ange bleu a écrit:
Par contre un point qui m'intrigue c'est le terme de "Capitaines Corsaires Royaux", est-ce juste le nom officiel du corps ou bien cela fait référence qu'à certains Capitaines Corsaires, c'est à dire les plus puissants ou quelque chose dans le genre. On verra bien si ça a un sens particulier ou non.
Je ne pense pas que cela fasse reference qu'a une partie des capitaines corsaires.
D'ailleurs le titre du chapitre 473 dit "Royal Shichibukai Kuma appears".
Si dans la version francaise (je ne l'ai pas encore lu) on a garde le terme "royal" c'est a tort, car precedemment on ne parlait jamais de royal. C'est juste une erreur de coherence dans la traduction qui t'a fait peut-etre penser ca, l'Ange. Et oui, d'ou la necessite pour une team d'etre coherente avec elle-meme.
Et puis, Kuma et Doflamingo n'ont rien de royal..
Pourtant, je te rejoins par rapport a Ki Saru. Lui predire une defaite sans precedente c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue, surtout quand l'ours n'est pas seul. Arf, les troupes speciales en plus! Toutefois, je ne vois pas comment Oda pourra credibiliser suffisamment ces troupes speciales, vu que pour tout un chacun, les troupes speciales par excellence etaient les CP9. Est-ce que ce seront les marines avec des fruits du demon qu'on a vu a Enies Lobby (Je vous renvoie a une de mes dernieres colos^^), avec par exemple, celui qui a dissous le sabre de Zoro?
Le Chasseur a écrit:
Citation:
vont aider luffy a échapper au griffes de kizaru
Mouais, à mon avis, faut pas trop y compter.
Pour ma part, je ne vois pas Law ou Kid aider Luffy. Je les vois plus se battre entre eux pour s'occuper de l'amiral, pour prouver aux deux autres leur valeur. Et a cote de ca, je vois un amiral doucement rigoler, pret a leur donner a tous les 3 une raclee.
redge a écrit:
Je ne vois pas ne quoi sa serait uen attente de fan boy que luffy batte le grand méchant de l'arc sa parait plus que logique
Oui, mais non. Tu consideres Ki saru comme le grand mechant de l'arc, ce n'est pas reellement le cas. Le vrai mechant de l'arc c'est Doflamingo.
C'est lui qui est a la base du racisme, du trafic d'humains, d'hommes-poissons, de sirenes, c'est lui qui fait proliferer tout ca. En etant avec Camie et Hacchan, Luffy s'oppose a ce systeme, et en cela, le vrai grand mechant est plutot Doflamingo. Contrairement a King D. Zanza, qui pense qu'il n'y a pas de boss designe pour cet arc, je pense qu'il s'agit de Doflamingo. Un boss n'est pas forcement oblige d'etre battu dans ledit arc.
RED a écrit:
Battre un Amiral ne voudra pas dire que ces pirates sont du niveau d’un empereur dans le cas où ils s’y mettraient tous ensemble, mais ils pourront, d’ailleurs ils le peuvent dès maintenant prétendre à en devenir un s’ils le voulaient et il faut bien passer par cette étape, non ? En la passant, les primes alors ne seront plus significatives, d’où leur retrait.
A peine rentres dans le Nouveau Monde, tu estimes que les mugiwaras sont dignes, meme si c'est ensemble, d'etre designes empereurs.
C'est un peu exagere non?
Pour ma part, je ne les vois accomplir un exploit comme celui de battre un amiral, du moins jusqu'a ce qu'ils arrivent aux trois quarts de Grandline, ils en sont a la moitie.
Ils sont deja dignes d'etre dans le nouveau Monde, je doute qu'Oda fasse en sorte qu'ils passent deja a l'etape superieure. Il y a surement des pirates qui sont depuis longtemps dans le Nouveau Monde, et qui espere prendre la place d'un empereur. Il serait un peu incoherent que les mugiwaras le fassent avec autant de facilite, ils doivent d'abord voir leurs limites a l'entree du Nouveau Monde, puis essayer de les depasser dans le Nouveau Monde.
Toutefois je suis d'accord que la marine doit vaincre BB, mais Ki Saru ne doit pas perdre, meme s'il doit etre serieusement amoche, pour faire sentir la menace de la nouvelle generation un peu plus qu'avant(sengoku montre bien qu'il craint le sang chaud des mugiwaras). Ki Saru doit pouvoir mettre une reelle opposition pour montrer que la tache ne sera pas facile pour les mugiwaras dans le nouveau monde, sans trop ecraser les mugiwaras.
De plus, Ange Bleu le dit tres bien, Ki Saru sait a quoi s'attendre, contrairement a Ener et Croco. Ki Saru n'est pas alarme. Ao Kiji aussi, on ne pouvait se douter d'une telle rapidite dans l'execution de ses attaques en le regardant. Le probleme est qu'on a vu Ki Saru assis dans un sofa et montrant une attitude assez desinvolte. Ceux qui le voient perdre jugent sur ce qu'on voit de lui, c'est une erreur, meme si, comme le dit Nargamof, Ao Kiji et Ki Saru ne doivent pas etre au meme niveau (peu de difference cependant)