Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 11:04 
500 000 000 Berrys

C'était sur qu'Oz serait sur la couverture mais un truc me chiffone c'est la couleur de sa peau, j'ai l'impression qu'on lui a enlevé sa peau et qu'on voit directement ses muscles (je suis pas sur que ce soit compréhensif ce que je dis XD).
En revanche j'aime beaucoup la pose des deux persos et la couleur bleu ciel en fond qui correspond bien à Oz je trouve. Cette couverture est simple et sympa mais bon c'est sur qu'elle n'est pas ma préfèré.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 12:27 
Cryptkeeper

Comme quoi la simplicité peut donner un bonne couverture. Bon, c'est sûr qu'après 18 couvertures avec plusieurs persos, en revoir une avec seulement deux sans rien d'autre autour fait bizarre.

Pour la couleur chair de Oz, c'est tout de même normal le trouve pour un mort depuis des siècles. Et puis, c'est un peu normal qu'il n'ait pas une couleur verte décomposée typique du zombie puisse qu'il fût conservé dans la glace.

En tout cas, Oda rapelle bien au lecteur que Oz possède l'ombre de Luffy avec leurs postures identiques... Sympa sans plus, mais le meilleur est tout de même à l'intérieur...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 15:29 
.

ange bleu a écrit:
Je pense avoir battu Deu$ de peu^^

Quelques secondes et je t'avais. ^^

saito a écrit:
j'ai l'impression qu'on lui a enlevé sa peau et qu'on voit directement ses muscles (je suis pas sur que ce soit compréhensif ce que je dis XD).

Ouais, tu veux dire que c'est comme s'il avait été écorché quoi? ^^
Bon ben comme d'habitude, une couverture magnifique, même si cette fois, Maître Oda a préféré faire simple, mais comme je le dis toujours: "Simple, sobre et classe".

Personellement, j'aime les couleurs de Oz et je dois dire que je préfère largement ces couleurs là que le vert qui avait été utilisé pour faire sa peau sur de nombreuses colorisations du forum; en pluscomme le souligne king D. zanza, il a été congelé dans la glace, normal qu'il n'ait pas cette vouleur verdatre typique des morts-vivants, qui sont de simples cadavres à la peau pourrie.

Bref, Maître Oda a assuré comme d'habitude et je parle même pas de ce qu'il y a à l'intérieur!
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 16:13 
Panzer Künstler

Tres belle couverture.
Comme quoi, c'est simple mais ca plait car ca rompt avec ce a quoi on s'attendait...

Pour ma part, je ne suis pas trop etonne par la peau, je m'y attendais plutot, et je n'etais pas vraiment d'accord pour la couleur verdatre utilise sur certaines colos etc.

C'est tres bien trouve de mettre luffy et oz sur la couverture, je trouve que ca suscite la curiosite... Par contre, je vois pas trop ce que la bande bleue sous luffy represente.

En attendant le chapitrage, je m'en vais lire le chapitre 480. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 16:15 
Segamaniac

Moi en fait ce qui me gêne dans la couverture, c'est le bleu de la carte^^

Dans tout les cas, c'est bien la première fois qu'il y a aussi peu de perso sur une couv, ça change^^ (Edit : quoique non en y regardant de plus près^^)

Trinidad > C'est le rideau qui cache le cockpit d'Oz.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 18:57 
275 000 000 Berrys

Très belle couverture, "simple, sobre et classe" pour reprendre Deu$.
Un Oz rose ? Bof, ça me gène pas du tout. Je ne sais pas si on l'avait déjà vu en couleur par Oda... Enfin, faut bien qu'il ait une couleur le monstre, et je trouve que cela lui va bien.

Un Luffy sympa, avec un rapprochement au niveau de la tête avec Oz. Rien d'énorme, mais suffisant pour que ça donne envie de lire le tome. Je préfère largement cette couverture à la couverture du 46 par exemple, où je trouve quand même qu'il y a un peu trop de personnages (si c'est bien celle que je pense).

Bref, du Oda, impeccable dans n'importe quel style et en toutes circonstances.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 19:27 
The Endless Sorcerer

Superbe, simple mais superbe !

On l'attendait et le voilà, notre zombie 900 international. Oda nous a encore eu avec la couleur de la peau de Oz, rose, il fallait y penser, déjà avec Moria et tous ses compagnons qui avaient eux aussi des couleurs auxquelles personne ne s'attendait à voir.

A part la peau de Oz, on voit bien la ressemblance entre Luffy et le zombie, tous les deux en colère, et le titre nous annonce tout de suite la couleur, Oz l'ennemi à abattre.
Je crois que ce n'est pas la première couverture où on a que deux personnages, si je me trompe pas le volume 30 aussi c'était le cas (Ener et Luffy) mais il n'y a rien a dire Oda est un génie pour faire de superbe couverture.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 10:49 
200 000 000 Berrys

Une bien belle couverture: on dirait que Luffy et Oz sont assimilés, comme un tout et ça me plait beaucoup !

Quant à la peau de Oz, je ne sais pas vous, mais moi je l'imaginais exactement comme ça, comme un monstre qui a passé un temps énorme enfermé, où sa peau s'est ramollie...mais chacun ses gouts et moi ça me plait vraiement !

C'est vrai que ça change des couvertures où l'on voit Luffy rigoler avec ses adversaires derrière lui. Au moins cette couverture est simple, belle et on comprend tout de suite ce qui va s'y passer !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 12:51 
10 000 Berrys

oui une belle couveture, légère qui pour l'instant d'après vos méssages est plutot plaisante.pas exceptionelle non plus mais comme ca a déja été dit,on a un apercu du contenu du tome .ODA parvient a faire ces mélanges entre une part de l'équipage comme dans le tome 37 ou l'équipage entier tome 11,26,32,43.Puis luffy seul face au "gros boss" comme avec ener ou lucci .sa résume bien tout l'univers de One piece.avec un beau coup de crayon,je tire mon chapeau a maitre ODA ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 14:15 
100 000 000 Berrys

Enfin la couv. tant attendu!Une couveture simple mais efficace ca pour moi c'est surement la meilleur couverture !Elle dechire grave!Dommage qu'il n'y est que deux persos sur la couv. mais elle est vraiment sublime avec Luffy et OZ qui sont en coleres trop la classe.
Je ne sais pas si c'est moi mais il y a vraiment une ressembleance entre ces deux là. On sent bien que Oz detient l'ombre de Luffy.
C'est une couv. ome je l'avais imaginé et c'est super, vivement le tome prochain!

PS:Un ptit coucou a AJT meme si il est reparti. Ca faisait un bail!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 15:53 
Panzer Künstler

Ikki-Kun a écrit:
According to Shueisha volume 48 has 232 pages. The same like vol. 44 which has 11 chapters.

So vol. 48 also must have 11 chapters. Following this volume 48 contains the chapters 460-470.

Un raisonnement qui tient la route et qui prend appui sur une information de la Shueisha.
En gros, 11 chapitres pour le tome 48, donc du 460 au 470.

Ceci est a confirmer cependant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 15:37 
100 000 000 Berrys

Quelques scans du volume, couverture, intérieur, Story of One Piece, et Usopp Gallery Pirates !

http://img444.imageshack.us/img444/9809/86...0e254150dm2.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/985/862...29ea34b7yj2.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/2707/86...12cf123brj0.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/8940/86...1c2d2f4frx1.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/9127/8627...508cb26ccv6.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/2218/8654...6c9bcf7cwk8.jpg

Ainsi qu'une première traduction des SBS (merci à Battle Franky) :

Citation:
●エースの身長は185cmくらい。誕生日は1月1日

Ace is 185cm tall (inchs, no idea). Birthday Jan 1st.

●チョッパーがランブルボールを4個食べると、作者が暴走してしまう。

What happens when Chopper eats 4 rumble balls - The author goes out of control.

●例の不細工なライオンのアゴはアブサロムの物だったかもしれないし、
 そうでないかもしれない。読者の想像に任せる。

Someone mentioning the TB Lion's face being on Abs', and visa versa. Oda leaves it up to the imagination of the reader (Basically yes, it is)

●麦わら一味を家族にたとえるなら
父  フランキー(チンピラ)
母  ロビン
長男 ゾロ
次男 サンジ(不良)
長女 ナミ
三男 ウソップ
四男 ルフィ
末っ子 チョッパー

OH JESUS!

If the Strawhats were a real family, who'd be who?

Dad - Franky (Hooligan)
Mom - Robin
Eldest Son - Zoro
Second Son - Sanji (Delinquent)
Eldest Daughter - Nami
Third Son - Usopp
Forth - Luffy
Youngest child - Chopper (I would've said 'Family Pet')

追記。悪魔の実の詳細については本編でベガパンクが解説してくれるとのこと。

In addition. Vegabank explains the true nature of the devil fruit in this volume (?) O_o

Il y aurait un délire sur Vegapunk expliquant la véritable nature des fruits du démon, mais on n'en sait pas plus pour le moment !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 16:57 
.

Maître Oda a écrit:
Dad - Franky (Hooligan)
Second Son - Sanji (Delinquent)

Enorme! :Luffy hilare:
Paye ta famille à problèmes quoi!
En tout cas, Franky marié et qui aurait féconder Robin à plusieurs reprises, je pense pas que ca plairait à certaines personnes...^o^

En tout cas je remercie une fois de plus Glénat de nous faire profiter de la Ussop Gallery Pirates. Franchement, quand je vois certains des petits bijoux qu'il y a, ca m'écoeure encore plus...
En plus, j'ai demandé à un mec de Glénat sur le forum de Mangaverse si on aurait un jour droit à cette gallerie et il m'a répondu qu'il ne le savait pas...T_T

Bref, toujours du très bon One Piece, avec une très jolie illustration de Kokoro sur le rabat de la couverture.
J'adore tellement One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 18:34 
9 000 000 Berrys

superbe couverture sobre mais classe.moi,la couleur d'Oz,je pensais qu'elle serait beige voire marron.Sinon vivement que cet arc se finise et de voir l'épilogue et le bilan de TB.VIVA ONE PIECE.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 10:27 
.

De Jojohot:

ImageImage

ImageImageImageImage
ImageImage

ImageImage
ImageImageImage

Ca fait plaisir de revoir les Shandias, surtout Kalgara, sur les SBS.
Merci doflamingo37 de Ritual Scan Forge! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]