Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 01:38 
1 000 000 Berrys

Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autre: le costume de Nami est beaucoup plus sobre et il n'y a plus de scène trop explicite de prévue dans la suite sauf erreur de ma part. Perso moi qui passe pas mal de temps sur les épisodes lors de la trad je ne suis pas un grand fan vu que je dois souvent repasser 3 ou 4 fois les scènes pour bien caler les sous-titres :Chapeau de paille goute: ... Enfin c'est fini, tant mieux.
Sinon j'ai beaucoup aimé le passage ou Luffy capture l'homme-arbre et les voix de Perona et Absalom sont impeccables.
Sinon pour ceux que ça interesse, si ça n'a pas encore été donné, le titre du prochain chapitre:

One Piece 342:
"Mystery of the Zombies! Hogback's Nightmarish Research Laboratory"
"Zonbi no Nazo! Akumu no Hogubakku Kenkyūsho" (ゾンビの謎!悪夢のホグバック研究所)

=> "Le mystère des Zombies! Le terrifiant laboratoire de recherche de Hogback"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 20:37 
10 000 000 Berrys

Episode 342
Comme le manga mais avec tout de même des passages qui accroche.
Surtout le :
Negative.. Negative.. Negative.. Negative Negative.. Negative.. Negative !!!
Rhhaaa !! elle reste dans la tête cette chansonnette :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: !
La voie de la fille aux fantomes je l'imaginnais vraiment pas aussi gamine!!
La déprime de Fracky trop et luffy illarent!
Mais surtout ZORRO :Zoro nargueur: très bien mise en scène le gars qui ce la pète le fantome le traverse -un temps silentieu- et déprime Total avec une voie misérable et Sanji qui se marre^^ :Luffy hilare: !
Luffy et le zombie!
J'adors!!
puis je dirait aussi avec l'arrivé de Ryuma qui arrive comme un tic tac d'une horloge avec ses sandale frissonnant !! (mais le yohohoho! gache tout ^^!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 10:50 
The old man

Pour info le listing des prochains épisodes :

343. Son nom est Moria! Piège pour la grande chasse d'ombres de pirate (17/02/2008)
344. Fiesta de la chanson zombie! La cloche du raid de nuit est un chant des ténèbres (24/02/2008)
345. Des animaux partout ? Le jardin des merveilles de Perona (02/03/2008)
346. Disparition de l'équipage du Chapeau de Paille! Le mystérieux chevalier apparaît (09/03/2008)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 17:39 
1 Berry

Episode 343 out !!! Merci Ange Bleu pour les titres des prochains episode.
343 : Son nom est Moria! Piège pour la grande chasse d'ombres de pirate.

Que dire ? Et bien pas grand chose en fait. Ces 2 derniers épisode ne sont pas très marquant et légèrement longuet (mais on veut pas que l'anime Thriller Bark se termine aussi vite tout de même ! :luffy langue: ).
La voix du bretteur zombie (oui je ne spoil pas trop quand même certains ne suivent que l'anime) est identique à celle de Brook. Le manga m'a plutôt fait penser qu'il en aurait une autre. Mais c'est pas plus mal : pour notre plus grand plaisir on l'entendra encore et encore durant tout cet arc ^^). Les voix de Perona et Absalom leur vont très bien : une petite voix de gamine espiègle et un gros pervers (Erosalom).
Nouvelle découverte que j'attends depuis le début de cet arc (ou plutôt après la découverte de la voix de Brook) : la voix de Moria. Et bien j'ai été très surpris parce que je m'y attendais pas du tout. Je pensais à une voix légèrement aigue mais quand même normale. Et non !! Une voix en fait très aigue qui dans cette brève apparition lui correspond parfaitement. (après ça risque d'être un peu différent connaissant le personnage). Elle souligne vraiment son côté espiègle, malfaisant ... et burlesque ! Ce qui risque d'être comique vu la stature du personnage. On aurait presque pas envie de le prendre au sérieux. En tout cas moi j'adore !!

Vivement la suite !! Et d'après les titres fournis par Ange Bleu, notre "chevalier" préféré reviendra dans 4 ou 5 épisodes (et mon corsaire préféré dans 5 ou 6 épisodes). Tellement impatient ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 18:08 
Cryptkeeper

j'ai vu les deux épisodes et, si le 342 est nickel avec la voix de Ryuma (forcément, c'est la même que Brook) qui est comme je l'espèrait, le suivant...

La voix de Perona, si elle est bien pour le personnage de la gamine insolente, par contre son Horohorohoro va finir par vite m'agacer. De plus, je ne la trouve pas très réussie physiquement. L'un de personnage préféré de l'arc démarre mal.

QUand à celle de Moria. Je ne l'aime pas du tout. Trop nasillarde, pour moi, elle dessert le personnage qui a une entrée très classe. (les flammes violettes autour des yeux det de la bouche... Terrible :Ussop big gloup:

Point extrêmement positif, "L'hymne à la joie" de Beethoven, la seule musique classique après celle de la défaite de crocodile. J'adore cette musique ^^ (entre deux musiques de metal, ça calme)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 12:06 
50 000 000 Berrys

je te rejoind, je n'ai pas du tout aimé la voix de moria, en lisant le mangas je la voyais assez grave.
c'est un capitaine corsaire tout de meme il doit en imposer mais nan il lui on refilé une voix stridente.(je me damande si c'est ODA qui donne son accord pour les voix et si oui et bien j'essayerai de l'aimer ^^)

sinon ryuuma à donc la meme voix que brook alors je me demande si il feront de meme pour la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 12:19 
100 000 000 Berrys

Citation:
sinon ryuuma à donc la meme voix que brook alors je me demande si il feront de meme pour la suite...

Ca a bien l'air d'être parti pour ! On dirait que la voix du zombie est donnée par l'ombre, afin de (j'imagine) coller au maximum à la personnalité du bonhomme original. Ca me plaît bien. Concernant Ryûma, c'est parfait, le voix de Brook étant géniale. Pour Oz cependant, l'effet risque d'être surprenant !
Et pour Moria, je dis pourquoi pas. J'attends d'en entendre plus. Cela dit, cette voix collle particulièrement bien à son design, machiavélique, stridente, perverse... J'aime assez.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 19:13 
Cryptkeeper

BWah ha ha ha !!!

Alors là je dis : Episode culte !!!!

Cette épisode 344 est enfin paru, celui avec l'une des deux choses les plus attendues dans cet arc :

THE ZOMBIE NIGHT SONG !!!

Franchement, rien que pour cette zic débile, j'adore cet épisode. Y'a pas à dire, pour des zombies, ils sont bon vivants...

A voir !!!

SInon, sur le reste de l'épisode, du classique, et un peu de ralonge avec la mise en bière du trio peureux et un cerceuil accroché à une chaîne dont on connait le contenue.

Bon, aller, je me repasse la zic...

"Zombie, zombie, zombie night!!
Everybody zombie night"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 00:00 
50 000 000 Berrys

c'est vrai que la musique est bien delire ^^

episode vraiment simpas où les ralonges sont meme plaisantes.

en tout cas thriller bark est tres bien partit en anime j'attend de voir comment vont etre fait les tonnes de delire de cette arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 15:46 
1 000 000 Berrys

Quelqu'un a les dates de sorties des prochains épisodes (à partir du 347)?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 10:08 
The old man

Titre du prochain épisode :

347. Restons Chevaleresque! Le zombie traître qui protège Nami (16/03/2008)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 21:06 
The old man

Prochains épisodes :

348. Tombé du ciel! Cet homme est "l'épéiste fredonneur" (23/03/2008)
349. Luffy en danger! La destination de l'ombre la plus puissante!(30/03/2008)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 08:28 
100 000 Berrys

Pour l'épisode 347 je suis agréablement surpris, parce que je trouve que les graphiques, les dessins sont différents, je l'ai trouve plus beau....
Enfin bon ou sinon, retours de Brook a la fin de l'épisode, trop bien!!!
La classe de robin et quelques truc marrants avec Chopper et Ussop. Un petit épisode bien sympatique quoi!
Tous ca pour dire, que vous trouvez pas vous aussi que le style de dessin et différents?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 11:32 
50 000 000 Berrys

l'episode 347 est tres bien fait à part les petit ajouts avec lola...
brook ! te revoila ! etttt plus que 2 semaine et on vas voir sa tete à notre cher Mr Moria !
je ne trouve pas les dessin different sauf à la fin le moment ou robin nous fait le coup des ailes-bras les dessins sont à la fois plus beau et moi detaillés....dingue !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 11:36 
100 000 000 Berrys

C'est simplement que le directeur d'animation a changé pour cet épisode ! Les équipes ne sont pas fixes et en l'occurrence je crois que l'équipe qui a bossé sur le 347 est la même que celle qui s'est occupée des films 7 et 8 et des épisodes 312 ou 325 (bataille de Banaro)...
Ca donne des scènes géniales telles que Robin qui déploie ses ailes ou la chute de Brook qui est absolument légendaire !
Si seulement cette équipe pouvait officier plus souvent !...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]