Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 23:56 
225 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
un cyborg avec avec les même penchants nietzschéens

Bon, je ne connais pas encore Motoko (même si ça ne saurait tarder), et j'avais de toute façon déjà voté pour elle (parce qu'Onizuka pue des pieds), mais je remercie seleniel d'avoir efficacement légitimé mon choix... Ben oui… Nietzsche ? Argument imparable, tout simplement.

Allez les gens, c’est encore faisable ! En cinq minutes, on pourrait détruire le monde !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 09:38 
500 000 000 Berrys

Snif, je vais quand même écraser une petite larme pour la disparition prématurée du Major... C'est trop triste... Heureusement, je ne ferai pas partie de ses cibles si elle mène une vendetta personnelle. ^^

Bon, quand au duel d'aujourd'hui, mon choix a été assez prompt à se porter pour l'un des deux candidats vu que l'un des deux m'est inconnu et que l'autre est l'une des figures qui m'ait marqué le plus durablement.

Image

Hum, si je disais que j'ai voté pour Faye juste parce qu'elle est une résidente du Bebop, je me doute bien que ça serait un peu léger comme argumentaire pour la soutenir aujourd'hui... ^^

Eh bien, on peut résumer l'intérêt fort que peut dégager Faye en deux points. Avec ces deux points, on évacue malheureusement sa caractéristique comique mais tant pis. Le premier point, c'est son histoire personnelle qui fait d'elle un personnage bien profond qu'elle ne l'aurait pu être. A ce niveau, ceux qui ne la connaissent pas doivent sûrement se dire avec raison qu'elle se traîne une histoire classique d'enfance douloureuse, marquée par la solitude ou la souffrance. Eh bien non, Faye a une histoire tout autre, du genre de celle que l'on ne s'attend pas, surtout quand la révélation provient d'une VHS...

Le deuxième point qui fait le charme de ce personnage, c'est sa lutte contre un fantôme dans le cœur de quelqu'un en particulier. Eh oui, elle n'y parait pas d'emblée mais c'est qu'elle est une romantique dans l'âme Faye. ^^ Bref, son combat contre l'omniprésence de Julia est toujours quelque chose qui touche.

Touchant... C'est comme cela que l'on pourrait résumer Faye au final, c'est un personnage touchant qui est en plus complété par une dimension comique assez forte.

Je laisse donc l'escroc de charme continuer sa route dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 12:42 
8 000 000 Berrys

quand je manifeste mes favoris, il perde mais quand je manifeste pas il passe, je vais donc m'abstenir de poster pour voir si cette theorie fonctionne :luffy langue:

en effet eve le personnage feminin que je prefere de ce tournoi ce fait sortir, et onizuka qui est un de mes favoris passe sans que je me justifie, donc je me justifierai plus quand il y'aura des favoris :luffy langue:

ici vu que je m'en fou un peut de puck et faye valentine, j'annonce que j'ai voté pour faye valentine, voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 14:09 
Ô-Totoro

C'est l'une des rares fois où sur un tour, je ne sais absolument pas pour qui voter, non pas parce que je ne connais pas les personnages en compétition et que je m'en moque un peu, mais au contraire parce qu'ils me paraissent aussi bon l'un que l'autre, sans toutefois faire parti de mes favoris (Ndla : ceci s'applique aussi au duel de demain ^^").
Vu que j'hésite énormement sur ce coup, ben je vais attendre la fin de la journée et les différentes justifications avant de me prononcer. Sur ce, défendez les biens :P

(Faye Valentine part avec un peu d'avance vu que Bullzor l'a brillament défendue)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 14:17 
350 000 000 Berrys

hesitation egalement de ma part, pour moi les deux se valent ils ont chacun leur atout.

D'un coté un elfe qui apporte de la fraicheur et du comique dans un univers trés sombre.

D'un autre faye valentine qui est..... faye ^^

Elle recevra tout de meme mon vote car un perso pour de ce que je m'en souvienne ne m'avait pas deplu (du cowboy beepop n'ai pas vu des milles et des cent et y a longtemps en plus).

et de plus le pouvoir au femme ^^

voila votez qui vous voulez!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 18:36 
125 000 000 Berrys

Votez Faye ! Voootez Faye !!

Déjà le(la?) misérable Puck ne mérite pas, à mes yeux of course, de passer ce tour ! J'l'aime pas !(notez l'argument choc) et il fait tâche dans cette magnifique oeuvre qu'est berserk. Evidemment c'est personnel mais bon Faye est beaucoup plus interessante d'abord !

La jeune(enfin façon de parler) escroqueuse ne se contente pas de remplir le quota de personnage femminain, je dirais qu'elle apporte vraiment quelque chose (a vous de trouver arf)! Même si le coup de l'amnésie est banal, basique...De plus qu'elle méne une vie de routine avant de rencontrer THE bountyhunter(tient ca donne pas envie de voter pour elle ca^^). Cependant avec le groupe qu'elle forme autour de Spike avec Ed-au-nom-inmémorisable, Ein le sac à puce et jet, ca devient vite très bon et on en redemmande.
la donzelle, pourchassé par les fantômes de son passé, cherchant elle même le sien, finira par trouvé sa vrai place à bord du Bebop et ca c'est beau !

Et puis il faut écraser la vermine(=Pucks) :Luffy decoife et enerve: !

donc VOTEZ FAYE !(même si elle à éliminer Manji...Elle se rattrapera en tuant Pucks!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 19:00 
500 000 000 Berrys

J'ai décidé de voter pour Puck qui n'est pas de la vermine!!!!

Faye bien qu'elle est des raisons de passer ce tour, je ne la connais pas, la série d'où elle vient m'a toujours interessé mais cela ne me suffit pas.

Puck lui m'a toujours plus, il apporte beaucoup de choses malgré sa petite taille dans un univers immense et tellment sombre. Il apporte de la fraicheure, de l'humour, enfin bref comme cela à été dit avant c'est un rayon de soleil dans ce monde si sombre, dans ce chaos. Il aide également Guts dans le domaine du possible notamant en le soignant légèrement. Berserk ne sera pas ce qu'il est sans Puck, alors pour cela votez Puck.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 20:05 
The Endless Sorcerer

Fais-je oser le dire, au risque de se prendre un tomate en pleine figure ? Allez je me lance :

HIER ! J'ai voté Onizuka ! Oui, ONIZUKA !

Et ce qui devait arriver, arriva. Une tomate fut lancer à pleine vitesse sur le jeune, beau, courageux, intelligent, charmeur, beau -mince j'ai déjà ça- homme dénommé "Le Gourmet". Mais celui-ci évita avec grâce le projectile !

Vous ne m'aurez jamais ! Eh le narrateur ! Voilà ton argent pour le service rendu, mais tu es de plus en plus cher !

Il faut dire que un personnage qui joue avec son caca, ce n'est pas rien ^^

Pour aujourd'hui, ma voix va à Faye. Et cela après une longue hésitation car Puck, j'aime bien ! Vraiment très sympathique, elle (Puck) aurait put faire tache mais je ne l'ai pas pas ressentit comme cela. Plutôt comme une signature sur un tableau, peu utile mais donnant beaucoup de valeur à la magnifique oeuvre !
Mais j'ai suivit les justifications tel un mouton, j'ai voté pour Faye.
Mais tel un mouton, je suis le poste qui me précède. Ici en l'occurrence, celui de Saito. Donc vote Puck (ma justification partait plus dans ce sens, il faut dire ^^).

J'attends avec impatience le duel de demain afin de pouvoir crier haut et fort :

ATCHOOO !

Mince, j'ai pas put me retenir !

Edit : Tiens je parle de mouton, de I'll. Mais où SSof ? ^^

EDIT SSof :
Ne t'en fais pas, je suis toujours là, à roder dans les couloirs de ce forum, comme un fantôme resté attaché au lieu de ses plus grandes joies ! J'ai simplement beaucoup moins le temps de poster... Malheureusement pour vous, pauvre mortel...
Mais faites quand même attention, Big Mouton Is Watching You !

P.S : Je ne t'ai toujours pas vu poster dans le sujet sur I'll, ni dans les dernières lectures manga ^^.

Edit : Tiens un mouton à la fenêtre me regarde d'un drôle d'oeil (et oui, j'habite à la campagne ^^), bizarre...

Ah c'est vrai, j'ai oublier de posté là haut. En plus, je ne savais même pas qu'il y avait un sujet sur I'll (je vais aller faire un petit tour, je le sens ^^) et puis parler de I'll ne peut pas faire de mal ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Lun 21 Avr 2008 21:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 20:58 
225 000 000 Berrys

Très marrant (mais non, pas trimaran, j’ai dit très marrant). Alors c’est drôle parce que je ne savais pas du tout pour qui voter aujourd’hui, et dans de telles circonstances, je demande toujours à une main innocente de tirer au sort mon futur choix. Il se trouve ainsi que Leto a, comme de bien entendu, "décidé" que je devais voter pour Faye.
Cependant, dans le même temps, Liloo m’a avoué être dégoûtée que Puck se prenne une telle volée, ce dont Leto était bien évidemment au courant.
Du coup, il m’a sommé de ne rien dire à la meurtrière aux deux tronçonneuses ; mais étant donné que j’ai toujours justifié mes votes (hum… oui, oui…), je ne pouvais pas me déroger à ma règle de vie, subtile et magnifique. Par conséquent, je crois que je viens de faire un heureux (Bullzor) et une malheureuse (celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom).

Mes amis, que d’aventures ! Ah, au passage, comme on m’a prêté Ghost in the shell en DVD, je pense que je vais bientôt découvrir Motoko (peut-être dans tous les sens du terme, qui sait ?)
Vais-je amèrement regretter son éviction ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 21:10 
Ô-Totoro

Objection !!! On me calomnie ! Si j'ai décidé du vote de Monsieur EnOd, qui ne sait pas choisir par lui-même, c'est vous dire s'il a les fils qui se touchent le garçon, c'est uniquement parce que je ne savais pas ce que j'étais en train d'ordonner à mon larbin lorsqu'il m'a posé la question innocente :
(17:07) εηοδ : au fait, Leto, si tu devais choisir entre 1 et 2, quel chiffre tu prendrais ?

Comment voulez vous que je sois responsable de son vote ?! Et puis en quoi le 2 (que j'ai choisi selon l'illustre Leto Atréides Second du Nom, pour l'anecdote) aurait il permis de désigner Faye Valentine, messieurs les jurés ? Non, c'est impossible !
C'est pourquoi j'accuse EnOd de diffamation avec tentative d'assassinat à la clef ! Salaaaaaaaaaaaaaaaud !!!!

(Aaaaaaaargh, Liloo vient d'arriver sur MSN o__o)

Edit : J'hallu', Nonod est léche-arrière train :P
Cela ne te permettra pas d'échapper à la peine capitale ! Yahaaaaa !

Dernière édition par Leto II le Lun 21 Avr 2008 22:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 21:47 
225 000 000 Berrys

Un mec qui veut désespérément sauver sa peau a écrit:
C'est pourquoi j'accuse EnOd de diffamation avec tentative d'assassinat à la clef ! Salaaaaaaaaaaaaaaaud !!!!

Même si votre dernière interjection est sertie de vérité plus vraie que nature, je me dois – hélas ! – de contester vos viles accusations, suppôt de Satan ! Croyez-moi, mademoiselle Liloo, juge suprême de notre monde et de l’au-delà, le dénommé Leto II a commis l’irrémédiable pêché de souiller à jamais votre mémoire en s’opposant, en pleine connaissance de cause, à vos goûts divins et à votre sphère d’appréciation, si pure par ailleurs.

Quant à moi, je me prosterne bien bas devant votre éloquente grandeur, celle devant laquelle nous autres mortels du commun ne sommes que peu de choses, afin de vous demander grâce de manière humble et dévouée. Comprenez bien que je me larmoie d’avoir été si faible, de ne pas avoir su résister aux voix maléfiques du Démon. Je vous présente bien platement mes excuses pour m’être laissé entrainer par cette vague de vice informe ; enfin, je resterai vôtre, si tant est que vous daigniez m’accorder votre souveraine indulgence.

Edit : Moi ? Mais je ne suis pas du tout tel que tu m'as décrit, Leto ! Je m'insurge ! Tu continues donc dans tes accusations infondées... Ah ! je vois, manant, tu veux ma perte ? Eh bien, sache que je saurais me défendre de ma lame effilée !

^__^

Et Ryûk qui veut me mettre au cachot... Oh, que je souffre le martyr...
:luffy langue:

Dernière édition par EnOd le Lun 21 Avr 2008 23:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 21:56 
275 000 000 Berrys

EnOd a écrit:
Alors c’est drôle parce que je ne savais pas du tout pour qui voter aujourd’hui, et dans de telles circonstances, je demande toujours à une main innocente de tirer au sort mon futur choix. Il se trouve ainsi que Leto a, comme de bien entendu, "décidé" que je devais voter pour Faye.
Cependant, dans le même temps, Liloo m’a avoué être dégoûtée que Puck se prenne une telle volée, ce dont Leto était bien évidemment au courant.
Du coup, il m’a sommé de ne rien dire à la meurtrière aux deux tronçonneuses ; mais étant donné que j’ai toujours justifié mes votes (hum… oui, oui…), je ne pouvais pas me déroger à ma règle de vie, subtile et magnifique. Par conséquent, je crois que je viens de faire un heureux (Bullzor) et une malheureuse (celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom).

Mais... Mais... Que fait la police ???
Il a osé aller à l'encontre du choix de Liloo ? Au cachooot !!!
Leto, je demande officiellement à ce que ton larbin soit mis en isolement pour acte de rebellion, diffamation et tentative d'assassinat !

...
M'enfin, les lubies suicidaires ne se contrôlent pas, on ne peut pas faire grand chose pour le pauvre EnOd malheureusement.

Au passage, si ça intéresse quelqu'un, ai voté Puck pour l'originalité, la mini-touche de fraîcheur qu'il tente d'introduire dans Berserk. Il se fait ainsi compagnon du lecteur par la découverte des horreurs de Guts. Et puis, Cowboy Bebop ne m'a jamais intéressé, tout comme le personnage de Faye qui ne retient pas mon attention.

PS : Demain, ça va faire mal. o__O

Edit : Oh l'autre, comment il essaye de se rattraper oO". Moi je dis :
AU CACHOT !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 07:20 
The Endless Sorcerer

Aujourd’hui, le seul mot qui aura une importance. Ce mot sera répété durant cette journée. Et ce mot n’est qu’autre que le crie qu’émet le N°14 de l’équipe de Kouzu. Le créateur du crie qui va résonner tout cette journée est Tachibana Akane et il est prêt à crier :

ATCHOOOOO !!!

Image

Akane est tout d’abord un lycéen de Kouzu qui fait partie d’un club de basket. Le jeune homme est passionné par ce sport, seulement le côté sérieux l’ennuie, il dit lui-même « le basket, c’est juste un passe temps crétin » (le « crétin » désigne que les personnes qui votent pour Mun-su , il est important de le signaler !). Pourtant, il a de grande ambition mais il ne veut pas que ça devienne un poids et que cela l’angoisse ou même le rend triste. Du fait que ces sentiments lui rappellent ceux qu’il avait lorsque son père est mort lorsqu’il avait 4 ans. C’est pour dire la blessure qu’il a mais il la cache avec son caractère, dont les emportements sont plus que fréquents et les « je m’en fout » qui fait de ce personnage, très humain.

Mais lorsque l’on parle de Akane, comment pourrait-on ne pas parlé de Hiiragi. Son rival et meilleur ami. Leur relation est un vrai plaisir à lire, cela est partie d’une simple rivalité puis est devenu une amitié forte. Akane s’est mis un objectif en rapport avec Hiiragi, celui je cite : « éclater Hiiragi » est cela lorsque son rival est dans l’équipe adverse ou dans la même équipe. Hiiragi permet à Tachibana de progre
sser plus dans le basket et l’inverse fonctionne aussi. Les deux ont été ennuyé par le côté sérieux de basket, Hitonari a même poussé Akane a trouvé quelque chose de plus intéressant que le basket (il a tout essayer mais rien ne lui a plut). Ces deux là, tout le long du manga s’entraide de façon direct ou indirect a aller plus loin, pas que dans le basket !

Akane est un bon, très bon, non, excellent personnage. Il mériterait d’aller loin dans ce tournoi même en final (mais il ne devra pas la gagner car c’est Hiruma qu’il doit le faire ^^). Votez pour lui, serait un choix plus que judicieux.

VOTEZ 14 ! VOTEZ TACHIBANA AKANE !
ATCHOOOO !!!

Image

Le poing levé vers la victoire …

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 07:52 
500 000 000 Berrys

Amon tour de défendre Akane. Aujourd'hui peu importe si son adversaire est un bon, voir un trés bon personnage, je vote pour Akane Tachibana sans aucune hésitation et je vous conseil de faire de même. Mais parlons plutot de l'interessé. Akane c'est tout simplement un joueur de basket incroyable mais également un jeune homme formidable.

Akane et le basket

Image

Akane a malheureusement perdu son père alors qu'il n'était qu'un gamin et ce manque l'a fait beaucoup souffrir. C'est à cette époque qu'Akane a commencé à jouer au basket, d'abord parce que c'était marrant et que cela avait pour effet de lui faire oublier son chagrin puis ensuite parceque ce sport le passionnait.

Pour Akane ce sport était tout pour lui, cependant avec le temps le côté serieux de ce sport et des club où il allait, l'ennuyait fortement et il ne comprennait pas pourquoi les joueurs prennaient ce sport autant au sérieux alors que pour lui ce n'est que du basket. Bienqu'il pense cela Akane a quand même de grandes ambitions qu'il va découvrir auprés de son équipe et de ses amis.

Aprés être passés de club en club du a son comportement sur le terrain (il frapper les joueurs ^^) il finit par rencontrer une personne, Hiiragi, qui deveint son rival mais qui jouera dans la même équipe qu'il intégrera. Avec cette équipe et donc Hiiragi, il va pouvoir joueur au basket comme il aime le faire et va vouloir aller le plus loin avec eux à sa façon et va se donner à fond. D'ailleurs la rivaité qu'il entretien avec Hiragii, qui est devenu son meilleur ami, va lui permettre de s'améliorer et devenir le pilier de l'équipe, celui qui motive les autres joueur sur le terrain et aussi le meilleur joueur de l'équipe avec Hiiragi.

Akane qui disais vouloir aller plus loin mais que ce n'était que du basket pleurera quand il perderont un match trés important, les empéchant d'aller plus loin car avant d'être un joueur hors-pair, c'est avant tout un être humain.

Akane l'homme.

Image

Alors parlons maintenant d'Akane mais pas du joueur. Comme je l'ai dit précédement Akane tappait les joueurs sur le terrain, car il a caractère emporté. Il est aussi extraverti mais n'hésite jamais à dire ce qu'il pense même s'il blesse une personne qui lui est chère car il faut l'avouer, il manque d'un peu de tact mais il se rattrape souvent.

C'est aussi un ami trés fidèle et qui ferait tout pour les aider, par exemple retrouver et éclater ceux qui ont traffiquer la moto se son coach et qui a eu un accident par la suite. Il aide aussi des inconnu quand il le peut quand ces derniers ont besoin d'aide car Akane malgré son caractère parfois j'men foutiste, est quelqu'un de trés généreux mais faut pas trop abusé non plus ^^.

La preuve que c'est quelqu'un de bon, Sumire (plus sur du nom) qui est son ami d'enfance et qui est amoureuse de lui bien sur, est toujours la pour lui et reste toujours à ses côtés bien qu'il soit souvent chiant.
Bref Akane a certain défaut mais ne dit-on pas "on aime quelqu'un pour ses défauts et non pour ses qualités"?

Voilà j'espère ne pas vous avoir endormi avec ça mais il fallait que je raconte tout cela pour que ceux qui ne le connaisse pas puisse avoir une idée sur le personnage (et les avoir convaincu de lire I'll) et j'espère vous avoir convaincu de voter pour lui car Akane mérite d'aller beaucoup plus loin dans le tournoi.

VOTEZ AKANE!
ATCHHHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 08:59 
Ô-Totoro

Hier, j'hésitais encore sur mon vote d'aujourd'hui. Après tout, Mun-Su ne démérite vraiment pas face à Akane, mais les deux sont dans des registres incomparables, donc inutile de les confronter dans leur pour et leur contre.
Mais voilà, il suffit que deux personnes fassent en sorte que SSof puisse dormir sur ces deux oreilles dans sa bergerie, sans avoir besoin d'être le seul à les défendre hardemment, pour que mon vote penche montonnement vers Akane, sans autre meilleur raison que cela.

PS : J'en profite pour dévoiler qu'hier j'avais bien voté pour Puck, les menaces de Dark Sol ont porté leur fruit. Remerciez le, il a perdu de moins large grâce à lui (sinon j'aurai voté pour Faye, vu que la défense qu'on lui a érigé était beaucoup plus impressionnante que celle du petit elfe).
Je ne mourrai au final pas, et EnOd sera humilié sur la place publique demain lorsqu'il ne votera pas pour Johann. Il est prévenu cette fois, il ne va pas nous enturlupiner !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]