Aaaahh!! Fairy Tail, ca tueeee!! Plus qu'une passion c'est devenue une drogue, je ne sais pas coment je vais faire pour tenir une semaine!!
Tres bon combat, j'apprecie vraiment le pouvoir et le caractere de Gadjil, c'est une pourriture comme on en fait plus, mais j'aimerai bien savoir quel role il a au sein de leur guilde. Parce qu'on voit clairement les 4 elements et au dessus Jose, mais Gadjil, c'est un bras droit uniquement? Il est un peu a part en fait...
Sinon, je suis de plus en plus convaincu suite a ce que Lucy dit sur les similitudes entre les dragon slayer basees sur un entrainement commun a ces deux zigotos, qu'effectivement Igneel, tout comme Ul, avait plusieurs disciples. On en apprend un peu plus au fur et a mesure sur chaque personnage. La prochaine fois, ce sera face au mage saint qu'Elza surnomme le "Mal". Il m'a l'air tres intriguant.
On sent vraiment une fluidite extraordinaire dans Fairy Tail, pas de temps. A peine ont-ils fini la mission de rang S que la Guilde se fait attaquer. Sinon niveau graphique ca rappelle beaucoup one piece, meme en un mieux, c'est tout bonnement magique.
On a vraiment l'impression que c'est un mixte entre plusieurs mangas ce Fairy Tail, pas seulement Bleach(Gray=Ichigo niveau caractere et reactions par exemple) et One Piece(Natsu=Luffy pour sa simplicite d'esprit, tout ce qu'il dit, ben ca m'etonnera pas que Luffy dise la meme chose), mais aussi d'autres comme Saint Seiya, Pokemon(Combats d'esprits Stellaires XD) etc.
En gros, j'adore.
Une video du combat Natsu-Gadjil:
Par ici