Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 15:12 
350 000 000 Berrys

Je pense voter pour mon suchi!!!.

Tortue geniale que dire de plus sur lui :culte,le maitre des pervers,m'a bien marrer etc....

Mais pares un futur duel crocodile luffy j'ai pas envie d'un tortue geniale vs goku de plus goku en face de johan(prochain tour un choix facile pour moi)

Je disais que tortue geniale est vraiment bien etc... mais lors d'un tour precedent j'ai mis +1 à "si il faut garder un perso de DB c'est bien vegeta",je n'ai pas changer d'avis donc pour une des ses raisons mon vote a tendance à partir de vers musashi.

De plus le post de deu$ en fait surtout ces images m'ont conforte vers cette deviation donc vote musashi!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 17:10 
200 000 000 Berrys

Dans d'autres circonstances, j'aurais voté Tortue Géniale. Mais le hic, c'est que c'est bien dans d'autres circonstances...

Parce que oui, j'en ai marre de voir toujours les mangas à succès devant. Na. Et hop blocus contre tous les personnages de DB, sauf Végéta, parce que Végéta, c'est Végéta, et les autres ne sont que des pseudo-Végéta. (Qui a dit que j'adorais Végéta ?)

Donc Tortue Géniale, désolé mais tu passes à la trappe pour moi. Et puis Vagabond et Musashi m'ont toujours attiré, au même titre que Gunnm (récemment lu) ou Berserk (dont je désespère de trouver les tomes).

Choix stratégique certes, mais quand on est au dos au mur, tous les moyens sont bons.

GO le samouraï !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 17:54 
Ô-Totoro

Le Chasseur a écrit:
Et hop blocus contre tous les personnages de DB, sauf Végéta

Même plus besoin de venir dire ce que je pense, d'autres me prennent de vitesse et emploient ce que je voulais dire. Enfin bon, je vais montrer que je ne suis pas encore assez légumien pour laisser les autres dire ce que je pense, je vais donc faire ma justification :
En temps normal, j'aurais voté pour Tortue Géniale, parce qu'il est le pervers le plus culte qui ait jamais existé, c'est comme ça. Sauf qu'Onizuka est passé, et qu'un brin de diversité ne serait pas un mal dans la fin du Tournois, histoire qu'on ne se retrouve pas avec que du One Piece et du Dragon Ball ; ou bien avec des pervers et des super héros trop cool.
Les samouraï ne sont plus des masses dans le Tournois, et le fait que celui qui est encore en lice est une création d'un des mangakas ayant le dessin le plus époustouflant et pouvant donner vie à des personnages extrèmement humains, comme Urasawa, fait que la balance penche du côté de Takezo. Même si je pense que face à Tortue Génial, c'est désespéré, je fais en sorte de lui donner la chance de continuer. Sans compter que Deu$ le défend corps et âme, et le bougre n'ayant pas de mauvais goûts, Takezo a mon vote ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 18:28 
125 000 000 Berrys

Choix très simple pour un tour qui s'annoncait plus dur.

Tourtue génial est marrant et a introduit(en tous cas populairement non?) un genre d'humour assez...spécial, celui du pervers repris et copié, comme Vegeta et Goku, à nombre incalculable de fois. Le perso. , en plus d'étre ultra culte, est vraiment interresant, légende de Dragon ball, il reste malheureusement en retrait en tant que perso. comique dans Z...

J'aurais surement voter la vielle tortue si en face il n'y avait pas LE samurai, celui qui peux se mesurer a Guts en terme de style(et a Zorro aussi :luffy langue: ), j'ai découvert Db avant et ce fut mon premier manga, comme beaucoup de personne, c'est pourquoi je garde une certaine sympathie des perso. de db même mauvais(ce qui n'est pas le cas de Tortue génial^^) cependant Mushashi est au dessus de ma nostalgie, la série Le vagabond est extraordinaire...Et il faut 'lavouer c'est terriblement jolie! Frenchement rien qu'a voir le perso. il se dégage un charisme fou dépassant largement le style des meilleurs perso. de manga donc un vote pour Mushashi qui je l'espere affrontera Guts...

EDIT: 7 voix d'écart...c'est rattrapable!!! Soutenez tous le plus grand samurai que le japon n'ai jamais porter!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 20:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Alors oui, Tortue Géniale est assurément un personnage culte. Sa carapace, sa perversité, ses paf-paf, ses lunettes de soleil, c'est un personnage inoubliable de Dragon Ball. Mais il faut bien avouer qu'en y regardant un peu plus profondemment, y a pas grand chose de vraiment intéressant dans Tortue Géniale. La preuve, Toriyama l'a rapidement relégué en personnage très secondaire comique, ne servant plus à grand chose par la suite. Je suis content qu'il soit arrivé à ce stade du tournoi, même si ce fut au dépent de Jotaro, mais une petite finale Dragon Ball ne me tente pas trop, surtout qu'à l'extrème opposé va se dérouler une petite finale One Piece. C'est pas très original tout ça.

Et l'adversaire de Tortue Géniale n'est pas un personnage de bas de gamme. C'est quand Miyamoto Musashi, le samouraï légendaire, qui n'est pas qu'un personnage de manga ou de roman, mais une véritable célébrité qui a révolutionné la pratique du sabre au Japon. Ce n'est pas qu'un simple guerrier bête et bourrin, oh non. Il est en quête de la "vérité", un chemin long et dangereux pour comprendre le sens de la voie du sabre. C'est un guerrier psychologique, et j'aime ça. J'ai donc en toute logique offert ma voix à Miyamoto Musashi et j'espère qu'il continuera encore un peu son bout de chemin dans le tournoi.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 01:21 
20 000 000 Berrys

Vote Takezo parce que je le préfère au vieux tout simplement^^

J'aime beaucoup Tortue Génial, sans doute mon perso préféré de la première partie de Dragon Ball, mais en face c'est du sacrément lourd... La dernière fois que j'avais justifié un vote pour le samourai, j'avais dit que je trouvais génial le perso inventé par Inoue, avant d'être repris par TTC qui souligna à raison que ce n'était pas un perso inventé (du moins par lui).
Je dirai donc cette fois que je trouve génial ce perso dessiné par Inoue qui est l'un des mangakas dont j'apprécie le plus le coup de crayon.

Et puis, disons-le franchement, ça c'est une histoire de samourais! Aux chiottes les pâles Rurouni Kenshin et Samurai Deeper Kyo, ici on a du sentiment, un brin d'humour et de l'hémoglobine mortelle (bon j'admets que ce n'est pas très fair de comparer des shonen à un seinen...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 10:11 
150 000 000 Berrys

Eh ben j'ai eu du mal à le trouver ce topic ! ( quelle idée de l'avoir mis dans Podium jvous jure ! )

Oh oh Tortue Geniale contre Takezo...

J'adore Tortue Geniale, son coté pervers, son rôle de mentor auprés de Goku, celui qui sera aprés l'éternel décalé niveau puissance par rapport aux héros mais aussi celui qui gardera son humour bien à lui au fil des épisodes...

Mais d'un autré coté, Takezo m'attire pas mal parce que le dessin est remarquable et qu' une histoire de samourais ca ne fait pas de mal...

J'aurai pu voter Tortue Geniale pour tous les souvenirs que j'en ai mais aujourdhui j'ai décidé de donner sa chance à Takezo qui a l'air d'être un bon personnage ( et puis c'est la classe samourai ! ) donc vote pour Takezo ( mais t inquietes pas TG the spirits are always with us ! )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 17:33 
7 000 000 Berrys

Ce vote n'est pas très interressant pour moi. Le protagoniste que je choisis est Tortue Génial.

Je fais ce choix car c'est un personnage du manga culte Dragon Ball et c'est un personnage plein d'humour et fort.

Le second protagoniste, Musashi Miyamoto, m'est complétement inconnu et la série dont il est tiré de même.

Ne connaissant pas la série et le personnage, mon vote s'est donc orienté vers le génialissime Tortue Génial.

Je le laisses donc continuer sa route dans le tournoi.

Dernière édition par yaki nagato le Jeu 22 Nov 2007 18:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 17:44 
500 000 000 Berrys

bon ben j'ai voté pour le personnage que je ne connais pas encore, à savoir Musashi. Ca me fait un peu bizarre, mais bon, il est soutenu, et de l'autre côté tortue Génial est un bon personnage, mais pas un mythe complet. Un bon personnage quand même, mais je préfère laisser le doute pour un autre personnage qui paraît prometteur. Et son référent historique joue un peu aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 21:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

PLUS QUE 5 VOIX !!!

Allez, faut se bouger, mobilisez vous, Musashi Miyamoto peut encore se qualifier, ça serait la première grosse surprise du tournoi. On peut y croire encore, alors n'hésitez pas et votez pour Miyamoto Musashi.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 22:14 
200 000 000 Berrys

PLUS QUE DEUX VOIX !!!!

Mobilisez-vous Volontéïstes ! Un peu de nerf que diable !
Sauvez la potentielle surprise du Tournoi !

VOUS POUVEZ LE FAIRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 22:49 
125 000 000 Berrys

Unr voix de plus pour le papy perverse...Allez! Aux indécis et a ceux qui n'ont pu voter, réflechissez et regardez bien l'adversaire de la tortue! On ne peux pas voter sans s'étre renseigner avant! Mushashi est un de ses personnages qui mérite d'aller en finale!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 00:09 
20 000 000 Berrys

Egalité! On y est presque les enfants, un chtit effort encore...

(en voyant le post de TTC, je m'étais dit que 5 c'était trop mais quel plaisir de m'être trompé :D)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 02:08 
175 000 000 Berry

Et c'est là que je me sens puissant ^^

Je débarque: Egalité parfaite... que faire? :p J'ai ce pouvoir entre mes mains!! Ce pouvoir qui fait qu'à cet heure-ci plus personne n'est sur le forum et qu'il n'y a quasiment aucune chance pour que quelqu'un se connecte avant que TTC passe au tour suivant...

MOUHAHAHAHA !!! 31 voix pour chacun.... que faire?!

Tortue Géniale, un inconnu... hummm je sens en moi monter divers sentiments qui me poussent à voter une fois pour l'un, une fois pour l'autre... Tant de gens auquel je vais pouvoir amener frustration ou soulagement... kékékékékéké!!

Et ma voix est revenu à...... Un mec dont je n'ai même pas retenu le nom!!!!

Et oui et oui, benissez moi!! Haissez moi!! (mais d'une façon ou d'une autre VOTEZ HIRUMA!! Et oui, c'est lui qui a pris possession de moi en cette soirée et qui a permis à l'autre pépére de gagner face au vieux pervers du mythe de mon enfance!!)

Bref plus sérieusement, ça m'a bien fait marrer de ce choix me revenait entièrement !!! Maintenant, me reste à en assumer les conséquences XD

Je m'excuse auprès des fans de Tortue Géniale, mais trop de pervers tue la perversité!!!! ^^

PS: J'imagine déjà un autre membre se connecter et venir réinverser la tendance... -___- alors là je serais vraiment ridicule! TTC VITE!! PASSE AU VOTE SUIVANT !! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 05:46 
.

ShikaDh a écrit:
PS: J'imagine déjà un autre membre se connecter et venir réinverser la tendance... -___- alors là je serais vraiment ridicule!

Ridicule tu l'es là! :Luffy hilare:
Et oui, un petit malin s'est amusé à voter pour Kame-sennin après toi...
Donc petit malin, qui que tu sois, je te remercie pour avoir conserver ce tournoi linéaire et sans surprises pour un duel de plus...

Aujourd'hui c'est simple Johann contre Goku.
Je n'ai jamais lu Monster, ne connaît pas Johann, j'ai deja lu tous les tomes de Dragon Ball, j'ai deja vu tous les épisodes de Dragon Ball, et donc, bien évidemment, je vote pour Johann.

Ras-le-bol que ce soient toujours les personnages connus qui passent, tout simplement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]