Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 14:56 
100 000 Berrys

GYaaaaaaaaa!
J'adore ce début d'arc et J'adoore Loki :Sanji amoureu:
Au debut du chapitre , Loki fait croire à lucy que ces terribles paroles ne sont qu'une blague. Lucy le prend (trés) mal et le gifle.
Ensuite nous la revoyons à fairy tail
( j'etais morte de rire en voyant les bandages de Natsu et Gray causé par la bataille de polochons).
On voie les groupies de Loki protester de l'abscence de leur idole auprés de Mira-jane puis lucy faire une drôle de tête.

De ce que j'ai compris des dessins ( il n'y aucune trad prevus avant ce Week-end X_x) , Loki à un lien particulier avec une mage stellaire ( est-ce un esprit stellaire? je le pense).
La mage en question morte , Loki semble ne plus pouvoir retourner dans sa dimension.
Je pense qu'a la fin Lucy demande a loki de passer un contrat avec elle mais que celui çi refuse.

Mais il faut deja voire si Loki est bien un esprit stellaire X_x

Vivement la trad!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 19:05 
Panzer Künstler

J'ai eu la chance de lire une trad en anglais sur Mangahelpers. Et ca confirme ce que tu dis, Loki est un esprit stellaire plus connu sous le nom de Leo le lion.

En gros, Loki a ete banni du monde des eesprits stellaires a vie. Tu as faux sur un point, elle ne demande pas a loki de passer un contrat avec lui, elle lui suggere de lui ouvrir la porte vers l'autre monde.
Lucy croit que Loki est reste ici car son ancien maitre est decede.

Mais en fait, cela fait trois ans que Loki est dans le monde des humains, il va reellement bientot mourir. Et il est coince dans le monde des vivants parce qu'il a enfreint les regles du contrat entre magicien et esprits stellaires.

Il a tue son ancienne maitresse Karen!!!

Dans le chapitre 73, on aura droit a un flash back. On revient en l'an 781 dans la Guilde Blue Pegasus a laquelle appartenait Karen Lilika, l'ancien maitre de Loki!!

P.S: Du tres bon. J'attends la VF avant de me prononcer. Version anglaise dispo chez Franky-House. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 08:41 
350 000 000 Berrys

trad du chap 72 sur fairytail.fr.

Tout a été dit au dessus ceci dit,y a pas grand chose de plus a ajouter.

Par contre loki dit qu'il n'a plus de pouvoir et donc je me demande ce qu'il faisait a fairy tail pourquoi avoir integrer une guilde? il connaisait sans doute son futur sort,il attendrait juste sa mort et en attendant il aurait rejoint fairy tail ,j'y crois pas trop.
En tout cas makarov devait savoir pour loki il accepte pas n'importe qui sans raison a du peut passer un test ou une sorte d'entrainement.
Sinon a mon avis au final lucy va le recuperer et passer un contrat avec lui(et le laissera se balader dans fairy comme maintenant) car si son vrai nom est leo le lion il s'agit d'une clef doré donc doit interessé lucy

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 14:22 
100 000 Berrys

Sanji D Prince a écrit:

En tout cas makarov devait savoir pour loki il accepte pas n'importe qui sans raison a du peut passer un test ou une sorte d'entrainement.

Apparament le maître ne cherche pas a connaitre le passer de ses "employés" (il me fait penser à luffy sur le coup)... lucy etait une riche héritière pourtant personne de la guilde ne semblait le savoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 15:35 
100 000 Berrys

Un chapitre très plaisant, ma foi.

J'ai vraiment apprécié la manière dont Lucy parvient à calmer Gray et Natsu...
J'aime bien le Grand-Père Crou! Tout de même, il est franchement ridicule de s'endormir aussi subitement. :Luffy hilare:

Pour la suite, j'espère qu'on aura pas l'histoire type :
On apprend qu'après un combat, Karen Lilka souffrait le martyr au point de ne plus supporter la douleur et de supplier son mage de la tuer. Celui-ci, par amour pour elle et faisant fi des conséquences, lui donne la mort etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 17:31 
8 000 000 Berrys

Broken Sword a écrit:
Un chapitre très plaisant, ma foi.

J'ai vraiment apprécié la manière dont Lucy parvient à calmer Gray et Natsu...
J'aime bien le Grand-Père Crou! Tout de même, il est franchement ridicule de s'endormir aussi subitement. :Luffy hilare:

Pour la suite, j'espère qu'on aura pas l'histoire type :
On apprend qu'après un combat, Karen Lilka souffrait le martyr au point de ne plus supporter la douleur et de supplier son mage de la tuer. Celui-ci, par amour pour elle et faisant fi des conséquences, lui donne la mort etc...
*

ba je vois mal loki être un grand psycopathe donc je pense que tu es dans le vrai

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 16:34 
500 000 000 Berrys

Bon ben bien content de la tournure des événements. Mishima a réussi à justifier l'apparente contradiction de l'importance donnée au début à Loki, conjuguée au fait de ne pas le mettre en avant depuis ce début. Là, tout prend sens, et embraye sur un background intéressant. La dimensions dramatique fait certes un peu cliché, mais faut bien ça pour que la sauce prenne. Moi ça me ravit, et comme toujours depuis le début, les début d'intrigues de Fairy Tail sont vraiment convaincantes. J'espère que là on aura, au-delà du flashback, non seulement un approfondissement de l'univers de Fairy Tail, mais aussi une action un peu dense qui ne se concluera pas trop platement. c'est là que réside le souci à mes yeux de cette série dont le potentiel se confirme quand même d'arc en arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 11:09 
Panzer Künstler

Le raw du 73 est desormais disponible^^

Voici le lien (Merci a Fairytail.fr):
Raw Fairy Tail 73

Apparemment, il s'agit d'un flashback sur Loki, et celui-ci commence a disparaitre a la fin du chapitre(d'apres les dires de Kheops de Ritual).

Bref, je m'en vais le lire ce chapitre^^

P.S: En attendant la VF, voici le script de Carlos Net:
cnet128 a écrit:
1
Fairy Tail
[Card:]
Name: Loki (Real name Leo) / Age: ?
Magic: Ring Magic
[/Card]
Notes
The ring he generally uses for his magic is actually just an ordinary ring with some Lachryma embedded in it. His true power remains unknown until he is summoned as the Stellar Spirit Leo.
His love for the ladies is probably thanks to Karen's lasting influence. Apparently, since he had been around her more than any other human, he was under the impression that if he followed her example, he might be able to make it all right in the human world.
He was only avoiding Lucy thanks to his guilt over his sin against Stellar Spirit Mages; as a matter of fact, she's actually rather his type.
[Insert text: He who bridges the world of Stellar Spirits and that of humans... / A bond known as "trust"! / An oath known as "heart"!!]

2
Chapter 73: "The Year 781: Blue Pegasus"
[Insert text: The heavy cross that Loki bears! Now, the sad truth is revealed...!]
Lucy: You... you killed Karen......? // You killed your Owner?
Loki: A Stellar Spirit who has killed his Owner can never return to the Stellar Plane. // I'm just going to fade away.
Lucy: No...

3
Loki: It all happened three years ago... // Karen was a mage of Blue Pegasus.
Women: Whoooa... What's that...? // Trailing a pack of men behind her again?

4
Karen: I'm off to the beauty salon now... // So could you all go home for today?
Guys: Awwww... You promised me we'd go on a date today, didn't you~? // Didn't you say we'd have dinner together today? // No, no, she said she was going to go out with me today!
Karen: ...You... what was your name again?
Guys: Oh, that's horrible~! I'm Takurou! We've had dinner together three times already~! // Well, I've taken her out five times. // I gave her a Memphis ring! // You think that'll satisfy her? She wants me to buy her a mansion next!
Karen: Oh, they're all just so depressing...

5
Karen: Open! Gate of the Ram! // Aries!!!
Aries: You called...?
[Box: Aries, the Ram]
Guys: Ahhhhhhhh!!! // She's here! It's Aries-chan!!!!

6
Karen: I can't be bothered today, so you hang out with them, okay?
Aries: B... But.... I...!
Guys: Okay~! Okay~! // Let's go have some fun, Aries-cha~n!
Aries: Entertaining males is n - not my purpose as a Spirit...
Karen: I gave you an order or didn't you hear?! / EHH?!
Aries: I - I'm sorry!
[TN: HUGS FOR ARIES-CHAN T_T (and death to Karen, or so I would say if she wasn't going to die soon enough anyway ^_^)]
Karen: Huh. // A mere Stellar Spirit talking back to me... what is the world coming to?

7
Person: Now, now, Karen-cha~~n, you shouldn't be mean to your Stellar Spirits, you know!
Karen: What's that? They're mine, I can use them how I like!
Person: Aries-chan is really suffering, you know! / Every day for her, it's just errands, housework, entertaining those men you string along... / Why, wasn't there one time when you summoned her in the middle of a job, just so she could take an enemy attack instead of you?
Karen: Suffering? Stellar Spirits don't have feelings like that...
Person: Stellar Spirits are as alive as you or I! // If you keep on treating them like this, you'll be the one who suffers in the end!

8
Aries: Ahh!
Karen: What kind of screwed-up things have you been telling the Master, huh?!!!
Aries: N - No! I - I haven't said a thing -
Karen: Don't you lie to me!!!
Aries: Ahh!

9
Aries: Wh - What are you doing........?
Karen: I'm giving you your punishment. You are to stay here in the human plane... / ...for seven full days.
Aries: Seven days...?! But Karen-sama, you'll drain all your magic!!
Karen: What's that? Do I hear you looking down on me? // I think you would be better off worrying about yourself. // Let's see how a Stellar Spirit feels... // ...after staying in this plane for seven days.

10
Aries: Ah!
Karen: Wha - ?! // Running away?! Not a chance!!! I'll call you out as many times as it takes!!!
Leo: You're wrong... / I'm taking her place here, by force.

11
Karen: Leo?!!!
[Box: Leo, the Lion (Loki)]
Karen: What do you think you're doing, opening the Gate by yourself -
Leo: Just give it a rest, would you, Karen? // I'm a combat-type Stellar Spirit... I'd say I'm pretty tough. / I can deal with being subjected to a little unfair treatment. // But if you keep on treating Aries the way you do, I won't be able to forgive you.
Karen: What do you think you're saying, you mere Spirit...?!

12
Leo: I think it's about time I said this to you, straight and clear. // I want you to release your contracts with myself and Aries.
Karen: Wh - What did you say.........?!!!! // Is that something a Spirit should be saying to me...?!!!
Leo: The cruelty of your actions is unbearable to watch. All the other Stellar Spirits live in fear of the day their Keys may fall into your hands.
Karen: Shut up!!! Desist!!!!
Leo: You are no longer worthy of being a Stellar Spirit Mage.
Karen: Leave!!! // Close!!! Gate of the Lion!!!!

13
Karen: Huh? // CLOSE!!! / CLOSE!!! // LEAVE THIS INSTANT, LEO!!! // Wh... Why can't I force the gate to close...?!
Leo: I have no intention of leaving until you release your contract with us.

14
Leo: As long as I remain here, you will be unable to summon any other Spirits. / It's impossible to summon two Stellar Spirits at the same time. // Won't that be a little... inconvenient?
Karen: Hahah... My magic won't hold up forever! / In around ten days, my magic will be used up completely, and you will be forced to return to the Stellar Plane!
Leo: I don't have the time to waste on games like that. I came here using my own magic, not yours. // I can stay here for as long as necessary, outside the control of your own magic. // I'll be waiting in the ruins west of town. // When you've thought this over, come and see me.

15
Karen: It's time for you to come back, Leo. // It's been ten whole days now. I'm sure you can't stay in this plane much longer; surely you must have reached your limit by now?
Leo: Release... me... a - and... Aries...
Karen: That's crazy talk!!! You really expect me to just hand over two of the twelve keys to the Ecliptic Zodiac?!! // You two are very profitable to me, I'll have you know!!!

16
Leo: Go home... / ...Come back when you feel like releasing us...
[Box: Thirty days later]
Karen: Please, come back!!! Without you, I can't even take on any missions! // I won't do anything horrible to Aries any more... / Come on! Come back now...
Leo: Don't lie to me... We can talk this over again after you've released us......
Karen: Aggghhhhhh!!! Why won't you just hurry up and DIE?!!!! // With you dead, I'd be able to call Aries again!!! And mark my words, I'd work her harder than I ever did before!!!

17
[Box: And then after three months...]
Leo: You know, I've got kind of used to this plane now... // I can't stop my life force from draining away, but... it doesn't hurt so much any more... // Three whole months, huh... Maybe it's about time for me to go forgive her, now. // If she does start bullying Aries again, I can always just step in...
Loki: ...It was shortly after that that I heard the rumours flying about town. // Karen had died out on a job.

18
Lucy: !! // Loki!!!
Loki: I guess... it's time...
Lucy: Wh - What do you think you're saying?!!!

19
Loki: Because of me, Karen was unable to call out any other Spirits... / *pant* / *pant* // *pant* / *pant* / And in that state, she went out on a job... and lost her life......
Lucy: Wait!! Just hold on!!!
Loki: ...I killed her, or as good as. // Ever since that day, I've been unable to return to the Stellar Plane... // I guess the Stellar Plane is disobeying its master, too; rejecting one of its own...

20
Loki: I'm so glad I managed to meet a wonderful Stellar Spirit Mage like yourself, here at the end... // Thanks so much, Lucy...
Lucy: Wait!!! // I swear I'll save you!!! Don't give up!!!!
[Insert text: We're nakama! We should be together forever!!]
[Bottom text: To be continued in Chapter 74: "The Stellar Spirit King"]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 10:27 
350 000 000 Berrys

Vf du 73 dispo sur www.fairytail.fr

Flashback de loki qui a son caractere,il se sent coupable de la mort de karen,mais en meme temps elle avait l'air pas trés gentille mais elle possedaient deux des 12 clefs du zodiaque qui apparemment sont bien les plus puissants esprit stellaires.
Quoique lucy en a 2 aussi (verseau et sagittaire si j'en oublie pas,il me semble).
Aprés je ne pense pas que loki va finir par diparaitre completement au vue du titre du prochain chapitre le roi des esprits stellaire,lucy va vouloir intervenir au pres de lui afin de sauver loki et peut etre avec ereuve pour loki et/ou lucy pour prouver leur valeur ou bravoure.
voila pour ma petite théorie

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 11:09 
The old man

Beaucoup aimé ce chapitre, j'aime bien comment ça tourne. Classique sans être trop convenu.

Par contre si les Gold Key sont bel et bien le top - a priori on nous le répète depuis un petit moment donc pas de doute - alors Lucy doit déjà être assez puissante vu qu'elle en a 5 (sur 12) pour le moment :
- Taureau
- Cancer
- Vierge
- Sagittaire
- Verseau

Après certaines semblent plus classes/sérieuses/puissantes que d'autres... Je me demande alors s'il n'y aurait pas des Level up chez les Esprits Stellaires - genre grâce au développement du lien entre le mage et l'esprit, ou alors grâce à une meilleure maîtrise de la magie stellaire par le mage...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 12:32 
4 000 000 Berrys

Flash Back assez bien tourné, Loki est très classe même sans ses lunettes. Il est en train de disparaitre, Lucy jure qu'elle va le sauver, mais on ne voit vraiment pas comment. A part une révélation sur les esprit stellaire, Loki me semble se dissiper très vite. De plus il a l'air d'accepter le sort qui lui est promis, donc Lucy doit trouver un truc seule et rapidement. A moins qu'Ariès (très jolie...ahh ce Mashima...), comme par enchantement apparaisse pour faire une révélation, car qu'est-elle devenu? Surement avec un autre mage stellaire gentil ou méchant. Ei se pourrait qu'elle a changé/grandi à l'instar de Loki.

On va surement avoir des rebondissements dans le prochain chapitre, car ça me semble compliqué et perdu d'avance donc...

Je rejoins l'avis d'Ange Bleu, qu'il doit y avoir des niveaux et des level up pour les différents esprits stellaires. Car Loki (ou Leo le Lion) maitrise sa propre magie à tel point qu'il peut ouvrir sa porte de lui même. Ca pourrait devenir intéressant car il y aurait un vrai potentiel à développer sur le pouvoir stellaire. En tout cas certains ont la classe et d'autre (ceux de Lucy) sont à tomber!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 13:55 
350 000 000 Berrys

j'ai zappé vierge et cancer quand au taureau dans ma tete c'etait plus genre minautaure un truc comme çà,je voyais plus les esprits stellaires avec aspect plus humain comme pour aries et leo donc l'histoire des levels up me plait assez .
Aprés peut etre que l'aspect des esprit stellaires dependent de l'utilisateur karen etait une belle femme possedant apparemment une certaines classe de ce fait ses esprti stellaires sont beaux et classe.
Et ceux de lucy coresspondent bien a lucy je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 12:01 
The Endless Sorcerer

La couverture de Tome 8 en HQ :

Image

C'est une très belle image, avec Erza avec sa magnifique armure noire, les deux dragons réunit sur cette couverture (Natsu et celui de métal dont j'ai oublié le nom ^^)

Une bonne couverture.

Edit : Mince alors. Je ne savais pas, comme ce matin j'avais vu une nouvelle news sur le site de Fairy Tails datant d'aujourd'hui, j'avais penser que...
Désolé pour ce poste inutile...

Dernière édition par Le Gourmet le Mar 12 Fév 2008 16:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 15:40 
Panzer Künstler

Euh...
J'ai deja poste cette couverture precedemmment.
Tiens, jette un coup d'oeil a la page precedente, tu y retrouveras de jolis wallpapers ainsi que les couvertures HQ de certains tomes^^

Quoiqu'il en soit je rejoins l'avis de l'Ange aussi. On voit clairement qu'il y a des niveaux de force pour les esprits stellaires, surement represente par leur propre energie. Leo, par exemple, est capable d'ouvrir la porte tout seul, et de vivre pas mal de temps dans le monde des humains.

Sinon, j'attends beaucoup du prochain chapitre. Le "Roi des Esprits Stellaires" pourrait faire reference a une eventuelle visite de Lucy chez celui en charge des esprits stellaires(celui qui tranche, qui punit etc.) et demander une derogation dans le cas de Leo, pour que celui-ci devienne son esprit stellaire.
Bref, il y a beaucoup de scenarios possibles.

En tout cas, je me demande bien comment ca se passe si un esprit stellaire meurt... La cle zodiacale du lion est donne a un autre esprit stellaire? Sur quel critere baserait-il le choix du nouveau "lion"? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 19:37 
Panzer Künstler

Une version chinoise du 74 est disponible en LQ sur ce site:
http://www.ggyy8.com/Html/Y/yjdwb/2008-2/14/151147374.html

En gros, c'est de la lecture en ligne.
Pour changer de page il faut aller dans le menu deroulant en bas a droite de l'image.

Bonne lecture. :Vogue Merry:

Edit: Lucy et Loki s'entrelacent et font les amoureux transits qui ne veulent pas se quitter. Ensuite apparait justement le roi des esprits stellaires. Celui-ci reclame Loki. Lucy s'y oppose et tente de sauver Loki. Lucy echange tous ses esprits stellaires contre Loki. Voila que Loki peut retourner dans le monde des esprits stellaires, il est desormais le seul et unique esprit stellaire de Lucy. (Et quel esprit stellaire!) :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]