Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 06:53 
375 000 000 Berrys

Monkey D Luffymoh a écrit:
Mdr allé on tue tout le monde, Luffy battre un amiral lol, non je pense que là vous allez beaucoup trop loin.

Pour ma part Luffy n'est pas encore prêt pour le battre, ou même les deux autres supernova, à mon avis Garp va intervenir pour éviter à Luffy de se prendre une méchante rouste, de quel manière alors là j'en ces rien oda va s'en charger lol.

Ah wé lol mais bien sûr il suffi de demander et Oda se démerdera d'une manière ou d'une autre, mais bon sang bien sûr c'est tellement évidant ^^. (en prime un ver de limonade avec le prochain chapitre!)

Non faut avouer qu'il arriverai pas mal à tenir tête et à se tirer à sa manière (sa chance habituelle?) Après le combat contre Kidji je pense qu'il a au moins de quoi réussir à disparaitre de la ligne de mire de l'amiral (mais quelque chose me dit qu'il le connait.... j'ai un méga doute par rapport à un mystérieux personnage restant qui pourrait être le même que celui-ci j'espère juste me tromper parce que trop de connaissances de Luffy dans la marine veut dire + de casse pour lui encore)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 11:23 
10 000 Berrys

Citation:
Great D. Thonyzuka a dit :
(mais quelque chose me dit qu'il le connait.... j'ai un méga doute par rapport à un mystérieux personnage restant qui pourrait être le même que celui-ci j'espère juste me tromper parce que trop de connaissances de Luffy dans la marine veut dire + de casse pour lui encore)

Oula... tu voudrais pas éclaircir un peu parce que là c'est largage complet...

Bon sinon, je vais rejoindre un peu tout le monde en disant : CHAPITRE DE MOLADE....
De mon point de vue je ne voit pas Kizaru (Ki Saru?) être un perso aussi arrogant... un peu sans doute mais pas du style de Ener ou de Crocodile... un type confiant en ses capacités mais dont la vie lui à appris à se méfier de son arrogance et des ptits jeunes...
Après concernant un possible combat, je vois bien une sorte de match nul... ou plutot un round d'observation... dans l'idée, je vois bien Luffy se jeter tête baissé pour maraver le singe pour une raison x ou y et là... coup de théatre, il semble lui éclter la gueule, Ki Saru régit tèrs peu ou se bat pas hyper bien, enfin un truc qui fait que tout semble indiqué que Luffy va lui éclater sa tonche vite fait même s'il a du répondant et puis, au moment du coup de grâce, il montre son potentiel en envoyant valdinguer Chapeau de paille... vu que se faire tabasser l'a pas mal amoché, il s'en va en disant un truc du genre : "Maintenant je sais ce que tu vaut... Je reviendrais bientôt, je ne peux pas te laisser devenir plus fort"....

Un peu foireux jcrois.... enfin... j'aime bien l'idée...Comme si l'amiral aimait jouer avec ses proies avant de les éliminer...

Sinon pour les capitaines corsaires je trouve assez étonnant que tous y aillent vraiment, surtout Mihawk, qui semble faire un peu ce qu'il veut... en même temps on doit les obliger à se rendre sur place mais pas nécessairement à se battre... convocation obligatoire???... sans doute si t'y vas pas tu redevien un pirate normal avec une grosse prime aux fesses (même si ce serait plus du suicide qu'autre chose pour la marine), y quelque chose de caché derrière cette convocation je pense, un gros butin ou un intérêt pour tous les corsaires que BB tombe...

Maintenant, y'en a qui semble vouloir un combat avec un big boss de suite alors que ça vient de commencer, non seulement c'est prématuré mais en même temps je me dis que c'est pas si bête... après cet arc qui s'annonce assez long, ce sera le nouveau monde, un monde où, par définition, la Marine est peu présente ou, en tout cas, peu influente. En clair, dans l'avenir de OP c'est probablement le dernier arc où Luffy et sa bande vont pouvoir se farcir un nombre pas possible de marine... et puis aussi il faut se dire que Oda nous prend énormement à contre pied depuis le début de l'arc, encore plus que d'habitude : au début il semblait que ce soit un combat contre tête d'affiche de Sandy(me rappele plus son nom) ensuite on pensait que ça allait se centrer sur comment libérer Camie de son collier, et c'est déjà fait... et là on a une possible alliance de fortune contre un amiral... mmm... la question là c'est plutôt comment Oda va nous sortir un truc totalement autre... et pis Kisaru n'est pas encore sur place....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 11:46 
Panzer Künstler

ange bleu a écrit:
Par contre un point qui m'intrigue c'est le terme de "Capitaines Corsaires Royaux", est-ce juste le nom officiel du corps ou bien cela fait référence qu'à certains Capitaines Corsaires, c'est à dire les plus puissants ou quelque chose dans le genre. On verra bien si ça a un sens particulier ou non.

Je ne pense pas que cela fasse reference qu'a une partie des capitaines corsaires.
D'ailleurs le titre du chapitre 473 dit "Royal Shichibukai Kuma appears".
Si dans la version francaise (je ne l'ai pas encore lu) on a garde le terme "royal" c'est a tort, car precedemment on ne parlait jamais de royal. C'est juste une erreur de coherence dans la traduction qui t'a fait peut-etre penser ca, l'Ange. Et oui, d'ou la necessite pour une team d'etre coherente avec elle-meme.
Et puis, Kuma et Doflamingo n'ont rien de royal..

Pourtant, je te rejoins par rapport a Ki Saru. Lui predire une defaite sans precedente c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue, surtout quand l'ours n'est pas seul. Arf, les troupes speciales en plus! Toutefois, je ne vois pas comment Oda pourra credibiliser suffisamment ces troupes speciales, vu que pour tout un chacun, les troupes speciales par excellence etaient les CP9. Est-ce que ce seront les marines avec des fruits du demon qu'on a vu a Enies Lobby (Je vous renvoie a une de mes dernieres colos^^), avec par exemple, celui qui a dissous le sabre de Zoro?

Le Chasseur a écrit:
Citation:
vont aider luffy a échapper au griffes de kizaru

Mouais, à mon avis, faut pas trop y compter.

Pour ma part, je ne vois pas Law ou Kid aider Luffy. Je les vois plus se battre entre eux pour s'occuper de l'amiral, pour prouver aux deux autres leur valeur. Et a cote de ca, je vois un amiral doucement rigoler, pret a leur donner a tous les 3 une raclee.

redge a écrit:
Je ne vois pas ne quoi sa serait uen attente de fan boy que luffy batte le grand méchant de l'arc sa parait plus que logique

Oui, mais non. Tu consideres Ki saru comme le grand mechant de l'arc, ce n'est pas reellement le cas. Le vrai mechant de l'arc c'est Doflamingo.
C'est lui qui est a la base du racisme, du trafic d'humains, d'hommes-poissons, de sirenes, c'est lui qui fait proliferer tout ca. En etant avec Camie et Hacchan, Luffy s'oppose a ce systeme, et en cela, le vrai grand mechant est plutot Doflamingo. Contrairement a King D. Zanza, qui pense qu'il n'y a pas de boss designe pour cet arc, je pense qu'il s'agit de Doflamingo. Un boss n'est pas forcement oblige d'etre battu dans ledit arc.

RED a écrit:
Battre un Amiral ne voudra pas dire que ces pirates sont du niveau d’un empereur dans le cas où ils s’y mettraient tous ensemble, mais ils pourront, d’ailleurs ils le peuvent dès maintenant prétendre à en devenir un s’ils le voulaient et il faut bien passer par cette étape, non ? En la passant, les primes alors ne seront plus significatives, d’où leur retrait.

A peine rentres dans le Nouveau Monde, tu estimes que les mugiwaras sont dignes, meme si c'est ensemble, d'etre designes empereurs.
C'est un peu exagere non?
Pour ma part, je ne les vois accomplir un exploit comme celui de battre un amiral, du moins jusqu'a ce qu'ils arrivent aux trois quarts de Grandline, ils en sont a la moitie.
Ils sont deja dignes d'etre dans le nouveau Monde, je doute qu'Oda fasse en sorte qu'ils passent deja a l'etape superieure. Il y a surement des pirates qui sont depuis longtemps dans le Nouveau Monde, et qui espere prendre la place d'un empereur. Il serait un peu incoherent que les mugiwaras le fassent avec autant de facilite, ils doivent d'abord voir leurs limites a l'entree du Nouveau Monde, puis essayer de les depasser dans le Nouveau Monde.
Toutefois je suis d'accord que la marine doit vaincre BB, mais Ki Saru ne doit pas perdre, meme s'il doit etre serieusement amoche, pour faire sentir la menace de la nouvelle generation un peu plus qu'avant(sengoku montre bien qu'il craint le sang chaud des mugiwaras). Ki Saru doit pouvoir mettre une reelle opposition pour montrer que la tache ne sera pas facile pour les mugiwaras dans le nouveau monde, sans trop ecraser les mugiwaras.

De plus, Ange Bleu le dit tres bien, Ki Saru sait a quoi s'attendre, contrairement a Ener et Croco. Ki Saru n'est pas alarme. Ao Kiji aussi, on ne pouvait se douter d'une telle rapidite dans l'execution de ses attaques en le regardant. Le probleme est qu'on a vu Ki Saru assis dans un sofa et montrant une attitude assez desinvolte. Ceux qui le voient perdre jugent sur ce qu'on voit de lui, c'est une erreur, meme si, comme le dit Nargamof, Ao Kiji et Ki Saru ne doivent pas etre au meme niveau (peu de difference cependant)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 11:57 
100 000 000 Berrys

que de theories interessante sur le clash kizaru/3 supernovas

vraiment toutes tres interesantes,perso je pense que la fuite sera surement la meilieur solution a tous. Cependant Kzaru,est on sur qu'il va poursuivre luffy? C'est vrai, si les trois se séparent Law et kidd serait alors sans danger puisque seule luffy compte,j'en doute , 515 millon envolé, ça va pas le faire.

autre possibilité, ils s'enfuient donc séparement tous les trois,kizaru, va surement les attendre a leurs bataux, mais,comme ils ont un rendez vous avec rayleigh,ils parviennent a eviter le deuxieme clash kizaru/mugiwara (sans law et kidd)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 13:45 
55 000 000 Berrys

Pour ma part je pense qu'il y aura un affrontement kidd, law et luffy vs Ki Saru.
Luffy tout seul n'est pas de taille a affronter un amiral mais avec deux autres pirates (presque) aussi fort que lui le combat risque d'être plus serré.

De plus il ont tout les trois leur équipage qui est près a intervenir.

Je vois bien les trois capitaine se battre contre l'amiral d'abord un combat plutot équitable puis l'amiral passe a la vitesse superieure. kidd et law se font mettre a terre et luffy est dans une mauvaise position. Alors Rayleigh décide d'intervenir et sauve les trois et disparait .

L'amiral vexé de ne pas avoir attrapé les 3 supernovas se lancera a leurs poursuite dans le nouveau monde.

Je sais ca ressemble un peu a ce qui est arrivé a Smoker mais c'est comme ce que je verai la suite :Chapeau de paille goute:

Sujet du message: chapitre 504 : le front des pirates en action
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 14:29 
1 Berry

Petite parenthèse concernant le Nouveau Monde. Je pense que même lorsque les mugiwaras seront dans le nouveau monde ils iront dans des royaumes (Wanokuni, le royaume de Ryuma le zombie de Thriller Bark qui a affronté Zorro) et pour ce qui est de l'amiral il est possible que Rayleigh leur file un coup de main et permet aux trois équipages pirates de fuir les lieux le plus vite possible (Kid : Je n'ai pas envie d'en découdre avec un amiral) car autrement ils se feront capturés par Kizaru :Sandji sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 15:04 
6 000 000 Berrys

n' oublions pas que Zoro est toujours sous l effet kuma... Peut etre que la capture de certains membres tout equipage confondu, obligera les capitaines a collaborrer plus longtemps que prevu!!!

Petit detail peut etre de taille le second de kid comment sait il que la salle est encerclé en temps réel?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 16:00 
1 000 Berrys

Kisaru a l'air fort tout de meme , c'étais le seul Amiral que nous n'ayons pas vu ! Je trouve qu'il a des alures de sage , ce qui est interessant car chaque amiral a son propre caractere :

Aka Inu =) Justice a fond je m'investis a fond dans ce que je fais je n'ai qu'une vision des chose , le mal = pirate le bien = mon gouvernement il faut exterminé les nuisibles...

Ao kiji =) Justice a la cool , Je suis fort et je le sais j'ai une vision large des événements...

Kisaru =) Il faut faire respecté l'ordre si on transgresse la loi il faut sévir tout de meme ...

Bref en gros pour moi le + méchant des amiraux est Aka inu , dans le flashback de robin je me suis dit lui il va se faire défoncé :) Kisaru d'apres le peu que l'on vois a l'air tout de meme + cool , a mon avis il est amiral depuis longtemp !
Ao kiji est le + cool de tous apperement ...

Sinon pour la tounure des événements c'est génial quand meme le fruit de Kidd a l'air sympas , celui de law aussi mais il a l'air compliqué a utilisé ...

Sinon un combat Raylegh Vs Kisaru a l'air d'etre le + crédibles des combats , luffy ne peux pas éclaté un amiral tout de suite tout de meme :)
Je vois bien raylegh perdre a cause de l'alliance Garp - Ki saru , Garp qui arrivera bientot a mon avis ! Je donnerai bien Raylegh vainqueur de ces 2 la en 1contre 1 mais leur alliance fera la diff , ou qui c'est une intervention de Shakkie :D et finalement raylegh et shakkie dans l'équipage de luffy :D vous imaginé luffy capitaine de ces 2 la !!

Nan je vais loin
Bref excellent chap !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 16:20 
5 000 000 Berrys

othman a écrit :
Citation:
Je vois bien raylegh perdre a cause de l'alliance Garp - Ki saru

Pas du tout d'accord avec toi .
Pour moi , il est impensable que Rayleight perde contre un amiral ainsi qu'un vice-amiral .

Luffy , Kidd et Law ne doivent pas être très loin du niveau d'un amiral tel que Ki saru ( ils sont forts mais celui-ci doit tout de même l'être un peu plus ...) , et de plus , Rayleight est bien plus fort que ces 3 là (il est appelé "légende" par Kidd , il est "100 fois plus fort que Luffy" , et rien qu'avec un regard il a balayé tous les gardes).

Un combat de celui-ci contre un amiral et un vice-amiral ne devrait pas lui poser de très gros problèmes , et seuls "ses pairs" doivent être en mesure de l'affronter ( les 4 empereurs où les plus puissants CC).

Et en plus de tout ça , cette supposition ne devrait pas avoir lieu car Rayleight ne devrait pas se battre , ne voulant pas dévoiler sa véritable identité à la marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 16:44 
1 000 Berrys

Oui mais Garp n'est pas un vice amiral comme les autres !
Pour moi il a clairement le niveau d'un amiral , et je pense qu'il n'est pas amiral a cause de ses fils - petit fils ! ( Dragon , luffy , Ace )
Les 5étoiles et le gourvernement se méfie de lui je pense , et il est clairement dit qu'il est une légende dans la marine c'est celui qui a attrapé D roger nan ?

Railegh est le vice capitaine de D roger , pour moi c'est significatif ...
De + seul Garp sais que Railegh est présent il y aura forcément une conversation entre eux 2 et peut etre + !

Je suis d'accord avec toi pour le fais que c'est 3 la ne sont pas loin du niveau d'un amiral par contre ton raisonnement est bizarre la :

Citation:
Un combat de celui-ci contre un amiral et un vice-amiral ne devrait pas lui poser de très gros problèmes , et seuls "ses pairs" doivent être en mesure de l'affronter ( les 4 empereurs où les plus puissants CC).

Les 3 groupes dominants sont le corps des amiraux CC et Empereurs :
Les amiraux sont au moins aussi fort que les empereurs je pense 4 VS 4 ( en comptant sengoku ) peut etre un peu moins Car BB est pour moi au dessus de tout le monde et ses lieutenant ont clairement le niveau d'un CC , mais en gros tout ces corps se valent donc tu pousse en disans que Raylegh Balaie Garp et Kisaru...

( dans mon raisonnement les CC sont un peu en dessous des 2 autres corps , pas tous les CC mais certains sont plus faible de loin que tout ces corps réunis )

Sujet du message: chapitre 504 : le front des pirates en action
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 16:57 
1 Berry

Je crois que vous sous estimez Garp et Kizaru, Garp n'a pas pourchassé le seigneur des pirates sur toutes les mers du monde ? Et il lui a pas barré la route plusieurs fois ? Quand a Kizaru je pense que lui et Raileght se valent en combat ( 1 amiral vs le second du roi des pirates). Enfin bref...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 17:13 
5 000 000 Berrys

Ok je reprend mon raisonnement :
Luffy , Kidd et Law ne sont pas loin du level d'un amiral comme Kisaru .
De plus , il est dit que Luffy n'avait pas de soucis à se faire pour Rayleigh( lorsqu'il ne l'avait pas encore vu) car ce dernier était 100 fois plus puissant que lui ( voir chapitre 498 page 19 ).

Donc si Rayleigh est 100 fois plus fort que Luffy et que Luffy est presque au niveau de Kisaru , Rayleigh est bien plus fort que Kisaru .

Raisonnement en suivant la logique , mais je suis d'accord qu'il ne aut pas sous-estimer Garp .
Malgré tout , pour moi , Rayleigh sortirait victorieux , mais il ne devrait pas se battre , ne voulant pas révéler son identité à la Marine .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 17:28 
The old man

La faille dans ton raisonnement c'est que :
Luffy , Kidd et Law ne sont pas loin du level d'un amiral comme Kisaru.
ne s'appuie sur aucun élément tangible du manga, c'est juste ton appréciation subjective qui te fais dire ça.
Pour toi ça c'est vrai, mais pour d'autre non quoi.
Cette hypothèse étant donc totalement subjective, il en découle que toute ton idée est purement subjective.

Un raisonnement parfaitement logique devient faux dès lors qu'une des hypothèses de départ est fausse.

Luffy, Kidd et Law ne sont pas loin du level d'un amiral comme Kisaru. => c'est invérifiable pour le moment, c'est juste une spéculation. On le saura sans doute le moment venu mais pour l'instant c'est juste une spéculation.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 18:17 
9 000 000 Berrys

Natoleza a écrit:
Arf, les troupes speciales en plus! Toutefois, je ne vois pas comment Oda pourra credibiliser suffisamment ces troupes speciales, vu que pour tout un chacun, les troupes speciales par excellence etaient les CP9. Est-ce que ce seront les marines avec des fruits du demon qu'on a vu a Enies Lobby?

nan rien a voir, le CP9 est une unité d'agents spéciaux du gouvernement, rien a voir avec la marine qui correspond a l'armée.

les services spéciaux (CIA, FBI, MI6, KGB) ne dépendent pas de l'armée mais du gouvernement.

donc les troupes spéciales de Ki Saru, sont des marines surentrainés, des sortes de super soldats je pense

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 18:53 
100 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
donc les troupes spéciales de Ki Saru, sont des marines surentrainés, des sortes de super soldats je pense

Peut-être sa pourrait être des personnes comme Kobby et Hermep mais en plus vieux et mieux entrainer. Sa m'étonnerait pas qu'il maitrisent le soru ou une technique du 6eme style.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]