Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 18:21 
The Endless Sorcerer

Cela fait très, même trop, bizarre de voir l'ancienne gagnante partir déjà. Le fait qu'elle avait ce titre l'a plus porté préjudice qu'autre chose...
C'est vraiment dommage, moi qui voulait que ça soit Hiruma qui la bat.
Maintenant, peut-on considérer Giorno comme un personnage avec de grande chance d'emporter le tournoi suite à cette victoire ? On va bien voir son futur parcours...

Image

Gally ne disparaitra jamais !

Aujourd'hui connait personne. Normalement, j'aurais du voter pour Rohan. Il faut saluer les présentations pour lui (je craque souvent pour ce genre de poste ...). Mais je ne suis jamais normal (encore moins pour ce tour) et je vais voté pour Claire (si je ne change pas d'avis en route...).

Pour Gally qui a perdu contre un personnage de Jojo's (stupide ? non, juste rancunier !) et pour ce petit canard qui pleure comme un madeleine !

Vote pour l'instant Claire !

Edit : vote définitivement pour Claire

Dernière édition par Le Gourmet le Lun 28 Avr 2008 22:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 19:10 
125 000 000 Berrys

Magnifique! on a finit par avoir la démone ! hip hip hip...HOURA

Mr le Fan de Gally qui se retrouve sans perso. à supporter a écrit:
JE VOUS HAIS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !!!!

Mucha lol

le fan de Gally qui sait parler aux Bleachistes a écrit:
De bleachistes qui s'affirment (et hop, une pique pour le plaisir -aucune animosité) ?

Arg retourne pas le couteau dans la plaie plus de perso; de bleach snif...Plus de perso; de bleach...

Bon bah sinon aujourd'hui j'ai voté sans regret pour l'artiste de génie qu'est Rohan. Certes cette quatrième partie m'a paru très bizarre et surtout décalé, et c'est ce qui fait, je pense, son charme. Alors chères mesdames et messieurs, n'appelait pas au boycotte juste parce que Gally a perdu lamentablement (niark niark niark) car après tout ce n'est que juste retour des choses: son padre s'étant fait avoir par cette saleté de suceuse de sang, son fil ne lui a que rendu justice !!

Donc si vous avez compris votez Rohan ! Dans le cas contraire(ce qui est le plus probable^^) votez Rohan !

Dernière édition par Gharde le Lun 28 Avr 2008 22:31, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 20:18 
200 000 000 Berrys

Veux mourir... Non, on va attendre mercredi pour m'achever.
Crevez tous alors...

Ouais... Tous là, embrigadés par le vil suppôt du Mal, le Seigneur Lapin, qui vous a définitivement lavé le cerveau en son nom. Argh, je me sens mourir... Vite mon oxygène. *Respire*

Me voici donc tiraillez entre deux idées.
Soit je focalise ma vengeance sur ce personnage de Rohan.
Soit je reste sur ma ligne de conduite du meilleur personnage "intrinsèquement" parlant.

Oh et puis vous savez quoi ? Rohan gagne de 6 voix.
Qu'il gagne de 5 ne changera pas grand chose.

Et puis même si ça changeait quelque chose... Muahahahahahaha !!!!

Vote Claire !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 00:13 
500 000 000 Berrys

Rohan est passé, c'est l'essentiel!! Les déçus-amers n'y auront rien fait, et heureusement!

Pour aujourd'hui, vote Cobra, parce que culte à mes yeux, et qu'en plus il repasse en ce moment à la télé. Je suis en plien revival, et je m'étonne que la série ait pu passer il y 15-20 ans vu les morts et les nanas présentées, souvent ensemble d'ailleurs. Bref, un super personnage, mature et drôle, bercé par une atmosphère mêlant space-opera et polar noir, quelque chose qu'on retrouvera plus tard aussi bien fichu dans Cowboy Bebop (ça pour situer pour les plus jeunes). En face Kurapika est une des idoles de hunter x hunter, mais personnellement je ne l'idolatre pas tant que ça. Classe et gentil, oui mais bof.

Cobra!!

EDIT: Cobra passe le week-end, le matin (9-10h en gros) sur l'une des chaines du bouquet de free, mais me souviens plus de laquelle. A vue de nez AB1. Plusieurs épisodes de suite.

Dernière édition par seleniel le Mar 29 Avr 2008 09:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 02:10 
150 000 000 Berrys

Humph...

Kurapika c'est vraiment un bon personnage ( je ne dis pas ca souvent de HxH ), son coté froid et tueur contraste bien avec le héros et on sent une enfance difficile derriere tout ca..Fiou c'est bon ca fait assez de compliments

Je vais voter Cobra car j'adore son coté à la fois Indiana Jones , James Bond et Mac Gyver...genre le gars qui arrive tout calme et qui reussit tout de même à retourner la situation à son avantage...Et puis figure mythque oblige, je vote pour l'homme au cigare !

Vote Cobra

(Au loin on entend...MUhahahahahahaha )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 07:28 
175 000 000 Berry

Je ne connais pas Kurapika et je préfère voter pour un personnage que je connais, même s'il ne m'inspire pas un culte.
Je trouve en fait qu'on se plonge parfaitement dans l'univers assez classe mais relativement décalé de Cobra, classe et décalage qu'on retrouve chez son héros. Le personnage en lui-même ne me fascine pas mais la série a été réellement agréable à regarder (d'ailleurs, elle repasse où à la télé ?) donc mon vote va à Cobra, malgré mon léger manque d'inspiration pour vraiment sortir des arguments forts en sa faveur^^...

EDIT: Merci Bullzor

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mar 29 Avr 2008 12:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 08:16 
500 000 000 Berrys

Argh!

Je n'aime pas ce genre de duel ou d'un coté il y a un personnage que je n'aime pas, Cobra, et de l'autre un personnage que je ne connais pas et qui ne m'interesse pas, KurapiKa mais voila il y a des jours comme ça ^^.

Alors tout les deux sont de bons personnages je pense mais vu que je n'aime pas le blondinet (ne me demander pas pourquoi c'est comme ça), j'ai décidé de voter pour Kurapika.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 08:38 
500 000 000 Berrys

Hum, bah, un duel très simple à départager aujourd'hui : Kurapika est un personnage que je connais certes peu mais qui ne m'a pas fait une très grosse impression, son adversaire du jour est une légende dont il serait très difficile de passer à côté...

C'est tout naturellement Cobra qui reçoit mon vote pour ce duel, tout simplement parce que le pouvoir attractif du détenteur du rayon Delta est vraiment irrésistible.

Je laisse donc Cobra trainer avec Armanoïde vers le prochain tour.

Jacky D. Kaput a écrit:
Le personnage en lui-même ne me fascine pas mais la série a été réellement agréable à regarder (d'ailleurs, elle repasse où à la télé ?) donc mon vote va à Cobra [...] .

La série passe actuellement sur la chaine Mangas à 13h30 et à 0h45 (?!). Par contre, je ne sais pas si elle passe sur une autre chaine en ce moment même si cela ne m'étonnerait pas que cela soit le cas.

-Plus que une journée pour croire en un mythe...-

Image

L'opération débute demain à l'aube... J'espère le Major Katsuragi nous paye un café pour nous tenir éveillés jusque là. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 10:24 
350 000 000 Berrys

hier j'ai voté rohan car il le merite et aprés les bon post de certains j'avais pas grand chose a rajouter de plus de ce qui a été dit.

Aujourd'hui je vote cobra cet homme est quand même un sacré gaillars un excellent personnage qui ne se demode pas quelqu'un de culte.
L'homme au cigard et au pshycogun qui joue dans tout les registre serieux humour classe etc....

Il aime les jolies filles et ne les laisseraie,nt jamais dans la muise,il aime les jolies filles mais ce n'est pas pour autant un pervers comme beaucoup^il reste toujours digne et classe et fait chavirer le coeur de plus d'une.

Il est aussi à la fois l'inspecteur gadjet il posséde une panoplie de gadjet torche cigare cigare-oxygene, ses bracelets et bottes lui permettent églament de sortir de situations perilleuses.

SOn plus gros atout reste son pshycogun (ou rayon delta en français mais ca sonne moins bien)caché dans son bras .......gauche (c'est le droit ou le gauiche ...non non c'est bien le gauche il me semble)qui fait de lui un etre redoutable.

Bref un homme redoutable a tous les niveaux.

Kurapica est un bon personnage mais la il est tombé sur trop gros pour lui.

VOTEZ COBRA

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 11:17 
Cryptkeeper

"Venu de nulle part c'est Cobra,
Plus vif que le serpent c'est Cobra
Personne ne l'aperçoit c'est Cobra,
Mais il est toujours la c'est Cobra
Et plein d'effroi les pirates de l'espace,
Rien qu'a son nom voit leur sang qui se glace, se glace, se glace
Mais quand il y a danger c'est Cobra,
Qui viens pour nous aider COBRA !"

Merci à Mr Persavon aka Antoine De caunes pour cette chanson qui a toujours eu du mal à sortir de matête.

VOTEZ COBRA ! L'un des plus grand Héros de l'espace avec Herlock!

PS : Et en plus il va revenir avec une nouvelle série et film alors bientôt les plus jeunes pourront se ratrapper...

PS2 : Opening/Ending Originaux de Cobra! Mythique !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 11:57 
275 000 000 Berrys

Rohan est passé ? O-f § (Comprenez là, une moitié de "Ouf !")

Pour aujourd'hui, je vais pas attendre bien longtemps. Kurapika ne m'a jamais intéressé tant que ça, parce qu'il n'a rien d'exceptionnel. Ah si, le fait qu'il soit androgyne, et que ça embête bien Kana pour les traductions :p. Ca ne dure que quelques tomes, et après, seul son pouvoir est intéressant (la vengeance des ancêtres, pas un but super super cooool et original).
Quant à ça, Cobra fait finalement office de James Bond des temps modernes. Comme je l'avais déjà dit, c'est cette façon pour lui de survivre à tout, d'avoir toujours sa combinason en miette mais ses cheveux impeccables, de tomber amoureux de toutes les femmes, d'avoir toujours la classe. Je le re-cite une fois de plus, il lance lui-même dans un des premiers tomes "Je m'appelle Bond, James Bond[/i"]. Tout est dit. Une [i]analogie qui me plaît bien par son développement, d'autant que je n'ai lu que quelques tomes.

Vote Cobra.

Parce qu'il faut bien qu'il gagne.Na !
Image
Moi aussi je sais mettre des images :p

Dernière édition par The Undertaker le Mar 29 Avr 2008 13:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 12:38 
8 000 000 Berrys

vote kurapika, cobra est un classique certes, mais les classiques ne sont pas forcement bon pour tout le monde, moi je n'ai pas aimer cobra.

kurapika m'a bien + seduit et je ne vote pour un culte parce que justement, il est culte ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 17:57 
125 000 000 Berrys

Et un Rohan de passé, un!

Bon aujourd'hui ce tour est assez simple pour ma pomme, en effet bien que je n'apprécie pas beaucoup HxH (comprenez par là qu'il est pour moi juste un peu mieux que Satan 666 ou naruto...), kurapapika est l'un des rares perso. que j'apprécie. Cependant cette affection est très légère et ne ait pas le poids face à celle que je porte pour Mr Cobra, culte parmi les cultes.

Donc vote pour Cobra(bien que j'ai essayer de l'évincer traitreusement il y a un moment mais bon, comme le dit le célèbre adage:"Il n'y a que les abrutis qui ne change pas d'avis"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 20:38 
225 000 000 Berrys

Hier, je n’étais pas là et je n’ai donc pas eu l’occasion de voter… De toute façon, j’aurais soutenu celle qui s’est fait sortir, à savoir Claire, et ce, quoiqu’il y ait eu de belles défenses pour Rohan.

Aujourd’hui, je vote sans hésiter pour Cobra parce que :
1/ J’adore les serpents ;
2/ Kurapika(chu) a sorti Watanuki, ce qui est bien évidemment un crime sans nom.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 00:20 
1 000 Berrys

Je vote Cobra car c'est un perso culte doté d'un charisme à toute épreuve . Aimant faire des blagues, héros doté d'une arme surpuissante couplé à une intelligence remarquable , pas trop bogosse mais dragueur invétéré, Cobra aime séduire .
Sinon, Cobra n'est pas seulement rediffusé sur la chaîne Mangas en France mais aussi au Japon depuis le 28 Avril sur la chaîne de ses débuts . ( Fuji TV , la même chaîne qui diffuse One Piece )
C'est sans doute pour fêter les 30 ans de Cobra mais aussi pour préparer le terrain à la future nouvelle série animée de Cobra ( 13 épisodes ) et ses nouveaux OAV . ( 6 OAV )

Image

Dernière édition par konoha senpu le Mer 30 Avr 2008 00:34, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]