larkof a écrit:
Ah oui,nous voilà tous surpris. Les mini-avenutres porteront sur les géants . Nous pourrons ainsi aller en même temps sur Ebraf et l'ile des hommes-poissons.
Non, c'est un "que sont-ils devenus?". Et puis de toute façon on a pas encore vu celui de la Franky familly...
(Allez, faites que ce soit le CP9 !!!)
SInon, je viens de lire le post de l'ange et je suis heureux pour qu'en fait on parles du QG de Marijoa (quand j'ai relu la trad NT2 effectivement on parles de "la terre sainte du Qg de la marine et du gouvernement Marijoa)
La phrase est sacrément ambigüe tout de même. Depuis le temps que Oda nous parles du QG de la marine, on peux dire qu'il n'a pas été très précis...
Une question via SBS sera sûrement posée là-dessus c'est sûr...
Sinon:
Ange bleu a écrit:
Je me demande si nous saurons si Redline est habité ou non car ce continent reste encore bien mystérieux... 
Cela fait un moment que je médite cette théorie et je vous la dévoile ici :
que Roughtell=Redline, ce lieu serait en fait la seule partie "accostable" du continent et Redline serait en fait le fameux "One PIece".
C'est elle le plus grand trésor du monde, l'unique continent existant entouré de falaises infranchissable et l'antique ROyaume disparut...