Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 22:16 
The old man

"Logia Type" est la pronociation des Kanji 自然系 qui se traduisent littéralement par "Type Naturel".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 11:32 
55 000 000 Berrys

suite aux questions répétées et inévitables sur les fruits du démon concernant les bouchées, l'offre non-cumulable et l'immersion, je pense qu'il serait judicieux de noter sur le site dans les parties Énigme et Encyclopédie toutes les informations qu'on a sur ces fruits.
je pense que cela éviterait à beaucoup qui doivent parcourir le site en large et en travers quand ils arrivent de ne pas poser la question, et nous permettre de ne pas répondre ou alors un simple "va voir le site" quand ils osent quand même la poser.

il faudrait énumérer tous les petits détails sur lesquels nous avons des précisions et les mettre sur le site. ça ne le rendrait que meilleur.

ha oui aussi, dans la partie Énigmes, l'article sur les fruits du démon: on ne dit pas "ils en circulent" mais "il en circule" ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 22:41 
The old man

Yep c'est exactement ce que je me disais ce matin en répondant, les textes sur les Fruits du Démon méritent un petit rafraichissement. On va essayer de faire ça ce mois-ci.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 16:18 
1 000 Berrys

Hello,
Je pensais, tout à l'heure à sympa pour les quatres ans de la volonté :
Dans le livre d'or, on peut mettre une note au site. Ce serait cool de savoir quelle à été votre plus basse note, votre moyenne, le commentaire le plus méchant, et celui le plus attristant...

C'est juste qu'il y a 127 pages et que tout le monde n'a pas le temps de toutes les lire...

Mais si c'est pas faisable automatiquement, c'est pas la peine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 00:30 
The old man

Je ne sais pas trop.
Ce n'est pas que ce n'est pas faisable, mais bon autant pour faire une moyenne des notes pourquoi pas, mais pour choisir les meilleurs et les pires commentaires, que choisir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 17:13 
375 000 000 Berrys

Ce matin je voulais chercher une fiche personnage mais j'ai eu un peu de mal à la trouver.
Donc mon idée c'est que pour faciliter nos recherches sur le site pourquoi ne pas mettre un mini moteur de recherche dans le site ? Par exemple on tape le nom d'un personnage, on clique sur "rechercher" et on trouve tout suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 17:22 
The old man

C'est non pour le moment, désolé.
Et d'une façon plus générale je ne suis pas chaud pour mettre de la "vraie" programmation PHP sur le site.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 13:27 
20 000 000 Berrys

Dans un autre topic, Dark Sol a écrit:
Et enfin pour finir : Shusui!!!! Alors la désolé, mais c'est aussi spoilant que la rubrique fruits du Démon et là bizarrement personne se plaint^^

Et entre nous, si je n'ai plus droit de mettre ce genre de chose sur le site, je laisse tomber la Volonté du D. Le but de ce site en plus de partager notre passion pour One Piece, c'est de coller au plus proche avec la parution japonaise^^

Petit changement de sujet vu qu'à mon avis on sera plus à l'aise pour en parler ici.

Tout d'abord, je tiens à préciser si besoin est que je suis conscient de ne pouvoir t'imposer quoique ce soit, ceci est bien un post de suggestions et non d'exigences... (Ce n'est pas faute de vouloir pourtant... L'un de mes plus gros fantasmes est que le site devienne "La volonté de Shinrei"^_^)

Alors vous devez être conscients (ou alors ce serait de la fausse modestie) d'être devenus une référence de One Piece sur le web francophone... Et vous savez mieux que moi que tous les lecteurs de One Piece ne suivent pas l'anime ou les scans.

Est-ce que pour autant je propose de supprimer toute allusion à la parution post-glénat? Pour sûr non, je suis le premier à être bien content de retrouver sur le site le nom de Hildon ou Talaran.

Par contre, nous avons tous déjà été spoilé et l'on connaît le goût amer du plaisir gâché (je crois me souvenir que toi-même Dark en avait fait les frais lors du chapitre spoil par excellence, Jack-in-the-Box)

Par exemple, j'ai un ami qui ne suit que la parution francophone et qui, cherchant tout récemment un wall, va sur le site Ocean Pie et paf, se prend un spoil violent dès la page d'accueil (petit coucou à nos amis d'Ocean Pie et merci au président Emilio pour la news du 28/10 :D, si j'étais inscrit sur le forum j'y aurais sans doute fait une remarque similaire^^)

Pour conclure, je pense qu'il serait mieux que le visiteur qui suit Glénat ait le choix d'être spoilé ou non (un peu comme l'article sur Sogeking où sa véritable identité était cachée derrière un lien), qu'il puisse par exemple consulter la rubrique Sabres et se dire "tiens j'avais complètement oublié le Kashuu, merci la volonté du D" sans devoir ajouter "dommage que j'apprenne l'existence de Shuusui par la même occasion" (exactement comme sur le forum hors quais en fait, on a le choix de surligner les spoils pour les faire apparaitre ou non)

Bref, ça ferait un sérieux level-up au site et il serait bon de l'envisager (même si je conçois que le fait qu'il demanderait certainement pas mal de boulot pour les changements et les mises à jours tous les 2 mois pour 2 personnes ayant une vie à côté soit un frein plus que sérieux :) )

Citation:
Alors la désolé, mais c'est aussi spoilant que la rubrique fruits du Démon et là bizarrement personne se plaint^^

J'en aurais aussi parlé si je l'avais constaté mais je trouve les fruits moins intéressants/plus faciles à retenir donc je visite moins cette section que d'autres :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 18:38 
1 000 Berrys

bonjour,
désolée c'est encore moi^^

juste une idée qui me passait par la tête : pourquoi ne pas créer une rubrique "corbeille" (avec un nom plus sympa bien sur) pour y mettre tous les sujets vérouillés ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 20:46 
Segamaniac

Parce que généralement il ne faut pas attendre très longtemps pour qu'un sujet verrouillé soit simplement effacé.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 11:58 
.

Une section "Le Zoo de Maître Oda". :luffy langue:

Maître Oda adore les animaux, et il le fait savoir vu qu'on peut en voir sur la quasi-intégralité des illustratiosn couleurs, alors pourquoi ne pas faire une petite section recensant toutes les espèces, animaux qu'il a dessiné, et faire par exemple un comparatif avec les versions réelles et les versions du Maître.

C'est une idée plutôt inutile, mais originale! ^^
En tout cas, y'a aucun site qu'a une section de ce genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 17:53 
Segamaniac

Tu m'étonnes :

http://www.volonte-d.com/monde/faune1.php

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 18:09 
.

Arf, on s'est pas compris... :Chapeau de paille goute:
Je parlais d'un recensement des "vrais" animaux qu'ils dessinent, sur les illsutrations couleurs, pas des créatures originales qu'il a inventé.
Comme par exemple, un bulldog, des sangliers, ou encore des crocodiles.
En gros, comparer ces animaux versions Maître Oda avec les vrais animaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 21:50 
The old man

Et tu es sérieux, sérieux ?^^

Il y a quand même des trucs plus intéressants à rajouter sur le site...

Parce que là ça fait quand même très "je cherche absolument une idée originale et tant pis si c'est limite, du moment que c'est original" ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 13:11 
.

ange bleu a écrit:
Et tu es sérieux, sérieux ?^^

Ben euh oui. :Luffy hilare:
C'est vrai qu'une section pareille n'a pas vraiment d'intérêt, mais bon, je me suis dit que ca pouvait être drôle et sympa de voir comment Maître Oda représentait les animaux en les comparant avec les vrais; de voir les similitudes, les différences, les parties caricaturées...

Mais à priori, je devais être le seul à penser ca.
Tant pis, c'était juste une petite idée qui est devenu un simple coup dans l'eau. ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]