Au sujet du poster ouais il est beau c'est vrai que ca donne envie de voir thriller bark en anime arf voir notre squelette prefeéré en os et en os et en mouvement j'espere que sa voix sera bien choisi.
Sinon pour en revenir sur les fillers ou HS ou daube comme vous voulez j'accroche que moyen c'est pas les pires je l'admets mais j'accroche pas super alors deja les pirates phoenix je vois pas leur interet pour l'instant il serait pas la ca serait pareil je trouve que les passages avec eux sont rlativement enuyeux .
Les atchino bon ils sont marrants sans plus le seul interet : arubelle
Le pouvoir de big daddy(pour rependre mon camarade du dessus) ben c'est un peu au final je dis bien au final reviens un peu au pyro fruit en moins bien bien sur mais rien d'originale la dedans je trouve.
Par contre le pouvoir des jumeaux bon c'est interessant a exploiter et en plus ils ont la tete de l'emploi.
Concernant les meteorites je pense que c'est le pere atchino qui est responsable et il etait en colere mis en colere par le vice capitaine des phoenix et ils lancer des truc incandessant genre des caillooux qu'il a touvhé en faisant fondre et les as lancés je pense pas qu'il y est des choses a aller voir plus loin