Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 12:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon alors moi je sors les deux et je repêche Tetsuo...

Comment ça c'est pas possible?!!

Bon alors vote pour Eve, parce que a vue de nez pas Kenshin, et un personnage féminin sirène ça peut être sympa. De l'argument rudimentaire et digne d'un café du commerce, mais comme je ne connais presque pas les deux personnages...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 12:13 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
seleniel a écrit:
Comment ça c'est pas possible?!!

Siiiiiiiiiiiiii !!! Copain seleniel !!!! *___*

Nan ? Toujours pas possible ? Beuh... (j'vous préviens, on va être encore relou un bon bout de temps >_>)

D'un côté un personnage de Kenshin, manga fabuleux -ahahah- qui m'a gonflé dès le deuxième tome, sans doute parce que j'avais lu avant Samouraï Deeper Kyo et que bon, les deux manga accusant des similitudes... Je me fous de savoir lequel est sorti en premier, mais ça bloque. Aucune raison rationnelle à cela.
De l'autre, ben une fille tirée d'un manga que je n'ai jamais ouvert... On ne va pas dire que je la sauve parce que c'est une fille, ça serait du sexisme (si si), mais bon, juste que je ne porte pas suffisament Aoshi dans mon coeur (euphémisme) pour le sauver. Eve, t'as de la chance !

(J'espère qu'il n'y aura pas que des inconnus dans les duels de ce tableau >_>)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 12:47 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
eve est le seul personnage feminin que je defendrai contre vent et marée

meme si kenshin est une serie qui me plait du peu que j'ai vu.

eve est ma chouchou au niveau personnage feminin et il faudrait un onizuka ou un sanji (mais il participe pas donc ca va lol) pour que je vote contre elle

votez eve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 19:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Mince j'au crû que c'était Misa( de Death Note) contre Aioshi et comme j'abhorre Death note j'avais voté Aioshi(et puis bon c'était le matin donc pas réveillé), personnage banal d'un manga bancal(Seul Sanosuke mérite d'étre sauvé...)

Or je découvre qu'il s'agit en faite d'Eve de Black Cat, un personnage sympas par ce qu'elle peut faire(transformer les parties de son corps en armes) et surement mieux que ce pauvre Aioshi m'enfin bon vu qu'il perd ce n'est pas trop grave( ca fait quand même trois fois que je me plante de perso. -_- )

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 10:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3732
Localisation: Académie Honnōji
Argh ! Le duel est trop horrible pour moi à départager car les deux concurrentes (Je sais bien que Tôji Tôji Chopper a fait un rappel à l'ordre justifié sur la nature de Dilandau lors des qualifications mais j'ai toujours considéré ce personnage comme une femme suite à la révélation le concernant. Désolé d'avance pour la suite. ^^) d'aujourd'hui me sont extrêmement chères. Bref, j'en ai choisi une juste pour les critères objectifs mais ça me fait me fait un peu de la peine de voir deux si bons personnages tomber face-à-face aussi tôt.

Pour le duel d’aujourd’hui, j’ai donc choisi la concurrente qui arrive tout droit de la Section 9, je veux bien sûr parler du Major Motoko Kusanagi.

Image

Avant son apparition dans le Grand Tournoi, je me suis toujours dit que Ghost in the Shell était la lacune dans mes connaissances qui me faisait le plus mal, car c’était celle qui se faisait le plus désiré auprès de moi depuis très longtemps. Par chance, j’ai enfin pu avoir le privilège de voir les aventures du Major dans les deux films qui lui sont dédiés, mais malheureusement pas encore sur les Stand Alone Complex… Je n’ai qu’une chose à dire au final de cette expérience :

J’ai été vraiment été malchanceux de ne pas avoir entendu murmurer le Ghost du Major bien avant !

Le Major est vraiment un personnage éblouissant dont j’ai enfin pu découvrir les facettes qui me rendaient Ghost in the Shell si attractif. C’est simple, le Major était carrément à des années lumières d’avance sur son temps tellement ses qualités et ses thèmes abordés étaient vraiment édifiants (Cela n’a aucun rapport avec le Major mais la Bande-Originale de ces films est l’une des meilleures que je n’ai jamais entendu…). Sur le thème du Cyborg, elle apporte une belle réflexion à mon sens, surtout avec ses réflexions vis-à-vis de son Ghost.

Si il y a bien quelque chose qui m’a émerveillé avec le Major, c’est bien son questionnement existentiel par rapport à son Ghost. En être à se demander si même son Ghost est artificiel, tout comme son corps, il faut le faire quand même… Cette quête personnelle est je trouve très bien doublée dans sa portée par ses relations avec Batou, Togusa ou bien le Puppet Master. Si je devais retenir une scène pour illustrer la portée des réflexions du Major, je retiendrais la scène de la plongée sous-marine, car, il faut le savoir, le Major est le seul Cyborg qui fait de la plongée sous-marine pour sa détente au risque de couler de par le poids de sa structure corporelle. ^^

Mais le Major, c’est aussi une femme d’action qui cohabite avec un Ghost qui cherche sa nature. C’est simple, je n’aurais jamais cru qu’en 2030, le camouflage optique puisse être porté de la même manière que le Major. ^^ Le Major est le vecteur de scènes d’actions assez ahurissantes et a une propension aux grosses armes à feu futuristes plus que sympathique à voir se dérouler.

Ce que je retiens aussi du Major, c’est la justesse de ses relations, que cela soit avec Togusa (Ou comment éviter la spécialisation à outrance de l’individu grâce au contact d’autres personnes), avec le Puppet Master (Ou comment définir la vie…) mais surtout avec Batou (« J’ai un Ange Gardien qui veille sur moi… »).

Pour ce qu’elle est et pour ce qu’elle devient, le Major mérite amplement de faire un beau parcours dans le tournoi. Et parce qu’elle le vaut…

Motoko Kusanagi Rules ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 10:26 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Difficile de passer de bon matin après Bullzor qui encense Motoko d'une telle façon que pour ne pas voter pour elle... il faut sacrément aimer son adversaire. Pour ma part, le choix fut assez rapide, car je ne connaissais que le Major Kusanagi (j'ai été d'ailleurs agréablement surpris de la voir apparaître dans le Tournoi), et que si bon que puisse être Dilandau Albatou, elle appartient à l'une des meilleures productions cinématographiques d'animation de science-fiction des dix dernières années, et cela pourrait à lui seul justifier mon vote.
Pourtant, vous me connaissez, l'alchimie femme forte + monde futuriste ne me rend absolument pas subjectif. Hm.
Peu importe, n'ayant vu que le premier Ghost In The Shell, la réputation de ce film n'est absolument pas usurpé, et son héroïne n'y est vraiment pas pour rien. Au delà de toute la philosophie qu'il peut y avoir derrière, le fait qu'elle soit un cyborg étonnement humain dans son univers est un bel exemple de ce qu'elle représente et de ce qu'elle est.
Elle est de ces personnages qui méritent amplement d'arriver dans le dernier tableau, ne serait-ce parce que l'oeuvre dont elle est tirée est ultra-culte pour le cyberpunk actuel (au niveau de l'image, de la bande son, de la réflexion etc.).

Motoko Kusanagi rules ! (bis)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 13:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
le Major Kusanagi et Dilandau Albatou se présentent devant moi et je dois faire un choix, mais pour qui dois-je voter? C'est là qu'est le problème.

Dilandau est un personnage que j'ai beaucoup apprécié (je crois même que c'est le personnage de sa série que je préfère), surtout ses pétages de cable à cause d'une cicatrice et puis il faut dire que son histoire est trés sympathique. J'avais donc l'intention de voter pour lui, vu qu'il mérite d'aller plus loin mais je ne l'ai pas fais.

C'est le Major Kusanagi qui a eu droit à mon vote. Pourquoi? Parceque j'ai gardé de bons souvenir du premier film culte Ghost in the Shell et puis aprés avoir vu l'argumentation de Bullzor pour défendre ce bon personnage qu'est le Major Kusanagi, je ne pouvais ne pas voter pour elle. (Ghost in the Shell, encore une chose que je vois revoir)

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 14:57 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
O_O

Que vois-je ?

Je m'absente à peine deux semaines, et là, j'arrive tout tranquillement au grand tournoi, et je me rends compte que Tetsuo s'est fait piétiner par le misérable Sangoku. Imaginez mon dégoût de ne pas avoir pu voter pour mon favori ni me justifier. Franchement je suis vert, surtout quand on voit la telle différence de niveau entre les deux personnages.

Bon pour aujourd'hui je connais personne, mais je choisis de voter pour Mokoto Kusanagi, grâce aux justifications de Bullzor et Leto II, et aussi car Ghost in the shell m'intéresse beaucoup depuis un certain temps sans que je n'arrive m'y mettre.

Allez hop, un tour rapidement bouclé, vote mokoto.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 15:23 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
meme si je n'aime pas trop les series de sciences fiction, j'ai bien apprecié motoko de ghost in the shell
alors que l'autre, bien que je connaisse aussi escaflowne, je me rappelle meme pas de ce personnage...

vote motoko bien sur ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 18:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Bon je ne connais pas l'adversaire de Motoko ni son manga mais par contre j'en connais assez sur Motoko(c'est à dire très peu) pour savoir qu' "elle" mérite largemment sa place dans la suite du tournois et puis le post de Bullzor a confirmé mon choix

Motoko est un personnage complexe( pour le peu que j'en ai pu voir) et j'aime assez le principe des cyborg avec l'âme et le corps (le ghost et le shell) et puis le major de la section 9 (tient ca me rapelle le cp9 ca...inspiration?) est vraiment redoutable et charismatique, sa quête sur l'humanité est touchante.

Bref un vote acquis aisement pour le personnage de Masamune Shirow au détriment de son adversaire du jour qui, malgrès divers recherches sur son compte, est définitivement moins interessant.

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 09:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3732
Localisation: Académie Honnōji
Le duel d'aujourd'hui a encore été assez dur pour moi à départager, les deux concurrents du jour ayant tout les deux quelque chose à défendre, et dans des styles diamétralement opposés.

Daï est un personnage dont l'évolution est probante tout au long de sa série, Onizuka joue presque dans le même registre tout le long de la sienne. Onizuka aura réussi à me soutirer quelques sourires grâce à son penchant comique, Daï aura réussi à me faire passer aussi de bons moments. Bref, il est difficile pour moi de les départager car les deux possèdent le même handicap auprès de moi : je n'ai jamais été un fan invétéré des deux, ils me sont sympathiques mais cela s'arrête là.

Bref, j'aurais bien voulu jouer la carte du subjectif pour choisir mais cela m'est malheureusement impossible pour aujourd'hui. Au final, j'ai choisi de voter pour celui qui provient du contingent le plus faible quantitativement dans le tournoi pour préserver une certaine diversité.

C'est donc Onizuka qui a mon vote aujourd'hui, vu qu'il doit être le seul représentant de sa série. Je le laisse donc continuer sa route dans le tournoi, pendant que mon intuition m'indique que je ne devrais pas m'attirer les foudres du maitre du Red Apple pour aujourd'hui suite à la configuration de ce vote. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 09:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Duel d'hier j'ai voté motoko au vue des post de bullzor qui m'ont fait donner envie de la sauver donc ai voté motoko.

Duel aujourd'hui j'ai voté pour Onizuka,un peu le meme sentiment que bullzor pour garder un peu de diversité malgré le fauit que j'ailme beaucoup dai.
Mais reste myst et pop si je ne me trompe pas et je prefere nettement ces personnages a dai et prefere que ce soit eux qui represente le manga plutot que dai.
Beaucoup de moment avec dai personnage tres interessant qui evolue beaucoup egalement,il a la maturité qu'il doit avoir cf son petit coup de blues avec l'affrontement final,ses capacites hors du combat un combat dantesque face a hadora,bref un bon personnage mais comme dit bullzor :

Citation:
j'ai choisi de voter pour celui qui provient du contingent le plus faible quantitativement dans le tournoi pour préserver une certaine diversité.


je suis d'accord avec çà.

Donc vote onizuka.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 11:45 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Enfin un duel où je connais les deux protagonistes ! C'est rare...

Donc, d'un côté nous avons Daï, de Dragon Quest: j'ai horreur de cette série et de son univers niais: voir ce gentil garçon sympathiser avec des gélatines qui n'emettent que des bruits étranges, ne m'enchante pas au plus haut point. Oui je sais c'est presque une parodie de RPG, alors on aime ou on n'aime pas ! Sauf que pour moi c'est la deuxième solution !

En plus, en face, nous avons le monstre: Onizuka, le personnage le plus drôle qui a marqué des générations entières ! Le voir faire tous ces efforts rien que pour paraitre séduisant est vraiment hilarant ! J'ai lu le tome 1 et je m'en suis arreté là mais ce personnage est vraiment original et plein de vie: le voir tabasser sa classe de voyous, puis les faire sècher au bout d'une corde, c'est à mourrir de rire !

Vous l'aurez compris, je vote pour Onizuka et contre Daï !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 13:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Bon, alors je vais aujourd'hui voter Daï.
Pourquoi, me direz vous ?
Tout simplemen parce que le classicisme du manga Dragon Quest se ressent même sur le personnage principal, avec tous ses idéaux et sa princesse à sauver, et que cela rappelle de bons souvenirs, les années 90... (peut-être seulement pour moi, hein !).
De plus, il me semble qu'un personnage comme Daï est un peu plus "sain" qu'un personnage comme Onizuka qui est violent, pervers...
Enfin, bon, GTO est quand même un bon manga, mais pour le coup j'encourage tout le monde à voter en faveur Daï !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 13:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ca faisait longtemps qu j'avais pas justifié mes votes...

Aujourd'hui j'ai sans hésité voté pour Onizuka.
Le prof Zoku est très drôle, et il sait passer sa joie de vivre. Surtout que je me suis remis à GTO récemment, j'avoue que c'est un grand bol d'air frais ^^

Daï est quant à lui très sympathique et promet, mais ne peut dépasser Onizuka ! 'Fin bref c'est l'un des meilleurs persos manga.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com