Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 23:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon, on va mettre les choses au clair, et ce même si Caïman gagne avec un avance très confortable, je me dois de défendre mon poulain tout de même.

C'est quoi ces préjugés sur Caïman ? Les même qu'au premier tour. Caïman n'est pas Lizardman de Soul Calibur et Caïman n'est pas un homme lézard ou crocodile comme certains semblent le penser. Caïman est un humain qui a subit une transformation faciale lui donnant l'apparence d'un "reptile" (celui que vous voulez) et lui faisant perdre sa mémoire et également le souvenir de son vrai nom (d'où le Caïman). Son vrai nom semblerait être Risu et il semblerait également faire partie d'une bande de mage (qui ne savent pas faire de magie) ayant des marques sur les yeux en forme de croix (les yeux en croix, les même que Caïman). Tout le monde ici connait le visage de Risu puisqu'il m'a servit en tant qu'avatar pendant un petit moment.

Image

Donc, enlevait vous de la tête que Caïman est un lézard, il n'en est rien, alors évitez de le juger sur son apparence physique particulièrement trompeur (allez voir le sujet de Saru et vous verrez que les mages sont pas mal non plus point de vue visuel).

Un dernier conseil à vous donner, LISEZ DOROHEDORO !!!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 06:02 
500 000 000 Berrys

Le duel du jour est assez spécial, cela doit bien être la première fois dans le Grand Tournoi que deux personnages d'une même série s'affrontent dès le premier tour. Au moins, le choix sera relativement facile à faire entre les deux.

La force brute ou la finesse ? Raôh ou Toki ? Le duel d'aujourd'hui, c'est une très grosse opposition de style au sein de l'univers de l'école de Hokuto. Mais si l'un des deux auraient dû devenir l'héritier du Hokuto, c'est bien parce qu'il y a une raison...

Entre Raôh et Toki, je choisis pour aujourd'hui Toki car c'est celui des deux que je préfère dans leur série respective. Toki a une démarche à contre-courant de son monde, son calme fait référence dans un environnement plus que altéré. C'est surtout pour cette démarche atypique dans sa série que j'ai voté pour Toki au détriment de Raôh.

Je laisse donc Toki continuer sa voie dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 12:49 
175 000 000 Berry

Je connais Ken le survivant et regarde parfois son animé. Alors, autant je connais bien Ken, autant les autres persos (qu j'ai peut-être pourtant croisés) ne me disent rien.
J'ai donc décidé de faire encore une fois quelque chose de ridicule, c'est de voter par rapport à l'image de présentation: Toki prend mon vote, en plus Bullzor l'a bien défendu donc je vote Toki aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 14:10 
350 000 000 Berrys

un duel 100% ken chose rare ici de voir un duel avec 2 perso issu du meme manga.

Raoh ou toki,hum difficile mon vote pencherait tout de meme en faveur de raoh la grosse brute le gros vilain.
Il m'a plus marqué que toki qui est pas mal egalement.

Mais le coté je prefere les méchant l'emporte je vote raoh

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 15:28 
Panzer Künstler

Pareil que Bullzor, je vote pour Toki aujourd'hui.

Non seulement va-t-il a contre courant mais aussi ce genre de personnage est rare dans les mangas, car il revet a la fois l'apparence du faible(maladie) et celui du fort.
Raoh pour ma part, dans sa relation avec Toki, rappelle beaucoup celle de Saint Seiya, entre Ikki et Andromede. En tout cas, le type meme de personnage qu'est Raoh est devenu commun par la suite.

En plus, etant donne qu'on considere ici un seul et meme manga, il faut quand meme rappeler qu'il a du etre plus dur pour le mangaka d'introduire Toki que Raoh. Raoh se prete bien a l'univers, alors que Toki necessitait reellement d'etre bien travaille pour s'integrer a l'intrigue. Bref, Toki a l'air d'etre plus profond et plus porteur comme personnage que Raoh. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 20:07 
Ô-Totoro

Eh bien, ce duel ne déplace franchement pas les foules. Sans doute que le fait qu'il n'y ait qu'un seul manga ici joue en sa défaveur, je ne le crains. Faut connaître Ken le Survivant est l'un des premiers anime passé sur Club Dorothée qui avait fait scandale à cause de sa violence imbibée de l'absurdité des situations, qui a donné une mauvaise image du manga dans notre contrée il me semble.
Je n'ai pas assez de souvenirs pour pouvoir voter dans la plus grande clairvoyance et je vais donc me rabattre sur les justifications précédentes pour pouvoir me faire un choix. Et le fait que Bullzor définisse Toki comme un personnage à contre-courant oriente mon vote dans cette direction, même si c'est sans grande conviction, je vote pour lui.

Et hier, j'ai très rapidement pris la décision de voter pour Caïman parce que TTC le défendait corps et âme (même si sa victoire était acquise^^) et que Dorohedoro est l'un des manga que je me suis promis de lire cette année -encore eut-il fallu que je réussisse à suivre les parutions des séries que je fais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 21:31 
200 000 000 Berrys

Wahou... 17 votants, un nouveau record pour ce Grand Tournoi.

Enfin, un record dont on aurait pu se passer je pense, puisque vu le mal que se donne TTC, la moindre des choses est de voter pour quelqu'un même si l'on ne connait personne. (Les justifications sont là pour ça credidiou !)

Donc, je vote pour Toki. Les messages le décrivant me plaisant bien, je ne vais pas me gêner pour lui donner ma voix.

Go Toki !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 22:24 
The Endless Sorcerer

Vraiment, je trouve cela honteux. Même pas dépasser la trentaine, alors que des qu'il y a Luffy (par exemple) nous avons des tonnes de voix
Je vous jure...

Malgré que ce duel ne m'intéresse pas plus que ça, je viens me justifier contrairement au duel d'hier. Auquel pour ceux que cela intéresse, j'ai voté pour Caïman pour divers raison mais fainéantise oblige pas de justification ^^

Que dire dans un poste qui est "logiquement" destiné à des personnages auquel, je me moque de voir passer. Que Toki j'aime bien ?! Que j'ai vu Ken que quelque épisode ? Que je veux voir Hiruma au plus vite ?! Que j'aime pas Raôh ?! Que je vote Toki ?!

J'ai vraiment pas grand chose à dire...

Allez votez Hiruma !!!

PS : Eh oui, ils sont de retour (comprenne ceux qui comprendrons ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 01:51 
225 000 000 Berrys

C’est sans surprise que je dédie mon vote à Sando… et ce, pour tout plein de raisons :
1/ Elle est vraiment intéressante en soi.
2/ Elle régule le héros de l’histoire, Mun-Su : elle se fait son adjuvante mais n’est, en même temps, jamais effacée.
3/ Elle ne parle pas ou presque pas. Mais comme le silence est d’or…
4/ Elle est véritablement imprévisible (je reste toujours choqué par une de ses actions en particulier…)
5/ Elle s’amuse des codes habituels en se posant en garde du corps du personnage principal de son manga.
6/ Elle nous vient du Nouvel Angyo Onshi. (Est-il nécessaire d'ajouter quelque chose à ça ?)
7/ Tout ce que vous voulez qui pourrait l’avantager à vos yeux, car ce serait de toute façon vrai.

Bref, ayant remarqué que de petits mots valaient mieux que de grands discours, j’espère que Sando pourra continuer son voyage au sein du GT.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 09:45 
500 000 000 Berrys

Avant d'en venir au duel d'aujourd'hui, je tenais à dire que je suis assez stupéfait de voir le très faible nombre de votants au final pour le duel d'hier. J'espère que ce n'est que l'exception qui confirmera la règle d'une très grande participation pour le Grand Tournoi...

Bien, encore un duel avec un poids sur la conscience à prendre au cas-où... Mais bon, c'est peut-être le duel qui va marquer le retour attendu de quelqu'un ici, donc c'est sûrement un mal pour un bien en fin de compte. ^^ Pour revenir au duel d'aujourd'hui, mon vote est dicté par l'évocation d'un seul nom...

C'est simple, dès qu'il y a le nom de la détentrice de la Fiancée de la Rose qui s'affiche où que se soit dans le tournoi, mon vote va bien-sûr quasi-automatiquement pour l'éternelle Utena...

Image

Pour moi, la Filette Révolutionnaire représente de très très bon souvenirs, tout simplement parce que je l'ai découverte à une époque faste pour mes découvertes dans le genre (Après Nazca et la version non censurée du Secret de l'Eau Bleue, Alex Pilot nous offrait quand même du lourd à l'époque sur Game One avec Utena ^^) et surtout, parce que cette série ne doit pas bien être loin de EVA à l'époque pour la perte des rares neurones que j'avais pour la compréhension de la série. Bref, la Filette Révolutionnaire mène la danse d'une série qui a eu son succès d'estime et rien que pour ça, elle devrait déjà pouvoir faire quelque chose ici...

Mais bon, il doit bien y avoir la fatidique question qui doit rester en suspens auprès de ceux qui ne connaissent pas la série...

A quoi ça sert de sauver Utena aujourd'hui ?

Eh bien, la réponse est vraiment simple... En deux étapes, vous avez toutes les clés en main pour savoir pourquoi la Filette Révolutionnaire mérite votre attention.

1/ Lire le topic d'Ange Bleu dont le lien est donné dans le coin des tableaux si ce n'est déjà fait...
2/ Rester 1m30 devant son écran d'ordinateur suite à ça...

Normalement, vous devriez déjà être convaincus par l'étape une, l'autre ne servant presque à rien si ce n'est à infliger Utena à du monde dès le matin. ^^

Mais si Utena mérite votre attention, c'est que voir une jeune fille qui attend son prince charmant et qui ne le voyant toujours pas se ramener, décide d'en devenir un elle-même, cela ne court pas trop les rues et c'est ce qui fait en partie le charme de Utena.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 10:09 
500 000 000 Berrys

Enfin je participe de nouveau au GT. Alors aujourd'hui je ne connais qu'Utena, mais seulement que de nom malheureusement, l'autre personnage m'est inconnue. Je suis sur que Sando est un bon personnage et en plus il vient d'une série qui m'interesse mais j'ai décidé de voter pour Utena Tenjou la femme aux cheveux roses.

Pourquoi la trés belle Utena Tenjou a t-elle eu droit à mon vote? Et bien tout simplement parcequ'un de mes oncles que j'apprécie et qui aime les mangas, adorais Utena mais aussi parceque le post de mon copain Bullzor (qui a choisi une trés belle image :Sanji amoureu: ) m'a donné envie de voter pour cette jolie femme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 11:18 
175 000 000 Berry

Le Gourmet a écrit:
PS : Eh oui, ils sont de retour (comprenne ceux qui comprendrons ^^)

NOOOOOOOON !!!!!! Pas eux !!! Pas les mess... euh, non, je garde le "secret".

Aujourd'hui est donc la journée des retours. Après les mess... oups non il faut pas le dire puisque "comprennent ceux qui comprendront"^^ j'ai décide de reprendre ma liste naze sur les duels de persos qui me sont inconnus aujourd'hui.
- Merde, encore deux inconnus...
- Nouvel Angyo Onshi.
- Que des bons échos, promis de le lire à Thonyzuka.
- Utana ne m'inspire rien du tout.
- Donc vote Sando.
- C'était court aujourd'hui.

A demain, en espérant Mark Landers, ou Baggy le Clown (ah non il y est pas cette fois on dirait), ou plein d'autres...

EDIT: Ok TTC, j'attendrai donc un autre élu...^^

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 2 Avr 2008 11:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 11:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Mark Landers est déjà passé Jacky, il c'est même qualifié pour le deuxième tour contre Sakura, donc toute les chances pour ces deux personnages.

Aujourd'hui, ça va être simple. J'adore le Nouvel Angyo Onshi, et Utena ne m'a jamais emballé. J'ai plutôt sceptique sur le personnage de Sando à ces débuts, mais de lecture en lecture, ce personnage prend vraiment de la consistance et marque son empreinte dans le manga par des duels mythique pas vraiment attendu. Je vote pour la frêle mais néanmoins redoutable Sando.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 11:49 
325 000 000 Berrys

Ah Sando. Bon que dire qui n'est pas déjà était dit sur ce perso. Un des meilleurs qui mériterait d'aller beaucoup plus loin. Le nouvel Angyo Onshi. Un silence souvent plus parlant qu'un long discours. C'est pourquoi je ne m'éterniserais pas. Voter Sando.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 16:52 
Ô-Totoro

Déjà je ne connais qu'un seul personnage sur les deux, à savoir Sando du Nouvel Angyo Onshi, et bien qu'elle soit souvent reléguée au rang d'Arme de Mun-Su (que les fans ne se révoltent pas, je n'en suis qu'au début ! Ne me tombez pas dessus si elle change par la suite, j'veux pas être spoilé !! ^^), je l'aime bien.
Et puis, non pas que je dise qu'Utena est un mauvais personnage, mais pour ce dernier, je ne peux me baser que sur deux choses : le témoignage de Bullzor (comprenant la vidéo du générique de la série) et l'image de la Révolutionnaire. Et même si le premier montre que le personnage est ce qu'il y a de plus sympathique (apparement), de mon point de vue de l'esthétisme, Utena a des yeux bleus vraiment énormes qui me paraissent franchement laids (quoique ce sentiment est temporisé lorsque je vois le générique, mais tout de même). Et de ce point de vue là, on se mettra tous d'accord que Sando la bat haut la main tant elle est magnifique.

Vote Sando sans grand doute :°

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]