Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 14:25 
1 Berry

Chapitre super puissant !!!
Peut-être que c'est triste mais j'ai très bien aimé de voir la Mugiwara-Team tous K.O !! Très bien fait de la part de Mr.Oda !!
Super Luffy métrise totalement la situation, mais à mon avis si même Oz ne peut pas résister à un coup de poing de Luffy, c'est que Moria doit être mort quand Luffy lui a mis un coup de poing!! ^^!!
SUPER attaque aussi de Luffy !!! GOMU GOMU NO STORM !!!!!!!!!!!!!!^^!!
Dommage qu'à la fin toutes les ombres s'en vont !
Le plus délire ce serait que les zombies récupèrent les ombres de la Mugiwara-Team et les donnent à Luffy !!!!
CE SERAIT GEANT !!!!!
En tout cas magnifique chapitre dont à la fin Moria et Oz K.O!! o.O!!
Mais Luffy aussi !! Il doit surement être crevé !! préssé qu'il se réveille pour qu'il en finisse avec Oz !!

Juste une pensée pour Kuma : Il est passé où celui-là ????!!

Dernière édition par Toma.D.Leye le Sam 17 Nov 2007 14:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 14:26 
Panzer Künstler

Et bien deja pas le chapitre, un peu rapide dans la conclusion, mais c'est vrai que Thriller Bark commencait a s'essoufler, Oda en a trop fait, developpe trop d'intrigues et s'est decide a mettre un coup d'arret a tout ca.

Sinon, c'est quoi ce "Star of Hope's crew"?
C'est l'equipage qui a aide Luffy a acquerir cette puissance?

Toutefois les sequences de combat sont sublimes, rien a redire, le chewing storm a la fin est de toute beaute, je ne peux que m'incliner devant autant de classe. Et puis l'image classique ou Luffy dort d'epuisement, on ne s'en lasse pas.

Je me demande quelle va etre la reaction de Kuma, et comment les ombres seront recuperees...

P.S: J'arrive toujours pas a croire que Laura ait change a ce point... Dire qu'elle ressemblait a un phacochere...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 15:19 
The old man

Un bien beau chapitre qui semble amener à la conclusion de Thriller Bark.

J'ai trouvé le combat assez trippant avec un Luffy-Cauchemar qui se déchaine et qui neutralise facilement Moria-Oz.
Finalement Oda évite un classique Luffy Vs Moria, laissant planer le doute sur ce qu'aurait donné l'issue d'un tel combat. Ce côté indirect a le mérite d'éviter la surenchère du cliché du "nouvel ennemi encore plus puissant que l'ancien" et de ne pas égratigner le mythe du Capitaine Corsaire.

Enfin si c'est bien fini of course ^_^

Sinon mention spéciale à Lola égale à elle-même dans ce chapitre^^;

Le truc qui m'intrigue le plus maintenant c'est comment Oda va gérer la fin de l'arc, avec un Moria qui doit forcément se montrer coopératif pour le retour des ombres et un Kuma qui traine dans le coin.
Et plus intéressant : Moria va-t-il tirer de sa défaite une leçon et reprendre son ancien style de vie pirate ?

Vivement le prochain chapitre quoi^^

Edit : ah oui une annonce importante => pas de chapitre la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 15:37 
500 000 000 Berrys

Très très surpris pas ce chapitre, mais en même temps assez dans la logique de l'arc, qui est quand même allé très très vite. Et je préfère un combat qui ne s'éternise pas. Ce qui m'a le plus surpris, c'est que finalement Moria ne combat pas. On le voit dire qu'il va y aller parce que Oz n'y arrive pas, et finalement il n'en aura pas l'occasion.

Comme ange bleu j'y vois une bonne solution pour ménager le Corsaire. Luffy gagne grâce à une circonstance déjà particulière (mode cauchemar) et en plus n'affronte pas son adversaire pleinement. C'est une fois de plus pas mal trouvé. Pour la suite, à vrai dire, je ne vois pas trop Moria admettre sa défaite si facilement. Deux hypothèses du coup:
1) Moria est expédié ailleurs par Kuma. Et on découvre que le pouvoir de contrôle des ombres de Moria a un champ d'action. Les ombres sont libérées du fait de la distance.
2) Moria a la flemme de reprendre le combat, et rend les ombres. Phasse ami-ami je sais pas trop comment.

Ce qui me préoccupe plutôt, c'est le dénouement des personnages secondaires: Hogback et Cindry principalement. Même si tout est allé très vite, j'espère qu'on aura des détails. De toute façon Luffy est chaos, il va dormir et manger pendant quelques jours, et il faudra bien que ça se passe quelque part. Et puis on attend pas mal l'aube et la jolie image qui l'accompagnera.

Sur le chapitre lui-même les nombreuses double-pages m'ont ravi. Et il fallait bien ça pour ce combat. en revanche, Oda aura vraiment multiplié les fausses pistes: tout ce qu'on avait imaginé comme le plus probable piur ce combat s'est révélé vain. Ni gear 3, ni sel, ni bras coupé... que du tirage de cheveu et du bourre-pif. Un retour au fondamentaux...

bref, un arc qui semble s'achever, qui n'aura pas fait l'unanimité, mais qui m'aura beaucoup plu personnellement. Et une démonstration de force du côté héros avec cette idée de voir le chemin à parcourir en terme d'évolution et de puissance bienvenu après Enies Lobby où tout le monde avait montré des capacités presque trop hautes. Là les héros son redescendus. C'est nécessaire pour la suite, pour qu'on comprenne que quand même ils vont ramer une fois arrivés dans le Nouveau Monde. Merci Moria d'avoir mis sa patée à tout le monde, et d'avoir été vaincu par un Luffy boosté qui n'aura même pas eu finalement le loisir de t'affronter à plein régime...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 15:47 
375 000 000 Berrys

Le scan si on l'as pas encore mit :http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece
Arf ca c'est du combat !!! Oda nous fait encore preuve de ses talents de dessinateur et les doubles pages sont hallucinantes mais la fin m'intrigue beaucoup : Oz et Moria vaincu ... je le sens pas , ca me parait trop facile qu'il se soit fait battre comme ca et la liaison que je fesais avec Ener me semble maintenant disparaitre , il faut p'têt bien se faire une raison la victoire est là ! :Luffy hilare: Et comme dirait Ange bleu ca va nous éviter d'entrer dans la routine mais ca veut aussi dire que les épisode en animes seront très court et donc que beaucoup d'épisode H.S verront le jour ! :Chopper allucine:
Par contre si y a pas de chapitre la semaine prochaine ca va pas être le bon du tout ... :Ussop gloups:

Dernière édition par Captain Karma le Sam 17 Nov 2007 20:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 16:18 
375 000 000 Berrys

pumpkin king a écrit:
:'( autrement dit bon les nakama ils sont sympas et tout mais ils servent à rien. j'imagine que c'est une manière d'introduire le nouveau monde comme étant un défi même pour des personnages comme sanji et zoro.

Ben en même temps pour Luffy son rôle en tant que capitaine est de protéger son équipage à tout prix et il à pour habitude de se battre contre les boss donc... On se rappel de divers exemples comme Lucci et d'autres + anciens adversaires où, au mieux quand les subalternes sont évincé les bosse se par l'équipage de Luffy il se retrouve face à un bosse êtres emmerdant en attendant que le capitaine arrive enfin quand il fini de se pommer^^. à partir de là on peu considérer que sont équipage à une inutilité de longue date (avis que je partage pas évidement lol! ce serait un peu dure vous tout ce qu'ils accomplissent pour leur capitaine)
Toute fois il arrive bien un moment où ils seront forcement dépassé même s'ils on gagné du temp dans le merdier de cet arc particulier.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 16:25 
1 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Sinon, c'est quoi ce "Star of Hope's crew"?

Je pense que ça se rapporte au fait que Luffy soit considéré la "lueur d'espoir" par l'équipage des Rolling Pirates.

Et si Moria était téléporté à Marijoa par Bartholomew et quelqu'un (Doflamingo?) l'obligeait à libérer les ombres, pour ainsi être exclu du groupe des Corsaires ? (vu qu'il a été battu par Luffy, justement comme le gouvernement craignait) ...théorie foireuse, je sais.

Ça va être dur d'attendre deux semaines... :Ussop pleure encore:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 16:54 
375 000 000 Berrys

Je suis aussi étonné que les combats se finissent, mais quand on se dit que cet arc a quand même duré pas mal de temps on est assez content que ça s'arrête.
Ce chapitre est vraiment génial dans la mesure où Nightmare Luffy se déchaîne vraiment, on a le droit a de super techniques et des gueules éclatés (surtout Moria XD).

Par contre tout ça en un seul chapitre ça surprend, mais je préfère ça que trainer en longueur.

Et je suis un peu déçu aussi que les mugis se sont tous fait battre, sans avoir pu faire beaucoup de mal contre Oz.

En tout cas si Oda se prend une nouvelle semaine de repos c'est sûrement parce qu'on va passer assez vite à un nouvelle arc, et qui sait, peut-être avec Brook comme nakama ? ^^

Réponse dans un/deux chap. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 18:13 
500 000 000 Berrys

Je suis surpris que le combat soit fini, mais bon il ne fallait pas que la confrontation avec Luffy ne dure trop longtemps parceque d'une part le combat contre Oz est quand même commencé depuis un petit bout de temps et d'autre part parceque la transformation en Cauchemar-Luffy n'aurait pas duré plus longtemps XD.
Le combat contre Oz m'a plu du début à la fin, entre le travail d'équipe qui était tout bonnement génial et Cauchemar-Luffy qui a mis une raclée à Oz-Moria, tout ceci était mémorable. Mais le truc qui m'a le plus plu c'est sans hésiter le premier coup que se prend Moria (parcequ'il s'en prend plusieurs par la suite) dans la face, que ça fait du bien surtout aprés ce qu'il a fait endurer à Robin.

J'ai bien aimé que l'équipage de Lola vienne récupérer nos mugiwaras, d'ailleurs quand ils parlent des mugiwaras à terre on voit que Brook est dans le lot, est-ce un signe comme quoi Brook sera le prochain nakama? je l'espère. La petite apparition de Hildon m'a fait plaisir et m'a rapellé que c'est lui qui avait piègé le trio des froussards, cela semble si loin maintenant.

Dommage tout de même que ce ne soit pas nos mugis qui aient battu Oz ou au moins arraché son bras. Mais le problème est comment vont-ils faire pour obliger Moria à rendre toutes les ombres? Peut-être que Moria n'est pas tout à fait K.O et que c'est là que nos deux rescapés, Nami et Ussop, vont faire en sorte qu'il libère les ombres. Franchement avec l'intelligence de Nami et la faculté d'Ussop de mentir ils peuvent y arriver, non? Je sens que tout ceci n'est pas fini, il ne faut pas oublier Kuma qui va peut-être intervenir.

Pour finir, il me semble que Luffy avait dit qu'ils allaient raser Thriller Bark, c'est chose faite, le manoir est en miette, le maître des lieux et ses sbires sont K.O.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 18:22 
100 000 Berrys

Super combat! Mais je suis un peu deçu car le combat Luffy/Moria Oz est vraiment court bien que ce soit un super combat! Moria avait l'air plus fort quand il n'était pas dans le ventre de Oz après Luffy a eu un bon boost de puissance avec toutes ces ombres! Mais bon je suis quand même un peu dessus! Meme si c'était super!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 18:51 
100 000 Berrys

Arg! deux semaines :Ace Oulala:
Deja qu'une semaine d'attente c'est insuportable...
Chapitre ettonnant dans sa rapidité mais finalement les combat les plus court son toujours les meilleurs <3

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 19:08 
200 000 000 Berrys

J'espère, contrairement à d'autres que cet arc va se terminer rapidement ( encore 2 ou 3 chapitres et en route vers ailleurs !).
Les combats de Thriller Bark étaient vraiment très bien mais trop c'est trop: Moria et Oz sont dans les vappes et pour longtemps j'espère !
Quant au fait que le Capitaine Corsaire ne veuille pas rendre les ombres, et bien je pense tout à coup à la clé que Mr 3 a lancé dans le tome 19. On croyait que cela allait se terminer en course poursuite mais en l'affaire de deux case, cela s'est très bien goupillé...Donc j'espère que Mria ne vas rien faire de stupide et songer à la raison pour rendre les ombres voire même de vivre dans un très bel endroit rempli de paquerettes...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 21:31 
55 000 000 Berrys

je vais aller en contradiction avec beaucoup de monde, j'ai vraiment pas aimé ce chapitre pour plusieurs raisons:

- l'équipage est totalement KO. Cet arc était l'occasion de voircomment l'équipage peut travailler en équipe sans luffy. ils ont montré leur travail d'équipe mais au final, une nouvelle fois, c'est luffy qui défonce tout. Ils vont entrer dans le nouveau monde et là, on voit que sans luffy, l'équipage ne peut rien faire.
- Luffy nous fait une démonstration de bourrin. C'est un Hulk déchainé. de plus, il avait un énorme sabre dans le dos. Oda aurait pu exploiter ce point à fond mais au lieu de ça, luffy donne un vulgaire coup de sabre. ce n'est pas ce que j'appelle un beau combat
- Moria est mort (on le voit par la posture qu'il a à la fin, c'est la même que celle de crocodile ou d'Ener). Finalement, il n'a pas montré son talent. Il n'a pas réellement combattu. Il s'est contenté de télécommander oz et de blesser rapidement Robin. C'est ça la puissance d'un CC? je usis franchement déçu. J'ai malgré tout l'espoir qu'il s'agisse en fait de l'ombre de Moria et qu'en réallité Moria se trouve quelque part à préparer son coup mais bon, j'y crois pas trop.

J'attends avec impatience Kuma. Il a interêt à remonter le niveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 21:37 
200 000 000 Berrys

Citation:
on voit que sans luffy, l'équipage ne peut rien faire

C'est vrai dans un sens mais il faut dire que c'est Luffy qui les a rassemblé dans son équipage, que c'est grace à Luffy qu'ils sont célebres aujourd'hui, que Luffy leur a sauvé la vie une bonne demi-douzaine de fois chacun ! Mais c'est vrai que Luffy monopolise la place de Star @_@ de cet Arc.

Citation:
Moria est mort
Faux, personne ne meurt dans One Piece: une bombe qui rase tout dans un rayon de 5 km nu suffit pas à tuer un garde royal (Pell) alors même avec un Méga-Punch-Luffy-Hulk dans la face, Moria doit se sentir très bien...On croyait aussi que Crocodile avait valsé dans la mort et Ener explosé mais ils s'en sont tiré quand même...

Mais je suis d'accord avec ton idée que Luffy monopolise trop l'action.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 21:43 
100 000 000 Berrys

Mmmmmhhhh...... :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:
A ce que je vois, tout le monde affirme OZ et Moria out....
Pour ma part je pense que Oz est vraiment KO mais pour Moria pas sur car je pense que lorsque Moria dit "Maintenant je vais devoir m'y mettre!" , d'après onepiecescan, ce n'est surment pas pour rien (c'est mon avis^^).Deplus la semaine prochaine il n'y a pas de chapitre donc peut etre qu'Oda nous prepare une surprise qui sais?A part si Oda fais une pause?Bah oui, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Oda a enchainé les doubles pages :Sandji sur le cul: des doubles pages toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
En tout cas y'a les ombres , qui étaient en Luffy, qui sont enfin liberés mais les autres a mon avis ne le sont pas raisonde plus que Moria n'est pas KO.Part contre a la fin du chap y a tout les zombies qui crient que OZ et Moria sont KO donc ... a voir.
Si moria est vraiment KO je pense que Kuma fera un rapport dessu et le gouv aura telement peur qu'il demandera a KUma de partir et de ce rendre sur l'ile des hommes poissons car Thriller bark ce trouve tout près de cette ile et qu'ils seront obligés (??) de passer sur cette ile. Et là ce sera Luffy vs Jimbei et le reste de l'equipage contre Kuma (qui lui sera beaucoup pus fort que Oz donc ce qui ne va pa facilité les choses mais les mugiwaras reussiront a le battre).Comme ca Oda mettra encore en valeur tout l'equipage et montrera le power up des mugi en quelque sorte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]