Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 12:17 
.

Le Grand Deu$ a écrit:
Tous = toi :luffy langue:
Sérieux, je te mets au défi de faire une colo de la double page de fin!
Si tu la fais, je parle pas du résultat parce-que je sais que ca sera un truc de ouf, je te fais un bisou virtuel. ^o^

:Sandji sur le cul:
Il l'a fait.
ImageImageImage
Magnifique, la grande classe tout simplement.
Chose promie, chose due:
Image
Merci à toi.

Et félicitations au papa du forum!
Image
J'espère que tu lui fais déjà la lecture des tomes de One Piece le soir pour le faire dormir! En tout cas, quand il sera grand, il pourra dire: "C'est mon père qui a envoyé le colis publié dans les SBS."
~__^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 22:56 
1 000 Berrys

J'ai mis longtemps pour la faire mais finalement elle est là... :

http://img187.imageshack.us/img187/7605/brook1hk7.jpg

J'en ai fait même d'autres de colos, mais elles sont moches... par contre qu'en pense-vouz de celle-ci ?

Edit : Merci pour les avis. ^^ Effectivement c'est une bonne idée de diminuer le reflet des cheveux vers l'interieur.

La revoilà améliorée :

Image

Dernière édition par Plasma le Dim 23 Mar 2008 14:58, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 23:07 
200 000 000 Berrys

J'avoue bien aimer: les couleurs sont agréables, les vètements resplendissants et le fond simple, mais efficace !

Mais, car il faut toujours un "mais", je trouve les cheveux trop détaillés pour une coupe affro comme Brook. Bien que cela soit un simple détail, je me permet de le remarquer.

Une bonne colo donc !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 10:04 
375 000 000 Berrys

Ahh làlà ... Promis, Zeu$ ! La prochaine fois que je répondrai a une de tes marques de soutien je ne le ferai plus en éditant bêtement mon poste précédent mais en en fesant un nouveau^^ ça évitera de prendre le risque que ma réponse passe inaperçu en arrivant en fin de page précédente. ^^

Pour Plasma :
C'est un résultat + que convenable. Et j'apprécie particulièrement la touche sur les cheveux. Un Détail qui donne du volume à la coupe afro. Les effets de détails et lumières gagneraient + en se concentrer vers les bords de la forme de la coupe (en espérant que t'ai capter quelque chose dans la façon don je m'explique lool^^)

Je me tape une vieille folie que je voulais faire depuis un baille et que j'adore mater à longueur de temps en tant que fan du personnage.^^

Je m'y suis penché à la réception du dernier chapitre (donc retour 3 chapitres en arrière).

Image
Voici la page d'origine d'où je suis parti....

Image
J'ai commencé donc pas une petite recomposition des éléments (avec les suppressions que ça implique)

Image
Et après une douloureuse nuit se terminant par une joyeuse matinée (et pour cause: On est Dimanche!! ô joie de ne pas avoir terminé sur le début de semaine!)

Image
Et puis pour Finir un petit délire pour réaliser un peu le trajet parcouru en un aplat....

................................. Dodo!!

PS: Fans de Camie, en espérant qu'elle vous fait autant tripper que ma pomme!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 11:13 
Panzer Künstler

Magnifique.

Tout cela malgre un scan dont le clean aurait pu etre mieux negocie^^ Tu connais Topaz labs? Et bien leurs produits sont une perle pour le clean de ce genre de page. D'ailleurs les meilleures teams de scantrad l'utilisent :Vogue Merry: Donc voila, ca te ferait gagner en qualite.

Sinon, vraiment, je suis sur le cul.
Comment peux-tu apres avoir vu pendant un si court laps de temps, et sans la moindre page de couleur d'Oda, nous fournir un tel choix de couleur?

En plus d'un choix de couleur on ne peut plus judicieux, tu nous offres un traitement des ombres, lumieres et volumes impressionant. A cela on ajoute un "halo" idealement place. Bref du grand art!!

Petit bemol par rapport au gazon. De plus, tu aurais du je pense laisser les onomatopees en noir, ou du moins les mettre dans une autre couleur.

Prochaine etape, Octo?? Duval?? (je prefererai octo personnellement :luffy langue: )

P.S: ---->Le Gourmet
Bonne gestion des ombres. Perso, j'aurai rajoute un peu de volume et d'ombre au niveau des yeux, et un peu plus de lumiere au niveau de la joue histoire de bien mettre en valeur les ombres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 13:37 
50 000 000 Berrys

j'etait pèpère en train de boire mon café quand je lis ce mess ecrit sans pretention et avec une colo qui est tout simplement magnifique d'autant plus que c'est la premiere que je vois de camie !
bravo à toi tu es un grand quelqu'un !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 14:06 
100 000 000 Berrys

Ouep moi aussi j'ai etait surpris de voir une colo de Camie, je m'attendais a une colo du dernier chapitre de Bleach avec les deux magnifiques doubles pages, j'espere que tu vas les faire car la derniere que t'as fait etait magnifque ( je sais je l'ai deja dit mais que voulez vous?).

Camie est très reussite, je l'aime bien et je pense qu'elle est de loin la meilleur colo de Camie etant donné que les chinois l'ont aussi fait là Camimie. Surtout bien mis les lumiere où il faut, aux bons endroit avec les halos!

Pour la colo du gourmet que dire a part que c'est magnifque (j'ai que ce mot, mon voc est plutot limité il faut dire) surtout que tu m'etrises a perfection les parties noirs: vraie cravate, ,uniforme de Shin san très reussie. Manque un peu de girs sur les cheveux de Sena je pense.

Idem pour la colo de Plasma, juste un peu plus de volume pour le chapeau peut etre est c'est parfait. Quand je dis un peu de volume je ne sais pas trop comment on peut le faire mais bon... Parce que les cheveux sont bien mis en volume, le capeau aussi mais... Peut mieux encore, surment en ajoutant d'autres couleurs qui sait?

Pour ma part pas de colo, me sens pas d'humeur a en faire ces temps si avc tant de colo aussi sublime les unes que les autres :Ussop gloups: :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 14:27 
The Endless Sorcerer

Splendide

Tu as réussi a faire une colo aussi belle en partant d'un scan qui laisser à désirer. Heureusement que tu as put tant sortir avec un clean qui n'est serte pas extraordinaire mais déjà mieux que la page initial (il faudrait un jour que j'apprenne a cleaner)

Pour ce qui est du choix de couleur, à vrai dire, je ne me l'imaginais pas comme ça la petite Camie mais maintenant que je vois cette colo, je trouve que cela lui va bien.

Concernant le reste, le jeu de lumière et d'ombre me fait penser vraiment à l'apparition d'une sirène d'une beauté sans pareille ^^ Une mention spécial pour l'éclat dans ces yeux. Mais je rejoins Nato pour les onomatopées, rien aurait été bien ou noir comme te la proposer Nato. Je trouve que cela fait "tache" avec le reste.

Vraiment une magnifique colo.

PS : Merci à Great D. Thonyzuka (ma réponse est en edit sur mon poste précédent), Natoleza et porgasdluffy pour leurs commentaires. Je penserais à mettre de la lumiere, chose que j'ai totalement oublier de faire sur le visage. Et dire que c'était le noir mon grand problème au début ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 16:09 
125 000 000 Berrys

Magnifique Great D. Thonyzuka !!!
Vraiment un super rendu sur la petite sirène !

Bon à part la pelouse qui pourrait être mieux...
Mais vraiment j'adore le travail de relief et de lumière sur Cammie.

Chapeau ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 17:50 
375 000 000 Berrys

Image
O____O!!!!!

Trop content!^^ content que ça vous plaiz!^^

Et, oui tout le monde à raison! Après observation plus éveillée j'avoue m'être un peu chier dessus pour la pelouse au Sunny-Go. "^'^'

J'aurai aimé faire ça plus correctement (de plus que l'effet de la flaque d'eau n'est finalement pas tout à fait évidant a faire ressortir )

Le pire c'est que pour l'ensemble des éléments comme les onomatopées je les ai rendu complètement mobiles sur des calques à part! J'aurai pu les mettre vraiment ailleurs !^^

Merci à vous , Nato, Blada, Portgas, Gourmet et Doc' Fred de vos avis avisés.^^
Et bien choisi, Plasma: ça donne un peu + de volume.

PS: Tu vas bien t'amuser avec ta tablette Le Gourmet!^^
Merci Natoleza pour le conseil ! je vais rechercher ce programme pour voir ce que ça donne ^^. Pour les couleurs je me suis tiré les cheveux un 'tit peu. J'ai eu de la chance de trouver un choix équilibré. Mais comme pour la colo de Nightmar luffy, Faut s'attendre à tout!^^

Prochaine étape J'avoue avoir lorgné sur des scans de Naruto et Gunnm Last Order mais je vais me calmer un chouia.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 19:47 
100 000 Berrys

Bonjour tous le monde,

Voila, je sais qu'on a déjà du posé la question, je suis désolé, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé ou! Mais voila aprés avoir vu la colo de Great D. Thonyzuka je peut pas me retenir plus longtemps et chercher.

Car ta colo et tout simplement magnifique!!! Je suis resté 5 minutes a la contempler!! Les ombres, sur le visage et le T-shirt sont sublime, le halo de lumiére donne un touche encore plus jolie, et la queud un peu translucide..... :Sanji amoureu: Les couleurs que tu as choisi sont parfaite avec l'image.... Vraiment magnifique quoi! :Sanji amoureu:

Donc voila tout ca pour dire que à cause de toi ( hum) j'ai trop envie de faire une colo moi aussi! Mais je sais pas avec quelle logiciel! Donc si tu pouvait m'aidé, ou si quelqu'un pourrait me dire quelle logiciel il a pour faire ses colos!

Merci beaucoup!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 20:53 
6 000 000 Berrys

ouaou ! :Zoro petit:
j'étais déja très impressionné par tes colos thonyzuka, mais celle de caimie est vraiment encore un cran au dessus !
il y a simplement la partie du fond à droite au niveau de la pelouse qui dénote, tu devrais diminuer le contraste entre les différents brins d'herbe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 10:34 
2 000 000 Berrys

Je suis un pur novice dans ce domaine, je ne sais faire que le pop-art mais nom de nom d'un chien, y'a des colos superbes!!! Vous utilisez principalement photoshop?en moyenne combien de temps vous prend une colo?

Enfin bref, je vous admire pour votre talent !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 18:21 
The Endless Sorcerer

Yo ho ho, me revoilà.

Pour ce retour, je vous ai apporté une nouvelle colo. Et une colo qui est en rapport avec mon début de poste ^^

Attention suspens. Qui est-ce ?

Image

Oh mais c'est Brook. Allez j'attends vos commentaires, maintenant !

PS : Thonyzuka, j'espère que cela ne te dérange pas que j'utilise les bulles transparentes (j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce style ^^).
Et oui, j'espère bien m'amuser à ma tablette graphique ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 21:50 
375 000 000 Berrys

Il n'y a pas de problème!^^ fais-toi donc plaisir ! Les idées sont faites pour se partager du moment qu'on les expose ça n'est que pour le mieux!

Un conseil pour cette Belle Colo ! : Essai un jour de renforcer un peu le contraste du costume de Brook aux prochains essais de colo pour voir, histoire d'accentuer ça présence. (Je crois que ça ressort bien dans ces cas là ) En tous cas pour les tons du tissu ça ressort bien sur cet colo .

Aussi : Tente des essais avec une ou deux sources lumineuse(de couleurs différentes) et en suivant toujours + rigoureusement la positions des ombres même si elles sont placées de façon sommaire et sans détails le taff détaillé reste possible après ^^.

C'est un bon exercice qui vas vite se transcender avec ta tablette! (we on insiste sur cet outil lui et moi!)^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]