Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 17:55 
Seigneur des Pirates Intérim

MERCI D'UTILSER LE SUJET SUR LA GREVE !!

Les deux derniers posts seront supprimés!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 16:45 
Panzer Künstler

La greve des scenaristes etant officiellement terminee, on peut desormais reprendre les discussions ici, non?

En tous les cas, le sort d'Heroes a ete officiellement scelle, retour a l'automne!!

hiroz d'heroes-france a écrit:
ça y est c'est officiel et la sage décision a primé: NBC a confirmé le retour d'Heroes pour l'automne prochain...
http://www.variety.com/article/VR111798 ... =2821&cs=1
http://www.eonline.com/news/article/ind ... 56094bf0ce
en français: http://www.imedias.biz/television/actua ... -16472.php

Passages importants:
Citation:
"Heroes" has also been picked up for next season and is also being delayed until fall, when it will air only originals.

"These pickups are a sign of our confidence in these quality series and will allow the respective producers to get a head start on their creative arc for next season," NBC U Entertainment co-chairman Graboff said. "As a result, they give us a lot to build on as we point to next year's schedule."

Citation:
The network also announced it had renewed Heroes, Chuck and Life for the 2008-09 season

Sur le dernier lien vous retrouvez les projets de la NBC quant a ses series, Heroes inclu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 16:52 

Yattaaa!!!

Bon alors quelques news sur la série, pas de spoillers of course^^

- La saison 3 commencera le Lundi 8 Septembre 2008 !!

- NBC a commandé 25 épisodes !!

- 13 épisodes sont prévus pour être diffusés sans interruption de septembre à décembre !

- Les scénaristes ont repris l'écriture depuis deux semaines maintenant mais la production en tant que telle reprendra en mai.

Voili voilou!
L'attente va être longue... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 19:54 

Heroes France a écrit:
C'est le site sci-fi.com qui l'annonce. Dans une conférence de presse, levant le voile sur la saison télévisuelle de la chaîne pour l'automne prochain, Ben Silverman, co-directeur de NBC Entertainment et Universal Studios, a annoncé le retour de Heroes le lundi 15 septembre dans sa case horaire habituelle, soit 21 heures.

Par contre le spin-off Heroes: Origins est officiellement "mort".

Nous avons délibérément choisi de nous concentrer sur Heroes ce printemps afin que Tim Kring et son équipe puisse aller de l'avant en créant l'événement avec une soirée spéciale Heroes d'une durée de trois heures. Le 15 septembre nous allons démarrer avec un épisode récapitulatif afin de ramener le public à la série, puis nous allons diffuser le premier épisode de la saison 3 qui aura une durée de deux heures.

Pour ce qui est de l'annulation de Heroes: Origins:

Nous en avons trop demandé à nos équipes, nous avons donc décidé qu'il était mieux de nous concentrer sur Heroes et de garder la série mère au plus haut.

Dommage pour Origins! Mais un double épisode de Heroes pour la reprise ça fait plaisir!!!
"Message Mentale": Eru ne lis pas les spoillers, Eru ne lis pas les spoillers !!!!! Arf il faut que je tienne!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 20:07 
375 000 000 Berrys

En attendant septembre, voici les titres des prochains épisodes et les dates de leur diffusion :

Episode 3x01: “The Butterfly Effect” / 15 Septembre 2008
Ecrit par : Tim Kring
Réalisé par : Allan Arkush

Episode 3x02: “Dreamtime” / 15 Septembre 2008
Ecrit par : Tim Kring
Réalisé par : Greg Beeman

Episode 3x03: “One of Us, One of Them” / 22 Septembre 2008
Ecrit par : Joe Pokaski
Réalisé par : Sergio Mimica-Gezzan

Episode 3x04: “The Year of Our Lord” / 29 Septembre 2008
Ecrit par : Aron Coleite
Réalisé par : Adam Kane[/color]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 20:45 

Pas de spoillers sur ce sujet!!
Pour la je sais pas combientième de fois...
Enfin bref là ça reste à peu prés honnête... j'ai quand même mis les balises sur les titres, un minimum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 20:54 
Ô-Totoro

Eru a écrit:
- La saison 3 commencera le Lundi 8 Septembre 2008

cutty flam a écrit:
Episode 3x01: X / 15 Septembre 2008

Les informations de Eru avaient elles été annoncé trop en avance pour être entièrement fiable ou existe-t-il une faille temporelle dans l'emploi du temps de Kring ?
Je suis d'ailleurs étonné de voir qu'il n'écrit pas tous les épisodes, à croire que la saison 2 a été une bonne grosse farce écrite par quelqu'un d'autre (j'dis ça mais je me suis arrêté au troisième épisode ^___^).

'Fin bon, j'éditerai p'têtre un jour si j'ai le courage de me taper toute la fin de la saison, jour qui n'arrivera sans doute pas vu ce dont j'ai entendu sur ce qui se passait... Arf, dommage qu'Heroes m'ait autant déçu.

Edit : Ok, merci Ange pour cette précision. Faut dire que je ne me rends pas compte du boulot à abattre pour faire un épisode d'une série ^___^'

Dernière édition par Leto II le Jeu 17 Avr 2008 08:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 22:54 
The old man

Leto II a écrit:
Je suis d'ailleurs étonné de voir qu'il n'écrit pas tous les épisodes

Un show runner n'écrit presque jamais l'intégralité des scénarii d'une série. Pour cela il s'entoure d'une équipe de scénaristes.

Il y a quelques contre exemple comme JMS avec Babylon 5 ou David E. Kelley avec Ally McBeal mais ça reste rare car ça demande un investissement vraiment énorme du show runner et il doit avoir une vision vraiment très très net de où il veut aller car pour écrire tous les scénarii lui-même il n'a pas beaucoup de temps à passer sur chacun.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 09:30 

Je rajouterais que malgré tout, même si il ne s'occupe pas de tout les scénarii il en supervise quand même l'ensemble!
C'est lui qui donne la ligne directrice d'une saison et souvent les thèmes à aborder dans l'épisode!
De plus il a bien sur un droit de regard sur chaque scénarii et il peut y apporter toutes les modifs qu'il souhaite!

Il faut plus le voir comme un chef d'orchestre que comme un musicien si je puis dire!

Citation:
Les informations de Eru avaient elles été annoncé trop en avance pour être entièrement fiable ou existe-t-il une faille temporelle dans l'emploi du temps de Kring ?

En fait c'est simplement que la grille des programmes a été modifiée!
C'est bien le 15 Septembre que reviendra Heroes!

De plus le retour de Heroes sera un 3 Hours Event!!
En effet on aura le droit à un zode récapitulatif de 42min, suivi d'un épisode double de deux fois 42min!!

Pour les matheux il manque du temps pour faire 3 heures mais il faut savoir que les ricains ont le bon goût de compter les pubs!!

Citation:
'Fin bon, j'éditerai p'têtre un jour si j'ai le courage de me taper toute la fin de la saison, jour qui n'arrivera sans doute pas vu ce dont j'ai entendu sur ce qui se passait... Arf, dommage qu'Heroes m'ait autant déçu.

Perso je te conseillerais de ne pas hésiter! Même si certains épisodes dans le milieux de saison ont étés des plus moyen il faut avouer que les derniers étaien quand même de meilleur qualité!

De plus Timy (et oui c'est un pote XD) à bien prit en comptes les critiques sur cette saison et il y a fort pariller que cette nouvelle saison sera dans la veine de la 1ére!
Et puis le thème de celle ci, Vilains, me motive au plus haut point!! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 12:19 
Ô-Totoro

Eru a écrit:
De plus Timy (et oui c'est un pote XD) à bien prit en comptes les critiques sur cette saison et il y a fort pariller que cette nouvelle saison sera dans la veine de la 1ére!

Ben justement, le truc est que le début de la deuxième saison ressemblait énormement à celui de la première : immobilisme, présentation des personnages pendant trois plombs, intrigues qui pointe le bout du nez mais encore très floue... et bien que j'ai accepté cela pour la première saison parce qu'il fallait bien débuter et présenter ce qui était pour nous à l'époque des inconnus, j'ai carrément rejeté ce procédé dans la deuxième. Les trois premiers épisodes sont vraiment lents et le pire est que la plupart des personnages ne sont même plus là, ou bien apparaîssent très peu (Matt par exemple, celui qui ne m'a jamais déçu et en qui je croirais toujours).
Je veux bien que le final de la saison 1 achevait l'intrigue mise en place, mais franchement, des débuts de saison comme ceux-là, j'en souhaite à peu de série.

M'enfin bon, si le pire est passé, peut-être que je m'y remettrais, mais faudrait que je trouve le temps pour m'y replonger, et j'ai pas la motivation de débuter un épisode...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 18:19 
The old man

Eru a écrit:
Il faut plus le voir comme un chef d'orchestre que comme un musicien si je puis dire!

C'est la définition même du show runner ^_^

Sinon en dehors du fait que le show runner tient les rennes et la direction de la série, et qu'il guide les scénaristes dans l'écriture des épisodes, il arrive souvent qu'il écrive personnellement certaines scènes même si l'épisode est signé par un autre scénariste.

C'est par exemple le cas de Josh Whedon (Buffy, Angel, FireFly) qui bien qu'il n'écrive pas lui-même tous les scénarii de ses séries, écrit toujours lui-même au moins une scène par épisode.

Je peux également citer le cas de Ronald D. Moore (BSG 2003) qui a expliqué lors de la grève des scénaristes qui lui arrive parfois de réécrire partiellement un scénario, des fois jusqu'à 80%, sans pour autant co-signer le scénario car pour les scénaristes il s'agit de leur seule source de revenu alors que lui étant show runner et producteur exécutif, il touche déjà pas mal de sous^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 02:26 
Ô-Totoro

Ben au final, bien que j'ai dit sur ce topic, et il y a bien peu de temps, que je me voyais mal reprendre la série, j'ai rattrappé mon retard, ou plutôt j'ai terminé cette deuxième saison. C'est un bilan bien mitigé que je vais en dresser, puisqu'elle a oscillé entre le désespérant et le très sympathique. Moi j'dis, je me referai jamais au niveau de la mauvaise foi, et c'est tant pis/mieux !

Hiro (most stupid carpe ever)

Pour ne pas qu'on retienne que le négatif de ma critique, je vais commencer par parler de la partie qui m'a paru la plus... minable. C'est-à-dire la majeure partie avec Hiro, dans le Japon féodal.
Oui, je sais, Hiro est un personnage très populaire dans la série Heroes, il en est même avec Peter le héros récurrent, mais ça ne passe pas. Sérieusement, autant pour la première saison, son côté simplet pouvait ravir, autant dans la deuxième on aimerait bien qu'il grandisse plus vite. Comment être aussi obstiné face à un homme, le grand Adam Monroe, qui n'a vraiment rien à foutre de la légende de Kensei ? Comment se rabaisser à faire toutes les tâches ingrates pour que le sus-nommé Adam récolte tous les honneurs ? Mais bon sens, réveille toi espéce de sale carpe (the best insult for Hiro Nakamura, ever) !! T'as que ça à foutre d'être traîné dans la boue !? Bref.
Si ce n'était que ça, j'aurai pardonné, mais j'ai grandement envie de chipoter : l'ambiance du Japon féodal est... vraiment artificielle. Pour le reste des séquences, Heroes a un travail vraiment nickel-chrome, mais là, on est dans l'anti-crédibilité totale. C'est bien simple, tout est hyper-beau. Ca fait plaisir à l'oeil, mais quand je vois des tentes de samouraï de White Beard dont la toile est aussi blanche que si Le Chat (voire la Carpe) était passé par là, ça me laisse drôlement dubitatif. C'est trop clichéique pour être réaliste, et ça m'a énervé. Moi, de mauvaise foi ? J'assume.
Et puis la fille dont sont amoureux Kensei et Hiro n'est vraiment pas charismatique. Je ne sais pas, mais j'ai du mal à voir la plus belle femme du Japon dans le personnage. Vraiment pas attachante la meuf, assez stupide aussi de faire des dessins du camp de White Beard à découvert, juste devant, comme s'ils étaient en pique-nique (muahahahah -temple de la mauvaise foi)
C'est bien simple, pour cette partie, j'ai seulement apprécié la fin (enfin, tant qu'on ne voit pas la fille), où Hiro commence un peu à prendre de la maturité, et Kensei du poil de la bête. Heureusement d'ailleurs que ça ne s'est pas fini en happy end magnifiquement lollant, parce qu'on aurait atteint le pompom. Le désastre a été évité, Monroe sauve tout, Hiro tombe lamentablement dans les choux.
Pis bon, les petits mots à Ando dans le manche du sabre, c'est bien jolie-jolie tout ça, mais c'est vraiment un hasard pas croyable qui fait que l'ami d'Hiro tombe dessus pile quand l'autre est parti faire le mariolle 400 ans auparavant. A croire que les scénaristes ont fait cela pour qu'on revoit un peu dans la saison Ando, faut dire qu'il est vraiment transparent dans tous les épisodes celui-là (j'aime particulièrement sa dernière réplique : "Pourquoi c'est toujours toi qui va sauver le monde ?").

Nikkie (vous avez pas encore rencontré de psychopate aujourd'hui ?)

Deuxième partie/personnage qui m'a très fortement déçu : Nikkie. Déjà, c'est l'un des personnages qui disparaît un peu dans la saison (et de la série par la même occasion, à moins qu'on ait un énième guérisseur/gourou/maraboud'ficelle), et donc qui fait quelques apparitions bancales, assez ternes dans l'ensemble.
Mais en plus, lorsque je vois ce que nous apporte l'épisode "4 mois avant", je me dis qu'on est à la limite du foutage de gueule. Mon p'tit DL, c'est pas que je ne t'aime pas, mais à quoi ça sert de te faire sortir de l'hosto après avoir survécu à Linderman pour se faire shooter lamentablement par un vieux rageux qui sort son gun à n'importe quelle occas' ? 'Tain, faut vraiment qu'on tue aussi connement un personnage pour que Nikki aille se faire soigner ? Presque désespérant j'ai envie de dire.
Pour courroner plus ou moins le tout, le final du personnage n'est pas tellement excitant. Bon, ok, y a une explosion dans l'endroit où elle était, mais qui dit que pendant ces 10 secondes où Monica et Micah vont à l'abri elle n'a pas eu le temps de rencontrer un Heroes, de taper la discute pendant trois plombs et de s'enfuir par la porte de derrière ? 'Fin, j'espère tout de même que les scénaristes éviteront ce rebondissement vu et revu et nous la tueront pour de bon -bien que j'aime bien le personnage, je ne suis pas totalement sadique. Même si le fait qu'elle meurt pour une telle connerie m'énerve légèrement, par la faute de Monica, nouvelle Heroe que j'aime pourtant bien, va falloir être sur nos gardes pour pas tomber de haut en voyant qu'elle est encore en vie.
J'ai la fumeuse impression que Nikkie tombe sur les tarés psychopates qui shootent les maris venus chercher leur femme et incendiant les filles récupérant les médailles volés. Ca sent le martyr cramé ça...

Alejandro et Maya (« mais nan, les gens qui tuent leur mère sont gentils !»)

Ouais, bon... Ils ont beau être nouveau, ce qu'on a appris d'eux était assez faible... Le seul moment où ça devient véritablement intéressant est l'arrivée de Gabriel entre les deux personnages. Au delà, le flash back de quatre mois est rapide et ce qui est révélé n'est pas follement excitant, ni même un scoop. Et leur personnalité n'est pas franchement affirmée, ni même claire. Hormis le fait qu'Alejandro n'a pas confiance en Sylar (on va dire simplement qu'il a de l'instinct), et que Maya sourit bêtement à chaque fois qu'on lui sort le nom de Mohinder, je ne vois pas grand chose à retenir d'eux.
J'ai même été déçu à la fin de voir que Maya découvrait ses erreurs et se ralliait aux gentils, j'avais imaginé en mon for intérieur une autre destinée pour la demoiselle : arme aveugle de Sylar qui le défendra coûte que coûte et qui tombe dans la noirceur la plus totale. Y a pas à dire, ça aurait pété. Certainement parce que c'était l'un des plans de Gaby. Il a la classe ce type. J'y reviendrai.

West (ou comment jeter les gens de dix mètres pour faire peur aux cheerleader bourrées)

Bien que ce personnage ait commencé très bas sur l'échelle de l'estime Heroeienne pour moi, il n'a pas mal progressé pendant la saison. Enfin bon, soyons clair : au début, il pue carrément. Etant le commencement d'une histoire à l'eau de rose chiante à en crever dans la série, il nous donne l'impression d'avoir un charisme crustacéien fortement développé. Sortez moi le fusil à pompe que je lui refasse le plombage, merde !
Et, de fil en aiguille, il se révèle de plus en plus intéressant, sans toutefois atteindre des sommets, faut pas déconner. Mais j'ai failli croire qu'il allait tomber de l'échelle évoquée plus haut lorsqu'il apprend que le père de Claire a des lunettes à écailles (avouons que ce n'est pas du meilleur goût et que ça donnerait à tout être humain normalement constitué l'envie de fuir à Buenos Aires pour le restant de son existence), mais l'alliance intime qu'il crée avec Bennet pour sauver Claire l'a fait remonter.
L'honneur est sauf petit gars. Quoique, évite quand même de faire des plans aussi stupidement cons pour que ta copine entrent chez les cheerleaders. Ils sont moins discrets que la méthode Bennet qui constite à briser le poignet de son employeur pour se la jouer profil bas, c'est dire.

Noah ('Tain, je viens de découvrir que tout le Louvre avait été dessiné par Isaac et que je crevais sur toutes les toiles... l'après-midi va être longue)

Certainement l'un des personnages les plus intéressants à suivre dans cette saison, mais aussi l'un de ceux qui m'a laissé patois lors d'un retournement scénaristique farfelu.
Y a pas à dire, Noah se défonce dans cette saison, tente de détruire la Compagnie à l'aide de gros retourneurs de veste, protége sa famille, cherche de nouvelles montures de lunette, repart avec la Compagnie toussa toussa. Il est borné, obstiné, et il péte juste pour ça.
Mais bon, le coup du tableau qui montre sa mort pour qu'au final -et c'est comme Nikkie, je l'aime bien mais faudrait penser à ne pas les tuer tous les quatre du mois-, ben non, c'était juste un ressort dramatique pour qu'on y croit à mort et qu'on pense qu'il est décédé... Au moins, c'est directement à la fin de l'épisode qu'on en prend connaissance, pas à la fin de la saison. Bon point. Mais baser une grande partie de l'intrigue là dessus, pour que ça se révèle être un semi-pétard mouillé (j'aime bien que ce soit Mohinder qui le shoote délibérément), c'est pas ce qui se révèle le plus follement excitant.
Bwef, il n'empêche que c'est l'un des rares à avoir un bon bilan de saison.

Claire (Je ne suis pas vampire mais... je peux te sucer le sang ?)

Pour elle... à vrai dire j'ai la flemme de tout refaire, parce que ça revient au même que pour West : chiante au début, mieux (moins que son copain quand même) à la fin. Le tout assez équilibré. Sympatoche mais pas inoubliable.

Peter & Nathan (Barbu, explosion et amnésie)

Nathan aura été assez transparent dans cette saison, où la plupart du temps il accompagne Matt Parkman pour passer devant la caméra, mais où il a bien peu d'impact. Ah si, il sert à transporter les gens dans les différents endroits (savoureux dialogue avec Matt dans le dernier épisode à propos de ça). D'ailleurs, dans Heroes, on a beau être dans un pays assez grand (si si, j'ai vérifié lorsque je faisais mon bac blanc, les Etats Unis ce n'est pas petit), les personnages vont à une vitesse folle d'un endroit à un autre. On ne perd pas son temps, mais niveau réalisme on en prend pour son grade (minute mauvaise foi, ça vous avez manqué hein ? ~_^).
J'ai aimé l'aspect psychologique qui ressurgit plusieurs fois d'affilée, traumatisé comme il est d'avoir été un grand brûlé, et qui se manifeste par des visions assez... sympathiques.
Par contre, son final est presque grotesque, tant on a l'impression que tuer Nathan va devenir un passage obligatoire pour chaque fin de saison d'Heroes. Je dis que la prochaine fois, il est immolé par le feu ! Qui tient le pari ? N'abusons quand même pas des petits plaisirs messieurs les scénaristes, tuons le, mais à dose homéopathique !

Pour son frère, le début est tellement bateau que c'est l'une des choses qui m'a donné le déclic d'arrêter pendant un certain temps. L'amnésie est un super-postulat de départ pour broder une histoire cohérente et construite, qu'on se le dise. Et les voyages temporels aussi d'ailleurs. Et les prophéties aussi ! Ben, tiens, c'est à peine si Peter les collectionne pas tous ! Mais on s'en fout un peu, c'est huilé, ça marche, et c'est ce qu'on veut. On innove pas, on reste dans les trucs usés jusqu'à la moëlle, mais après tout on ne demande pas aux scénaristes d'inventer à chaque fois, sinon on en serait à un épisode par mois (sans les grèves, j'entends).
La partie futuriste où il se retrouve dans un New-York contaminé est vraiment bien, l'ambiance est étouffante et apocaliptique, comme il le faut. Malgré tout, ce n'est pas assez long et développé. Comme tant d'autres choses. Mais il aurait fallu esquiver la grève des scénaristes, ce qui n'est pas concevable.
Par contre, ce qui s'est passé avec lui quatre mois auparavant est vraiment ce qui donne de la consistance à l'épisode et à l'intrigue de fond, en mêlant les destins des deux personnages pour arriver à quelque chose de vraiment sympathique.
Au final, il remplit bien son rôle le petit frère : celui du dindon exploité par le grand méchant. Et ça me plait drôlement, tellement ça l'éloigne du mec tellement gentil qu'il voit les méchants à trois kilomètres (ça s'appelle l'antimanichéisme, pépère -Ta gueule) et que ça permet de donner un nouvel aura à Adam.

Mohinder (Je fais quoi moi ? J'ai pas de discours philosophique à faire en début d'épisode, je trahis les gens pour passer le temps ?)

Même s'il intervient beaucoup l'indien, que ce doit être l'un des seuls à apparaître dans tous les épisodes tellement il est au centre de différentes intrigues, il reste assez mou dans l'ensemble. On retient qu'il protège Molly lorsque Papa Ours n'est pas là ; qu'il shoote Noah ; qu'il est le Diable en laissant la seringue de produit régénérant à Sylar.
J'avoue que c'est assez convaincant comme bilan, mais il ne m'a pas tellement touché, si ce n'est qu'il est vraiment volubile ce type !

Sylar (Guess who's back)

Grosse déception que fut Gabriel dans cette saison. Certes, c'est toujours un gros psycho qui manipule magnifiquement les gens, certes sa dernière phrase est à se dâmer (et encore, je préférais son fameux « Bouh » à la fin de l'avant dernier épisode de la saison 1)... Toujours est-il que je n'ai pas compris pourquoi il perd ses pouvoirs. Les scénaristes avaient sans doute besoin de respirer avec lui tellement il est dantesque, et ils voulaient calmer le jeu pour introduire Adam Monroe le temps d'une mi-saison.
Ca sent quand même le truc fumeux pour nous faire languir pendant une saison entière. Mettons ça sur le compte des scénaristes et de leur grève qui ont empêché qu'une saison entière ait lieu (en même temps, fallait la faire pour qu'ils s'achètent un troisième appart' à Manhattan).

Bob (il a des difficultés pour les petits paiements, on prend pas les lingots au Shopi)

Ce qui m'a plu chez Bob, c'est bien que le personnage cache son jeu du début et à la fin, et qu'au final on ne sait pas vraiment quelles sont ses intentions : est-il aussi timbré que Kensei ? Est-il vraiment gentil ? Est-ce qu'il peut me prêter son service de couverts pour que je le revende ? Que de l'essentiel et qui reste flou, pour entretenir un bon mystère. Un bon coup de coeur que ce Bob, qui semble s'implanter pour un bon moment dans la série (contrairement à Lindi).
J'adore son sourire de psychopate qu'il a parfois, et qui me fait diablement penser au Chat de Cheshire d'Alice au Pays des Merveilles. Reste à savoir qui sont le lapin blanc et la Reine de Coeur dans tout ça.

Elle (« Daddy, can I kill a guy for my birthday ? »)

Son final dans la saison m'a un peu désapointé, tellement j'avais l'habitude de la voir en tarée psychopate, mais le reste est vraiment excellent !
Sadique, fille à papa irresponsable au possible, mignonne comme pas deux mais aussi glaciale, Elle a un charme incomparable ! J'aime moins la fin où elle sourit lorsque Molly, Mohinder et Maya lui disent qu'elle les a sauvés, parce qu'elle montre un visage plus humain et moins timbré, et que ça dénote fortement avec ce qu'on avait vu d'elle jusqu'à lors.
En tout cas, j'attends avec impatience ses prochaines retrouvailles avec Claire ! Ca va se crêper le chignon sec !

Adam Monroe ( « Je suis immature et je veux tuer tout le monde, tu viens m'aider Peter ? »)

La phrase résume assez bien le personnage -excusez moi : LE personnage- de cette nouvelle saison. Son évolution est la plus intéressante, puisqu'il devient au final un mégalo complet qui veut détruire le monde selon son bon vouloir. A l'image d'Elle, il paraît complétement irresponsable, prend tout pour un jeu, et se marre presque à buter et manipuler les autres.
Cette volonté de destruction massive pour un idéal fumeux est totalement éculée, mais une fois de plus, ça marche assez bien, parce qu'on a sans doute découvert avant l'élément qui a déclenché sa déchéance totale.
Par contre, j'ai du mal à comprendre le faux-suspens qu'instaurent les scénaristes à un moment pour l'identité du tueur du père de Hiro, tant on sait que c'est l'oeuvre d'un Adam Monroe et qu'on connait son nom depuis qu'Hiro l'a rencontré pour la première fois.
Et puis je n'aime pas trop sa fin, quoique cela pourrait bien être utile si on devait le faire revenir dans la série.

Matt ( « You'd better pay attention now, 'cause I'm the Boogie Man ! »)

Kof kof.
Pourquoi terminer par lui ? Parce que c'est mon préféré, et que la saison 2 n'y change rien et renforce mon amour pour le personnage.
Cette fois-ci, c'est l'évolution de son pouvoir qui est la plus passionnante, vu qu'il réussit à la pousser vers des retranchements assez fantasmagoriques, forçant le respect, l'admiration et... la peur. Que son pouvoir soit similaire à celui de son père annonce du très lourd pour la suite, je vous le dis ! Surtout lorsqu'on voit qu'il a arraché à Angela une information qu'elle le suppliait de ne pas lui faire révéler. Un côté sombre qui apparaît ? Vous me faîtes fantasmer, bande de grands fous !
Matt on t'aime ! Matt on veut ton coooooooorps !!! (Hem hem)

Une synthèse de tout cela ? La deuxième saison d'Heroes débutait trèèès mal, mais elle a réussit à se relever par la suite, malheureusement pour finir sur un cliff en demi-teinte, entre sceptiscisme (Head Shot Nathan : +30 points) et frustration (Sylar ! Tu nous as fait poireauter pendant une saison saligaud !).
Ses plus gros défauts sont de mettre en place une intrigue de toile de fond assez brumeuse et tardive, ne prenant tout son sens que véritablement dans les deux derniers épisodes ; une nouvelle fois une catastrophe planétaire qui a sa source aux Etats-Unis, qui est révélée par un saut temporel et qui sera miraculeusement évitée (copie-colle saison 1) ; et de faire des épisodes qui ne m'ont pas semblé aussi fourni que cela (et pourtant, j'ai vu tout d'un coup, mais j'ai eu ce sentiment)
Sur ce, au dodo après un post aussi loooooong !

Sujet du message: Heroes -Saison 3- (Diffusion aux Usa)
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 03:17 

Image
Enfin!! Enfin!!!
Si il y a bien une série que j'attends de pieds fermes cette année c'est bien Heroes! Malgré une saison 2 dans l'ensemble peu passionnante avec une intrigue longue à ce mettre en place les dernières minutes du final avaient de quoi donner de sérieux espoirs... Un mystérieux assassin, un "I'm back" de Sylar et un titre de volume des plus évocateur et hop on se remet à rêver! Surtout que le créateur de la série promet une saison très différente de la deuxième avec un rythme plus soutenu!!

Bref c'est Lundi 22 Septembre que revient Heroes avec deux épisodes, on va enfin savoir si ça valait le coup d'y croire ou pas...

Personnages Principaux
Image

Peter Petrelli:
Pouvoir: Empathie (absorbe les pouvoirs des autres)
Situation Fin de la Saison 2: Il se retrouve impuissant lorsque son frère se fait tirer dessus...

Nathan Petrelli:
Pouvoir: Vole
Situation Fin de la Saison 2: Alors qu'il était prêt à rendre publique l'existence des individus ayant des pouvoirs lors d'une conférence de presse quelqu'un l'en empêche en lui tirant dessus... Va il survivre?

Angela Petrelli:
Pouvoir: Inconnu
Situation Fin de la Saison 2: Elle semble impliquée dans les événements qui ont eu lieu lors de la conférences de presse... et pour elle la boite de pandore vient d'être ouverte!

Mohinder Suresh:
Pouvoir: Sans
Situation Fin de la Saison 2: Grâce à Elle Mohinder à réussi à échapper à Sylar...

Hiro Nakamura:
Pouvoir: Contrôle l'espace-temps.
Situation Fin de la Saison 2: Hiro à venger son père en enfermant Adam Monroe dans une tombe...

Ando Masahashi:
Situation Fin de la Saison 2: Il retrouve enfin son ami Hiro après que ce dernier ce soit vengé...

Matt Parkman:
Pouvoir: Lis et contrôle les pensée
Situation Fin de la Saison 2: Il est lui aussi impuissant lorsque Nathan s'écroule...

Niki Sanders:
Pouvoir: Super Force
Situation Fin de la Saison 2: Après avoir sauvé Monica elle se retrouve prise dans une explosion... A t elle survécu?

Claire Bennet:
Pouvoir: Régénération cellulaire
Situation Fin de la Saison 2: Claire ne peut rien faire d'autre que de voir son père partir pour la sauver...

Noah Bennet:
Situation Fin de la Saison 2: Pour sauver la vie de sa fille il accepte de passer un marché avec la compagnie...

Maya Herrera:
Pouvoir: Provoque la mort
Situation Fin de la Saison 2: Elle est soignée de ses blessures grâce au sang de Claire...

Sylar (Gabriel Gray):
Pouvoir: Comprend le fonctionnement de toutes choses
Situation Fin de la Saison 2: Il réussi à échapper à Elle avec en sa possession le sang de Claire qui lui redonne ses pouvoirs...

Guide des Episodes
Précédemment dans les Volume I: Genesis et Volume II: Generations, alors qu'une éclipse totale projetait son ombre sur le globe, une multitude d'hommes et de femmes ayant des pouvoirs furent apparemment appelés. Une poignée de ces individus se regroupèrent afin d'éviter la réalisation d'effrayantes prédictions du futur, pour sauver la cheerleader, New York et le monde. Maintenant, de nouveaux signes, aussi menaçants, annoncent une catastrophe, de nouveaux et de familiers adversaires commencent à se réunir..

Volume III: Villains
Image
Le premier chapitre du Volume 3: Villains reprend juste après les coups de feu qui ont retenti au Texas.

Chapitre 1: The Second Coming
Image
Alors que l'identité du tireur est révélée, un avenir sombre s'annonce pour ces individus ordinaires aux pouvoirs extraordinaires...
Trailer:

Chapitre 2: The Butterfly Effect
Image
Une douzaine de "villains" ayant des pouvoirs inimaginables s'évadent aprés que la compagnie ait été attaquée...
Trailer:

Je rajouterais la présentation des épisodes au fur et à mesure au cours de la saison.

So, let's go !!!

IMPORTANT: Pas de Spoillers dans ce sujet!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 02:08 
100 000 000 Berrys

Enorme.

Ce volume va être énorme.
Je viens de terminer le premier épisode, j'édite dès que j'ai vu le deuxième (demain soir).
J'étais pas vraiment satisfait de la reprise de Prison Break (faudra que je poste aussi à ce propos), mais Heroes va faire bien plus que combler mes attentes, j'ai l'impression d'avoir affaire à une nouvelle série, rien à voir avec le volume II. C'est jubilatoire, chaque scène apporte son lot de surprises explosives et de révélations tant attendues, le premier épisode est un condensé de plaisir extrême pour tout fan de la série. Ce n'est pas une suite, c'est une renaissance. On disait qu'on reviendrait au niveau du volume I, mais c'est mille fois ça, un milliard et des gigabits de poussière.

A demain les cocos, jetez-vous sur ces deux épisodes!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 05:12 
50 000 000 Berrys

les deux episodes sont vraiment bon ! meme si je trouve que ça bouge beaucoup, peut etre un peu trop d' ailleur ^^ je me demande comment ils vont tenir 24 episodes !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]