Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 111  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 14:59 
8 000 000 Berrys

Je suis en forme en ce moment ! J'ai fait un dessin dans mon lit l'autre soir parce que j'arrivais pas à dormir... bon je me suis pas trop appliqué hein !
Le lit n'est pas la meilleure place de votre chambre où il faudrait dessiner ! Ça c'est sur ! Lol ! :Luffy hilare:

Bon je vous le met, c'est un couple que j'aimerais bien voir dans op... 8D

http://img77.imageshack.us/img77/7379/sanawz7.jpg

Et je l'ai fait en colo ! Je préviens tout de suite que je n'ai fait que trois colo dans ma vie, et que c'est pas avec tout ça que je vais avoir un super niveau... :Luffy erente: Snouf, tant pis ! Voilà ce que ça donne :

http://img401.imageshack.us/img401/5989/sanacolonw3.jpg

Vous pouvez me lynchez cette fois !! Bouhou ! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 15:03 
475 000 000 Berrys

Elwë a écrit:
Captain kevin : je le trouve très sympa ton dernier dessin ! J'aime bien l'esprit qu'il dégage...

En fait, je suis aussi d'accord avec elwë, je ne rajouterais pas grand chose, si ce n'est que l'ambiance (autre terme pouvant qualifier ce qui se dégage de ton dessin) est des plus mystérieuse ... :luffy langue: et franchement, ça donne un rendu pas possible ...
le dessin, plus l'ambiance (ou l'esprit) qu'il s'en dégage, ne font qu'accentuer l'aura du dessin et de l'intrigue qu'il y apporte ... :Ussop gloups: :Zoro nargueur:

Me suis lâché là désolé ... si quelqu'un s'est perdu dans ce que j'ai dit je m'en excuse ... :Chapeau de paille goute:

Enfin voilà ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 15:12 
475 000 000 Berrys

LucioL a écrit:
Je suis en forme en ce moment ! J'ai fait un dessin dans mon lit l'autre soir parce que j'arrivais pas à dormir... bon je me suis pas trop appliqué hein !
Le lit n'est pas la meilleure place de votre chambre où il faudrait dessiner ! Ça c'est sur ! Lol ! :Luffy hilare:

:Luffy hilare: Je crois que je ne te contredirais pas sur ce point, même si un livre ou bd en dessous peut servir de sous main et stabiliser ainsi ton travail :robin:

LucioL a écrit:
Bon je vous le met, c'est un couple que j'aimerais bien voir dans op... 8D
Vous pouvez me lynchez cette fois !! Bouhou ! XD

C'est vrai ? on peut te lyncher ?? cool !! lol :luffy langue:
Non sans rire, le dessin du couple (sana) est bien (voire en colo il rend mieux surtout "sa"). seul bémol c'est la bouche de nami qui va pas, et peut être un peu le bas du nez, je sais pas ce que tu as rajouté (un trait) juste en dessous tu nez ou tu as repassé dessous ... et du coup on a l'impression qu'elle a une moustache ... (as tu fait un référence à Dali ? lol) :Luffy hilare:
A moins que ce soit sa narine ?!? (trop accentuée alors)
Pour sanji, la classe rien à dire, dommage que le couple soit trop tourné, et qu'on ne puisse pas voir son sourcil enroulé :luffy langue: Peut être refaire la lèvre inférieure ...
Mais j'en dis trop alors je me tais ... :Ussop gloups: je m'éclipse après ces quelques phrases ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 16:14 
8 000 000 Berrys

Citation:
seul bémol c'est la bouche de nami qui va pas, et peut être un peu le bas du nez, je sais pas ce que tu as rajouté (un trait) juste en dessous tu nez ou tu as repassé dessous ... et du coup on a l'impression qu'elle a une moustache ... (as tu fait un référence à Dali ? lol)
A moins que ce soit sa narine ?!? (trop accentuée alors)

:Luffy erente: Argh, je savais pas que ça allait faire tant de polémique ! :Chapeau de paille goute:

Oui, c'est juste un trait que j'ai repassé et que j'ai bien foiré soit disant passant... Donc je suis vraiemtn désolé mais Nami n'est pas un homme !!! Même si elle prétant le contraire à Thriller Bark... :Sandji sur le cul: :Ussop tien tien: XD

Sinon, bah snouf quoi, on m'a lynché... mdr...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 16:32 
375 000 000 Berrys

Bon j'avais prévu d'éditer mon post pour éviter le double post mais finalement y a eu plein de posts en un jour donc je reviens pour poster un nouveau dessin mais avant sans peur ni sans courage ( ah qu'elle bien belle phrase non d'diouss ! ) les commentaires !
Tout d'abord la folle ( mais qui n'est pas fou dans ce monde me direz vous ) : 3 persos très mimis en mode gnomes surtout que ça fait lontemps que je les ais pas vu dans OP donc ça fait zizir ! Après ça part gentiment en cacahuètes jusqu'au Luffy du tome 17 qui c'est vrai a beaucoup de classe mais seul ombre au tableau : le bras droit qui est un peu rachitique et Luffy est caoutchouteu et pas anorexique ! Bon sinon il a autant de classe que dans le manga donc R.A.S .
Ensuite Smoker : Bon pour Black cat je connais pas je commente pas et je dirais juste : très belle coupe de cheuveux ^^ . Pour les one piece par contre là je suis un peu plus en terrain connu et tout d'abord le Sanji qui est très stylé avec peut être quelques imperfections au visages mais qui bizzarement n'entache pas le dessin . Mais pour le dessin de groupe par contre ayayayaïe ! Beaucoup de problèmes de visages pour Zorro et Sanji et surtout pour les filles où ca ne vas pas ! Mais persevère encore et encore et le résultat j'en suis sur ne sera que meilleur . Et pis il reste le Luffy seul qui est dans l'ensemble bien mais qui pèche par des oreilles un poil trop grandes et des cheuveux raplapla , dessine les plus énergiquement et c'est le dessin qui en sera plus vivace ! Sinon les ombres son très bien fichu et l'Oda style respecté .
Et enfin la folle , part 2 ( comme dirait l'autre quand y en a plu y en a encore hein ? ) : Et là oh malheur , un dessin blasphématoire !!! Il y a une grosse erreur dans ton dessin : Sanji a une fille dans ses bras . Bon blague à part la colo est cool et les visages si on ne se rapporte pas directement à one piece bien dans leur genre . Espérons juste qu'Oda ne tombe pas sur ce dessin ou alors il ferait un AVC .
Por fin voici une nouvelle illustration dans le même style que l'autre avec le groupe qu'affronte les captains dans le tome 17 , les darks templars ^^ : Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 16:45 
3 000 000 Berrys

Citation:
LucioL a écrit:
Le lit n'est pas la meilleure place de votre chambre où il faudrait dessiner ! Ça c'est sur ! Lol !

ça se voit que t'es en forme ! (je sens qu'avec toute cet énergie que tu accumule, je vais y passer :Luffy erente:)

Bref, en ce qui concerne ton dernier dessin, je trouve que tu t'es améliorée pour dessiner les mains. Je trouve que la colo rend mieux que l'autre dessin en noir et blanc.

Voilà, el-d-brokeur a déjà fait la remarque pour nami, donc je vais pas insister dessus...(j'ai l'impression d'insister là :Chapeau de paille goute: )

Captainkevin: je préfère ton autre dessin qui dégageait plus de "mystère". Cependant, sur ce dessin-ci l'effet des flammes et bien rendu derrière les personnages et la façon dont tu les as disposés est interessante.

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 20:48 
5 000 000 Berrys

C'est quoi cette avalanche de dessins ?? :Chapeau de paille goute:
Bon, vous excuserez ma flemme, mais là y en a un peu trop pour moi XD Donc pas de commentaire de ma part... Enfin cela dit, il y en a déjà eu pas mal donc un de plus ou un de moins passera innaperçu ... (se cherche des excuses pour ne pas avoir à écrire un pavé)

Bon, rien de trés aboutit de mon côté, je vous présente juste trois dessins faits en cours (des Rin, des Rin, et encore des Rin \o/ (comme on dirait avec Nickie : l'artiste est narcissique XD Même si c'est pas vraiment vrai u_u Enfin bref)), donc voila :

Image

Image

Image

Et en (stupide) bonus : une partie de case de RK City chapitre 4 (en cours de préparation :Zoro nargueur: )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 17:14 
100 000 Berrys

WAO pleins de dessins!!!!

Captain KEVIN (que je fasse pas la gaffe cette fois!);
J'adore les colos que tu fais et en plus je trouve que les couleurs et donc l'ambiance (chaleureuse faite d'ocre et d'or , lol) "s'acclimate" particulièrement bien avec tes dessins!
:Sanji amoureu:
Rin; ça m'exaspère de commenter les dessins de Rin, c'est trop bien!!!
:Chapeau de paille goute:
Luciol; yeahh le sweeney, je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais!! et pour les autres dessins... alors les gnomes c'est bien... celui de ton agenda de l'année dernière je m'en souviens *.O'' et luffy je m'en souviens aussi!!!POur sandy et Nami O.O HU! c'est marrant quand j'ai vu ce dessin ça m'a fait rire, je sais pas pourquoi!! :Luffy hilare:
Smoker; j'ai vu que la dernière (l'ordinateur émettant un son signifiant le refus au moment de cliquer sur les autres liens.... le destin peut-être...) donc j'ai vu luffy et il est pas mal du tout ma foi!!
:Vogue Merry:
Quant à moi, dimanche, j'ai vu des crayons de couleurs qui trainaient et un nouveau bloc de feuilles à étrenner alors ... ça a donné ça (je met que ceux qui sont sur One Piece!^^)

Zorro;(j'ai pas détacher les feuilles du bloc pour scaner c'est pour ça qu'on voit ce qu'il y a à la page suivante!!!)
http://www.casimages.com/img.php?i=0806 ... 567368.jpg
Lucci;
http://www.casimages.com/img.php?i=0806 ... 567403.jpg
la femme de Mr1;
http://www.casimages.com/img.php?i=0806 ... 567386.jpg
J'avoue que j'ai pris que des crayons bleux et que j'avais la flemme d'aller chercher un taille crayon!!!!!
:Sandji sur le cul:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 18:44 
3 000 000 Berrys

Bon, encore pas de dessin de pour moi, juste des critiques...gentilles !

Rin : Vraiment beau ces dessins !.... Le deuxième et le quatrième m'ont particulièrement plus ^^.

Lux: Bonne idée de prendre des crayons de couleur, ça change... Je trouve Zorro bien reussi !
Et "la femme de Mr1", c'est Miss Doublefinger...

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 16:35 
375 000 000 Berrys

Yop yop yopiyop !
Enfin le retour de la grande pretresse du topic qui nous livre encoe des chefs d'oeuvres mais malheuresement pas de commentaires .
Bon en tout cas Rin ( oui c'est d'elle que je parlais ) : Rien A Dire pour tes dessins à part peut être la tablette du premier un peu tordu mais là on rochigne pour rien ! Sinon comme d'hab le crayon est manié à la perfection , le visage de la rinounette est très Kawaï et il manque peut être une petite lichette d'humour quoique le petit bonus pour ce coup-là est bien marrant ! Vivement le tome 4 en tout cas !
Ensuite Lux ( qui oh grand dieu n'as pas fait la gourde maudite ) : Premier couac d'emblée , la couleur bleu et la qualité du duo crayon/feuille . Ca ressort pas tip top au scanner et ca entache tes oeuvres et oh quel dommage car j'adhère totalement au Zorro de doc qui aurait pu être juste un peu plus allongé sur la longueur mais sinon perfecto ! Pour Lucci quelques soucis ( soucis , lucci , jeu de mots ... hey y a quelqu'un dans la salle ? ) , surtout au niveau du nez et de la bouche qui sont trop grand et mal placés sur le visage . Et puis miss Doublefinger ( merci Elwë pour le nom d'ailleurs ) est assez soft : ni top ni flop mais c'est surtout le crayon qui fait que je ne peut pas départager , c'est trop épais !
Bon ben encore une fois à mon tour avec un dessin qui comporte un milliars de défauts que j'assume pleinement mais franchement dans ma tête ca donnait des super idées et sur le papier c'est un peu le bordel instable donc je poste quand même au moins pour la colo !
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 16:47 
30 000 000 Berrys

tout ça me donne envie de me pendre moi et ma nullité en dessin...

Rin => vraiment superbe rien à redire. j'ai un petit faible pour le dernier (pas celui où il mange mais l'autre). Mais c'est vraiment superbe. mais en cours faut suivre et as dessiner (je peut parler moi qui vait poster en cours de Techno^^)

LucioL => c'est pas encore le niveau de Rin mais c'est déjà pas mal. Je suis sûr qu'avec un peu d'expérience en plus, tu arrivera loin.

captainkevin => vraiment super avec le fond qui va avec et tout et tout. mais c'est vraiment bien.

Lux => Je pense que le scanner qui déterior l'image mais c'est déjà vraiment super mais essaye la prochaine fois de mettre des couleurs même si c'est pas facile.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 19:39 
100 000 Berrys

Coucou !!! :Ussop tien tien:

J'ai fait un petit dessin et aquarelle sur Vivi eh je suis assez fière de moi parce que je n'avais aucun One Piece à portée de main !!! ça m'a fait plaisir de le réussir... enfin je sais pas s'il est vraiment réussi , surtout les mains qui sont ...hum voilà;
Dites moi ce que vous en pensez!
http://www.casimages.com/img.php?i=0806 ... 594706.jpg

:Vogue Merry:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 20:30 
3 000 000 Berrys

Citation:
Kawamura a écrit:
tout ça me donne envie de me pendre moi et ma nullité en dessin...

Idem pour moi... :Luffy erente:

Captainkevin : Pour ma part je trouve le dégradé du fond bien reussi ! Ton dessin donne la pêche je trouve...

Lux : Voici donc la fameuse Vivi...Je dois dire que je trouve les bras un peu maigres, mais bon je suis pas une pro en ce qui concerne les proportions du corps donc... En tout cas, pour le simple fait de l'avoir fait sans One Piece à côté de toi, je te dis BRAVO ! Continue comme ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 21:34 
8 000 000 Berrys

Lux --> Yeah man ! Ça en jette !! Même si il y a quelques irrégularités dans le visage, je trouve que les couleurs et le mouvements remonte le niveau du dessin !!
J'adore la colo !! Les effets simple de lumières sont très bien !! Et les contours se marient bien avec !! génial !

captainkevin --> Je suis entièrement d'accord avec Elwë, ton dessin donne la pêche !! C'est génial !! Moi j'adore l'intensité dans les dessins ! C'est pas ma tasse de thé malheureusement... Je te souhaite de toujours t'améliorer, tu ferais un excellent dessinateur à mon avis !!

Merci pour les coms sinon ;)

Dernière édition par LucioL le Dim 8 Juin 2008 21:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 21:40 
5 000 000 Berrys

Alors nous y voilà avec un dessin de Lux représentant Vivi , joyeuse et dansante ^^ .
Alors je vais classer ç en points faibles et points forts ( ouais je sais , je suis très thèmatique :P ).

Les points faibles :
_ effectivement , comme tu tenais a le signaler , les doigts sont parfois assez étranges , nottament pour la main et le pied droits . La main droite paraît trop surchargée tandis que le pied droit ne le paraît pas assez ...
Sur la main droite , le pouce et un plis , celui a l'extrimité de la main sont étranges ...

_ le "MDR" dans le fond , je n'en vois pas trop l'utilité :luffy langue:

_ l'oreille qui est un petit peu trop pointue
_ au niveau du bras gauche , la séparation entre le bras et l'avant-bras est trop directe , enfin je sais aps trop si vous voyez ce que je veux dire ... On dirait une cassure , voilà ^^

Les points forts :

_ Un dessin très original , de plus représentant un personnage qui n'est pas une tête d'affiche , un personnage secondaire malgré son long passage lors du cycle "baroque works"

_ une silhouette remarquablement bien faite
_ un vêteemnt très bien fait aussi a tous les niveaux

PS: Ne vous y trompez pas , le , excusez-moi du terme "gribouilli" en bas ddu dessin a coté de la jambe droite de vivi n'est pas une première jambe ratée , mais la signature de Lux ! :D on le voit en zoomant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]