Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 20:41 
125 000 000 Berrys

Hum faut arreter là! One piece n'est pas le meilleur manga du monde et n'est pas sans défault! Faut étre objective un peu...J'adore one piece, j'ai adorer la majorité des personnages et la plupart des arcs mais là je n'apprécie pas, ca te pose prôbleme?(apparemment oui) dommage, J'ai le droit de ne pas apprécier le chapitre comme tu a le droit d'apprécier ce chapitre POINT!

J'ai été déçu par cet aspect magique mis en place dès le début avec les cartes qui "communiquent" (j'ai mis entre guillemet!!!!!) or ce qui me plait chez one piece c'est le côté pirate (les équipages, les wanted, les corsaires, la marines, etc...).

Citation:
Mais es-tu vraiment sérieux en pensant être déçu par ce chapitre?

LOL a ton avis? "Non non en faite j'adore mais j'avais envie de dire que c'était nul" (ironie) pourquoi crois tu que je post que je suis déçu si je ne le suis pas ....

Citation:
Je sais ce que c'est un chapitre décevant

Moi aussi, CA! On a pas les m^mes gouts donc on a pas les mêmes attentes ni les mêmes critères pour qualifier un chapitre de bon opu de mauvais...c'est pas compliquée pourtant...

Citation:
Qu'on révèle qui est Duval dès ce chapitre?! C'est tout ce que tu voulais ou quoi?! Nous attendons tous ça mais se contenter de déguster une histoire qui a déjà de bons putains de rails sur lesquels elle avance c'est trop demander?

Dans mon post il y a pourtant clairement marqué que c'est Duval en lui même que je n'aime pas alors franchement qu'on révèle Duval ou pas...

Citation:
mais avant tout je respect un taff Gigantesque fait par une seul personne

Ou as tu vu que je manquais de respect envers Oda? en disans étre déçu de son chapitre? Ridicule...

Ca y est dès qu'on critique(et encore j'ai pas vraiment critiquer!) le sacro-saint one piece on est bon pour l'enfer et on a forcemment faux...One Piece n'est pas parfait et a pas mal de défault comme tous les mangas...

(Oui ca m'énerve car depuis quelques temps ca arrete pas et quasiment toujours sur des trucs insignifiants comme ca...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 20:46 
150 000 000 Berrys

Bon je vais essayer d'être plus positif que mon frére.... ( en même temps vous réagissez mal sur un forum ou chacun peut normalement donner son avis non ? )

Le chapitre en lui même est moyen, certes il y a de l'humour ( En même temps one piece sans l'humour j'ose pas imaginer...), de nouveaux ennemis dont Duval qui est ridicule (entendez par la qu'il rejoin foxy, wapol et baggy sur le piedestal du manque de charisme....et encore on a pas vu son visage hein....) et puis Octo qui revient en force ( super il nous manquait...pas du tout )

Bref on se retrouve avec Camie qui finira soit guide des héros,amie potentielle mais temporaire ( conis, aisa et a plus long terme Vivi ) soit membre de l'equipage ( parce que oda ne sait plus quoi inventer comme grade de matelot alors designer c'est trop la classe et puis c'est original...même si des pirates n'ont surement aucun besoin de designer mais apparamment oda est arrivée à la limite de sa reserve de grades...) , on peut aussi trouver un point negatif dans l'arrivée d'Octo...certes c'est bien qu'il soit la mais en même temps on peut être en mesure de demander du neuf pour une île ou même un arc qui va se réveler surement majeur dans l'histoire ( point de passage vers le nouveau monde / Jinbei le corsaire mystére...)

Donc en gros pour moi c'est un chapitre bof....Je vous epargnerai donc en passant les remarques sur Bleach lancé par des gens qui se trouvent trop malins en critiquant le manga apprécié par le posteur qui a osé critiquer l'oeuvre divinine et subliminalement immense qu'est One piece , ah non j'avoue que faire le comparatif c'est digne d'un enfant de bas age incapable d'argumenter pour défendre proprement son manga...Mais bon hein c'est le coeur qui parle j'imagine donc la passion doit empecher de réagir correctement....( Vous qui vous vous êtes reconnus dans les dernieres lignes, vous avez trop raison Bleach c'est le mal on se demande comment Kubo fait un truc aussi pourri et que des gens achétent...non sérieux Oda devrait le prendre sous son aile Kubo comme ca il atteindrait un statut divin ou chacun de ses chapitres sera pris comme un pur chef d'oeuvre.....)....Bon je m'arrête ici car je diverge pas mal et je garde mon ironie pour des jours meilleurs....Fans de one piece ( + outrance ? ) je vous salue bien bas....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 21:01 
350 000 000 Berrys

Bon concernant duval/dupal (*rayez la mention inutile ou celle que vous preferez*) bon ce n'est pas lui mais ses chaussures me font penser a celle de crocodile mais bon ce ne sont que des chaussures et je ne pense pas que ca soit lui quoique une vie ruiné? perte du titre capitaine corsaire? enfin bon je n'y crois pas trop et apparemment c'est pas à luffy qu'il en veut,(cicatrice sur le ventre peut etre (ssans doute du a sa blessure dans le dos il aurait été transpercé) qui dit transpercé dit sabre dit zorro ou brook ancien ennemi de l'un des deux.

Retour d'octo, appremment ils sont pas motivé pour l'aider mais apparemment luffy subit l'appel des tokiyami et cel semble audessus de la raison, quand à nami elle m'a pas l'air trés encolére et relativement in differente mais octo fdausiat parti de la bande d'arlong et je doute fort qu'elle passe l'éponge si facilement elle doit en vouloir indirectement elle a vécu un passé fort et possede une profonde blessure meme si grace au mugi cette plaie s'est un peu refermé mais octo/nami ca sera pas le grand amour quoique ca pourrait donner lieu a des situations comiques mais je doute qu'elle fasse comme si de rien n'était

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 21:03 
Funky pirate

Huhu super chapitre oui.^^

La ville flottante et les poissons volants sous l'eau me font clairement penser à Waterworld.

Duval n'en veut pas à Luffy je pense aussi car il parle d'un blessure, le genre de blessure qui restent c'est plutôt des trucs faits avec des armes, donc je dirais, Zorro ou Frankys ou Pipo ce qui me ferait bien rigoler.
D'autant plus qu'il parle d'un punk, donc pas trop le style de Sandy par exemple.

Mhhh d'ailleurs faut que je remate les premiers tomes, Crow il est devenu quoi déjà?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 21:07 
200 000 000 Berrys

Citation:
JangO a écrit:
Crow il est devenu quoi déjà?

En fuite sur son navire le Chat Noir avec ses compagnons. Il s'était fait sacrément démonter par le coup de boule de Luffy.

JangO tu ne serais pas un ancien Modo à voir ton rang ? :p Excusez l'inculte...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 21:15 
Funky pirate

Je peux pas avoir de prime, je suis dans la marine maintenant... :luffy langue:

Mmmh donc pourquoi pas Crow si défiguré à ce point par son coup de boule? Mais bon Duval semble bien plus grand, enfin imposant quoi. Même si la perspective un peu exagérée comme aime bien le faire Oda fait paraitre les autre hommes poissons de la taille de ses tibias, il me parait bien plus grand que la moyenne et Crow ne l'était pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 21:45 
10 000 Berrys

Aussi grand, aussi imposant.....Duval ne semble en effet convenir à aucune de nos bonnes vieilles connaissances pour ce qui est des ennemis affronter par l'équipage des mugiwaras. Mais ce qui me met le plus la puce à l'oreil quand à la cible de Duval c'est ce "punk" dont il qualifie sa future (non) victime. Pour moi, il ne reste que franky et zokko, les deux seuls à pouvoir prendre ce titre de "punk". On peut par ailleurs éliminer franky..membre trop récent de l'équipage.

Pour en arriver à ceci, la cible de Duval serait zokko. Maitenant penchons nous sur le "qui est Duval?", eh bien, cela peut paraître stupide mais, Oda ne pourrait-il pas utiliser des "méchants" créer dans l'anime uniquement pour les réintroduire dans le manga? Il me semble que Maitre Oda approuve ou non, l'apparition de nouveau personnages lors des "inédits". Et un personnage appartenant au passé de zokko, me semble assez approprié niveau carure et raclée prise: celui apparaissant lors de l'épisode inédit, flashback de zokko, ou il détruit une troupe de brigand, dont le chef (de souvenir) possédait une carure similaire que Duval. De plus rien de tel qu'un ex-brigand, reconvertit dans le kidnapping. Les domaines sont assez proches.

Voilà, je me doute que mon idée, de l'introduction d'un personnage de l'anime dans le manga semble farfelu, mais qui sait? Moi en tout cas, c'est ce qui me parait le plus plausible. Apres, peut etre nous cassons-nous la tête pour rien, et Mr Duval est définitivement un inconnu. :Bon clay bizou bizou:

Pour ce qui est du retour d'octo.....que c'est bon, quel bonheur de retrouver dans l'aventure ces personnages du passé, très heureux de retrouver notre "face de poulpe" favorite. Notons aussi la classe habituel de l'équipage pret au combat, y'a pas à dire, plus l'équipage s'aggrandit avec ses membres si particuliers, plus ces représentations de l'équipage pret à en découdre avec les adversaires ont de la classe. En tout cas, nous voilà désormais parti dans l'arc des hommes-poissons, avec d'or et déjà pleines de nouvels surprise et à venir, de futurs péripéties à suivre avec parcimonie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 21:56 
375 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
Hum faut arreter là! One piece n'est pas le meilleur manga du monde et n'est pas sans défault! Faut étre objective un peu...J'adore one piece, j'ai adorer la majorité des personnages et la plupart des arcs mais là je n'apprécie pas, ca te pose prôbleme?(apparemment oui) dommage, J'ai le droit de ne pas apprécier le chapitre comme tu a le droit d'apprécier ce chapitre POINT!

Sur Ce point, d'accord (Après là Gueulante précédante je me sent + frais ça va aider)
Gharde a écrit:
J'ai été déçu par cet aspect magique mis en place dès le début avec les cartes qui "communiquent" (j'ai mis entre guillemet!!!!!) or ce qui me plait chez one piece c'est le côté pirate (les équipages, les wanted, les corsaires, la marines, etc...).

Boaah il y a tout de même les escargophone qu'on comprend pas comment ils fonctionnent les uns avec les autres, Les Diales, la technologie cachée derrière les fruits du démons et toute sortes d'autres petits machins "Magiques" que s'explique pas plus alors pour ça, il doit bien y avoir un truc caché, je suis sûr qu'il n'y a pas se travailler sur un effet qui s'éloignerait du style même de Oda non? (si?... c'est quoi son style en fait....? Ah we la piraterie dans un monde tous ce qu'il y a de + normal)^^
Gharde a écrit:
Citation:
Mais es-tu vraiment sérieux en pensant être déçu par ce chapitre?

LOL a ton avis? "Non non en faite j'adore mais j'avais envie de dire que c'était nul" (ironie) pourquoi crois tu que je post que je suis déçu si je ne le suis pas ....

Arrête t'as bien senti que j'avais du mal à te prendre au sérieux (belle ironie ma fois la question était bête)

Gharde a écrit:
Citation:
Je sais ce que c'est un chapitre décevant

Moi aussi, CA! On a pas les m^mes gouts donc on a pas les mêmes attentes ni les mêmes critères pour qualifier un chapitre de bon opu de mauvais...c'est pas compliquée pourtant...

Bennn Si on a les même gouts (we non pas tous) mais en ce qui concerne One Piece j'ai revu mon Jugement : C'est le niveau d'exigence finalement. (Suis-je trop indulgent?.... Hum... to be....)

Gharde a écrit:
Citation:
Qu'on révèle qui est Duval dès ce chapitre?! C'est tout ce que tu voulais ou quoi?! Nous attendons tous ça mais se contenter de déguster une histoire qui a déjà de bons putains de rails sur lesquels elle avance c'est trop demander?

Dans mon post il y a pourtant clairement marqué que c'est Duval en lui même que je n'aime pas alors franchement qu'on révèle Duval ou pas...

Ah .... ok...... mais donc c'est quoi qui foire ? L'arc t'annonce plus rien de bon? (Tout de même pas, non... pas d'après un chapitre... Enfin d'après les 2-3 précédant si je t'ai finalement bien compris.

Gharde a écrit:
Citation:
mais avant tout je respect un taff Gigantesque fait par une seul personne

Ou as tu vu que je manquais de respect envers Oda? en disans étre déçu de son chapitre? Ridicule...

Ben we ridicule mais comme je l'ai dit plus haut je dois être excédé quand je vois pas ou est le problème (d'où folle impression de Chipotage et vocifération à tous vas et tout le tralala, d'accord.)

Gharde a écrit:
Ca y est dès qu'on critique(et encore j'ai pas vraiment critiquer!) le sacro-saint one piece on est bon pour l'enfer et on a forcemment faux...One Piece n'est pas parfait et a pas mal de défault comme tous les mangas...

(Oui ca m'énerve car depuis quelques temps ca arrete pas et quasiment toujours sur des trucs insignifiants comme ca...)

Après coup ouais sans critique que serait-on...? Mais pour One Piece j'arrive pas vraiment à partie des 3 récents chapitres à entrevoir ce qui t'aura laissé stone. Je suis pas exempe de critique m'être laissé aller ausi pationnelement mais je peu être très critique aussi. Enfin Pour Naruto, Bleach, et One piece j'y arrive pas encore, impossible pour moi tout de suite. (Par contre je me lache sur des trucs comme les hors séries)!

Mais je t'assure je suis pas aveugle. Cependant c'est une telle joie d'avoir un nouveau chapitre sans heurt que pour moi, si défaut il y a, ben je le vois pas, je subit la globalité, les émotions et je laisse venir avec plaisir sans trouver quoi que ce soit à redire (ou si peu)

Bon... la faute me revient et je pense mieux accepter les critiques sans m'emporter (mais mon point de vue continue de m'empêcher de pouvoir en trouver par moi même... et ce même si je sais que c'est n'est pas le meilleur manga du monde..... En fait si !^^ mais ça c'est ma vérité intérieure qui ne peu être celle de personne d'autre et elle n'est pas définitive non plus qui sait.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 22:04 
The old man

Pas mal la tournure que ça prend tout ça, pour une fois qu'on n'arrive pas directement sur une nouvelle île avec rencontre autochtones et tout, ça change un peu.

Après Camie, ça m'a fait bien plaisir de revoir ce bon vieux Octo et la bande des macros. Les retrouvailles sont assez marrantes et le tout avance assez vite.

Sinon outre Duval qui semble être parti pour être un ancien "ennemi" d'un des compagnons de Luffy, je me demande décidemment ce qu'ils peuvent bien vouloir à Camie!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 22:31 
175 000 000 Berry

Bon eh bien désolé mais je vais faire un peu de "chipotage"^^...

C'est pas que j'ai pas aimé ce chapitre mais disons qu'on ne découvre que des personnages qu'on connaissait déjà avant (présentation du gang des maqueraux, "présentation" d'Octo...) alors qu'hormis son accent et la blessure au dos qui ne me dit rien on a pas d'infos sur Duval...
Il faut donc prendre le chap comme un simple chapitre de transition, qui détaille en fait les protagonistes de la future bataille qui s'annonce. Le principal atout d'un chap de transition étant l'humour, on est ici assez bien servi (y a pas de truc génial mais c'est bien sympa): je ne retiendrai pas comme beaucoup la réplique de Zorro "c'est pas notre ami" puisque sa tête n'est pas vraiment terrifiante quand il dit ça, mais plutôt le running gag de Luffy et les takoyakis.

Voilà, en tout cas ça prévoit de très bonnes choses pour les chaps à venir (déjà ça va continuer nos discussions et théories^^), mais en attendant ce 492 ne m'a pas paru exaltant au maximum...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 22:55 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Pas mal la tournure que ça prend tout ça, pour une fois qu'on n'arrive pas directement sur une nouvelle île avec rencontre autochtones et tout, ça change un peu.

Après Camie, ça m'a fait bien plaisir de revoir ce bon vieux Octo et la bande des macros. Les retrouvailles sont assez marrantes et le tout avance assez vite.

Sinon outre Duval qui semble être parti pour être un ancien "ennemi" d'un des compagnons de Luffy, je me demande décidemment ce qu'ils peuvent bien vouloir à Camie!

.......... C'est vrai ça en fait.... la dernière choses qui me vienne à l'esprit c'est cet acharnement sur Caimie.
- Ils en trouve si peu des Sirenes?
- Ou alors est-ce parce que ça se vend si cher que ça? (we l'un entraine l'autre.)
- Mais alors n'ont-il pas des tas d'autres Sirenes captives? :Sanji amoureu:

Sinon c'est un détails qui ne m'a point sauté aux yeux à priori (pourvu qu'il y est un truc caché qui lui donne une importance)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 22:57 
100 000 000 Berrys

Etrange commes les avis diffèrent !
Certains (si j'ai bien compris) ne retrouvent pas dans ce début d'arc l'ambiance qu'ils chérissent dans la série : des pirates, des Jolly Roger... pourtant l'impression que j'ai eue en lisant ce chapitre a été : "woh, l'équipage en impose...". C'est bien simple, j'ai eu l'impression de me retrouver au moment où Luffy vient chercher Bellamy, mais dans un processus axé sur l'équipage en son entier.
Le drapeau qui flotte à l'horizon, le sauvetage de Caimie et Hatchan en une seule seconde par le capitaine... je sens vraiment que ce Duval, quel qu'il soit, va se prendre la plus grosse dérouillée de sa vie.
Il est fini le temps des cerises où l'on pouvait prendre Luffy pour celui qu'il n'est pas. Le type revient d'un match contre deux capitaines corsaires, et il se ferait prendre par un pauvre revanchard au masque de fer ?
Très franchement, je me moque de savoir qui est Duval (bon, peut-être pas ^^), j'attends simplement de voir la nouvelle réactivité des Mugiwaras, dont on a eu il me semble un aperçu avec le lapin des mers qui avait avalé Caimie quand Usopp dit "bizarre, il me semble pas si grand que ça..." et Chopper de répondre : "normal, après avoir eu affaire à Oz...".
Non mais franchement, la dernière case est à tomber par terre... après avoir vu l'équipage à l'oeuvre contre Oz, de les voir rassemblés ici sur cette île minuscule, ma seule pensée est qu'ils vont tout casser...!
Ca va faire mal, très très mal. Si vous avez été déçus de la "lenteur" de ce début d'arc, de la présentation de personnages qui vous ont parus obsolètes ou que sais-je, je suis sûr que les prochains chapitres vont vous réconcilier avec Oda.
Parce qu'on aura beau dire, la vision d'ensemble du manga est totalement différente de la vision chapitre par chapitre...
Ca va être bon, je le sens ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 00:15 
1 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Je vous epargnerai donc en passant les remarques sur Bleach lancé par des gens qui se trouvent trop malins en critiquant le manga apprécié par le posteur qui a osé critiquer l'oeuvre divinine et subliminalement immense qu'est One piece , ah non j'avoue que faire le comparatif c'est digne d'un enfant de bas age incapable d'argumenter pour défendre proprement son manga...Mais bon hein c'est le coeur qui parle j'imagine donc la passion doit empecher de réagir correctement....( Vous qui vous vous êtes reconnus dans les dernieres lignes, vous avez trop raison Bleach c'est le mal on se demande comment Kubo fait un truc aussi pourri et que des gens achétent...non sérieux Oda devrait le prendre sous son aile Kubo comme ca il atteindrait un statut divin ou chacun de ses chapitres sera pris comme un pur chef d'oeuvre.....)....Bon je m'arrête ici car je diverge pas mal et je garde mon ironie pour des jours meilleurs....Fans de one piece ( + outrance ? ) je vous salue bien bas....

Bon, juste pour répondre à Raziel... (après je ne gêne plus le topic pour ce genre de bêtises, promis ^^) Je crois que cette remarque est pour ma pomme.

Il est inutile de s'énerver comme ça, ça ne sert à rien (qu'on se le dise). La comparaison fait parti d'un système d'argumentation tout à fait valable, alors s'il te plaît ne la ramène pas en pensant que je ne suis âgé que de 4 ans (j'en ai 12 de plus). Ensuite si c'est un forum où on peut dire ce que l'on pense, je te ferai remarquer que je ne donnait que mon avis (rassure-moi, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ton frère ?), loin de moi l'intention d'agresser le posteur ou de le critiquer directement. Ensuite, je ne voue pas un culte à Oda, loin de là. C'est un auteur que j'apprécie énormément, et je considère son oeuvre comme l'une des meilleures actuelles (après Hayao Miazaki). Bon. Pour ce qui est de Bleach, rassure-toi, je ne considère pas Kubo comme un nul ou un mangaka de second rang (loin de là encore une fois). Cependant, et c'est mon avis, ça n'engage personne, je trouve que dans Bleach les "arcs" ont une ressemblance frappante : entre la Soul Society et le Hueco Mundo, c'est le même scénario de base (X s'est fait kidnapper et à besoin d'aide). De même on trouve parmi les shinigamis et les arrancars un gros bourrin, un scientifique fou, etc... Voilà. En revanche je reconnais (et c'est aussi pour ça que j'aime Bleach) que mister Kubo sait créer des situations inatendues et de belles surprises, en témoigne le dernier chapitre.

Voilà, j'ai finit ma réponse. Je ne garde pas de rancune de ta remarque (un chouïa acide), la passions t'empêchait sans doute de réagir correctement... Défenseur ardent de Bleach (+ irritable ?) je vous salue bien bas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 00:37 
25 000 000 Berrys

He Bien c'est tout de même étonnant que ce chapitre déchaine à ce point les foules, il ma parait sympathique mais pas particulièrement révolutionnaire.

Pour moi, le premier élément c'est que la rapidité d'enchainement de l'action semble confirmer qu'on est bien dans un arc transitoire et que l'action présentée sera probablement plus courte et plus "cool" que celle des derniers chapitres. J'avais un peu peur en voyant Camie débarquer qu'on s'engage tout de suite dans une nouvelle histoire complexe sans nous laisser le temps de décompresser, mais il semblerait qu'Oda reste fidèle à ses bonnes vielles habitudes.
Ensuite, ce chapitre semble confirmer que Duval est un inconnu au bataillon : sa carrure ne ressemble pas à celle des principaux méchants susceptibles de revenir, et il semble avoir un certain nombre de particularités (accent, cicatrices dans le dos, personnalité) qui tendent à en faire un perso original.
Cette perspective est, de mon point de vue à la fois bonne et mauvaise : elle me parait bien plus intéressant que l'idée d'un personnage déjà existant, mais en tant qu'allergique chronique au gazon capillaire, je crains la mise en avant de certains personnages qui risque de découler de cette situation.
Mais, à moins que j'ai mal compris l'anglais, il me semble que le doute plane encore sur un point : on sait que Duval en veut à l'un des personnages, mais rien ne nous dit que ce dernier en est le responsable direct .... Il pourrait très bien s'agir d'une rivalité ou d'un conflit d'intérêt et non du résultat d'une bataille.

Toujours est-il qu'avec ce chapitre, Oda nous laisse un peu sur notre faim, mais parvient tout de même à me donner bon espoir pour la suite : rien que l'image de fin (à laquelle j'espère que nos colorisateurs vont s'attaquer rapidement) présage de grands moments.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 10:27 
Panzer Künstler

Deja, j'ai la ferme conviction que ce chapitre a pour fonction d'empecher la perpetuelle surenchere de puissance.
Le "normal, apres avoir affronte Oz" de Chopper nous le montre bien.
Je sens tout comme toi, Emilio, que Duval va se faire laminer comme pas possible(cette fois, c'est la marque du pied qu'il va laisser :Luffy hilare: ?)

Bref, je suis content de la tournure que prenne les evenements, Oda va certainement remettre les mugiwaras dans un contexte "normal", histoire que le commun des mortels puisse apprecier leur puissance. Si apres Thriller Bark, on avait enchaine sur des empereurs, ou quelque chose du genre, cela aurait devalorise forcement l'exploit de Thriller Bark.

Bien joue Oda!!

P.S: GROSSE THEORIE FOIREUSE!!
Et si Duval n'etait autre que Kumadori?
Regardez ses cheveux. Pour la mini aventure des CP9, si vous regardez bien, on a Blueno, Lucci, Kalifa et Fukourou en fond!! Pas de Kumadori!!
Arf, il doit avoir une dent contre Chopper!!

Enfin, bon, Duval risque surtout d'etre un inconnu je pense...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]