Euh... Est-ce que Jean Bert est un geant ou juste un gars normal mais un peu plus grand que la moyenne? Je sais plus si ca a ete dit ou pas mais si je me souviens bien quelqu'un (Sanji je crois) dit un truc du genre: "Vous avez vu ce geant?" ou "D'ou vient ce geant?" (j'ai pas le chapitre sous la main donc c'est au pif^^.
Si c'est bien un geant a mon avis on aura droit a un geant dans l'equipage, ce serait bien^^
J'ai bien aimé le passage où il accept de faire partie de l'equipage de Law c'est un peu comme Luffy qui demande a un inconnu de faire partie de sa team (cf Brook etc...) A mon avis le bateau de Law doit etre vraiment grand pour pouvoir mettre un geant

. Je voudrait bien vour les Wanted de Law et des autres supernovae pour voir^^!
Et on a la preuve que Law et Kidd seront de futures adversaire de Luffy mais une rivalité comme Gol D et Barbe Blanche ou encore Miwahk et Shanks. Avec Bonney ca fait 3 personnes et plus Luffy ca forme les 4 empereurs!

Bien que je ne pense pas que Luffy sera un des Empereurs... Qui pourrait etre le quatrieme?
Kidd a de drole de gars dans son equipage
Killer, Crazy Ourson et Sanji combatent la marine; future adversaire entre eux? Par contre le mec a coté de Killer a une drole d'attaque? On dirait qu'il utilise son halaine pour mettre KO ses adversaire
Je sens qu'on va avoir droit a de tas de questions de la part des japonais sur l'identité des marines sur place dans les prochains SBS.
Duval de retour et annonce que tout est près pour partir

Pas trop compris là... Ca veut dire que le bateau est deja enduit? Pas possible etant donné que c'est Silvers qui doit s'en occuper, il ne peut pas demander a un gars inexperimenté comme l'a fait le Pinguoin, en tout cas je l'espere parce que sinon c'est la mort assurée! Et les trois zigotos deriere Duval qui sont en position pour une attaque de kamehameha
Luffy qui succombe au chant de Brook, comme d'habitude^^.
Duval qui flippe devant la marine, heuresement que Robin intervient.
Tout les mugi se battent sauf Franky qui sauve Camie et Silvers qui sauve Octo.
Et pour clore le chapitre: Kuma debarque sur l'ile. Mais que fait-il ici? A mon avis il est juste là comme pour Moria mais pas pour le soutenir, juste là pour envoyer l'amiral sur le champ de bataille contre BB lorsqu'il aura fini de s'occuper de Luffy et Co. Il (l'amiral) a dit qu'il fait vite mais comme le combat est imminent il a envoyé Kuma sur les lieux.
Lucci qui se reveil enfin, pas trop tot :p! On va enfin savoir ce qu'il vont faire, partir a la recherche de Luffy pour le tuer?^^ Wait and See!