Mmmmmhhhh......
A ce que je vois, tout le monde affirme OZ et Moria out....
Pour ma part je pense que Oz est vraiment KO mais pour Moria pas sur car je pense que lorsque Moria dit "Maintenant je vais devoir m'y mettre!" , d'après onepiecescan, ce n'est surment pas pour rien (c'est mon avis^^).Deplus la semaine prochaine il n'y a pas de chapitre donc peut etre qu'Oda nous prepare une surprise qui sais?A part si Oda fais une pause?Bah oui, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Oda a enchainé les doubles pages

des doubles pages toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
En tout cas y'a les ombres , qui étaient en Luffy, qui sont enfin liberés mais les autres a mon avis ne le sont pas raisonde plus que Moria n'est pas KO.Part contre a la fin du chap y a tout les zombies qui crient que OZ et Moria sont KO donc ... a voir.
Si moria est vraiment KO je pense que Kuma fera un rapport dessu et le gouv aura telement peur qu'il demandera a KUma de partir et de ce rendre sur l'ile des hommes poissons car Thriller bark ce trouve tout près de cette ile et qu'ils seront obligés (??) de passer sur cette ile. Et là ce sera Luffy vs Jimbei et le reste de l'equipage contre Kuma (qui lui sera beaucoup pus fort que Oz donc ce qui ne va pa facilité les choses mais les mugiwaras reussiront a le battre).Comme ca Oda mettra encore en valeur tout l'equipage et montrera le power up des mugi en quelque sorte.