Alors nous y voilà avec un dessin de Lux représentant Vivi , joyeuse et dansante ^^ .
Alors je vais classer ç en points faibles et points forts ( ouais je sais , je suis très thèmatique :P ).
Les points faibles :
_ effectivement , comme tu tenais a le signaler , les doigts sont parfois assez étranges , nottament pour la main et le pied droits . La main droite paraît trop surchargée tandis que le pied droit ne le paraît pas assez ...
Sur la main droite , le pouce et un plis , celui a l'extrimité de la main sont étranges ...
_ le "MDR" dans le fond , je n'en vois pas trop l'utilité
_ l'oreille qui est un petit peu trop pointue
_ au niveau du bras gauche , la séparation entre le bras et l'avant-bras est trop directe , enfin je sais aps trop si vous voyez ce que je veux dire ... On dirait une cassure , voilà ^^
Les points forts :
_ Un dessin très original , de plus représentant un personnage qui n'est pas une tête d'affiche , un personnage secondaire malgré son long passage lors du cycle "baroque works"
_ une silhouette remarquablement bien faite
_ un vêteemnt très bien fait aussi a tous les niveaux
PS: Ne vous y trompez pas , le , excusez-moi du terme "gribouilli" en bas ddu dessin a coté de la jambe droite de vivi n'est pas une première jambe ratée , mais la signature de Lux ! :D on le voit en zoomant