Gharde a écrit:
de toute façon j'aime pas Nana, ni les shôjô en général, trop bateau et trop bidon à mes yeux pour me plaire ! Et bien sur nana n'échappe pas à cte règle en proposant quelque chose de vraiment lourd qui me scie en deux tellement c'est saoulant...
C'est quand même un peu désolant de lire ça...
Je suis désolé Gharde mais si je t'aime bien et qu'en général tes interventions sont intéressantes, j'avoue que lorsque tu fais ton gros lourd gonflé à la testostérone, je trouve ça vraiment saoulant.
Qu'un style de BD ne t'intéresse pas car tu n'y trouves rien qui te parle, je peux comprendre. C'est tout à fait normal, tous les goûts sont dans la nature comme on dit. Rien de particuliers à débattre là dessus, hein. Mais après, pourquoi dénigrer ? Pourquoi cracher dessus ? Pourquoi se moquer d'un truc qui dans le fond ne t'intéresse pas ?
Ok c'est fun, on se charie, on lance des pics un peu exagéré histoire de rigoler un peu. C'est pas fin, mais bon c'est fun hein.
Seulement pour ma part j'ai du mal avec les gens qui se moquent des choses juste histoire d'être méchant...
Ah quel plaisir de dénigrer un truc auquel on n'accroche pas! De toute façon si on n'accroche pas c'est forcément parce que c'est bidon et pourri. Bah oui pour quelle autre raison on aimerait pas ???? Il y en a qui aime ça ??? Bizarre !!!!!!!!!! Ils ont vraiment des goûts de chiottes alors!!!!!!
J'avoue que je grossis le trait mais bon ton attitude Gharde est quand même désolante à ce niveau là. Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un truc qu'il faut se sentir obligé de le dénigrer. En faisant ça, tu essaies juste de légitimer le fait que tu n'aimes pas : "c'est normal que j'aime pas, c'est trop bidon!!! Mouahahahah!!!!!!" Alors que dans le fond ce n'est pas parce que c'est nul, c'est juste parce que ce n'est pas ton truc.
De plus ce qui me fait écrire ce post c'est que tu es ultra fan de Bleach. Voilà une série qui n'est pas dans les petits papiers de plein de monde, voilà une série ultra dénigré et sur laquelle beaucoup de personne s'acharne et crache. Lorsqu'on est fan de ce genre de série, extrêmement contesté j'aurais espéré que ça forgerait l'ouverture d'esprit... mais non il faut que tu reproduis ce que ta série fétiche subie sur un autre style de manga. Ca me laissera toujours perplexe ce genre de chose, à croire que les gens n'apprennent jamais rien... On se fout de moi pour un truc que j'aime mais ça ne m'empêche pas de me foutre à mon tour d'autre chose. Vive le mouvement perpétuel...
Ok tu n'aimes pas les Shojo, tu n'y trouves pas d'intérêt ? Pas de soucis mais inutile d'en rajouter des tonnes. Personnellement je n'aime pas le foot et je ne regarde jamais de match mais je n'en fais pas toute une histoire pour autant. Je ne me moque pas du foot et d'une façon générale je ne dénigre pas ce sport parce que dans le fond ça ne m'intéresse pas.
Désolé pour cette leçon de chose un brin désuette mais ça fait plusieurs fois que je lis ce genre de connerie et à force ça commencait à me chatouiller....
J'imagine que tu vas trouver cette intervention exagéré Gharde et dans le fond ce n'est peut être pas ce que tu voulais dire. Eh ben la prochaine fois choisit mieux tes mots et évite de jouer la carte de la méchanceté gratuite qui de toute façon ne sert à rien à part se mettre des gens à dos...