Citation:
Chopper le Hobbit a dit:
BB et Shanks pourait s'alliée et c'est pourquoi selon moi la Marine menace d'exécuter Ace pour en faire un appat contre Shanks et BB car même contre un Amirale les pirates gagnerais quand même c'est pourquoi Drake dit "Ils (la marine ) veulent la guerre" comme ça les 2 empereurs irons attaquer la Marine et tomberons dans le piege tendu par la Marine. Ca parait assez "fumeux" mais selon moi c'est possible
Sauf que, à mon sens, la marine pense qu'il n'y a que BB pour l'instant... Garp parlent clairement de deux légendes (Rayleigh et BB). Et la marine fait bien attention à Shanks aussi... Il reste potentielement dangereux.
Il n'est peut-être pas une "légende" comme les deux autres, mais si alliance il y avait entre BB et Shanks pour "secourir" Ace, référence de Garp il y aurait eue je pense.lol
Pour moi, la marine ne s'attend pas à voir Shanks au côté de BB.
Déjà que Luffy & cie ont foutus une "raclée" à Enies Lobby et ont échappés au Buster Call, je vois mal la marine s'en prendre à deux empereurs d'un coup...
Faut pas abuser non plus...les gars de la marine c'est pas des warriors.
Avis perso.A moins d'avoir du monde (les CC, etc...)...
Bon sinon, concernant le chapitre, tout a été dit...
PS: Néanmoins, je tiens à préciser que les quelques pélerins (dont moi) qui attendaient un chapitre 501 plus "révélateur" que le 500 ont dit vrai.

[/quote]