Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 22:35 
25 000 000 Berrys

Je vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !! Contre vens et marées, à dos de chameau Kirghizistanoi s'il le faut mais je viens ^^.

Donc, pour moi ce sera chois n°1, sous réserve de retard, car si je suis à la bourre, ne m'attendez pas (mais passez moi un coup de fil) j'irais à chatelet direct.

(et je ne me sens jamais visée -_-")

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 13:24 
325 000 000 Berrys

Je vieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnsssssssss. Je serai a la Fontaine aux lions samedi 14 juin à 14 heures. J'aurai mon bac le lundi mais ça ne me fera pas de mal de sortir un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 08:37 
1 000 Berrys

Bon ben je viens aussi =D

En plus ce sera le lendemain de ma toute dernière journée de cours de l'année \o/

Mais pourquoi on se donne pas rendez-vous directement au Trapiste ><
Bon ok, je prends le choix n°1...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 14:17 
175 000 000 Berry

Je viens!!!!

Je verrais en fonction de mon retard si je choisis le choix 1 ou 2 XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 14:31 
150 000 000 Berrys

A priori il y'a une légére incomprehension entre nous ^^
Le trappiste c'est le choix n°2
Le choix n°1 c'est juste pour les vieux habitués qui ont envie de garder les traditions!

Choix n°1: (parc de la villette)
Dark Sol
Demon Slash
Leto II
RobinK
Ryuk (?)
Shaolan
Aoi Nan

Choix n°2: (le trppiste)
Ange Bleu

Lapin crétin indécis: (on remarque bien l'absence de pluriel)
Shika DH

Dernière édition par Liloo le Sam 7 Juin 2008 10:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 20:42 
The old man

Juste pour dire que je serais de la partie bien évidemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 19:03 
100 000 000 Berrys

Je vais essayer de venir, surement avec un pote, on ramène quelque chose? (DS, jeu de Loup Garou, de cartes...?)

EDIT : bah en jeu je peux donc ramener un jeu de Loup Garou (l'extension, avec les événements et tout)

Dernière édition par DocJojo le Sam 7 Juin 2008 18:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 07:50 
275 000 000 Berrys

Ah, si tu ramènes ta DS, t'as intérêt à ramener aussi Jump Ultimate Stars, qu'on se fritte un peu :P
(Je crois me rappeler que tu l'as, c'est exa' ?)

Petite précision : je serai à la fontaine aux lions, avec Shao, mais peut-être arriverons-nous quelques minutes en retard...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 09:58 
150 000 000 Berrys

Après en avoir discuté avec deux autres participants (enfin deux et demi), je viens vous proposer quelque chose:
S'il fait beau, on pourrait rester dehors plutôt que de s'enfermer au Trappiste, le parc de la Villette est plein de grands terrains sur lesquels s'installer, avec une ou deux vieilles couvertures posées par terre et quelques jeux, on ramène quelques boissons et des gâteaux (ça sera bien moins cher qu'au Trappiste en plus)...
Rendez vous inchangé : 14h au parc de la villette (fontaine au lions) pour ceux qui pensent avoir un peu d'avance prevenez oi nous nous arrangerons.

Bien entendu s'il se met à pleuvoir on se rapatrie au Trappiste.

Jeux déjà disponibles :
Mah Jong : 2
Awale : 1
Uno : 2
Elixir : 1
Munchkin : 1
LG : 1

Truc inutile mais bon :
Une grenouille bleue en peluche
Un Totoro

Parapluie en cas de rapatriement d'urgence :
Dark Sol (1 personne)
RobinK (2 personnes si je me trompe pas)
Aoi Nan (2 personnes)
El-d-brokeur (2 personne)

Chapeaux:
Aoi Nan : 2
RobinK : 2 (ou 3)
Shika DH : 1
El-d-brokeur : 1

Si ça vous intéresse vous éditez vos message et vous n'oubliez pas de préciser de quels jeux vous disposez histoire qu'on puisse s'organiser (inutile d'avoir trop de jeux), et dite aussi si vous possédez une vieille couverture.

Intéressés :
Aoi Nan (une Grenouille Bleue ^__^)
Dark Sol (un Mah Jong, un Awale)
Docteur Jojo (un LG)
El-d-brokeur (un Elixir)
EnOd (lui mais c'est déjà bien ^__^)
Leto II (un Totoro ^^)
RobinK (un Mah Jong)
Shaolan (un Uno)
Spitfire (un ami)
Shika DH (un Munchkin)
The Undertaker

J'ai oublié quelque chose, je n'ai rien contre la DS mais le mieux serait de proposer des jeux de plus de deux personnes ou alors des jeux rapides. Les jeux ayant l'énorme avantage de permettre à tous le monde de discuter ensemble et de couper les groupes (présent dans les précédentes IRLs ).

pour ceux qui ne saurons qu'au dernier moment s'il peuvent venir, mais qui serait intéressés:
soit vous décidez de vous taper tout le parc de la Villette en long en large et de traviole à la recherche d'un groupe de personnes (avec des chapeaux!!!), d'un totoro et d'une grenouille bleue....
soit vous m'envoyer un mp ^__^

Rappel: pour aller au parc de la Villette (et plus précisemment aux lieux de rendez vous):
Métro 5 porte de Pantin Parc de la villette
Sortie de gauche après les portiques et là vous ne pouvez pas rater la fontaine.

Pour les propositions de gâteaux c'est très gentil mais un plan d'action à été mis en place:
un petit groupe déjà désigné ira faire quelques emplettes le matin et je demanderais une légère participation (rien de très extravagant je compte pas acheter de caviar) aux participants.

Pour les chapeaux: RobinK et moi nous en avons en rab' ^__^

Pour les jeux je pense que ça va amplement suffir. Merci a tout ceux qui en ont proposer nous aurons de quoi faire ^__^

Dernière édition par Liloo le Mar 10 Juin 2008 13:15, édité 9 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 14:29 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Yop! Vous accepteriez un nouveau dans votre groupe? ^^
Je pense pouvoir ramener des gâteaux et je dois avoir un jungle speed dans un coin si ça vous branche.
Par contre j'ai pas de chapeau, heureusement sinon j'aurais dû le manger o_O (pour ceux qui ont lu et qui se rappellent un de mes quelques posts qui concernait des morts <<je m'égare ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 19:35 
175 000 000 Berry

Spitfire a écrit:
Je pense pouvoir ramener des gâteaux et je dois avoir un jungle speed dans un coin si ça vous branche.

Tout à fait le genre d'activité sympa qu'on pourrait faire ^^

Il ne me semble pas qu'il y ai "d'élitiste" dans le groupe habituel des IRL, et donc je ne vois pas en quoi on pourrait te refuser ^^ Le tout c'est de se lancer!

Ah non jme suis trompé de réponse: "NAN T'A CRU QUOI FAUT AVOIR 2300 MESSAGES POUR PARTICIPER!!!!"

Ah oups.... j'ai tombé mon crayon...

Bon bah à samedi alors :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 09:17 
1 000 Berrys

Pauvre Leto qui va devoir se trimbaler son (énorme) Totoro toute la journée...

Sinon j'aimerais bien faire parti du groupe désigné pour faire les emplettes le matin, vu que je n'aurai pas grand chose d'autres à faire ^^

En terme de jeu, je peux ramener euh... Un trivial poursuite ? nan, un jeu de uno, j'ai pas vraiment mieux ni plus =/

Je m'oppose fermement à la venue de Spitfire à cette IRL è_é
Oh des gateaux =P Bon ok, tu peux viendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 12:50 
Ô-Totoro

Shaolan a écrit:
Pauvre Leto qui va devoir se trimbaler son (énorme) Totoro toute la journée...

Eh mais attendez, j'ai jamais dit que je le ramènerai ! C'est simplement des personnes qui pensent que tout leur est dû et qui veulent contrôler ce qui se passe durant les IRLs qui ont lancé cette idée o__o
Pour ma part, je ne pense pas que je l'amènerai. Pourquoi ? Parce qu'il est trop jeune pour affronter l'hostilité de la rue, qu'il est trop gros pour rentrer dans un sac et que j'aurai déjà les Last Order à me trimballer pendant toute l'après-midi. D'solé de casser le mythe, mais c'est impossible à faire.

PS : ShikaDh, tu n'as que 1040 messages, selon ta réponse je crains que tu ne pourras pas venir...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 10:34 
275 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
Ah non jme suis trompé de réponse: "NAN T'A CRU QUOI FAUT AVOIR 2300 MESSAGES POUR PARTICIPER!!!!"

Donc, à l'IRL, seront présents :
-Ange bleu
-C'est tout

Wouhou ! Ca va être la fête :P

Bon, perso, je suis pas du tout contre cette idée de faire l'IRL dehors, faut juste qu'il ne neige pas. La participation, no problem. Par contre, niveau jeu, je peux trop rien ramener, je n'ai qu'un Uno et c'est déjà proposé par Shao.
Pour les jeux DS, je peux ramener Mario Kart (sûrement celui qui ferait le plus d'adepte), JUS, 42 Jeux Indémodables (s'il y a des adeptes du bowling et des fléchettes). Ce sont les seuls jouables à plusieurs avec une seule cartouche. A vous de me dire, sinon, aucun problème pour les ramener.

PS : Leto, les tomes de Gunnm, c'est pas une excuse. Tu ramènes Totoro et p'is c'est touuuuuuuut ! o_O

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 13:40 
475 000 000 Berrys

hum hum pardonnez moi de vous interrompre dans votre discussion et de vous dérangez, mais à tout hasard ... accepteriez vous une autre personne qui aimerez beaucoup se joindre à vous et aussi vous rencontrez et vous connaître ?!? :Ussop gloups: :Chapeau de paille goute:
Heu ... je crois qu'il s'agit de moi ... :Chapeau de paille goute:

Je n'ai plus trop suivi le rdv ni l'heure (à priori ce serait toujours pour le 14 juin ... j'espère qu'il n'est pas trop tard ... ). J'ai cru comprendre que l'on pouvait amener des jeux, j'ai un très bon jeu (enfin du moins je me marre bien vaec celui là, je ne sais pas si quelqu'un le connait ou pas, il s'agit du jeu Elixir ...)

Voila merci encore de votre attention et je croise les doigts ... :Luffy a va:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]