Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 14:26 
100 000 Berrys

Le perso que je n'arrive pas à aprrecier est Wapol.

Je trouve qu'Oda a rendu son fruit du Démon trop puissant et je me suis ennuyé en lisant sa mini-série.

Par contre la grosse tollé qu'il s'est prise m'a bien fait marrer! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 12:11 
1 000 Berrys

Très simple pour moi.

c'est SPANDAM.

Il incarne le vrai faible méchant frustré jouant de son autorité.
c'est le seule pérso vraiment ""détestable"" dans One piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 02:37 
1 Berry

moi personellement celui que je deteste c spandam ^^ bon il est marrant mais ce quil a fait est assez degueulasse pour tom et franky.Egalement je deteste pour manque de style arlong et crow surtout que crow et meme pas capable de reussir son plan qui a mis des années delaboration vraiment pathétique

PS:dsl pour ceux qui aiment ces perso :Ussop .: OUps....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 10:54 
10 000 Berrys

Moi j'aime pas Blueno, ni même comment il s'est fait aplatir
Son pouvoir est limite marrant, mais je trouve qu'il a mal été exploité,
le perso est lourd, on a l'impression qu'il ne bouge pas pendant tout le temps où on le voit!!
Avec des pouvoirs pareils, pourquoi en avoir fait un type au tempéramment pro ou neutre.
Peut etre parce qu'il faisait parti du CP9,et qu' il fallait le quota de brute sans intérêt!!
Peut etre que maitre Oda, n'a pas eu le temps ou la place de le développer plus, tant pis:
un perso qui aura saôulé du début jusqu'à la fin.
(fin aussi, pas terrible, où il fallait montrer que luffy est encore plus super fort...)
Les autres sont énnervants parce que s'est fait éxprès, donc vive les méchants et les persos de la marine qu'on a envie de tabasser!! :Luffy hilare:

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 21:54 
1 000 Berrys

Je trouve la question assez difficile, tous les persos de maitre Oda, "gentils" et "méchants" confondus, sont charismatiques.

Donc sinon je dirais Ener, je peux pas voir sa tête, et Hermep bien sur, tout est fait pour le rendre détestable. ^^

One piece forever!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 22:16 
200 000 000 Berrys

Beaucoup d'entre vous affirment détester Spandam, mais je ne suis pas d'accord ! En effet, ça c'est du méchant diabloque: il a un rêve machiavélique, une lacheté sans égale et un orgueuil surdimensionné. C'est le portrait type du méchant de n'importe quelle histoire ! Qui plus est doublé d'une tête à claque de fils à papa ! Détestable certes, mais dans le sens de méchant charismatique !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 21:15 
1 000 Berrys

Exactement, j'adore ce personnage justement parce que tout est fait pour le rendre détestable. Comme le dit Captain Valentin, c'est le parfait cliché du méchant typique, et c'est justement ca qui fait qu'il est très drole, d'autant plus qu'il perds tout le temps. ^^

Perso c'est un des persos du manga qui me fait le plus rire.

One piece forever!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 21:33 
5 000 000 Berrys

Moi celui que je deteste le plus est Morgan le colonel de la marine de la base de Shell le méchant qui fait payer des taxes a la ville.Aprés c'est Crow le pire manipulateur que la terre ait porté car il veut tuer Kaya et assassiner son équipage et le dernier est spandam car il maltraite Robin c'est un lache et il fait du harcelement sexuel a Califa ^^Spoandam est qu'il peut sacrifier les membres de la marine pour avoir une promotion.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 21:49 
100 000 Berrys

Le personnage que je hais le plus c'est Creek. Une semaine sur la route de tout les périls et il se fait battre par Oeil de Faucon et il se croit toujours le plus fort. Je l'aime vraiment pas car il se croit supérieur a tout le monde et si il perd c'est comme si il devait mourir exécutés.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 22:34 
1 000 Berrys

(juste pour rajouter mon grain de sel)
MOI J'ADORE SPANDAM !!! Surtout quand il se retrouve tout boursoufflé.

Mais je déteste Barbe Noire. Et Barbe Blanche aussi !

Le premier veut tuer Ace & le second l'a envoyé à l'abattoir. Comment osent-ils ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 19:49 
1 Berry

Moi, je trouve que s'est spandam c'est vraiment un être d'une pure dégueulassesitude! je le hais! je le hais! je le hais!
vivement que luffy lui donne une bonne raclée :Luffy hilare:
Et c'est à cause de lui qu'ils sont tuer Tom! snif...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 20:36 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
A part Mr 2 et Crocodile je ne peut pas blairer les autres de Baroques Works!! Sinon y'a aussi Spandam que j'aime pas (il traîte Robin nimporte comment :Zoro cri du sabre: ) Ener je le trouve stylé mais j'aime pas sa façon de penser.
Aprés y'a Creek parce que sans son armure il est rien.
Y'en a pas mal d'autres mais ça serait trop long de tous les citer donc voilà!! merci merci..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 02:20 
1 Berry

Un peu comme tout le monde je dirais Spandam je sais il est facile a pas aimer mais c'est vraiment le type de mec que j'aime pas mais bien content quand meme qu'il soit la pour étofé l'univers one piece avec les bons et les moins bon.Et puis quel féssée il se prend sa ma fait plaisir. :Luffy hilare: Pour l'anecdote je dirais aussi le brigand qui provoque Le Roux a Fushia au tout début. Et Bellamy qui fait la meme a Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 04:55 
1 000 000 Berrys

Si vous parlez du méchant le plus détestable , je dirais également Spandam.Mr.Oda fait exprès pour nous faire détester ce mec!

Mais si vous parlez du méchant qui est le moin amusant à lire..le moin amusant à voir battre , bref , le méchant que l'ont veut voir être tabassé par Luffy en deux chapitre pour ne plus le revoir...
Je dirais Creek (Vous dites Krieg je crois...)
Il est nul.
C'est tout ce que j'ai à dire.

p.s. En plus il a les babines mauves!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 20:08 
1 Berry

salut à tous je suis nouveau, alors pour moi le personnage que je déteste le plus c'est Bellamy la hyène parce qu'il fait trop son malin et il se battre en un coup sinon j'aime pas trop non plus Bigknife Sarquiss. Enf ait ces deux persos vont bien ensemble.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]