Et ben fullmetal nabot, quand je lis ton message, je me dis qu'elle est vraiment belle la jeunesse du Ghetto de Varsovie...
Sérieux, ange bleu vérouille ton topic, en te faisant une remarque sur l'écriture, et toi tu te contente de faire un simple copier-coller de ton message plus mal écrit que si ca avait été un Palestinien avec un professeur de Francais Russo-Afghan qui l'avait écrit...
Je dis bravo, me lève de mon siège et applaudis.
Clap, Clap.
Bref...
Juste un petit message de félicitations à Valérie Bègue, la nouvelle Reine de Beauté de notre beau pays:
(Pas tès sexy la photo désolé... é__è)
En plus, elle vient de chez setovegeta, Mat D. Sonic et moi-même, c'est pas magnifique ca?
Depuis le temps que toutes les Miss Réunion sont des mochetés, ca fait plaisir d'en avoir une vraiment belle, intelligente et qui en plus devient Miss France, ca fait bien plaisir!
J'avoue que je pensais pas qu'elle gagnerait,
sa poitrine était un peu trop petite par rapport à la plupart des autres miss et en plus, la plus belle, et ma favorite était la belle et tendre Miss Côte-D'azur.
Enfin, bluffé, et vraiment content pour elle.
Bravo, la Réunion nout ti péi i représent.
PS: Juste pour le plaisir des yeux:
Azemina Hot, Miss Côte-d'Azur 2007; je ne sais pas pourquoi, mais son nom lui sied à merveille. ^o^