Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 14:09 
1 000 Berrys

Encore du grand art ce chapitre, vive le grand maître. Moi je me pose des questions, c'est partie pour les questions foireuses (ou pas ^^)

- Si comme la plupart des gens sur se forum le pense BB disparait, est ce que Ace (si il survit) prendra sa place de leader ou rejoindra t-il les mugis pour que son frère devienne le seigneur des pirates ?

- Es ce que dans le nouveau monde on peut naviguer normalement, car sinon comment BB pourrait-il revenir pour empécher l'exécution de Ace.

-Quelle est la couleur des souvetements de Nami et Robin (comment ça pervers :Sanji amoureu: ).

- Qui as tué JFK et qu'est ce qui se trouve vraiment dans la zone 51 heu je crois que je m'égare là :luffy langue:

En tout une chose est sur, l'arrivée de Zoro mettra le souc dans cette vente aux enchères, et j'imagine déjà les fou rires qui vont me gagnés avec l'arrivée de Zoro et de Luffy, donc le flegme et le tact sont très célèbre chez eux :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 14:19 
10 000 Berrys

Bon, j'ai eu un peu la flemme de tout lire, mais il y a beaucoup, beaucoup d'imagination, et j'aime ça ^^ .

Bref, j'ai hésité à mettre mon post dans le coin des questions que tout le monde se pose, mais ça aurait pu être un peu spoil alors je la mets là :
Comment font les empereurs pour passer du Nouveau Monde à Grand Line "normal" ? Cela voudrait dire que Jinbei a passé un accord avec eux, ou qu'il se fait régulièrement défoncer sa tête . . . Donc s'il se fait assez souvent battre, il ne doit pas être très fort, et s'il a passé un accord avec Shanks, Luffy pourrait passer sans problème . . . Bref, je vois encore trop loin là . . .

Sinon pour cet arc, je me demande bien quelles techniques a Doflamingo, on sait qu'il peut "controler" les gens mais est-ce suffisant contre les Mugiwaras ? Et puis, pourquoi toujours des CC ? Je veux qu'ils se battent contre beaucoup plus fort !! Un amiral :luffy langue: .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 14:54 
100 000 000 Berrys

Tiens cela faisait un bail que je n'avais commenté un chapitre, me voici donc!
BB va-t-il se faire battre? Va-t-il mourir? Va-t-il reussir a sauver Ace, s'en sortir indemne et ainsi prendre la fuite?
Il faut bien analyser les futurs la situation! En effet il faut pas oublier que BB est l'homme le plus fort donc s'il advenait a mourir qui sera le plus fort? Shanks? Un autre pirate qu'on a pas encore vu comme par exemple l'un des deux Emprereur qu'on a pas encore vu? Et s'il venait vraiment a mourir qu'adviendra-t-il de son equipage? Aura-t-il un remplacant comme Marco? (Je le vois mal devenir le capitaine de l'equipage.) Après son eventuel mort il n'y aura plus que 3 Emprereurs donc les pouvoirs seront chamboulés et sera surment favorable au Gouvernement et non aux pirates!
Puis comme on a pu le voir avec la race des Hommes Poissons, ils ont beaux etre fort mais le nombre est la cause de leur defaite face a l'etre humain donc avec Barbe Blanche ce sera surement pareil surtout si un corsaire (BN ou Doflamingo vu que c'est lui qui a annoncé la nouvelle ere?) et un amiral s'en melent. C'est avec ineluctable qu'il va se passer quelque chose comme la guerre enoncé par l'ancien marine! Mais que se passera-t-il après cette guerre? Quelles seront les consequences? Qu'adviendra-t-il de la piraterie? Il y aura certes du changement mais lesquels?
Si BB s'en sort avec Ace le monde redeviendra surment normal mais dans le cas contraire...

Je vois bien un scenario de ce genre: BB reussi a sauver Ace et s'enfuit face a la Marine mais est blessé et mourra peut de temps après (vu ses blessures deja!). Et là mystere! Sans BB Ace n'a pas de raison de vivre ou de continuer dan la voix de la piraterie a moin de le venger.
Ace a dit a Luffy qu'il fera de BB le futur seigneur des pirates donc je ne pense pas vraiment que BB face quelque chose ou du moins Ace empechera des choses qui est succectible de le nuir, de le tuer je crois.
Il se pourrait donc que se soit l'un des hommes de BB qui aille chercher Ace. C'est une possibilité a ne pas exclure! Il y a tant de possibilité, si ca se trouve se sera Shanks l'un des vrai parents de Ace ou encore Dragon (s'il n'est pas sont veritable pere), Dadan (si c'est un personnage puissant). On sait que c'est Shanks qui a entrainé Ace et Luffy donc il eprouve un d'amour tel un pere a l'egard d'Ace qui lui pousserais donc d'aller le sauver. Après il faut voir où Ace va se faire executer et est-ce un leurre pour attirer BB? Bah oui s'il ne peut pas le sauver il pourrait dire un truc du genre: laissez partir Ace en echange de ma tete. Après tout il est le capitaine et on a pas encore vu de sous fifre se faire executer. (CF homme de Roger)

Sinon je voix bien un truc a la DB avec l'arc de Freezer: ce qui etant encor en vie allait sur Namek en attendant le retablissement de Son Goku. IL se pourrait donc qu'après la liberation de Camie, l'equipage qui a apris la nouvelle va sauver Ace tandis que Luffy va subir un entrainement avec le vieux (un truc impossible mais bon^^).

Venons maintenant sur Doflamingo! Moi j'y croix dur comme fer que les affaires dont ils sont evoqués dans le tome 25 soit le trafique d'esclavage! Sa colle parfaitement avec le mot affaire dans ce monde et surtout vu le mec (Dofla). Mais je n'y croix pas trop que ce soit lui le boss de cette arc. Je penche plutot sur son bras droit (bah oui avant d'etre CC il avait un equipage) qui a à peu près les memes pouvoirs que son capitaine. Et oui d'après moi le pouvoir de manipulation n'est pas du a un fruit du demon (meme si tous les CC qu'on a pu voir jusqu'a maintenant possédé tous un fruit du démon).
On a bien vu que les grands pouvait faire peur ou meme assomer juste avec leur aura sauf que celui de Doflamingo est d'un tout autre niveau.

Bon a part ca le chapitre est super! On va meme un homme singe a la page 8 (si je me souviens bien). Zoro n'est toujours pas arrivé sur les lieux et Luffy n'est pas encore là? (J'ai pas compris là!) Je me demande combien va couter le bras droit de Gol D Roger^^!

Hate de voir le prochain chapitre!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 14:59 
1 Berry

Bonjour à vous et effectivement excellent chapitre qui annonce de nombreux changements.

Bon je ne poste pas souvent, je suis plus un lecteur de vos belles théories, mais il me semble que vous passez peut être a coté de quelque chose...
En faite même moi je suis pas sur, mais connaissant l'attachement d'Oda aux symboles moi j'en vois un beau.

Je pense aussi que Barbe Blanche à fait son temps, même si il reste redoutable, et qu'il possède certainement un des meilleurs équipages actuel. Je le vois mal affronter seul la Marine pour sauver Ace sans aucun dégâts collatéraux. Pour le bon fonctionnement de ma théorie j'exclue toute aide extérieure :).
Puis je vois mal quiconque (par exemple Shanks) mettre en péril son équipage pour sauver Ace; même si une alliance augmente les chances de réussite.
Et toujours pour le symbole je verrais bien BB se farcir une bonne partie de la marine et oui c'est toujours une légende :D
Bref, voilà ma théorie : BB part sauver Ace, (de plus je vois bien un plan de ouf concocter par BB et ses lieutenants ce qui permettrait d'illustrer la puissance de la légende et de son équipage) un boxon pas possible s'en suit.
BB finit par sauver Ace (ce que j'aime dans ce passage c'est que si Ace est pas trop mal en point on pourrait avoir droit a un duo BB Ace :)), mais devant les forces déployés par la marine le plan se corse jusqu'au sacrifice de BB pour couvrir la retraite de son équipage(le sacrifice du pére). BB s'adresse à Ace juste avant leur séparation, un des plus grand discours de One piece s'en suit :D. BB de cette maniére assure le passage de relais de sa génération à la nouvelle aussi symbolisé par Ace; Un équipage digne d'une famille, serait peut-etre le message essentiel de ce discours en opposition à la nouvelle ére de Doflamingo/bellamy.
L'équipage s'enfuit donc sans son capitaine tombé au combat.

Pour les courageux vient le moment de la grosse extrapolation, donc de la seconde partie de ma théorie. Je pars d'un Postulat encore moins certain mais bon.
Ace est nommé capt de l'équipage de BB. Voilà le postulat incertain donc si vous me poser des question du style :
Pourquoi Ace capt ? bah parce que çà le fait ^^
Pourquoi l'équipage ne se dissout pas comme celui de Roger ? l'héritage de BB est trop grand... cad une famille dont personne ne veut s'éloigner, mais bon sans la figure du pére c'est un peu caduque.
Bref, :) nous avons un nouvel empereur de la nouvelle génération
Luffy et Ace se rencontre dans le nouveau monde grâce au vivecard.
Luffy défie de manière amicale ou sous un autre contexte Ace. Ainsi luffy gagne son premier combat face à Ace et d'une certaine maniére (indirecte donc) le passage de témoin de BB. Ce duel apparaitrait comme un test à réussir, le préalable vers le titre de Seigneur des pirates ou le One Piece : Le premiers pas de Luffy dans les très haute sphère de la Piraterie...
A moins que Rayleigh soit la figure du passage de témoin pour luffy.
Bon bref j'ai beaucoup moins réfléchis à la seconde partie, mais la première me semble plutôt juste :P

Merci au courageux et dsl pour les tites disgrétions :luffy langue:

Voilà vous en pensez quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 15:12 
1 000 Berrys

Excellent chapitre, je ne vais pas y revenir tout à été dit.

Des théorie pas possible sont postés et pourrai s'avère juste, car comme tout le monde le sait, BB ne laissera pas Ace mourir enfin on le croit tousse.

Mais je voulais revenir sur le collier explosive, je pense qu'aucun esclave pour le moment n'ai équipé de celui ci, car ce sont les terruyobios qui décorent leurs esclaves de cette manière.

On le voit bien avec camie qui est enchainé au cou et aux mains, mais pas de collier explosive.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 16:00 
.

Hohenheim a écrit:
On va meme un homme singe a la page 8 (si je me souviens bien).

Oui, j'avais vu ça moi aussi! ^^
Y'a même une tribu entière, en tout cas y'en a plein!
Un petit clin d'oei sympathique de la part de Maître Oda:
Image
Et tout y est!
Le baton, la couronne...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 16:05 
25 000 000 Berrys

hé bien en tant que nouveau sur se site je dois dire que toute vos théories sont très interessante^^! avec l'idée qui reviens ( et qui ne me réjouis pas..)
est la mort de barbe blanche! alvin ta théorie est plutot bien trouvé car malgré sa fierté j'ai du mal a croire qu'un empereur aussi puissant puissent être vaincu par simple défauts de vanité!

il y a un éléments qui me semble t'il ( je n'ai fait que survolé^^) n'a pas été abordé! en effet je pense que si l'un des nobles est attaquer par luffy un mugiwaras (zorro) ou l'un des supernovas, cette évènement apparemment plutot centré sur luffy aurait des répercutions sur la guerre que va livré barbe blanche!! en effet le classique divisé pour reigner ferait que Si défaite de barbe blanche il y a les rapport de
force ne serait pas forcément en faveur de la marine se qui introduirait encore plus le chaos dans le monde!

d'ailleurs cela pourrait favoriser barbe noir puisqu'il n'a pas interet a avoir la marine trop puissant dans ces plans de conquête!!!

j'ose au moins penser que cette bataille en perspective se fera au cours d'un arc mémorable pour qu'on puissent enfin voir la ''vrai puissance d'un empereur'' qui si il est autant craint doit avoir quelque botte dans sa manche!

car malgré les rapports de force bb blanche inspire la crainte a la marine aux même titre que shanks déclanché une guerre même contre un seul empereur c'est engagé la vie de bon nombre de marines quand ont voit les dégats qu'est capable de faire Ace et qu'il y a 16 autre commandant comme lui on se dit que barbe blanche prépare l'enfer a ceux d'en face et que sont barrouth d'honneur pourrait avoir de sérieuse conséquence!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 16:08 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Tout d'abord le CP9. C'est vraiment l'idée qu'Oda se fait des médecins?! :Luffy hilare:
Ensuite...Miiisteeer.....Jang..Disco!! (ouf! failli me tromper!). Tête à claques lui aussi.
Duval à la classe encore une fois. Et oui, à chaque chap il faut que je fasse son éloge ^^.
Maintenant pour Camie, elle ne pourra pas être libérée par une baston. Avec son collier, comme le dit Nami le meilleur moyen de la récupérer c'est de l'acheter. Jusqu'au bout il faut qu'elle fasse ch... Et oui, à chaque chap il faut que je la descende ^^

Maintenant la partie la plus intéressante de ce chap : Ace, BB, Marine, bastons, batailles, guerre.
En lisant les posts précédents j'ai remarqué des "et si BB meurt?", ou des "si Ace est exécuté" ou encore des "BB sauve Ace, ils se battent côte à côte mais dans leur échappée BB meurt de ses blessures". :Ussop gloups: Avez-vous déjà vu un perso de One Piece mourrir, à part dans un flashback? Il peut se faire trancher de part en part (Zoro), peut se faire fracasser le crâne (Usopp), ou bien des trucs au moins aussi "mortels" (autres persos), personne ne meurt, sauf si cela se passe dans un flashback. C'est presque logique dans One Piece l'immortalité des persos du présent. Maintenant si vous trouvez un seul perso qui meurt dans le présent, je veux bien manger mon chapeau ( :Ussop vantard: hihihi j'ai pas de chapeau!)
Ceci étant dit, supposons que BB vienne à la rescousse de Ace. Voici les 4 possibilités, de la moins probable à la plus probable:
- BB n'arrive pas à sauver Ace mais s'en tire (peu probable puisque
l'exécution d'Ace aurait lieue, ce qui est impossible!! Si vous n'avez
pas compris ça, relisez quelques lignes plus haut!)
- BB se fait capturer et rejoint Ace en prison => on aura donc droit à 2
exécutions? faux!! (pas de morts! ça commence à rentrer?^^) Ils se
feront sauver par quelqu'un.
- ils s'en tirent tous les deux (pas marrant)
- Ace est sauvé mais BB est capturé. Le rêve d'Ace étant de faire tout
son possible pour que son capitaine devienne le Seigneur des Pirates,
il reviendra secourir BB

Voilou. Je vous attend pour me faire manger mon chapeau^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 16:09 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Alwin D Or a écrit:
Je pense aussi que Barbe Blanche à fait son temps, même si il reste redoutable, et qu'il possède certainement un des meilleurs équipages actuel. Je le vois mal affronter seul la Marine pour sauver Ace sans aucun dégâts collatéraux. Pour le bon fonctionnement de ma théorie j'exclue toute aide extérieure :).
Puis je vois mal quiconque (par exemple Shanks) mettre en péril son équipage pour sauver Ace; même si une alliance augmente les chances de réussite.
Et toujours pour le symbole je verrais bien BB se farcir une bonne partie de la marine et oui c'est toujours une légende :D
Bref, voilà ma théorie : BB part sauver Ace, (de plus je vois bien un plan de ouf concocter par BB et ses lieutenants ce qui permettrait d'illustrer la puissance de la légende et de son équipage) un boxon pas possible s'en suit.
BB finit par sauver Ace (ce que j'aime dans ce passage c'est que si Ace est pas trop mal en point on pourrait avoir droit a un duo BB Ace :)), mais devant les forces déployés par la marine le plan se corse jusqu'au sacrifice de BB pour couvrir la retraite de son équipage(le sacrifice du pére). BB s'adresse à Ace juste avant leur séparation, un des plus grand discours de One piece s'en suit :D. BB de cette maniére assure le passage de relais de sa génération à la nouvelle aussi symbolisé par Ace; Un équipage digne d'une famille, serait peut-etre le message essentiel de ce discours en opposition à la nouvelle ére de Doflamingo/bellamy.
L'équipage s'enfuit donc sans son capitaine tombé au combat.

C'est à peu près comme ça que moi aussi j'imagine la suite des évènements.
Depuis la première fois qu'on la vu, Barbe Blanche nous est présenté comme vieux, blessé et nostalgique.
Et comme on l'a vu avec Shanks, il est trop fier pour accepter une aide exterieur, pourtant, même si c'est une légende, je ne suis pas sur qu'il puisse rivaliser.
La preuve, il faut trois autres empereurs pour qu'il y ait un équilibre avec la Marine.

Par contre, après cette demi-défaite (parce que je n'arrive pas à imaginer Ace mourrir, il faut qu'il soit délivré) je pense que l'équipage va se dissoudre, car si c'est une famille, elle n'est soudé que parce qu'il y a un "père" qui les rassemble , les unis, et je vois très mal Ace ou même Marco prendre ce role de "père".
Donc, plus de capitaine, plus d'équipage.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 16:44 
1 Berry

Spitfire a écrit:
flashback. C'est presque logique dans One Piece l'immortalité des persos du présent. Maintenant si vous trouvez un seul perso qui meurt dans le présent, je veux bien manger mon chapeau ( :Ussop vantard: hihihi j'ai pas de chapeau!)

J'ai envie de te rappeler le nom du Chap 501 :P... Les choses vont changer. Les générations sont importante dans One Piece, et je pense que scénaristiquement parlant la mort de BB, est un symbole fort de la fin d'une génération...
Bien sur je ne souhaite pas voir mourir BB, mais cela semble logique pour le bon déroulement l'histoire et sa prise de maturité. Puis franchement çà me parait invraisemblable que la règle du "personne ne meurt dans le présent" soit immuable tout au long de One Piece. Puis il suffirait d'un flash back sur l'évènement pour me donner tord. ^^

[edit]@Junior Mon argumentation ne m'empéche pas d'être d'accord avec toi. Ace capt, c'est plutôt un fantasme. Puis je le vois mal capitaine en faite. Mais je crois quand même possible que les bases apportées par BB à son équipage (on peut voir ça comme une sorte d'enseignement, le rôle du pére en somme) fasse perdurer cette famille. Du moins je pense çà possible. Peut être que là aussi je fantasme :P
On peut faire référence à l'équipage de Brook qui se retrouve sans capitaine (si je me souviens bien Brook prend le capitanat. Corrigez moi si je me trompe)

[edit2] Mon dieu je vais pas pouvoir m'arréter d'écrire...
Je pense a un truc que je n'ai pas interprété de cette manière mais qui pourrait l'être.
Et si Ace était l'éternel rival de Luffy ? Dans une certaine mesure bien sur.
On sait que Luffy n'a jamais réussi a battre Ace. Comment pourrait perdurer cette rivalité entre frére si Ace n'a plus d'équipage (je me base sur ma théorie en impliquant une dissolution de l'équipage de BB) Alors que le but de Ace est de faire de BB le seigneur des pirates.
Dans un premier temps je suis totalement contre l'idée que Ace rejoigne l'équipage de luffy. Non pas que je veux pas, mais il n'y a pas d'éléments allant dans ce sens, mais comme je l'ai déjà dis les choses vont changer ;)
C'est donc pour cela que je vois perdurer l'équipage de BB, en sa mémoire l'équipage décide de réaliser ce rêve dans un consensus générale faisant de cet équipage un rival certain de l'équipage de Luffy Et voilà comment on relance la rivalité. (bon je sais que c'est un peu capilotracté :P)
Mais je me dis que, quoi de mieux dans une période de changement que de perdre un empereur, obligeant une prise de position encore plus brutale de Dragon pour rééquilibré tout çà.
D'ailleurs je me dis que même si l'équipage de BB reste rien ne prouve que le futur capitaine héritera du titre d'empereur.

Bon dsl de ne pas parler de Shabondy Island mais là j'ai plus de mal à théoriser :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 18:40 
1 Berry

Perso, j'adorerais revoir Dragon (celui-ci à la rescousse de son fils par exemple ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 18:49 
8 000 000 Berrys

D'après les commentaires des supernovas, ils ne disent pas que BB va sauver ace, mais qu'il va se venger. C'est peut être une notion à prendre en compte. Mais c'est vrai que je vois mal Ace mourir dès maintenant, d'ailleurs comme quelqu'un l'a rappelé, je ne vois mal qui que ce soit mourir. Donc, le seules possibilités sont la mort de vieillesse d'un BB après s'être trop dépensé. Enfin, honnêtement, je ne préfère pas faire des hypothèses sur ce qu'il va se passer dans le monde de One Piece pour plusieurs raisons : nous ne connaissons rien de ce monde, les rapports de forces y sont floues, les stratégies, les buts aussi. La deuxième raison est que je ne pense pas que l'on verra les évènements en direct...sauf si luffy s'en mêle. Et là j'en doute. Ce n'est pas son genre évidemment, sauf s'il décide que ce sauvetage sera le point de départ de le Grand Soir c'est à dire la Grande Révolution (prolétarienne...euh non je m'égare) et la revanche du royaume détruit. Mais là, on quitterai complètement le schéma habituel de One Piece (or c'est dangereux comme on peut le voir avec naruto^^).

Donc pour les affaires de luffy. Apparemment, depuis le début, les supernovas ne servent qu'à faire les commentateurs (allez Arnaud Beutsch!). Seuls Kidd, law, voir drake et bonney ont l'air d'avoir le potentiel pour intervenir dans l'histoire.

Pour les nobles, même si certains pensent que c'est trop téléphoner, je suis certain qu'un noble va s'en prendre une bonne. Il y a plusieurs facteurs : la vente aux enchères (luffy sera t-il aussi raisonnable que nami? Auront-ils assez d'argent? comment vont-ils aller le chercher? se sont t-ils fait voler?), zoro (comme dit, si le noble qui l'a "tué" le revoie vivant...) et le fait qu'il n'y a plus d'amiraux qui peuvent faire les baby sitters (d'ailleurs cette histoire d'amiral j'y crois pas mais alors pas du tout, je vois plutôt cela comme une menace épouvantail.)

Dans le cas où la vente au enchères ait bien lieu normalement (c'est à dire pas de défonçage de tout par luffy), il va bien falloir que des obstacles s'élèvent devant les mugi. Est-ce qu'un noble en quête de sirène va t-il débourser plus de 200 millions pour camie? Que font law et kidd?
A propose de rayleigh, bon mea culpa. Apparemment, il est toujours aussi fort, toujours aussi recherché (même s'il n'est pas reconnu) par la marine qui peut le reconnaître, et sans doute reconnu par law et kidd qui peuvent avoir besoin de main d'oeuvre.
Normalement, il faut que camie soit libérer, que rayleigh aussi et qu'il échappe à garp et aux autres supernovas pour que l'histoire avance jusqu'à la prochaine étape. Or, je ne vois pas l'histoire se dégoupillait après une vente aux enchères sans incident. Quel va être l'élément perturbateur?

Ensuite, comme l'ait quelqu'un, le géant pourrait avoir une certaine importance dans l'historie (un parent à sauro pour un nouveau D? un gentil qui va aider les mugi puis se casser? ou un futur membre d'équipage, en tout cas moi perso ça fait longtemps que je rêve qu'un géant intègre l'équipage^^).

2 choses drôles dans ce chapitres : le sosie à truc (le second de crow) et lorsque sanjy demande à nami s'ils peuvent acheter "la plus belle femme au monde" dixit le sosie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 18:53 
1 000 Berrys

Bon moi je dit :
TROP BON COMME CHAPITRE.

Bon moi je pense que BB va partit sauver Ace et c'est sur ( il ne voit pas d'un bon oeil que c'est hommes ce fasse tuer, c'est se que nous dit Baggy dans le tome 25 ). Mais en plus, Dragon a aider Luffy a impell tom ( la ville ou il va se faire décapiter par Baggy ) donc je suis sur qu'il va arriver pour tout casser avec BB ( super duo ) pour sauver Ace. Zorro va nous faire rire, il va casser du noble et sa va être cool :D.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 19:04 
30 000 000 Berrys

Citation:
Chopp3r a dit :
Enfin, honnêtement, je ne préfère pas faire des hypothèses sur ce qu'il va se passer dans le monde de One Piece pour plusieurs raisons : nous ne connaissons rien de ce monde, les rapports de forces y sont floues, les stratégies, les buts aussi.

Nous connaissons quand même quelques trucs dessus (la disposition du monde (East blue, Red Line et tout et tout), pour le rapport de force, On a les amiraux+CC qui sont là pour contenir les empereurs, Les Stratégies on a une : celle du gouvernement pour faire déclencher une guerre contre BB et le but du gouvernement est de stopper l'ère de Piraterie. Voilà c'était pour dire qu'on pouvait faire des théorie.

En tout cas, je sais pas si vous avez bien lu mais Garp dit qu'il ne pourra pas s'occuper de 2 légendes à la foix. Cela implique donc King (j'arrive pas à ma souvenir de l'orthographe de son nom) et BB. Donc si BB arrive pour sauver Ace (ce qui est vraisemblablement le cas), Garp ne pourra pas sauver King. Donc pas de Garp sur Shandoby.
Ce qui veut dire que King va soit de laisser vendre, soit il va être acheter par les mugi (car reconnu par Robin) soit par un noble, soit par un des supernovas présent.

à suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 19:05 
1 Berry

gl a écrit:
Mais en plus, Dragon a aider Luffy a impell tom ( la ville ou il va se faire décapiter par Baggy )

C'est pas "Impell Tom" (si tu fais référence à Impel Down c'est la prison sous-marine du gouvernement ou personne n'a jamais réussi à s'échapper) mais Loguetown, "la ville où tout commence et tout se termine" ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]