Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:06 
375 000 000 Berrys

Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oda !
Mais quelle homme !! Après les chapitres tout aussi exceptionnelle les uns que les autres il nous pond une couverture énorme. Tout simplement énormissime...
Je suis d'accord à fond pour dire que c'est la meilleur et je crie haut et fort qu'elle passe number one dans mon coeur , et pourtant il y en a de la concurrence.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:10 
.

Putain, elle est sublimissime! :Ussop big gloup:
Je m'attendais vraiment pas à une couverture comme ça!
Je pensais qu'on aurait soit l'équipage devant Grandline, soit un truc avec Brook, Laboon and co...mais pas CA quoi!
Le logo est magnifique, Nami est magnifique, le logo est magnifique, l'illustration est magnifique...bref, elle est fantastique!
JE L'ADORE!!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:11 
175 000 000 Berry

Concernant la qualité de la couverture, je rejoins mes amis (oui car vous êtes tous mes amis et je vous fais des gros bisous, enfin surtout les deux de la LAC), elle m'a l'air magnifique. Nénamoins, elle "choque" étant donné qu'on était habitué à des sortes de patchworks de personnages, ou en tout cas à des couvs colorées de manière bien plus vives. C'est surtout que, bien que ce soit un très bon tome, celui-là n'a rien de très spécial hormis être le 50... donc je rejoins certains pour dire que c'est plutôt un cadeau aux lecteurs qu'autre chose.
Mais ce n'est franchement pas une mauvaise idée, surtout vu la qualité graphhique de cette couverture (c'est vrai que le logo est très sympa aussi).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:20 
Panzer Künstler

Magnifique, sublime, splendide, admirable, esthetique, belle, jolie, arf j'en perds mes mots!!

Mais c'est incroyable tout de meme!! Oda est passe a la vitesse superieure ces temps-ci!! Woah, chapeau.

Une couverture qui me laisse baba, tellement c'est bien gere. Un logo tres sympathique, et des postures inattendues pour nos mugiwaras!!

Je la veux en plus granddddd!!

Arf, ca sort ce mercredi!! :Chopper allucine:

P.S: Cela annoncerait-il un nouveau type de couverture pour one piece? Ben oui, peut-etre Oda a-t-il juge desormais que les couvertures annoncaient trop tot la couleur, i.e ce qui se passe dans le tome. Ben oui, le tome 25 par exemple!! :luffy langue: Enfin c'est peut-etre juste pour le 50!! :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:27 
.

bladagun a écrit:
ET MESSIEURS DE GLENAT pour le tome 50 je veux cette tete lettre de pirate enflammé

On a eu les flammes du volume 33, y'a pas de raison pour que l'on ait pas celle-la. ^^

En fait, elle n'a pas totalement rien à voir avec ce qui se passe dans le tome quand on regarde bien.
Les trois "Héros" de ce tome sont mis en avant:

-Zoro, pour son combat avec Kuma;
-Luffy, pour son combat avec Moria;
-Brook, pour son flash-back et son intégration.

Et Nami elle est là pour le côté "chaud" (comme le logo!)! :Sanji amoureu:
PS: J'ai déjà prévu mon avatar héhéhé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:28 
500 000 000 Berrys

:Ussop big gloup:

OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!
Oda a sorti le grand jeu pour ce tome 50. La couverture est vraiment sublime, le logo est plus bas que d'habitude, cela change, mais il est trés sympa.
Cependant j'aurais préfèré que ce soit Moria ou Kuma à la place de Nami vu qu'elle ne fait pas grand chose il me semble dans ce tome. Enfin Bref ce n'est que mon avis et puis ce n'est rien cette couverture est quand même magnifique.

Vivement la version HQ!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:51 
1 000 Berrys

très original ca change énormément des poses de dingue dont on a l'habitude avec un fond clair et fluide.
La les perso ont une classe encore jamais vue c'est très impressionnant en plus le fond noir donne un effet génial qui colle parfaitement c'est du très très grant art j'hadère tout de suite :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:54 
The old man

Fred_17 a écrit:
. Je trouve qu'Oda a pas mal ralenti son rythme de travail. En même temps, je comprends, depuis plus de 10 ans qu'il est sur One Piece, peut être qu'il sature un peu ou du moins qu'il a envie de se reposer un peu. De plus, qu'il sait que son lectorat attendra.

Oda ne prend en gros que 2 semaines de vacances de plus que la plupart des autres mangakas, ce qui fait qu'il sort 2 chapitres de moins par an que la "moyenne". Autant dire que c'est infime comme ralentissement.

Pour les volumes reliés, avant il en sortait 5 par an, et maintenant c'est seulement 4 par an. Cette différence vient essentiellement du fait que les volumes actuels ont en moyenne plus de chapitres qu'avant. En effet avant un volume de One Piece contenait généralement 9 chapitres, et de temps en temps 10/11. Désormais c'est presque toujours 10/11 chapitres et plus rarement du 9 chapitres. Donc des volumes plus épais => moins de volumes par an. C'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 18:49 
30 000 000 Berrys

Oh mon dieu avec le chapitre, la couverture sublime!!!

ODA nous sort du chaud bouyant en ce moment!!

En tout cas le haut de la couverture est osé quand même! Vous imaginez les petit demandais à leur parents : "Papa tu m'achète le tome 50 de OP, Celui ou Nami a une position Plaisante?"^^

mais bon c'est pas pour me déplaire!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 13:21 
15 000 000 Berrys

J'vais pas être plus original que vous niveau réaction mais bon ^^ :
Oh Mon Dieu :Ussop tien tien: => :Ussop big gloup:
J'vais pas en dire plus que vous mais bon ^^ :
J'adore cette colo, y'a pas plus classe !
Tout ce qui mélange noir et rouge de toute façon j'adore.
Brook est évidemment le plus classe d'entre eux. (selon moi)
Hate au HQ -____-
J'espère que y'aura la suite de cette couv' même si c'est très peu probable au vu du contenu du tome 51 ^^
voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 13:41 
1 Berry

Magnifique, en même temps on mérritait bien ca nous qui avons tous les tomes de One Piece, et pour certain les fanbook et les colorbook !! (nan, je rigole ^^)
C'est sure que le seul but de cela est de feter le 50eme tome atteint (et dépassé !!)

Vivement qu'il sorte en France (je dirai vers Mars 2009 ...parce que je le sent bien pour Mars 2009 ^^) et j'espere une couv encore plus jolie pour le 51 (avec Zorro et Robin, mais deux persos préféré -_-')

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 14:38 
5 000 000 Berrys

OMAGAD!

Juste un mot : Awesome ! ^^

En voila une que j'attends déjà avec impatience qu'elle rejoigne mon étagère spéciale !!

Allez Glénat, un ptit geste soyez sympa, conservez les flammes!! En plus avec le logo Blanc français ça devrait bien rendre quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 15:05 
100 000 Berrys

Ya pas a dire , cette couverture est vraiment l'une des plus belle mais je trouve aussi l'une des plus "matures"
On voie bien a quel point nous somme dans la 2 ieme partie de One Piece *_*
Vraiment vraiment magnifique même si je ne voie pas ce que fait Nami dessus et pourquois elle à un tel regard...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 16:38 
375 000 000 Berrys

J'ai pas l'habitude de commenter les couvertures mais là WOW ! Oda change carrément de style , reste plus qu'à voir si c'est le trip d'un temps ou un vrai passage dans la seconde partie de one piece . En tout cas le méga style de la mort qui tue est bien là même si il manque Sanji ( il faut Sanji même si il a rien fait !!^^ ) . Le trio de choc est génial et Nami très apétissante . C'est sur que quand il sortira en librairie ca fera un sacré contraste avec les 49 autres précédents . Peut-être pas ma couverture préféré ( faudra que je RE-regarde les autres ) mais une des meilleurs en tout cas !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 17:26 
50 000 000 Berrys

t'inquiete pas sanji sera certainement dans le prochain ! vu la grosse place qu'il as grace à duval mais j'y pense ho nan j'espere que oda n'aras pas la foooolie de nous mettre duval en mode non rafistolé, ca serais horrible sur une couverture !! à mins qu'il change completement de style et qu'il ne nous mettent plus que les mugiwara ce qui serais je trouve dommage car on demande tous une belle couverture avec raileigh etles supernova comme sur mon mini mini blog op :http://www.jeux-france.com/blog_Blada (desolé j'ai pris les colos d'un paquet de personne si vous voulez que je les enleve un petit message et c'est fait)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]