Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 09:37 
225 000 000 Berrys

Dans Nami, il y a le mot ami... Qui pourrait ne serait-ce que songer à éliminer une amie ? (Rires enregistrés.)

Q.E.D.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 11:22 
350 000 000 Berrys

L ton nom est inscrit dans mon death note tu ne le sais pas encore mais tu es dejà mort mouahahahah !!!

Aujourd'hui vote nami parce que:

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: NAMI SWANNNNNNNN !!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Nami est un de mes personnages feminins tout manga confondu j'aime beaucoup le persoonage elle a vraiment tou d'une grande (comme une certaine voiture ce qui reste a prouvé^^)

Son arc avec les hommes poissons est vraiment bon je trouve courageuse mais pas trop mais quand faut vraiment se battre elle reponds présent elle a ses moments drole mais classe a la fois j'aime beaucoup.

Végéta est végéta il est arrivé deuxieme lors de la précedente editions il faut laisser la place au jeune je n'enleve pas les qulités de vegeta qui restera pour moi en haut de liste mais parfois le changement a du bon

VOTE NAMI

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 14:15 
8 000 000 Berrys

L qui sort hisoka on aura tout vu (meme si L est le seul personnage que me plait dans death note il vaut carrement pas hisoka)

bref, aujourd'hui vote vegeta, et oui je vais pas toujours voté pour des personnages de one piece, et puis je n'aime que ROBIN CHWANNNN :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: et camie aussi mais faut pas le dire lol

bref vote pour le prince des sayens et roi des orgueilleux ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 14:15 
125 000 000 Berrys

Vote pou Vegeta et overall contre Nami !
J'adore Vegeta qui est une légende du shônen et largemment plus prestigieux que cette pauvre Nami. Je n'aime plus cette dernière et à mon gout, Oda a gaché ce personnage uniquement par cause de Fan-service(le démon du manga) donc voilà grosse déception pour ma part !

Après vous faites ce que vous voulez mais votez(et pas pour Nami si possible)

EDIT: Profonde lassitude en voyant le post du Gourmet...'allez savoir pourquoi...)

Dernière édition par Gharde le Mar 13 Mai 2008 21:34, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 16:22 
8 000 000 Berrys

Hier j'ai voté Hisoka, avant-hier Guts, avant-avant-hier griffith, avant-avant-avant-hier... eh oui ça fait un bout de temps que j'ai pas posté sur le grand tournoi.

Aujourd'hui vote Nami : y a pas photo elle est meilleure que le saiyen aux muscles saillants et à la capillosité très recherchée. D'accord, il explose la navigatrice en une pichenette, est personnage culte pour toute une génération et se trouve être un méchant pas si méchant, mais regardons les choses en face Nami est un génie, à la fois extrêmement douée, adroite, intelligente et belle. Son caractère à la fois fourbe, avare et impitoyable en général, peut parfois présenter une immense compassion, une grande détermination et beaucoup d'humanité.

Bref, vote Nami, parce qu'elle le vaut bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 17:32 
Ô-Totoro

Végéta est un complexé du bulbe, Nami est décomplexée (même -surtout ?- dans ses tenues).

En attendant que le premier aille voir un psychanaliste, je vote évidement Nami (number Two après Pipooooo).
Justification de merde, je vous l'accorde ^^

PS : A l'instar de Bullzor, j'ai voté Hisoka hier bien que je préfère L (personnage extrêmement travaillé dans son ensemble, vraiment à part dans le manga en général, c'est sans doute lui qui fera de Death Note une oeuvre post-mortem, tout comme Tetsuo pour Akira -bien qu'il n'y ait pas que ça dans le chef-d'oeuvre d'Otomo é__è) parce que SDP s'était vraiment défoncer pour tenter -en vain- de le sauver.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 18:04 
30 000 000 Berrys

vote Nami pour son intelligence, sa beauté, son caractère et son rôle de "maîtresse" dans l'équipage. (maîtresse parce qu'elle surveille les autres Clown^^)

Et puis je connais pas l'autres donc...

Votez Nami

EDIT : Et non je n'ai pas lu DBZ et franchement je ne suis pas trop tenté de m'y mettre

Dernière édition par Kawamura le Mar 13 Mai 2008 19:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 18:34 
9 000 000 Berrys

Tu connais pas VEGETA ????? LE VEGETA ????? Et bah , ca me fait drole de savoir que certaine personne n ai pas lu dragon ball Z ici . Bref , comme tu le connais pas , voila pouquoi tu aurais du voter pour lui .

Il est ultra baleze , il est le plus gros rival du personnage le plus fort de tous les mangas confondus , il peut détruire une planete d une main , il est le plus intélligent perso de la série des DBZ , Il s habille en bleu , des fois il mange du riz , il a des sentiments ( il pleure et a peur quand il doit se battre contre Broly ) .... Voila , pour toutes ces raisons ( certaines raisons sont mieux que d autres , ou plutot moins pourri ) , il faut voter Végéta !!!!!!!

En plus Nami , elle arrive pas a la cheville de Nico Robin ( Pourquoi y a pas Nico robin dans le GT snif )

Bref , vote Nico Robin ..... Euh Végéta " prince of all sayens " :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 18:46 
7 000 000 Berrys

un retour pour un vote car problème de pc en ce moment.

Donc pour ce vote, le choix m'est très difficile.

D'un côté du ring nous avons la belle et valeureuse Nami. cette fille est, bon certes très belle, mais ausi je la trouve géniale de par son génie et aussi ses combats. elle a un bon sens dans les combats et un bon esprit qui lui permet de s'en tirer tout le temps dans les situations les pires.

De l'autre côté nous avons le valeureux et le puissant guerrier de l'espace pour moi. Il est celui qui n'arrête pas de percévéré et de montré qu'il ne faut pas baisser les bras et qu'il faut toujours regarder devant soi.Il arrive à vouloir allé de lavant et ne jamais reculer malgré les erreurs et les problèmes.

Donc mon vote reviens à................

Dragon ball Z, le gentil Sangohan
Dragon ball Z, combat tous les méchants
Dragon ball Z, il a tous les pouvoirs
Dragon ball Z, la force et le savoir

Son père était un héros
Le grand le vaillant Sangoku
Le monde saura bientôt
Que son esprit reste avec nous

Dragon ball Z, notre héros au grand coeur
Dragon ball Z, sera toujours vainqueur
Dragon ball Z, il fera triompher
Dragon ball Z, l'amour et l'amitié

Il n'a jamais peur de rien
Il ne craint aucun adversaire
Il est rusé et malin
C'est l'homme le plus fort de la terre

Dragon ball Z, héros au coeur vaillant
Dragon ball Z, valeureux combattant
Dragon ball Z, il deviendra bientôt
Dragon Ball Z, le plus grand des héros

Dragon ball Z, le plus grand des héros

Image
et oui pour Végéta malgré le fait que j'admire Nami, Végéta reste et restera mon héros de manga préféré

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 19:41 
The Endless Sorcerer

Citation:
Dragon ball Z, il a tous les pouvoirs
Dragon ball Z, la force et le savoir

Son père était un héros
Le grand le vaillant Sangoku
Le monde saura bientôt
Que son esprit reste avec nous

Dragon ball Z, notre héros au grand coeur
Dragon ball Z, sera toujours vainqueur
Dragon ball Z, il fera triompher
Dragon ball Z, l'amour et l'amitié

Il n'a jamais peur de rien
Il ne craint aucun adversaire
Il est rusé et malin
C'est l'homme le plus fort de la terre

Dragon ball Z, héros au coeur vaillant
Dragon ball Z, valeureux combattant
Dragon Ball Z, le plus grand des héros

Dragon ball Z, le plus grand des héros

Rien que pour ça je vote Nami !

Argh, je déteste cette chanson surtout lorsque l'on voit ça ou encore ça ou simplement ça !
Là, c'est culte !

Mais cela ou cela et pour finir cela n'est-il pas culte ou ne va-t-il ne peut pas devenir culte ?

Ah ... :Sanji amoureu:

J'appelle au vote pour Nami. Oda n'a pas gâché ce personnage, loin de là ! Certes, il y a du fan service, il y en aura dans tous les mangas mais Nami n'est pas que cela, à l'inverse de nombreux personnages féminin de certain manga (et là, Bleach a la place d'or, ce qui est désolant !).

Nami, j'adore mais ce n'est pas ma préférée de One Piece.
Vegeta, j'apprécie mais il se fait vieux ...

Vote Nami, pas pour le physique mais ce qui y a dedans (un coeur, deux poumons, des intestins, et tant d'autres chose ^^)

PS : J'espère que tu ne le prends pas mal, ramthlp ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 20:35 
200 000 000 Berrys

J'aime assez la notion de Fan-Service. Pourquoi me direz-vous ? Parce que ça permet de se rincer l'œil bien sûr, mais pas uniquement. Non, utilisé habillement, cette aspect très caractéristique du shônen de base peu au contraire permettre à l'auteur de surpasser l'instinct primaire résultant du Fan-Service, j'ai nommé la libido.

Etudions donc plus en profondeur le personnage de Nami. Voleuse, navigatrice, et atout charme de l'équipage, sont les attributs que l'on remarque en découvrant la jeune rousse. Pourtant, il y a moins de creuser plus, en y ajoutant cette pincette de Fan-Service ici décrié par Gharde.
Car oui, ce "travers" aide pleinement Nami à atteindre un haut niveau parmi tous les personnages féminins de manga.
Le charme de Nami prend donc son expression grâce au Fan-Service à l'aide de tenues provocantes, etc... Mais cela ne justifie-t-il pas la relation comique avec Sanji ? Cela ne justifie-t-il pas son caractère de voleuse de charme ?

Si.

Donc, enlevez ce Fan-Service détourné habillement par Oda, et vous détruisez l'essence même de Nami.

Vote pour la belle.

PS : Incroyable, j'ai réussi à lâcher Fire Emblem pour venir poster... Je m'impressionne moi même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 21:09 
150 000 000 Berrys

Bon pour ma part je vote Vegeta ( oui d'emblée )

Parce que Nami me soule....( cris du public )

Pourquoi ? Eh bien parce qu'au début c'est le personnage type de la copine du héros qui lui tape sur la tête parce qu'il est trop bête/courageux/fort, qui hurle avec les dents en pointe, la voix de la raison quoi...Aprés le Baggy qui est un Pilaf, voila Nami qui est une Bulma...Mais la ou Baggy apporte des nouveautés ,qu'est ce que apporte Nami par rapport a l'une des plus celebres figures de la copine du héros ? Rien car c'est la voix de la raison, le coté comique qu'elle apporte est maigre avec le coup de la voleuse ( super c'est la premiere fois qu'on voit un personnage rusé qui vole les autres...) , elle passe son temps à tempérer le caractére shonenique ( comprenez par la , agir en héros de shonen ) des autres et elle ne depasse pas ce cadre là..Pendant l'arc avec Arlong, elle était bien mais globalement c'est bof...Fan service ? Oh ben quand elle est a poil dans uen salle de bains ou quand ses seins grossisent c'est quoi ? ah oui c'est Oda qui a justifié en disant qu'elle grandit ( Vous pouvez comprendre par la qu'il essaie de donner du realisme a son manga mais bon vu que la fille en question a un baton qui lance des eclairs ca le fait moyen , et si il n'y avait que ca...)

Bon déja niveau originalité on y reviendra , ma chére Nami car tu restes le personnage cliché de la grande soeur et fille intelligente , limite tu as la place d'or du cliché ( attention Luffy et Zorro ne sont pas loin...) Mais se limiter a cela c'est peu car on oublie egalement que Nami en tant que personnage intelligent ( et donc plus faible que les débiles forts - Luffy , zorro , Sandy qui est un peu plus intelligent que les autres et donc forcément un peu moins fort qu' eux - ) a passé son temps a faire Kyaaa , suffit qu'elle recupére un baton de farces et attrapes et hop aux oubliettes la fille peureuse voila la fille peureuse qui assumant un coté heroique du shonen n'hesite pas a se battre avec , lancant eclair et foudres puisqu' il fallait trouver un lien entre ses talents et son style de combat....Bref vu que Nami monte se battre comme les autres ( ben oui on est dans un manga ou tous les héros se battent parce que sinon ca sert a rien de les mettre...tsss ) , son coté cliché reste et elle y gagne en plus la palme d'or du personnage qui evolue le plus mal , stagnant dans uen sorte de copier collé...

Aprés Vegeta , ben lui au moins c'est l'initiateur du mouvement des rivaux/amis du héros , c'est un personnage ambitieux, torturé, colérique , petit (^^) qui n'a pas cette niaiserie qu'on retrouve dans certains mangas ( ***********) , un personnage sombre tel un Guts ou un Dark Scheinder qui ne laisse pas de place a la gentillesse et a l'amitié , un vrai coté sombre quoi...Ajoutez y en plus de la jalousie , de la fierté et vous obtenez un personnage plus humain que Nami et bien d'autres...

Non sans hésiter , Nami ne m'a pas convaincue et me decoit de chapitre en chapitre alors que Vegeta sera toujours pour moi le petit nain colerique et fier qui butte ses adversaires le sourire aux lévres !

Votez le mal ! Votez Vegeta !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 21:23 
500 000 000 Berrys

Bon, comment on va bien pouvoir faire pour le duel de aujourd'hui... Une petite lecture s'impose.

Votre horoscope par Caroline Alexandre
Le baromètre de l'amour

Verseau : évitez de fantasmer sur la femme idéale, vous risquez de vous tromper.

Bon, bah... Si Nami est le chat noir du jour, je vais essayer de sciemment l'éviter en votant pour Végéta. ^_^

Mon vote va à Végéta pour une raison extrêmement simple : il a une aura culte indéniable auquel ne peut prétendre pour l'instant Nami dans sa série. Nami est un excellent personnage, l'un des meilleurs peut-être chez les personnages féminins des séries populaires de cette dernière décennie ; mais elle ne peut tout simplement par pour l'instant atteindre la même prégnance qu'a eu et a toujours Végéta dans la production actuelle. Si on se retrouve dans dix ans ou après la fin de la parution de One Piece avec des clones ratés de Nami, on saura alors qu'elle possède cet aura "culte" mais ce n'est pas le cas pour l'instant.

A l'inverse, Végéta, c'est peut-être un personnage que l'on peut ne pas apprécier mais qui objectivement conserve sa prégnance sur ses successeurs dans les différentes séries qui ont pu suivre depuis son "départ à la retraite". La lourde défaite que le prince des Sayans se prend dans la figure en ce moment est je trouve assez disproportionnée par rapport à l'héritage qu'il a pu laisser.

Bref, il faudrait un miracle pour que Végéta puisse revenir dans ce duel mais j'espère au moins qu'il ne sortira pas quasi-anonymement d'un évènement où il avait brillé à la précédente édition...

Le Chasseur a écrit:
PS : Incroyable, j'ai réussi à lâcher Fire Emblem pour venir poster... Je m'impressionne moi même.

Suivez son brillant exemple : Fire Emblem, c'est votre seule rédemption vidéoludique possible.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 22:38 
25 000 000 Berrys

Franchement, entre un mec, moche, tantot blond, moche, tantot brun, moche, bodubuildé, moche, super puissant, moche, bastonneur et moche...
Et une jeune femme, très jolies, souriante, sadique, rapia, sexy, féminine, étonnante, émouvante, energique, intelligente, volontaire, élégante et décomplexée...

Vous hésitez encore ?

Bon, alors j'utilise l'argument choc qui tue tout :

Pensez Nami.
Pensez namienator.
Votez Nami.

Ce sera mon dernier mot.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 08:15 
500 000 000 Berrys

Muahahahaha!!!!!!!!!!

Le grand Vegeta n'est pas passé, les personnages de I'll ont été vengé finalement, c'est bien, mais ça fait bizarre quand même de savoir que les deux finalistes de l'édition précédente sont déja éliminés du tournoi.

Parlons du duel du jour. J'aime beaucoup Krilin qui, je le répète, est dans mon top 3 des personnages que je préfère de DragonBall Z. Mais contrairement à Musashi qui est, d'aprés ce que j'ai entendu, du même niveau qu'un Guts, Krilin lui n'est malheureusement qu'un trés bon second rôle et par conséquent il ne fait pas le poids face à Musashi. C'est donc la raison pour laquelle j'ai voté pour ce dernier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]