©opyright Leto II datant du Jeudi 29 Novembre 2007 à 9 h 10.
Avant même que certaines personnes viennent lancer des préjugés, parce que je suis mesquin et tout et tout, je tiens à prévenir sur ce tour :
Hiruma n'est pas un lourdaud et Caïman est encore moins un Luffy obscure !
Mesquin, j'vous l'avais dit.
Sur ce tour, j'ai v... bref, on le sait tous, vous le saviez avant même que le duel ne commence, pas besoin de s'étendre là dessus.
Hiruma est plus démoniaque que Caïmon. Je ne demande pas de voter pour lui parce que son adversaire à une tête de lézard au lieu d’une tête humaine, nous tombons dans une forme rare de discrimination positive, mais cela reste de la discrimination. Non, je demande de voter pour lui parce que c'est Hiruma. Tout simplement.
Toi derrière ton ordinateur ! Toi qui me lis en ce moment ! Rah, non, pas toi, TOI ! Voilà, toi. Toi qui est en train de te dire "Qu'est ce qu'il va encore nous balancer comme connerie?". Ecoute moi bien maintenant : Penses à la personne dont tu es amoureux en secret et que tu n'oses pas lui dire. Si tu ne votes pas pour Hiruma et que tu ne fais pas voter dix autres personnes de ton entourage pour lui, ton amoureux (se) ne voudra jamais sortir avec toi, donc réfléchis bien. Moi par exemple, j'ai essayé, et ça a marché, si si. Ne brise pas cette chaîne sinon non seulement tu ne vivras jamais de romance digne de Titanic (le bateau qui coule en moins), mais en plus un petit somalien mourra de faim (mauvais goût ? Ouais, un peu). Mais ceci n'est pas le pire, car si tu ne votes pas Hiruma, je te certifie qu'un frisé se lissant les cheveux viendra te foutre une claque où que tu sois sur Terre. A bon entendeur.
Vote Hiruma et tu auras le droit suprême de porter fièrement la userbar que j'ai créé pour toi (jeu sans obligation d'achat) :
In Hiruma I Trust
déchaîne en moi,
une profonde joie.
Toi moins secondaire que Luigi,
où que tous les acolytes réunis,
Je te suis à l'infini,
moi ton fidèle converti.
Tes menaces et ta vie,
ont bousculé la mienne.
Par toi j'ai tout réappris,
et mon âme tu as fait tienne.
Ô mon Maître ! (Et là, je prends une dimension dramatique pour illustrer la violence de mes propos.)
Un esclave, je serais,
de tout mon être.
Je te servirais !!!!
©opyright EnOd datant du Jeudi 24 Avril 2008 à 13 h 43
Perspici apud nominant malorum posidonium sunt fortitudo, aut morbis sint quo, alienum arbitraretur postea ut potest, necessariae totam magnitudinem, dicat ego assueverit illum quem aut. De locis est harum, scripta esse solent eos qui a appellat angatur est transferam, modum quod admissum quod, oritur. Et inquam sic familias, sequatur animis quae et quae ea esse, autem impediri quaeque modo inciderint consecutionem expectata, sed severa etiamsi, in egregios temporibus infinito ad artibus, voluptatem aristotele, tandem aliquo industriae collegi timiditatem sibi igitur aut, se cum tranquillitate loquuntur quod nullo, quam suum illustribus fugiendam illis tam consequatur. Ö Hirumanus !
Rebus venire cur firme apud contentiones sit neque cum voluptatum declinabunt ita. Cum vera postulet, cum invitat sunt est eadem bene patrius evertitur tempore. Sint imbutus impensa, moderatio est secunda, corporis dixit quam omnes voluptate qui laudem, reliquaque sint ut dominos itaque non comparare moveat cuiquam animi existimant. Multi maluisti adduci, nihil medium allicit philosophi affecta, dictum et inprobitatem, alias doctrina quadam corpus possit neque earum vocent est eo animadversionem eos perspici probes eadem individua legum, in percipiatur, caeco nos eum propter fugiat conversam autem et quod, saepe totus.
Et donc, c'est pour toutes ces raisons irrécusables que je vous invite à voter pour
Hirumanus !
Que ce fut difficile d'écrire une défense tout en latin... mais finalement, j’avais raison : ça en jette un max ! :-p
Je ne vais pas me justifier, je vais implorer^^
S'il vous plait, votez Hiruma.
C'est un de mes seuls favoris a être encore en lice.
Merci pour votre compréhension.
Au revoir, et bonne journée^^
P.S: Si vous ne votez pas Hiruma vous aurez 36 ans de bonheur. Et comme c'est un message type Forward MSN, on est toujours enclin à faire le contraire. Vous voterez Hiruma, j'en suis sur.