Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 29  Suivante

Que pensez-vous que soit le One Piece?
1_un trésor 43%  43%  [ 220 ]
2_tous les arbres et fruits du démons existants 8%  8%  [ 41 ]
3_toutes les armes des polynégraphes 6%  6%  [ 33 ]
4_toute la true history de One Piece 43%  43%  [ 218 ]
Nombre total de votes : 512
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 20:26 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut a tous je viens d'avoir une idée sur ce que cerait le One Piece : tout les Eternal Pose (pour toutes les îles) + tout les fruits du démon et arbe a fruit :Luffy hilare: .
C'est une possibiliter vous ne trouvez pas ?
Si sujet a était déja poster avec les même possibiliter désoler :Chapeau de paille goute: pas fait exprer car e n'ai âs lu entierment tout le topic.

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 21:58 
80 000 000 Berrys

je pense que le one piece est un trésor qui serait assez grand pour recouvrir tout une ile mais qu'on ne pourrait pas sapprocher de cette ile a cause dun stratagème mise en oeuvre par Roger lui meme ce qui expliquerais pourquoi personne ne la encore trouvé
voila ma petite théorie! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 01:02 
1 Berry

Je pense que le One Piece et un tresor mais qui peut aussi comprendre plusieurs fruits du demon.
Mais bon seul maitre Oda a la reponse ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 01:21 
100 000 Berrys

En y réflechissant , j'me dit que le One Piece doit etre d'une un trésor , mais avoir une signification plus morale , ce serait par exemple le parcours accompli et les aventures vécue pour arriver jusque la ; et puis comme chacun sais nos aventuriers préférés n'arrivent jamais a amasser de trésor :Luffy hilare:

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 17:29 
10 000 Berrys

pour moi le One Piece se serait comme sertain lon dit l'amitié des gens que nos Mugiwaras on rencrontés Les connaissances trouvés et surtout la puissance des liens que nos amis tiennent entre eux mais bien sur au bout du parcours pour récompenser sa Gol D Roger a du laisser quelle que dunes d'or pour celui qui aurait compris sa!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 19:18 
1 Berry

d'après ce qu' a dit gol D roger le one piece est sur rough tell et que pour le moment personne ne la trouver: je pense qu'elle est situe dans calm belt.

bon revenons au one piece, il se peut qu'il/elle se trouve sur rough tell et que le one piece est comme l' a dit une personne sur ce sujet : le rio poneglyphe amene a decouvrir la true history et le lien qu'on les fruits du demon et les armes antiques avec elle ainsi qu'une possible revelation sur les personnages possedant un D . Ce qui pourrait expliquer le fait que dragon
soit devenu un revolutionnaire en ayant peut etre fait partie de l equipage de gol D roger. et que ce ne soit pas une enome tas de piece d or et de pierre precieuse

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 19:49 
5 000 000 Berrys

Ouaaah d.jaggerjack ! Il est énorme ton avatar ^^

Bon a part ça , je pense que le One Piece est la "true history" de one Piece , car le fait de prendre les mots de Gold D. Roger au sens propre du terme , c'est-a-dire "trésor" comme forme de richesse n'est pas la vérité .
Sinon pour l'option "fruit du démon" , je trouve pas ça cohérent parce que je vois pas quel pouvoir pourrait conférer le fruit en question , et vu qu'un fruit du démon ne peut servir qu'une seule fois , je comprends pas pourquoi le seigneur des pirates n'aurait pas lui-meme mangé ce fruit si "génial" , a moins qu'il n'ait prévu son arrestation , et qu'il ait voulu le transmettre a un autre pirate , mais tout ça reste peu probable ...

Donc voila je reste sur mon idée de "true history" ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 20:18 
1 Berry

brook pour one piece=true history mais en fait pour les fruits du demon on pourrai peut etre le pourquoi de leur existence a travers la true history mais on pourrai decouvrir comment on etait creer ces fruits peut etre sur une des ile du nouveau monde.
au fait le tien est pas mal aussi brook

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 23:20 
1 Berry

Moi aussi au début je pensais que le one piece serait l'amitier ou un truc comme sa. Mais quand Gold. D se fait tuer il dit mon trésor si vous la voulait ... donc je pense que le one piece c'est tous les trésors qu'il a voler pendant toute c'est année de piratage

The travelo way is my way of live, salut mes chous !!!! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 08:31 
5 000 000 Berrys

moi je pense que le one piece est un tresor bien sur :Luffy hilare:

SPOIL volume 45 :

et la ou il y'a le fruit de lumiere pour abattre Barbe noire qui a mangé le fruit des tenebres mais ca serait pas luffy qui le mangerait.Aussi il y'aurait le ryo poneglyphe ce que cherche Robin.La localisation je verrais
que ceux qui le voient ne sont que ceux qui n'ont qu'une amitié come celle de l'equipage des mugiwaras. :Luffy hilare:

Sujet du message: one piece
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 12:01 
1 Berry

et si le one piece etait simplement une piece a pres tout c'est la traduction de one piece a pres tout la valeur du trésor ne compte c'est d'avoir fait tout se chemin qui prouve que l'on est le nouveau roi des pirate enfin se peut etre n'importe quoi tant que le manga continu YEAH!!!

Sujet du message: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 18:22 
100 000 Berrys

Ba pour moi, Luffy et ses potes arrive sur Rough Tell: c'est super dangereux pis ils trouvent un seul coffre...Ils ouvrent et trouve un mot de Gold Roger disant que c'est gràce à l'amitié qu'ils sont là et que c'est ça le plus beau des trésors, que cela merite qu'on se batte pour ça etc...Un truc philosophique à la Oda quoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 18:45 
375 000 000 Berrys

Le one piece est pour moi un mixt de tout ce qu'il y a dans le sondage , il y aurait des fruit du demon , peut-être un endroit ecrit sur le mur la veritable histoire , et eventuellement un mega tresor :o ! Mais ce que je sais pas c'est comment les mugiwaras vont prouver qu'ils ont trouver le One piece ? Il est fort possible qu'ils ne soient jamais reconnus comme tel , de toute façon c'est pas la gloire que cherchent les mugiwaras .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 19:04 
100 000 000 Berrys

Et si le One Piece etait un objet "magique"? :Luffy hilare:
Il se pourrait que se soit un objet qui permet a la personne qui le decouvre d'exocer son veut le plus cher au plus profond de son coeur comme par exemple pour Luffy le One piece mais qu'est ce donc le One Piece? Et est-ce vraiment ce qu'il veut? Pour Zoro ce serait de devenir le manieur d'épee au monde, l'objet lui montrera le plus fort ou de multiple techniques, pour Nami l'objet lui montrera le monde entier, cela voudrait dire qu'elle va falloir faire letour du monde et pour Sanji, Robin et Chopper qui cherche une chose precis l'objet va indiquer le lieu ou se trouve ce qu'ils desirent.
Ce qui expliquerait les blessures de Barbe Blanche car il souhait devenir très très fort, le plus fort du monde et ainsi surpasser Gol D Roger. Par contre ca explique pas pourquoi Roger n'est pas guerri de sa maladie a moin qu'il n'a pas eu le temps de trouver le remede a moins qu'ils desirer de creer une nouvelle ere de piraterie.
De plus on ne connait pas tous les raisons qui poussent une personne a devenir un pirate. Ce pirate peut etre a la poursuite de tresors, devenir le plus fort au monde, la paix dans le monde etc. Donc l'objet magique est quelque chose que tout le monde appreciera lorsqu'il arrive sur Roughtell. Comme ca tout le monde est content^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 23:28 
9 000 000 Berrys

Je pense que maître Oda n'est même sûr de ce que sera le One Piece.
Moi,je pense qu'en arrivant au sommet de la montagne,un grand bloc de marbre incassable qui n'est pas le ryo ponégylphe,c'est le message de Roger a son succeseur.

-Toi qui est arrivé au bout de la route de tous les périls ,toi qui a su surmonter toutes les difficultés pour triompher,toi qui a des si bons compagnons,voilà ta récompense: regarde tes compagnons et repense à toutes vos aventures ...C'EST TA RECOMPENSE!!!!!!!!
Après ça,tout le monde s'engueulent en disant qu'ils se sont fait rouler puis le texte continue:

-Je rigole !!!!! Voilà ta récompense ,je t'envoie la True History et tous les fruits du démon et toutes les armes antiques. Mais je te charge d'une mission,toi le capitaine,va te livrer à la marine et fait naître une nouvelle ère de piraterie. Mais avant,replante les fruits du démon et cache les armes antiques et la True History. Toi, deuxième seigneur des pirates, laisse un message à ton sucesseur et l'âge d'or de la piraterie ne cessera jamais..........

Voilà, voilà. Mais en postant ça,j'ai eu une nouvelle théorie.
SPOIL:
Les habitants du royaume disparu ont été chargés par Roger de livrer tous ses trésors à une personne digne .

EDIT:J'ai des problèmes avec le changement de couleur...

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]