Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 18:51 
1 000 Berrys

J'aime bien l'effet sur le visage, ça me fait penser à albator.

Sinon ne petite colo fait dans la voiture d'un ami(sur son pc portable) pendant 40 min de bouchon :Ussop gloups:
Excusez donc pour la qualité.(vite fait)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 20:23 
100 000 000 Berrys

et me revoilà enfin apres une longue absence
je me remet au colo cette fois j'ai fais dans un style semi-realiste en enlevant certain trait noir de façons a conserver que les lines des contours:

version 1

Image

version 2

Image

enjoy

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 21:34 
100 000 Berrys

Beau travail, mais je préfère largement la première. ;-)

Il y a plus le "vivant" de l'image que sur la deuxième pour moi. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 13:40 
100 000 000 Berrys

Tout a fait d'acord avec PurSaïyenZombie.Moi ausi je prefere ka premiere colo.

J'aime trop ta colo Dr Jojo, c'est très reussi ainsi que les cheveux que je ne trouve pa bizzare du tout c'est meme très reussi.

Les colos de wowy sont pas mal surtout celui de OZ.Moi qui voulais cherché toujours une coleur special mais j'avoue que rien de tel qu'une couleur "normal" pour obtenir un super rendu.

A mon tour de mettre une colo qui vous semblera familliere car c'est presque que la meme que celle de AJT:
Image

Dommage que je n'ai reussi a enlever le texte,ca gache un peu la colo. :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 00:32 
375 000 000 Berrys

Petite colo dans la soirée pour le 478!... (avec bonus sur idée de Mr 28^^)

Image
Colo normal
Image
Bonus

edit: Ah we tiens merde lol ! désolé pour la meprise Grimmjo!^^ Ce doit etre le fait de poster tard le soir avec une bonne grippe qui m'a fait déliré...

Je vous remercie tous! Vos comment' me font un bien ouf ce matin enroulé dans ma couette.

J'uilise bien toshop pour ce qui est de des FX et du text mais surtout painter pour placer les couleurs de base (en pastelle à l'huile et surtout à la tablette)

edit2: Wep... juste un peu taré. :luffy langue:un tout p'tit peu.^^

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 10 Nov 2007 13:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 12:07 
3 000 000 Berrys

C'était moi l'idée ^^
Sinon ton effet peinture rend vraiment bien Techtonyk, on dirait presque Hulk ! Puis la police rend le tout vraiment marrant ! XD
Bravo aussi pour ta colo de Bleach ! En retard je sais mais la flemme quand ça vous tient ...
Edit : C'est sûr que dans ces conditions ... Tu serais pas un peu taré toi ? XD

Dernière édition par GrimmJow le Sam 10 Nov 2007 12:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 12:12 
.

:Sanji amoureu:
Bravo et respect.

Ta colo de Bleach et ces deux dernières te font devenir pour moi le meilleur colorisateur du forum du moment.
Franchement, j'adore ton style de colorisation! Je sais pas coment tu t'y prends, mais le rendu est vraiment exceptionnel, on dirait pas du tout un travail fait sur Photoshop, c'est propre, c'est net, c'est beau, et c'est plein de bonnes idées bien marrantes, The Incredible Luffy (même si c'est pas ton idée d'après ce que j'ai compris ^^) est vraiment excellent.

Bref, félicitations, surtout continues. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 22:27 
100 000 000 Berrys

Bon bah a mon tour de mettre ma colo du nightmare Luffy, pas aussi reussi que Techtonyk qui est :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: !!
Image
Voila voila :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 23:48 
375 000 000 Berrys

Tu sais le seul mérite que j'ai c'est ce matos qui me décharge en grande partie d'un coté pénible du taff^^.

J'aime beaucoup au final qu'il y ai des techniques très variées pour les divers et nombreuse colos de ce topics pasque beaucoup ici utilisent des techniques que j'arriverais plu à gérer à mon stade. chuis souvent content qu'il y ai du + simple, ça équilibre avec mon coté "prise de tête". :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 12:53 
The Endless Sorcerer

Ça fait un moment que je suis pas venu ici, mais il y a eu de magnifique colo depuis ma dernière.

Dr Jojo, elle est tout simplement super, moi j'adore; Eclypse, personnellement la première version est mieux; porgasdluffy, tes dernières colos sont super bien fait, surtout le luffy; et pour finir, on a Techtonyk, alors super les colos que tu nous a sortit c'est dernier temps, le luffy est magnifique sauf que j'ai l'impression que sa tête est dans son cou (moi je pense qu'elle devrait être plus faire l'avant) c'est juste un truc que je trouve étrange mais sinon a part ça elle est splendide =)

Et Je viens aussi pour poster ma dernière colo :

Image

On clique sur l'image pour la voir en taille réelle ^^

Vous l'avez reconnu c'est le magnifique Sunny.

J'aurais aimé faire un rayon de soleil (comme dans l'avatar de Deu$ celui de luffy avec son sabre), si quelqu'un pourrait me le dire ça serait sympa =)

J'attend vos avis (^_^)

EDIT après le poste de Deu$ dans "KomenKonFé dans : Photoshop" : Merci Deu$, ça me servira bien un des ces jours, merci encore =)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 14:20 
375 000 000 Berrys

Je kiff ta colol aussi le gourmet parce que son style correspond mieux à l'univers à l'univers de one piece!^^
Je vais tenter d'adapter un peu mon style à l'ambiance pour des essais.

j'adore cte double-page!^^

Le Gourmet a écrit:
sauf que j'ai l'impression que sa tête est dans son cou (moi je pense qu'elle devrait être plus faire l'avant) c'est juste un truc que je trouve étrange mais sinon a part ça elle est splendide =)

Merci beaucoup à toi!^^ Cependant je sais pas trop comment enlever cette impression de tête dans l'c.... cou. (j'ai été tenté de sortir un gag de merde looll) Ce doit etre l'effet de l'ombre porté sous le menton....? Avec cte cou-ci je dois avouer que je suis pas sûr de pouvoir faire mieux hohoho. :Chapeau de paille goute:

Edit: Pour Eclypse: Je prefere aussi la 1ere colo de Zorro. l'FX est bien placé. l'idée de la 2nd est bonne mais cet effet de rotation rapide du painceau est sans doute trop accentué (s'il s'agit bien du mode accentuation de couleur).

Pour TRINIDAD: Merci ô grand savant Ohara!^^ Je frai de mon mieux pour pouvoir colorier aussi souvant que possible!

Merci aussi à Deu$, à grimm merci à tous!^^ je frai aussi + attention pour plu gaffer sur l'emplacement des colospoils hors one piece (j'avais pas pu resister lol)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Dim 11 Nov 2007 16:49, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 14:29 
3 000 000 Berrys

C'est l'heure des éloges !
Vraiment Le Gourmet, ta colo est superbe ! Je sens comme une impression de propre qui me fait kiffer ta colo, en plus tu as choisi de très très bonnes couleurs pour le Sunny .
Bref, je trouve que tu t'améliores beaucoup au fil des colos et je sais que tu vas nous faire des trucs de ouf un jour !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 16:05 
Panzer Künstler

Et bien Techtonyk, ca en jette!!

Je sais o combien Corel Painter peut regorger de possibilites, et je te remercie de m'avoir donne des indices sur ta methode. Personnellement je n'utilisais pas la peinture a l'huile mais plus les pinceaux de soies realistes(pour moi c'est en anglais, excuse la traduction approximative^^).

Un tres bon logiciel, mais difficile a manier avec la souris et de paire avec photoshop(je vous raconte pas les problemes de compatibilite niveau calques).

Donc grosse colo sur le Nightmare Luffy, mais j'en attends encore plus de toi a l'avenir vu le fort potentiel de Corel Painter :luffy langue:

Sinon pas mal Le Gourmet, tu es le premier a oser cette colo je crois :teach: J'aime beaucoup l'effet sur les nuages, mais un peu moins les arriere-plans unichromatique derriere chaque mugiwara. Elles sont pas mal les cases, mais celle de Chopper est un ton en dessous je trouve. Manque de relief sur le drap aussi. Mais ca reste une tres tres bonne colo.

Pour finir, mon compere de P-L, elle est vraiment superbe ta colo, tu t'ameliores vraiment. Le seul conseil que je peux te donner, est d'eviter d'uniformiser une grosse zone comme les abdos. Tout zone est source de contraste plus ou moins important entre des couleurs de differentes tonalites. Je pense que sur les abdominaux c'est beaucoup trop clair et les creux entre les abdominaux ne sont pas visibles...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 12:35 
65 000 000 Berrys

Bon ben voici ma dernière colo de fairy tail.
J'ai penser direct a le colorier en voyant ce perso qui ma bein fait marer.
Je met le lien pour pas spoiler trop de personnes

http://img57.imageshack.us/img57/9940/f ... e15sd4.jpg

Alors, pour le corp et tout sa j'ai eu facile, mais j'ai chier ma colo pour les ombres et lumière. D'ailleur le résultat de ce coté là est a faire caca..
J'ai eu assez dure pour les ombre car la couleur de peau (poils) est brun, et je trouvais que sa faisait pas terrible. Alors, je demande un conseil : Sur des peaux plus sombre, vous utiliser aussi le pinceau opacitée 35 % ou vous utiliser autre chose ?

Après, c'est je crois ma 3ème colo, et bien entendut, je n'arrive pas a la hauteur de "Le grourmet" ou "tectonick".

J'attend vos conseils ^^

DK (Fairy Tail for ever)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 17:20 
Panzer Künstler

Dark Knight a écrit:
Après, c'est je crois ma 3ème colo, et bien entendut, je n'arrive pas a la hauteur de "Le grourmet" ou "tectonick".

Mais on s'en fiche de la qualite au bout de la 3eme colo!! :Luffy hilare: L'important c'est d'avoir de l'entrainement. Et ce qui peut etre source d'eloges a ton niveau c'est le choix de l'image a coloriser!!
Et bien moi, je te dis, a l'aide de mes deux mains:
Clap! Clap! Clap! Clap!(applaudissement pour les sourds)

Tu as choisi du Fairy Tail, tu as choisi le personnage dejante du dernier chapitre, tu as choisi Fairy Tail, tu as... Ai-je dit que tu as choisi Fairy Tail?

Voila, rien que pour ca je ne peux que t'encourager a continuer sur la voie(de Fairy Tail bien sur^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]