Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 19:08 
1 000 Berrys

WAA super chapitre depuis quelques semaine Oda se surpasse! Bon alors déjà papi Garp qui va se ramener ça va être rigolo^^! Ace éxécuté en public :Chopper allucine: il tienne pas à leur vie chez la Marine, Barbe Blanche qui risque de se ramener ça va être une guerre ouverte!!! Bon en tout cas vivement la semaine prochaine, au fait trop fortes les mini-aventures, je me demande ce qui va se passer!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 20:29 
375 000 000 Berrys

s'il semble évident que la marine , leurs amiraux et Cie vont être mobilisés si B.B. se pointe (comme dit aux début de ce topic).
Mais pour le coup je me demande si ils vont se servir aussi des Shishibikai ou non ..... Plus précisément je me demande aussi si Barbe noire sera de la partie vu ce qu'il est capable de faire ac ses pouvoirs le bougre (l'enflure j'ai envie de dire (ah mais je l'ai dit là)).

Bref , de mon coté je me dis que le déséquilibre est largement en marche depuis que Barbe noire à démontré ce qu'il pouvait faire. (a-t-il tout de même un "Haki" assez résistant..? Celui ci ne dépendant pas du fruit du démon ça peu le faire plier face à B.B. mais là aussi j'ai un doute depuis ce qu'a dit Shanks)

Dernier truc que je me dit : Pourquoi pas un retour du King suite au merdier engendré par une éventuelle chute de B.B. ou autre? Je serait bien content qu'il soit approché par Shanks par hazard pour des retrouvailles même super brèves!

PS : Mais une Chose est certaine : Quand il verra Luffy, il va certainement le confondre avec sont ex sulbaterne à cause du Chapeau de paille (j'imagine déjà la discutions et les sujets comme Baggy lol)

Trop hate de voir leurs têtes pour le 1er coup d'oeil.

J'imagine qu'ils vont rater Camie mais se retrouver avec RayleiG sur le dos par une connerie ou une autre ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 22:45 
1 Berry

Pour Rayleigh, vous semblez avoir oublié un détail essentiel je crois : les Mugis ne le connaissent pas encore et ne l'ont jamais vu auparavant. Il leur serait donc difficile de l'acheter en plus de Caimie non ?
Pour dire que même Disco et ses hommes "vendeurs d'esclaves" ne savent pas qui il est vraiment. Enfin on peut compter sur Oda pour nous mettre en place tout ce bordel.

En tout cas moi, j'espère bien voir un Luffy casser la baraque (et par la même occasion se faire remarquer par Kidd et Law ainsi que les nobles) xD
Nami : "Luffy ! Espèce de crétin !! Qu'est-ce qu'on avait dit ?!"
Luffy : "T'inquiètes pas. Ce sera beaucoup plus rapide comme ça !"

Héhé

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 00:50 
1 000 000 Berrys

Vous semblez oublier que Luffy n'est toujourd pas au courrant qu'Ace va se faire exéccuter!
Il n'a en tête que Caimie à sauver!
Je croit qu'il apprendra sûrement le sort de son frère gra^ce au pappier!!!
(Il n'en restera q'un minuscule bout...ou rien du tout)
Bref , Luffy ne pourrait pas vraiment laisser Shabondy de côté pour aller à Impel Down...sauf si nous apprenons dans le prochain chapitre que la célèbre prison se situe juste à côtée de l'île des hommes Poissons!

Que de mystères...
P.S.Gênez-vous pas pour me répondre >.>
(à chaque fois que je fais des message kj'ai l'impression que personne me lis. )

Voilà voilou!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 09:31 
9 000 000 Berrys

Déjà rien ne dit que Ace va se faire exécuter à Impel Down.
J'pense aussi que Luffy ne saura pas tout de suite que son frère va se faire exécuter avant quelques chapitres. Surtout si il y a baston lorsqu'il arrive. Enfin on verra bien Oda ne nous a encore jamais vraiment déçu on peut lui faire confiance^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 10:33 
2 000 000 Berrys

Gl -> tu pourrai ecrire un peu mieux? je comprends rien...

Sinon pour ce chapitre, il est exellent! bien mieux que le chapitre 500 pour mon avis... Le chapitre 500 m'ayant tres decu, il ne faisait que continuer l'histoire, mais celui la, il est super!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 12:18 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Pizzapochette a écrit:
Bref , Luffy ne pourrait pas vraiment laisser Shabondy de côté pour aller à Impel Down...sauf si nous apprenons dans le prochain chapitre que la célèbre prison se situe juste à côtée de l'île des hommes Poissons!

Comme l'a dit Chiquillo c'est pas sûr qu'Ace se fasse exécuter à Impel Down. Il est dit qu'il va se faire exécuter en public, donc certainement pas à Impel Down qui est une prison sous-marine. En plus avec tous les prisonniers qui s'y trouvent, ce serait pas malin d'attirer BB là-bas.
Par ailleurs, on sait déjà où se situe Impel Down: elle est à Enies Lobby, à côté du QG de la Marine.
Voila t'es content? On t'a répondu (pour corriger des erreurs mais bon, c'est mieux que rien^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 13:04 
10 000 Berrys

Citation:
C'est justement la raison pour laquelle le gouvernement avait peur de la rencontre BB/Shanks , une alliance entre eux deux pourrait mettre un coup à l'équilibre

BB et Shanks pourait s'alliée et c'est pourquoi selon moi la Marine menace d'exécuter Ace pour en faire un appat contre Shanks et BB car même contre un Amirale les pirates gagnerais quand même c'est pourquoi Drake dit "Ils (la marine ) veulent la guerre" comme ça les 2 empereurs irons attaquer la Marine et tomberons dans le piege tendu par la Marine. Ca parait assez "fumeux" mais selon moi c'est possible

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 18:15 
100 000 Berrys

Citation:
Chopper le Hobbit a dit:

BB et Shanks pourait s'alliée et c'est pourquoi selon moi la Marine menace d'exécuter Ace pour en faire un appat contre Shanks et BB car même contre un Amirale les pirates gagnerais quand même c'est pourquoi Drake dit "Ils (la marine ) veulent la guerre" comme ça les 2 empereurs irons attaquer la Marine et tomberons dans le piege tendu par la Marine. Ca parait assez "fumeux" mais selon moi c'est possible

Sauf que, à mon sens, la marine pense qu'il n'y a que BB pour l'instant... Garp parlent clairement de deux légendes (Rayleigh et BB). Et la marine fait bien attention à Shanks aussi... Il reste potentielement dangereux.
Il n'est peut-être pas une "légende" comme les deux autres, mais si alliance il y avait entre BB et Shanks pour "secourir" Ace, référence de Garp il y aurait eue je pense.lol

Pour moi, la marine ne s'attend pas à voir Shanks au côté de BB.

Déjà que Luffy & cie ont foutus une "raclée" à Enies Lobby et ont échappés au Buster Call, je vois mal la marine s'en prendre à deux empereurs d'un coup...
Faut pas abuser non plus...les gars de la marine c'est pas des warriors. :Luffy hilare:

Avis perso.

A moins d'avoir du monde (les CC, etc...)...

Bon sinon, concernant le chapitre, tout a été dit... :robin:

PS: Néanmoins, je tiens à préciser que les quelques pélerins (dont moi) qui attendaient un chapitre 501 plus "révélateur" que le 500 ont dit vrai. :luffy langue: [/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 18:17 
10 000 Berrys

Ouai, mais moi je pense que la force que peut déployer la Marine pour arrêter Barbe Blanche et son équipage ne peut pas être suffisante, il faut déjà des hommes qui peuvent résister à la "pression spirituelle" (désolé, terme de Bleach, mais je sais pas trop comment dire) de B.B. et aussi de Shanks, donc des hommes d'un niveau assez élevé . . . Et il n'y en a pas tant que ça ! A part réunion des 3 amiraux + de tous les vice-amiraux sauf Garp, et que B.B. vienne seul, je vois pas comment la Marine peut s'en sortir . . .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 18:40 
The old man

C'est sûr que la Marine n'a aucune idée de la force réelle de l'équipage de Barbe Blanche et qu'ils ont lancé cette "provoc" sur un coup de tête totalement irréfléchi et qu'elle va se faire rétamer et que Barbe Blanche va pouvoir aller récupérer Ace tranquille.
C'est vrai, sont trop con ces Marines.

Je rappelle à tout hasard que nous n’avons aucune idée du niveau de la force maximale que peut déployer la Marine et que l’équipage de Barbe Blanche n’est certainement pas composé de centaines de "Marco" ou de "Ace".

C’est justement l’occasion de voir la force réelle de la Marine, car jusqu’à présent ça reste vague – même pour le Buster Call, les mugiwaras se sont enfuis et nous n'avons aucune idée s'ils auraient pu vaincre cette armada qui est certainement « ridicule » par rapport à ce que va mettre en œuvre la Marine pour faire face à Barbe Blanche.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 18:48 
8 000 000 Berrys

sur ce coup là ange bleu est la voix de la raison.
Je me répète (même si on m'a rit au nez quand je l'ai dit la dernière fois) mas nous ne connaissons rien de la force des protagonistes. C'est normal après tout puisque nous ne les avons jamais vu combattre, ni ne connaissons la profondeur de leurs effectifs (en prenant une métaphore footballistique peut être que j'aurai plus de chance d'atteindre mes interlocuteurs) ni même leurs qualités. Tout ce que nous savons c'est qu'il y a 3 amiraux, un amiral en chef, 1 BB, 1 Marco et c'est tout. Nous ne savons pas quels vont être les effectifs employés, nous ne connaissons pas leurs stratégies (bien tiens je vois bien un combat luffesque où on envoie toutes nos forces droit devant et advienne que pourra), ni leurs forces réelles. Toutes les spéculations faites ne sont que des fantasmes de fanboys.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 18:58 
10 000 Berrys

Je pense surtout qu'il faut éviter de penser cet affrontement de façon linéaire, comme si BB allait se pointer comme ça et mettre tout ses forces contre toutes les forces de la Marine... c'est un peu caricatural je pense... et je pense que, malgré sa fierté, BB est quelqu'un de réfléchi...

Jsuis pas très doué au échec mais, comme tout les combats, on peux les envisager comme une partie d'échec... pour le moment BB et la marine bouge leurs pions, leurs tours, etc... ils sont encore à une sorte de phase d'observation même si Ace s'est fait attrapé... d'ailleurs parfois, il faut savoir se mettre en péril pour vaincre, pour trouver l'ouverture...

Bien sur si est un combat bien sanglant de grosse brutes... sa peut être bien aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 19:59 
75 000 000 Berrys

une chose est sur c'est que le grade concernant la marine pourrait encore changé car à mon avis barbe noir ne vas pas se contenté d'un poste de capitaine corsaire :teach: !!!!!!!!!!!!! POURQUOI NE PAS PROFITE DE TOUT SE BOUCAN POUR TENTE UN COUP D'ETAT C'EST LE MEILLEURE MOMENT JE TROUVE!!!!!! je pense aussi que dans les rangs de la marine sa va bougé aussi .... oui je viens a garp ------------------>

dans un premier point de vue ... je pense que garp va ce la faire un peu comme le paulo (le géant qui a veillé sur robin enfin bref j'ai pas besoin de vous expliqué :Luffy hilare: )

Mais DRAGON est très phisionomiste !!!! cela fait un bon bout de temp qu'il avait prévu ce déchirement!!!!!!

bon je suis impatient de voir la réaction de luffy concernant ACE !!! c'est la chose que j'attend le mieux!!
:Ace Oulala:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 21:07 
8 000 000 Berrys

Youpiiii a écrit:
Je pense surtout qu'il faut éviter de penser cet affrontement de façon linéaire, comme si BB allait se pointer comme ça et mettre tout ses forces contre toutes les forces de la Marine... c'est un peu caricatural je pense... et je pense que, malgré sa fierté, BB est quelqu'un de réfléchi...

Jsuis pas très doué au échec mais, comme tout les combats, on peux les envisager comme une partie d'échec... pour le moment BB et la marine bouge leurs pions, leurs tours, etc... ils sont encore à une sorte de phase d'observation même si Ace s'est fait attrapé... d'ailleurs parfois, il faut savoir se mettre en péril pour vaincre, pour trouver l'ouverture...

Bien sur si est un combat bien sanglant de grosse brutes... sa peut être bien aussi...

c'est exactement ça, c'est pour ça que je dis que ce combat ne sera pas forcément luffesque.
De plus, on ne sait même s'il y aura vraiment une "guerreé. On a parlé de guerre aussi à Enies Lobby, je n'ai pas une grande expérience en guerre mais j'ai pas l'impression que luffy se fasse appelé général depuis^^
la guerre c'est surtout une façon de parler de quelques commentateurs.
Il est sûr qu'il va se passer quelque chose mais quoi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]