Tandis que je rangeais ma chambre ( et oui ca arrive ) une idée étrange m'est passé par la tête
et si le one piece était pluton
le fameux bateaux
pluton qui aurait en fait était déjà réalisé pour Roger et qui l'aurait laissé ici en héritage pour quiconque aurait la force de traversé toutes ces épreuve pour arrivé jusque la .
ou le one piece pourrait etre encore plus surprenant , sans etre un tresors , j'ai même eu une autre idée , et si Oda nous faisait le coup de tout prendre au pied de la lettre
ONE PIECE
le trésor pourrait seulement se limité a UNE PIECE !! le choc O_o
Mais cette piece pourrait possedait des pouvoir extraordinaire ( ba ouais on traverse pas le monde pour avoir de quoi s'acheter un malabar non plus =/ )
mais bon treve de spéculation , j'vois bien une fin rempli de beau combat , avec un Zorro VS Mihawk qui finirait sur un match nul
Pipo qui part vivre chez les géant et qui revient quelque année plus tard pour épousé Kaya
Nami qui fait sa carte du monde
Robin perce le mystere des 100 années perdu
et Luffy devient seigneur des pirates et son nom resone dans le monde entier , Mais une total Happy End serait trop classique pour Oda , a mon avis Luffy finira surement comme Roger
couic ...
ca pourrait etre interessant !