Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 14:54 
The Endless Sorcerer

A l'heure où j'écris ma télé est entrain de diffusé la série "Nicky Larson", et comme par hasard Nicky Larson arrive le jour de sa diffusion (quoi, les épisodes passent tous les jours ?!)

Aujourd'hui, mon vote est plus que facile, à l'inverse de celui d'hier (et d'aujourd'hui, bizarre). D'une part Nicky, pour les français, est un bon personnage. Un héros, un vrai. Mais je ne vais pas m'attarder sur lui, ne le connaissant pas dans toute sa grandeur !

Et voilà que l'épisode vient de se terminé avec une Laura triste d'apprendre qu'une fille est amoureux de Nicky. Et qu'entends-je ? Le générique de Dragon Ball Z encore une drôle de coïncidence. En plus je n'étais même pas au courant, c'est le film sur Trunks du futur ! Et dans ce film pas de Sangoku !

Revenons au duel, Sangoku ne doit pas passer ! Il ne le mérite pas, du fait qu'il a éliminé Tetsuo lors du tour précédant. Et d'une autre part Sangoku est un personnage simple !
Certes, il est la base de tous les héros de shonen (stupide, fort, aime manger), il est plaisant à regarder en anime, tout comme il est plaisant de le lire dans sa version papier.
Mais qu'a-t-il a nous offrir ?!
Des combats, beaux et encore j'ai plus beau maintenant. Et c'est tout !
Niveau relationnelle, il a rien ! Sa famille, on se demande comment il a réussit à faire. Une rivalité sympathique avec Vegeta mais elle est dut surtout a Vegeta. Il est sympathique, culte (Nicky l'est aussi !).

Sur ce, je vais voir la suite de mon film !

Vote pour Nicky Larson / Ryô Saeba !

PS : VOTEZ VILMA !!!

Edit de 15h15 : Ah le film vient de se finir, et on voit se qui va se passer quand Trunks va dans le passé (présent). Partir pour sauver Sangoku, qu'elle abruti, je vous jure ! Ne faite pas comme lui, achever le pendant que sa maladie du cœur l'affaiblit !
A MORT GOKU ! VIVE RYÔ !

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 16 Avr 2008 15:18, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 14:55 
Ô-Totoro

Ce qui suit n’est qu’un concentrée de la mauvaise foi la plus pure et dévoile bel et bien le penchant extrêmement mauvais joueur du posteur, mais c’est aussi un défouloir, et les arguments avancés sont à prendre avec des pincettes.

Citation:
- Sangoku : 31 voix (56 %)
- Tetsuo Shima : 24 voix (43 %)

Total des votes – 55

Qualifié pour le second tour : Sangoku

AAAAAAAAAARGH !!! Je l’ai déjà dit par le passé, ce singe faussement génial n’aura plus jamais mon vote, qu’il soit face à un personnage de Samuraï Deeper Kyo ou Bleach (oui ! Vous avez bien lu !!! Et je m’y tiendrai !), je ferais en sorte qu’il ne soit spolié et lynché sur la place publique ! Je me fous éperdument qu’il soit le héros du plus grand shonen de tous les temps (NdP: mdr), c’est l’une des créatures de monsieur Toriyama qui a été maintes fois copiée et moult fois dépassée, et rien que pour cela je le pénalise !!!! Sans compter l’innommable victoire écrasante qu’il a eu sur Tetsuo !! O___O

Vote Ryooooooooooooooo !!!!!!

(‘Tain, ça fait un de ces biens de faire ça. Ca dégage les sinus une bonne fois pour toute ^____^. Voilà, maintenant vous pouvez passer à des posts plus constructifs, excusez moi d’avoir pété un bon gros cable).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 15:00 
500 000 000 Berrys

Pour le duel du jour, mon choix est extrêmement prompt à se porter pour l'un des deux candidats...

Image

Un Homme, un Magnum, une Légende...

Nicky mérite amplement à mes yeux de récidiver un beau parcours dans cette édition, d'autant plus si il tombe en duel face à un personnage de grande qualité, qui était génial à ses débuts mais qui descend de bien haut par la suite... Nicky étant l'un des deux personnages dont je souhaiterais le plus la victoire dans cette édition, ce serait un doux euphémisme de dire que j'attends une victoire de sa part aujourd'hui.

Bref, je laisse Nicky continuer son périple dans le tournoi parce qu'il le vaut bien.
:Vogue Merry:

HS : Quand à l'autre duel, vous savez vers qui vous tournez au cas-où entre les deux émules de Vlad Tepes... Ce serait bête de passer à côté de Vilma, un personnage qui vaut objectivement le coup...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 15:27 
125 000 000 Berrys

Vote Songoku !
Pour les délires qu'il m'a fait taper quand j'étais mome.

Même s'il est bien moins intéressant comme perso que Ero-Ryô !

Et puis y'à Dragon Ball fan dans ma sign alors j'assume jusqu'au bout !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 15:30 
175 000 000 Berry

Ce serait quand même bête de passer à côté de Dio, qui n'est pas un personnage culte de par le fait du succès de sa série (comme Sangoku d'ailleurs) mais plutôt qu'il est à part et suscite un véritable culte parmi les mateurs de mangas que nous sommes.
Enfin bon, j'ai déjà défendu hier, je ne peux que vraiment vous encourager à voter pour lui dans ce duel qui, il est vrai, est particulièrement passionnant.

Aujourd'hui, j'avais pas vraiment envie de voter Goku pour faire gros fan-boy sur un perso qui est loin d'être hyper-génial, mais j'avais pas envie de voter Ryô pour faire comme tout le monde sur un perso que j'abhorre par rapport à ce que je vois en animé. Alors certes on me dira que le manga est bien mieux que l'animé, etc, mais en attendant ce que je vois de cette série, et donc de son héros, est sans doute peu révélateur mais quand même assez pitoyable.
On m'a dit en plus que Goku perdait donc je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 17:41 
Panzer Künstler

Vote Ryo.

Tortue geniale n'est plus dans le tournoi. On n'a plus de pervers. Qui va se charger de faire paf-paf??
Mais l'homme au magnum bien sur!!

Sangoku, c'est le sempiternel heros de la quete. Je lui prefere Fly, parce que, pour un heros d'un manga de "quete", il ne m'as pas transcende, je n'ai pas eu l'impression de l'homme surhumain, de la personne dont vous aimeriez bien avoir la vie... Bref, on ne desire pas forcement etre Sangoku, alors qu'on desire etre Luffy par exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 18:44 
200 000 000 Berrys

Citation:
Un Homme, un Magnum, une Légende...

Citation:
Mais l'homme au magnum bien sur!

Magnum... De champagne ?
Excusez moi, mais il faut bien être dans le ton comique du duel !

Aujourd'hui, j'ai décidé de voter pour Ryô, sans doute parce que malgré ma récente relecture de Dragon Ball, Sangoku ne m'a pas plus emballé que ça. Je préfère assez nettement son premier fils comme combattant Saiyan par exemple.

Et puis, Ryô est très impressionnant comme personnage. Il mérite de passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 22:01 
350 000 000 Berrys

Vote ryo car il le vaut bien.

De la classe du charisme un tireur hors pair (dans les 2 sens ^^)de l'humour du mokkuri bref il a tout cet homme.

Ps: ZOzor image magnifique que tu nous a mis la je t'en remercie

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 08:31 
Ô-Totoro

Hmmmm, le duel entre Vilma et Dio a été vraiment le plus difficile de ce Tournoi (et même du précédent il me semble) vu qu'il s'est étiré sur deux jours et qu'il a été très difficile de les départager. En tout cas, même si ma petite Vampire est passée, il est dommage de voir des mythes comme Dio s'effondrer aussi vite alors qu'ils avaient eu un parcours exceptionnel la dernière fois (ce qui me laisse craindre pour Gally). Par contre, pour la défaite de Sangoku, aucun remord notable à avouer.

Et aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vais voter pour le personnage de Gunnm Last Order, simplement parce que Sechs est très attachante et qu'elle réussit pendant longtemps à nous surprendre dans ces actions, que c'est celle qui a le plus évolué dans LO et que j'adore son passage en Interface.
Désolé de ne pas avoir préparé d'arguments tranchants pour vous convaincre de voter pour elle (j'étais déjà bien occupé avec Vilma et Gally...), c'est peut-être ce qui la poussera à la défaite, mais je ne démords pas et continue à voter pour les personnages de ce manga que j'adore parce qu'ils sont tous excellents et qu'ils le méritent !
Même s'il est vrai que je trouve Sena vraiment sympathique dans son rôle de héros looser qui devient une sorte de justicier de quaterback (The Eyeshield 21 !) et que son auteur me l'a rendu attachant alors que je pensais me retrouver (certes, en un sens) face à un héros lambda de shonen de seconde catégorie. Une bonne surprise en somme, mais pas assez pour rivaliser avec Sechs ^^

Image
Quoiiiiiiii ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueeeeeeeeule ?!

Sujet du message: VOTEZ SENA !!!
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 08:53 
The Endless Sorcerer

Le running back de l’éclair. Eyeshield vingt et … Non ! Kobayakawa Sena !Cette scène n’est pas spoilant étant donné qu’elle n’apparaît pas dans le manga.

Image

Sena, dans le manga d’où il est issu, on le considère comme le héros. Et cela est vrai dans un sens mais on ne peut dire qu’il est un héros de shonen classique. On pourrait même dire que c’est un anti-héros. D’une part, à cause de son caractère, de ces capacités physiques qui est loin d’être ceux d’un héros. Non, il est un nouveau genre et cela est un vrai régal pour les yeux. Son évolution au fur du manga, ne cesse de m’impressionner, tout comme les relations qu’il réussit à créer par ces paroles, ces actes ou bien encore à cause d’autres personnes.
Sena est proche de l’être humain, de l’adolescent. L’âge auquel on est tourmenté, que l’on se recherche, qu’on est influencé par les autres. Sena est cela !

Sena, the anti-hero

Image
Petit séquence nostalgie avant de commencer :

« Je n’suis pas un héros ! Mais faut pas me colle à la peau. Je n’suis pas un héros ! Faut pas croire ce que dissent les journaux. Je n’suis pas un héros ! Un héros … »

Il y a rien à dire, cette chanson colle parfaitement à Sena, surtout le refrain.
Sena lors de son jeune temps (école primaire) ne cessait jamais de faire les corvées de ses camarades de classes. Car il ne savait pas dire non, et il était peu courageux et voulait pas se battre. Ce n’est qu’avec l’aide de Mamori, une amie d’enfance de Sena, qu’il pouvait être tranquille (elle tapait les méchants enfants ^^), car Mamori (sur)protège le jeune homme sans lui demander l’autorisation à la personne concernée. Et c’est grâce aux corvées qu’il a abattu qu’il a pu atteindre un vitesse de course pareil.
Par différentes malheureuse circonstances, Sena fut projeté au rend de super stars des deimons. Cela à cause d’un homme, Hiruma (personnage qui doit avoir vos votes ! ). Sous les conseils de Mamori, Sena évitait d’approcher d’Hiruma Mais il finit vite par arriver dans les mains démoniaques d’Hiruma qui le poussa à jouer au foot US. Après avoir jouer des matchs en compagnie des deimons, Sena commença à s’affirmer. Il s’est pris d’affection pour ses nouveaux amis (Hiruma et Kurita) et dans le rêves de ses nouveaux amis, il créa le sien. En ce fixant ce rêve, l’enfant peureux devenait de plus en plus confiant, mais les « mauvaise » habitudes continuent (s'excuser sans cesse ^^)

Run, Sena, Run

Image

Sena est Eyeshield 21
Pas de surprise, tout le monde sait ça… Enfin, tout le monde, c’est vite dit.
Eyeshield 21, ce nom fut donné au meilleur running back et choix très réfléchit de la part d’Hiruma lorsqu’il l’a donné à Sena. Ce nom est très difficile apporté pour Sena, surtout à cause des personnes qui connaissaient le « vrai » Eyeshield 21. Mais Sena lors des matchs, veut montrer qu’il n’est pas une vulgaire copie, et par son principal et seul atout (la vitesse), il terrasse ces adversaires.
Lorsqu’il revête le casque de joueur de Foot US, il devient déterminé et cette détermination continue au file des tomes mais elle devient plus fort et ne se limite pas qu’au terrain de Foot mais aussi dans sa vie active.
Le foot US a apporté beaucoup de chose à Sena, une prise de risque plus grande, une détermination, du courage et de la volonté !

Sena, the sensitive hero

Image

Un héros qui pleure, cela n’est pas nouveau mais ce n’est pas classique, non plus.
Sena, au niveau des relations, la nouveauté qu’il apporte est qu’il arrive à créer des liens (bon ou mauvais) avec des gens sans rien faire. Si, si, c’est vrai. Hiruma parle en son nom pour le meilleur et le pire, souvent le pire…
Plus sérieusement, les quelqu’une des relations importantes selon moi, sont celles qu’il entretient avec Mamori, Suzuna et Shin.

Mamori, the Sena’s Mother ?
[PAS D’IMAGE]

Mamori, comme je l’ai déjà dit, a comme relation envers Sena, celle d’une mère envers son fils. Cela est même pesant pour le jeune homme, car le pauvre ne peut jouer au Foot US sous sa véritable identité. Mamori croit que Sena est toujours l’enfant qu’elle protégeait à l’école primaire, en quelque sorte elle n’a pas tord. Il continue d’exécuter les corvées des autres (notamment au début du manga avec les trois « frères » ). Mais le jeune homme s’est affirmé, s’est trouvé un but. Un but où il doit jouer au Foot US pour l’atteindre. Un sport que la manager trouve trop dangereux pour lui. Mais cela cessera au tome 18 (qui sort aujourd’hui ^^), lorsque Sena montre à Mamori qu’il est Eyeshield 21. A partir de ce moment, Mamori cesse de couver Sena pour devenir simplement une amie, et manager de l’équipe.

Sena lover ?

Image

Sena est un tombeur né ! Mais bien sûr que non, c’est plutôt le contraire. Eyeshield 21 a pas mal de fan à son actif (et la gente féminin y est plutôt bien présenté ^^), mais personne connaît son visage alors on ne peut appeler cela d’amour, non (dommage pour lui ^^). Une personne sort de ce lot, Suzuna Taki.
Fan N°1 de Sena, et non d’eyeshield 21 (vous comprenez la nuance ^^), elle est amoureuse de lui, pour quelle raison ? Bon question, et j’ai peut-être la réponse mais je ne suis plus sur... Mais tout le long du manga lorsque Sena perdait confiance en lui, elle réussi à lui redonner confiance de façon indirect, elle le pousse à aller plus loin (c’est souvent dans ces moments là où il sort une phrase tels, « je gagnerais contre Sechs puis j’irais en final ! » ). Suzuna reste et restera la fan N°1 de Sena, tant que Sena ne la décevra pas par ces actes et ces paroles. Chose qu’il n’a pas encore, pour le plus grand bonheur de la dame !

Sena VS Shin

Image

Qu’apporte Shin à Sena ? Un objectif à atteindre ?! Une rivalité ?! Un sens de la combativité qui augmente ?! Et la liste pourrait continuer comme cela pendant longtemps. Sena affronte Shin pour la première fois lors de son deuxième match en tant que joueur de football américain, c’est pour dire le manque d’expérience qu’il avait à se moment là. Même avec ce manque, Sena réussit a le passer grâce à sa vitesse, ce qui poussa Shin a s’entraîner d’avantage ! Il aura comme rôle envers Sena d’être un rival mais aussi un « professeur ». Pour la rivalité, tout le monde peut la comprendre, ils sont dans deux équipes adverses voulant atteindre un même but mais pour ce qui est du professeur, cela est plus difficile a cerner. Bien entendu, Shin n’apprend pas à Sena comment jouer, il lui apprend en quelque sorte comme devenir un vrai joueur. Et cela il le fait par le biais de ces paroles envers lui ou d’autre personne, lors de ces matchs. Il montre à Sena la marche à suivre pour arriver à le battre.

On pourrait aussi parler de la « relation » que Sena entretient à le vrai Eyeshield 21 mais cela ne peut être considérer comme telle (ils ne sont jamais vu, c’est ça le principal problème ^^). En fait Sena, veut prouver qu’il n’est pas un vulgaire imitateur. Et c’est souvent dans le situation critique qu’il pense à lui et baf il gagne (c’est très simplifier, bien sûr et cela ne se passe que dans certaine occasion, telle le match contre Bando où il s’était fait justement insulté de imitateur.) Mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet…

Sena aura mon soutient durant tout le tournoi, surtout durant cette journée. Car son adversaire est bon, très bon ! Les deux méritent de passés mais je préférerais voir Sena continuer sa course vers le prochain tour. Car Sena nous offre gracieusement du renouveau en matière de héros de shonen, et cela n’est pas à nier. Il me reste plus que vous demandez de voter pour Sena.

VOTEZ 21 ! VOTEZ EYESHEILD 21 ! VOTEZ SENA !

Sena vaincra ! ! !
BUTSUBAS YA-HA

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 09:11 
500 000 000 Berrys

Eh bien, si le Tableau III se révélait déjà comme le plus relevé de tous, les confrontations serrés des deux jours passés sont la pour le prouver à nouveau... Pour le duel Dio/Vilma, on continue malheureusement l'hécatombe de très bons personnages déjà entrepris dans cette partie de tableau, quand au duel Gokû/Nicky, je ne peux cacher que je suis ravi de voir que le City Hunter a réussi à passer un duel qui s'annonçait vraiment difficile. ^^

Pour le duel d'aujourd'hui, les deux personnages me sont connus et le choix à faire entre les deux me paraissait plus que évident. Malgré cette évidence, cela n'a pas empêché qui je pense de vouloir me forcer à tous prix à voter pour son concurrent du jour. ^^ Faisant fis de ces tractations bizarres, j'ai quand même maintenu le cap pour celui ou celle qui devait avoir auparavant mes faveurs. (Normalement, il devrait y avoir de la lecture à faire aujourd'hui. Chic ^^)

Le concurrent qui reçoit ma voix aujourd'hui est Sechs, tout simplement parce que j'apprécie mieux que son concurrent du jour et qu'elle me parait objectivement meilleure sur le coup. Sena est un bon personnage, relativement attachant mais il est souvent à mes yeux éclipsé par d'autres personnages dans sa série.

Finalement, pourquoi Sechs ? Parce qu'elle est du même calibre que ses collègues de sa série présentes dans le tournoi ? A mes yeux, non. Parce que sa quête d'identité à travers le combat est remarquable ? Cela joue un peu. Parce qu'elle la reine des bourrines en combat ? Cela joue beaucoup pour moi. ^^ Ce que je retiens avant tout de ce personnage, c'est une évolution assez intrigante de son profil. Avec elle, on passe tour-à-tour d'un androïde dans la plus pure tradition des GR à une combattante qui a somme toute une humanité de plus en plus marquée. (Surtout à un moment où Gally et Vilma ont de statuts dans l'histoire qui font plus que transcender cette condition...) Donc, on a au final Sechs, un personnage bourrin mais loin d'être invincible, un personnage parfois impitoyable cohabitant avec une conscience morale qui veut s'extérioriser, un personnage simple dans un univers où tout le monde semble omniscient...

Eins, zwei, drei, vier, fünf, Sechs ! Je laisse donc Sechs continuer son carnage dans la suite du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 09:32 
500 000 000 Berrys

Et bien quel duel que nous avons eu pendant deux jours entre Vilma et Dio, cela me plait bien quand c'est chaud comme ça, vive le GT!!!!
Ah, et puis le grand héros du shonen le plus célèbre est tombé...cela me fait ni chaud ni froid, mais cela aurait été pareil si c'était Nicky et non Goku qui était tombé. Enfin bref passons au duel d'aujourd'hui.

Quoi? Encore un personnage de GLO?! Bon je vous le dis tout de suite j'ai décidé de voter pour Se.......na. Aprés avoir bouffé du GLO avec Vilma pendant deux jours, en n'a même pas le temps de respirer un peu que voila déjà un autre personnage de GLO que je ne connais pas encore une fois. Et faut se dire qu'on va encore en bouffer puisque plus loin dans le tournoi, il y a encore Gally, mais là je dit STOP même si Sechs semble être un bon personnages.
Et puis en face il y a le petit Sena que je ne connais pas (et oui encore un) mais le post de Le Gourmet m'a bien plu et j'aimerais donner une chance à ce personnage.

Voila, biensur je n'ai rein contre GLO qui à l'air d'être vraiment bien et que j'ai bien envie de lire mais j'ai aussi envie de voir d'autre personnage provenant d'autre manga aller plus loin surtout s'ils m'interessent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 10:06 
175 000 000 Berry

Dio étant tombé, il ne reste que 9 de mes 10 favoris encore en lice pour le tournoi. J'espère donc me rattraper demain avec Mark Landers mais en attendant ce coup-là m'a fait bien mal. C'est pourquoi j'ai décidé de faire une pause avec les persos de GLO: vu le duel d'hier Vilma semble capable de se retrouver contre Gally en finale et ce serait très très bête.

De plus, le post de Le Gourmet m'a plus convaincu que celui de Leto qui semblait un peu fatigué^^, donc je vote Sena et j'espère que Sechs se prendra une grosse rouste pour la peine (mais non, je ne suis pas aigri...).

Vote Sena, pitié !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 15:47 
Panzer Künstler

Mais quelle mauvais tirage pour GLO!!

Tout pour donner envie a ceux qui ne connaissent pas de ne pas voter en faveur de ces personnages.

Oui, je suis aux anges par rapport a la victoire de Vilma.
Oui, je suis content que notre Ryo international se soit qualifie.

Mais ce n'est pas une raison pour nous mettre Sechs tout de suite apres. Beaucoup ayant vote Vilma vont se retenir de voter Sechs, car ils ont deja donne une voix a GLO.

Y a qu'a voir la raclee que la (le?) pauvre Sechs se ramasse!!

Allez zou, vous me corrigez ca, je veux des votes pour Sechs

VOTEZ SECHS, BANDE DE MOULES

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 16:55 
125 000 000 Berrys

Avant hier j'ai donné mon vote à Dio après mûrs réflexions vu la qualité de sona dversaire, cependant la psychologie de Dio et tous le reste on finalement réussis à me convaincre...(merde Dio est pas passé? chiotte!)

Hier vote Ryo parceque c'est vraiment un personnage que j'apprécie et le côté nostalgique qu'il fait ressortir en moi est assez puissant(même si Sangoku c'est culte^^)

Par contre aujourd'hui c'est moins aisé... Je n'aime pas Sena ni Sechs(pour d'obuscur raisons) cependant Le Gourmet à fait un magnifique post qui mérite vraiment l'attention... Toutefois il ne faut pas négliger la qualité du perso. de Gunnm...

Bon vu la défaite de Dio je vais voter Sechs(oui aucun rapport^^) parcveque je pense qu'il est bien plus réussis que son adversaire et surtout plus interessant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]