Amon tour de défendre Akane. Aujourd'hui peu importe si son adversaire est un bon, voir un trés bon personnage, je vote pour Akane Tachibana sans aucune hésitation et je vous conseil de faire de même. Mais parlons plutot de l'interessé. Akane c'est tout simplement un joueur de basket incroyable mais également un jeune homme formidable.
Akane et le basket
Akane a malheureusement perdu son père alors qu'il n'était qu'un gamin et ce manque l'a fait beaucoup souffrir. C'est à cette époque qu'Akane a commencé à jouer au basket, d'abord parce que c'était marrant et que cela avait pour effet de lui faire oublier son chagrin puis ensuite parceque ce sport le passionnait.
Pour Akane ce sport était tout pour lui, cependant avec le temps le côté serieux de ce sport et des club où il allait, l'ennuyait fortement et il ne comprennait pas pourquoi les joueurs prennaient ce sport autant au sérieux alors que pour lui ce n'est que du basket. Bienqu'il pense cela Akane a quand même de grandes ambitions qu'il va découvrir auprés de son équipe et de ses amis.
Aprés être passés de club en club du a son comportement sur le terrain (il frapper les joueurs ^^) il finit par rencontrer une personne, Hiiragi, qui deveint son rival mais qui jouera dans la même équipe qu'il intégrera. Avec cette équipe et donc Hiiragi, il va pouvoir joueur au basket comme il aime le faire et va vouloir aller le plus loin avec eux à sa façon et va se donner à fond. D'ailleurs la rivaité qu'il entretien avec Hiragii, qui est devenu son meilleur ami, va lui permettre de s'améliorer et devenir le pilier de l'équipe, celui qui motive les autres joueur sur le terrain et aussi le meilleur joueur de l'équipe avec Hiiragi.
Akane qui disais vouloir aller plus loin mais que ce n'était que du basket pleurera quand il perderont un match trés important, les empéchant d'aller plus loin car avant d'être un joueur hors-pair, c'est avant tout un être humain.
Akane l'homme.
Alors parlons maintenant d'Akane mais pas du joueur. Comme je l'ai dit précédement Akane tappait les joueurs sur le terrain, car il a caractère emporté. Il est aussi extraverti mais n'hésite jamais à dire ce qu'il pense même s'il blesse une personne qui lui est chère car il faut l'avouer, il manque d'un peu de tact mais il se rattrape souvent.
C'est aussi un ami trés fidèle et qui ferait tout pour les aider, par exemple retrouver et éclater ceux qui ont traffiquer la moto se son coach et qui a eu un accident par la suite. Il aide aussi des inconnu quand il le peut quand ces derniers ont besoin d'aide car Akane malgré son caractère parfois j'men foutiste, est quelqu'un de trés généreux mais faut pas trop abusé non plus ^^.
La preuve que c'est quelqu'un de bon, Sumire (plus sur du nom) qui est son ami d'enfance et qui est amoureuse de lui bien sur, est toujours la pour lui et reste toujours à ses côtés bien qu'il soit souvent chiant.
Bref Akane a certain défaut mais ne dit-on pas "on aime quelqu'un pour ses défauts et non pour ses qualités"?
Voilà j'espère ne pas vous avoir endormi avec ça mais il fallait que je raconte tout cela pour que ceux qui ne le connaisse pas puisse avoir une idée sur le personnage (et les avoir convaincu de lire I'll) et j'espère vous avoir convaincu de voter pour lui car Akane mérite d'aller beaucoup plus loin dans le tournoi.
VOTEZ AKANE!
ATCHHHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!