Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 20:33 
375 000 000 Berrys

Je viens réagir concernant le père de Matt avant que je ne vois l'épisode 5 :
je pense bien que c'est le bad guy de l'histoire.
Déjà il a un pouvoir lié à la psychie, et tous les trucs liés avec le cerveau en quelque sorte.
Donc à mon avis on a eu le droit à son intervention à plusieurs reprises :
1. Peut-être le cafard comme je l'ai lu quelques posts plus haut. Ce serait alors un état comme celui de Bouddha qui lui vivait toute la vie d'un animal en quelques secondes.
2. L'attaque sur Angela Petrelli. Il n'y avait personne à ce moment-là. Il a du infiltrer le cerveau de la "mama" et elle s'est, comme elle l'a d'ailleurs dit : auto-mutilé.
3. L'homicide de Kaito Nakamura. L'agresseur n'avait pas vraiment la carure de Maury Parkman donc celui-ci à du une nouvelle fois infiltrer le cerveau de quelqu'un pour l'obliger à comettre cette acte.
4. Les rêves de Molly. Mr. Parkman arriverait peut-être à sentir la présence psychique de Molly près de lui et lui renvoirait une attaque qui la conduit dans un coma.
Bref, ce "heroe" a sûrement un pouvoir bien au-delà de ce qu'on pourrait imaginer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 00:41 
20 000 000 Berrys

Enfin, j'ai rattrapé mon retard!

Vraiment excellente série que Heroes, après les pouvoirs uniques de la saison 1, tout laisse à penser que cela ne fait pas office de règle dans cette seconde saison avec West, Daddy Parkman et Kensei (ça change de One Piece où les fruits sont bien uniques^^) Espérons quand même que les pouvoirs trop puissants comme ceux de Hiro et Peter ne se trouvent pas à tous les coins de rue...

Concernant les nouveaux pouvoirs, celui de Maya est le plus étrange, un vrai pouvoir de gros bill! Cela m'étonnerait que Gabriel parvienne à se l'approprier, il serait vraiment trop puissant avec ça.

En parlant de lui, il a perdu l'usage de ses pouvoirs, soit, mais pas complètement non? Au moment où il tue Candice (qui était bien plus mignonne avec son apparence de brune qu'en rousse, paix à son âme) je pense bien avoir entendu la voix grave liée au pouvoir de persuasion

Pour Monica-au-Sharingan, je ne sais pas si elle peut copier les pouvoirs, mais en principe ce devrait être le cas. En effet, si certaines personnes ont la capacité de découper des tomates en fleurs, sauter à la corde ou faire des prises de kung-fu, d'autres peuvent voler, s'auto-régénérer ou lancer des éclairs (dans Heroes hein, on s'entend). Le seul hic: son pouvoir passe par les yeux. Or, on ne voit pas quelqu'un lire des pensées, arrêter le temps ou avoir une ouïe très fine... Un frein à ce pouvoir? (s'il fonctionne bien comme ça)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 00:54 
100 000 000 Berrys

Perso, pour le pouvoir de Monica, je vois plutôt ça comme une forme développée de son intelligence, un peu comme la fille qu'avait rencontré Hiro dans le passé (qui avait une mémoire pachydermique). En gros, son cerveau assimile directement les mouvements sans passer par un temps de réflexion ou d'adaptation. Mais de là à pouvoir comprendre quel mécanisme est déclenché dans les cellules du cerveau pour utiliser la foudre par exemple (pouvoir d'Elle), je pense qu'il y a un pas qu'elle ne peut pas franchir... contrairement à Sylar.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 22:48 
375 000 000 Berrys

Ouais le pouvoir de Monica est sûrement dû à une évolution de ses gènes pour qu'elle survive dans le monde où elle est.
Après l'accident de Katrina, tragique pour ceux qui habitaient dans la Nouvelle Orléans comme elle, Monica aurait dévloppé son pouvoir pour survivre aux besoins de sa famille, donc comme l'a dit Emilio c'est peut-être une forme évolué de son intelligence.
Par contre j'ai lu dans une interview qu'après avoir mémorisé des techniques, Monica peut les reproduire mais seulement si c'est dans les capacités d'un homme ! Donc exit les autres pouvoirs comme voler, se téléporter, etc.
En tout cas c'est un personnage bien interessant qu'il sera sympathique de suivre.

PS : je vais voir l'épisode 5 ce soir, donc ce sera pour demain mon analyse :p

Edit Eru: Pas de double post^^

Analyse de l'épisode 5.
Cet épisode est assez riche en rebondissements, donc faisons par étape.
Tout d'abord Matt/Nathan/Maury/Molly (barez l'intrus ^_~). Déjà le numéro de la porte où Matt et Nathan se rendent est je trouve significative : c'est le n°9, 9 comme ce qui restait du clan des douze au début de la saison.
Ensuite je suis sûr que Maury est mythomane. C'est certain qu'il a prévu l'arrivée de son fils et de Nathan et il s'est fait un alibi en dessinant le kanji sur sa photo. De plus son pouvoir est terrifiant, avec lui mieux vaut privilégier les attaques d'assez loin pour qu'il ne créé pas de cauchemars.

Ensuite Peter/Elle/les Irelandais. J'ai cherché le boulevard St Laurent et la rue St Jacques vus dans le tableau de Peter sur Internet. C'est bien à Monréal et c'est assez connu à ce qu'il paraît (sauf moi qui ne connaissais pas m'enfin bon...).
Elle (le prénom) a l'air vraiment redoutable. Par contre quand Peter fait ses éclairs on dirait que c'est moins puissant que Elle.
Un personnage à suivre en tout cas.

Monica/Micah : un super duo. Jusqu'à maintenant je ne voyais pas trop l'utilité d'introduire Monica dans la série mais l'arrivée de Mohinder va déclancher un problème, je le sens.

Du très bon encore une fois, le temps est même passé trop vite pour cet épisode, donc vivement le prochain.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 21:16 
225 000 000 Berrys

Heroes - Season 2 : Episode 05

Oh my god! Kristen Bell aka Veronica Mars is back! And I'm pretty sure that it's gonna be huge!! Her character is ... how to say that? - so powerfull! I hope that she's gonna kill several heroes to show how evil she is!! Go! Go! Thundergirl!!! :Luffy hilare:

Bon bah... Mis à part le fait que je sois très content qu'elle soit revenue dans une série (et quelle série !), je dois quand même dire qu'elle n'a pas eu à retravailler son répertoire de jeu. Parce qu'elle joue en quelque sorte Veronica Mars transposée à la sauce Heroes. Il est évident que je ne vais pas me plaindre étant donné que je suis un peu (beaucoup ?) fan de KB mais je ne cache néanmoins pas ma demi-déception de ne pas pouvoir la voir dans un autre registre que celui de la détective-girl, toujours collée à son père... Maintenant, je lui laisse volontiers le temps de s'installer dans l'univers de Heroes et d'en apprendre un peu plus sur le rôle du père en question (et de l'identité de ce dernier) mais j'ose croire qu'on pourra bientôt voir KB exploser sur un autre terrain que celui des enquêtes...

Ensuite, je ne veux toujours pas me plaindre et je suis bien d'accord que Heroes nous gratifie (encore) de scènes somptueuses à souhait etc etc mais force est de constater avec une componction non dissimulée que cette deuxième saison traîne légèrement en longueur... C'est un peu lent et long à se mettre en place et on peine à réellement trouver une trame que l'on pourrait qualifier de plaque tournante à toutes les intrigues en présence. De ce point de vue, et même si je sais bien que l'intérêt de Heroes S2 réside dans les corrélations entre les différentes générations, je ne vois à l'heure actuelle aucun intérêt par rapport à l'histoire développée pour Hiro et son Kensei Takezo...

Heroes demeure une très bonne série qu'on apprécie de regarder et c'est avec bonheur que je me plonge moi-même dans son univers épisode après épisode mais quant à moi, je pense que la série de Tim Kring a perdu de sa prééminence sur les autres shows...

Dernière édition par EnOd le Ven 1 Fév 2008 01:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 23:31 
Seigneur des Pirates Intérim

Pas grand chose a dire de plus!
A part la présentation du prochain zode!
Oh Yeah!!!!

Episode 6: The Line
Image
Que ce soit dans le passé ou dans le présent les Heroes doivent faire des choix importants...
Trailer:

Bon zode à vous!!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 23:00 
350 000 000 Berrys

Ma foi un episode 6 fort sympathique mais the line n'est pas tres droite.

Pour comencer le moins bien ben west decidement j'accroche vraiment pas a ce personnage pour le moment et je trouve qu'il rend tres laid son pouvoir de voler il gache le truc je trouve pour çà notre petrelli avait beaucoup plus de classe.

Le cas hiro/kensei, kensei semble passer du coté obscure de la force j'aime assez ce retournement de situation est comment evolue la situation.Au vue d'un des tableaux on aura le droit a un combat hiro vs kensei hum trés allechant tout çà.

Qui est adam monroe? on en parle pas dans la saison 1 je me souviens plus? un des 9? celui qui tue les fondateurs de la compagnie? peut etre bien peut etre que dans l'histoire c'est pas le tueur le mechant.
Il semble lié a peter et peut etre le pere de ELLE,ils chercherait alors peter non pas pour le ramener a la compagnie mais pour qu'il les aides a detruire ou tuer les gens de la compagnie.
L'année prochaine,que se passe t-il donc pour que la ville soit evacuer?une deversation du virus?pour l'instant je vois que çà .

Le retour de Jessica(enfin c'est comme çà que je comprends la chose) et c'est ce que voulait la compagnie en "aidant nikki" je pense et de plus au vue du tableau on a une blonde qui semble enfermée cela representerait nikki je pense a moins que ca ne soit claire car ca été rapide mais je pense que c'est nikki (a oui faut pas que j'oublie :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Nikki/jessica :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: obligé de le preciser a chaque fois qu'on la voit xD!!)

En parlant des tableaux ca m'a l'air d'tere un bin's pas possible je trouve qu'on a une rélle relancement de l'intrigue avec beaucoup d'incoonus car tout ceci semble lié de la futur mort de noah (qui au passage je l'ai trouvé vraiment trés bien dans cette episode et son accent russe ukrenien est vriament bon ,je l'ai trouvé plein de classe)Tous les tableaux sont liés c'est indeniable (d'ailleurs dejà dans la 1ére saison ils etaient tous plus ou moins liés) de plus vu que la saison s'appelle générations c'est a mon avis évident que le passé et le présent soit liés par contre je vois pas ce lien entre le duel hiro kensei et les bennets sachant que claire et kensei ont le meme pouvoir hum hum, a mon avis que c'est encore hiro qui a encore foutu le bordel.

Theories un peu (voir completement) foireuses:

Peut etre que les pouvoirs influent sur la personnailtés des gens et comme kensei serait devenu "méchant" et claire qui aurait hérité du pouvoir de kensei et donc en meme temps de son coté sombre ce qui ferais evolué la gentille claire a la moins gentille claire.

Fin de théories foireuses

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 21:22 
10 000 000 Berrys

Voyons par ou commencer:
HIRO ESPECE D'ANDOUILLE :Zoro cri du sabre: fan déçu
Je le savait que ça ce finirait comme ça!!! mais qu'est ce qu'il espérait?
Résultats aucune chance qui kensei devienne le héro de la légende et encore moins qu'il épouse "la princesse".
Combats des deux "amis" en perspective!
Bon soit c'est comme beaucoup de personnes ici l'on pensé c'est hiro qui va accomplir les fais de Keinsei à sa place (je vais pas mis fair moi)
Soit ces événements passé sont les causes des problèmes présent et future (qui s'annonce mal par ailleur).
Sinon je vois pas trop l'intérêt de ces épisodes dans le passer.
M. Bennet :Ussop big gloup: J'allucine encore! vaut mieux pas le chercher!
Dr sourech (desolé je sais pas comment s'écrit son nom) je l'adore il est fidel à ses principes et n'obéit pas aveuglément à Bob.
Sylar quel charisme tout de même! il est très malin!! Heureusement qu'Alexandro est très suspicieux et protecteur car Maya est très naive.
C'est moi ou Sylar à une nouvelle coupe de cheveux ?(je la déteste)
Claire j'ai l'impression que West à une mauvaise influence
:Zoro nargueur: !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 16:17 
175 000 000 Berry

Bondiou!!!!

Mais West, tu dégages quoi!! Quel gros relou ce type!!
Franchement Claire me déçoit profondément... tsss c'est bon cassez vous bandes de nazes!
Hiro... pffff super! Quel abruti lui aussi! Il manquait vraiment plus grand chose et il a fallu qu'il fasse tout foiré, j'ai presque envie de dire "bien fait pour lui" !! Ando je t'en supplie fais quelque chose!!!
Noah... la classe! Un des persos qui est le plus haut dans mon estime (dire que dans le début de la saison je pouvais pas le voir...) Bon pas trés sympa avec le vieux mais en même temps je suis plutot d'accord avec lui, y'a un moment ou faut plus hésiter et ne plus se laisser influencer par des sales manipulateurs!
Peter, son histoire avance tranquillement... un peu trop lentement à mon gout mais passe encore
Mohinder... vraiment la classe ce mec! Il se trouve dans une situation bien merdique le pauvre mais comme il a déja été dit, il a certains principes!
Sinon, Sylar est une vrai raclure ^^ Incroyable comment il arrive à manipuler les gens! Heureusement qu'Alejandro a des soupçons serieux à son propos!!!
Sinon, on voit plein de tableau mais aucun indice pour le moment... on les voit passer tellement vite qu'il ai impossible de déduire quoi que ce soit... Vivement plus de précision à ce sujet!

Et pour les grands absents... Parkman et Nathan! Ils m'ont fait révé dans l'épisode 5 XD Franchement, c'est un duo qui marche bien et j'espere qu'on aura bientot l'occasion de les revoir!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 16:35 
375 000 000 Berrys

Episode 6 qui fait stagner la série, ça c'est sûr.
Noah est assez terrifiant, j'ai eu assez pitié de l'Ukrainien qui s'est fais abattre. Quoi qu'il en soit il y a des tableaux assez importants : le combat au sabre entre Hiro et Takezo Kensei, la mort de Noah bien sûr mais il y a aussi un petit indice dans le tableau où Mohinder tire, il a sur son nez une sorte de bandage.
Ensuite le duo Caitlin/Peter me plaît bien, avec la découverte d'un certain Adam Monroe, déjà évoqué par Bob qui le définissait comme dangereux. C'est peut-être lui l'assassin des 12 étant donné qu'il a l'air d'avoir une dent contre eux. Mais je reste sur mes soupçons sur Maury Parkman.
Claire et West... Claire et West... Claire et West... West, va en enfer :Chopper attention:
Leur histoire n'avance, mais absolument pas ! Qu'est ce qu'on en a à faire des histoires de cheerleader à la noix ???
Vivement que Nathan lui fasse une raclée à ce West :teach:

Donc tout ce qui a d'interessant c'est l'histoire avec Peter et Bennet, à la limite Hiro mais là non plus ça ne bouge pas trop.
Donc attendons de voir le 7 pour savoir si le 6 était une mauvaise transition ou une baisse de régime du scénario.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 17:51 
225 000 000 Berrys

Damn it !

Heroes est un peu devenu ce que je craignais avec une peur plus ou moins avouée. Le scénario traine véritablement en longueur, saupoudré ça et là par quelques scènes monstrueuses et à la délicatesse toute remarquable... mais je dis avec regret : ce n'est pas suffisant ! Comment peut-on, alors que l'on possède toute une panoplie de personnages qui par essence sont charismatiques ou qui ne demandent qu'à l'être, verser dans une histoire si lente et banale où l'imagination explosive des scénaristes de la première saison n'est plus malheureusement que l'ombre d'elle-même ? New-York dévasté ou tout du moins dépeuplé, déserté et anéanti... Cela ne vous rappelle rien ? Mon Dieu, mais c'est bien sûr : la première saison !

J'ai une impression assez désagréable qui me fait croire que ces mêmes scénaristes, dressés au rang de "seigneurs" pour leur oeuvre passée, peuvent à présent prétendre au titre tout inverse pour leur oeuvre (si tant est que c'est une oeuvre) du présent. Oh ! Si seulement pouvaient-ils, tel Hiro, modifier le continium espace/temps afin de voyager dans le passé et rétecfier ainsi le tir, le monde ne s'en porterait que bien mieux ! Non ! Que les fans (innombrables) me pardonnent, je suis mauvaise langue et cela je le confesse - car oui, je suis lâche à en mourir - je regarde moi-même avec une dévorante passion la série que je décris d'atroce façon. Peut-être Niki m'a-t-elle influencé ? Qui sait...

Toujours est-il que bien sûr, je prends grand plaisir à regarder voire à savourer les aventures incroyables et non moins passionnantes - ou à défaut, addictives - de nos amis aux grands pouvoirs. Bien sûr, Heroes demeure ma source hebdomadaire d'évasion - évasion nécessaire et du moins inutile d'une réalité corrompue par les médias. Bien sûr, je reste admiratif devant le travail de Tim Kring et de son équipe, de Masi Oka et d'Hayden Pennetiere ou encore de Milo Ventimiglia et de Kristen Bell (oh ! joie !), mais tout ceci ne peut guère sublimer mon désarroi ambiant lorsqu'à la lumière des épisodes, je constate avec dépit et tristesse que le tout n'est pas si passionnant, que le tout est bien en deça de la première saison. Peut-on en vouloir aux responsables de la série ? Peut-être - mais notons néanmoins que comme à chaque fois, la seconde saison doit être une confirmation de la première et que rare sont les séries à s'en être sortie sans encombre et encore moins sous les honneurs... Je laisse donc sa chance à Heroes de se rattraper et de nous proposer un renversement de situation comme il en a le secret. Je laisse sa chance à une série tant chérie que mes larmes ne peuvent que se libérer sous le poids de l'espérance infinie que j'avais placée en elle.

Peter est devenu amnésique... Puissé-je en faire autant et accorder ma suprême indulgence à Heroes, oubliant mes reproches et mes critiques enduites d'une haine toute relative et d'une mélancolie et d'une nostalgie toute entières... Puissé-je enfin retrouver mon utopie, mon Eldorado qui ne tient qu'à moi d'apprécier et de tenir entre mes frêles mains le concept exceptionnel d'une histoire qui l'est tout autant. Que Heroes me revienne ! Que Heroes nous revienne !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 16:25 
.

Il y a un truc qui m'a surpris, c'est que l'Ukrainien sait que Mr. Bennet travaille dans une petite fabrique de papier, et donc il sait où il se trouve, lui et sa famille.
Ca voudrait donc dire que la Compagnie sait où il se trouve, mais alors pourquoi ils ne font rien?

Sinon vous trouvez pas que parfois, la série est visuellement ridicule?
Je veux parler des moments quand on a un vieux fond, et que les personnages sont (très) mal incrustés, par exemple Mr. Bennet et l'Haïtien en Ukraine, Peter et sa nana dans le New-York du futur...
A croire que les producteurs ont plus de sous. :robin:

Sinon une bien mauvaise et triste nouvelle:

Citation:
Faux départ pour 'Heroes : Origins' : Déprogrammation

C'est une très mauvaise nouvelle que l'on apprend. En effet, les craintes d'une grève prochaine des scénaristes à LA ont poussé NBC à retirer Heroes : Origins de sa grille de la mi-saison. La chaîne n'a pour le moment fait aucun commentaire mais la série dérivée d'Heroes n'aura pas ses six épisodes qui devaient normalement être diffusés dès la fin du mois d'Avril. NBC n'a pas officiellement annulé la spin-off mais les producteurs n'ont eu aucune information sur une potentielle date de diffusion.

Heroes : Origins est donc la première victime de cette potentielle grève qui pourrait affecter toute l'industrie télévisuelle. Pour se prémunir contre ce gros risque de grève, ce genre de décision va se multiplier dans les prochains jours. Tous les programmes basés sur des scénarios sont dans la ligne de mire et les chaînes préfèrent investir désormais dans des shows de télé réalité ou d'information.

Le risque de grève est une raison de cette annulation mais d'autres peuvent expliquer ce choix comme le départ de Kevin Reilly de NBC il y a quelques mois et l'arrivée de Ben Silverman mais aussi la chute des audiences des épisodes de la saison 2. La promotion d'Heroes : Origins avait débuté très très tôt... Trop tôt ? On ne sait pas réellement où en était le processus de pré-production mais il y a peu de chance que des scripts aient été terminés. On prie maintenant pour que la série voit le jour même si ce n'est pas pour 2008 et tant qu'on y est, on espère que les épisodes à venir d'Heroes qu'on nous annonce exceptionnels seront faire revenir les fans de la première heure.

Pour finir, un petit message à l'attention des détraqueurs de West:
Ce n'est pas parce-qu'il est beau gosse, qu'il a un pouvoir génial et qu'il a réussi à emballer la jolie claire qu'il faut lui en vouloir. Et puis au moins, lui il utilise son pouvoir, pas comme Nathan...

:Zoro nargueur:

Vive West!

Image

West, up, up and away!
West, the one and only flying man!
The West, The Way!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 16:48 
35 000 000 Berrys

Enfin mon retard rattrapé.

Alors cette saison est vraiment bourée de personnages que quelquefois il m'arrive d'en oublier.
De plus,il y a tellement de personnages qu'il est possible que certains n'apparaissent pas dans l'épisode alors qu'on veut en savoir le plus sur eux.
Par exemple,Nathan et Parkman n'apparaissent pas dans cet épisode.
Dans l'épisode 4,c'était les 2 personnages que je préfere qui n'apparaissaient pas c'est-à-dire Hiro et Nathan.
D'après ce que j'ai entendu,la saison 2 d'Heroes comprendra 30 épisodes, je comprends pourquoi maintenant....

Bon alors on commence par Hiro:
Finalement il "craque" total pour Yaeko et il s'avère que c'est réciproque. Bien que Kensei soit devenu plus puissant,c'est bien sur Hiro qui s'est tapé les étapes les plus dures et son amour a tellement évolué qu'il ne pouvait plus le cacher. Néanmoins,à cause de ça,Takezo les trahit et passe du côté obscur au point que sur l'un des 8 légendaires tableaux,on apercoit un combat Takezo-Hiro.
Il fallait bien que l'arrivée de Hiro change l'histoire mais je ne m'attendais pas du tout à un tel renversement de situation.
Sinon Rq:Hiro a embrassé une fille, on peut donc imaginer à quel point son parcours dans l'historie a été long car je me rappelle qu'il déclarait être "un nul" dans le S1E01 et que meme son père n'était pas fier de lui.

Ensuite Bennet:
La paire Bennet-Haitien est réunifiée, mais cette fois c'est contre la compagnie. Cette paire est toujours aussi imposante. Je trouve que les personnages sont bien coordonnés et c'est ce qui est prouvédans cet épisode où Bennet ne se laisse pas abuser pas son ancien pote...

Bon après les autres Heores n'avancent pas beaucoup:
-Peter a juste le temps d'aller à Montréal puis dans le futur et ca se finit là, je pense que c'était vraiment une mauvaise idée que de le rendre amnésique à ce point.
-Claire,West,cheerleader.....Claire n'est plus aussi exceptionnelle qu'avant -on se rappelle qu'elle était la heroes à sauver de Sylar s'il fallait sauver le monde. Elle est toujours aussi importante mais a perdu son principe.
-Niki/Jessica, alors elle,c'est toute son importance qu'elle a perdue. Elle apparait dans presque tous les épisodes de la saison 1 mais sa présence dans la saison 2 est presque minime,j'espère que le fait qu'elle travaillera avec Mohinder lui permettra de retrouver de l'improtance dans l'histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 16:59 
375 000 000 Berrys

La déprogramation de Heroes Origins montre bien que la baisse d'audiance peut faire trèès mal.
Mais la grève sert de bouc emissaire, bon on va dire que ça y est un peu pour quelque chose mais c'est certain que la baisse d'audimat vont les forcer à se défaire des "bonus" d'Heroes.

Citation:
Sinon vous trouvez pas que parfois, la série est visuellement ridicule?
Je veux parler des moments quand on a un vieux fond, et que les personnages sont (très) mal incrustés, par exemple Mr. Bennet et l'Haïtien en Ukraine, Peter et sa nana dans le New-York du futur...

Clair ! Je me suis demandé si Bennet et le Haïtien n'avaient pas tournés dans un fond vert et que l'on ai rajouté un décor Ukrainien par ordi.
Et puis avec Peter et Caitlin ça saute aux yeux que NY est un studio avec de vieux effets spéciaux.
Mais qu'arrive-t-il à Heroes ?

Citation:
Ce n'est pas parce-qu'il est beau gosse, qu'il a un pouvoir génial et qu'il a réussi à emballer la jolie claire qu'il faut lui en vouloir. Et puis au moins, lui il utilise son pouvoir, pas comme Nathan...

Peut-être, mais il est extrèmement chiant, il prend de très mauvaises décisions et puis désolé mais il a embobiné Claire !

Up, up, and away
No West no Way
Nathan, the one and only flying man
Nathan, simply the best

Dernière édition par cutty flam le Sam 3 Nov 2007 22:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 18:31 
350 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Il y a un truc qui m'a surpris, c'est que l'Ukrainien sait que Mr. Bennet travaille dans une petite fabrique de papier, et donc il sait où il se trouve, lui et sa famille.
Ca voudrait donc dire que la Compagnie sait où il se trouve, mais alors pourquoi ils ne font rien?

J'ai pas calculé comme çà en fait, je pense plus qu'il fesait allusion a son emploi au texas de la saison 1 et vu que ca fait un moment qu'il ne sont pas vu ,c'est plus comme çà que je l'avais compris,mais maintenant tu me fait douté.

le même a écrit:

Moi perso ca n'a rien a voir du fait qu'il se tape claire c'est j'aime pas le perso et de justement le fait qu'il utilise son pouvoir je trouve ca tres chiant car la plupart du temps on a des sales scenes a la superman (est ce fait expres pour le clin d'oeil 1 fois ca va mais une deuxieme fois ca fait lours et le fait que nathan utilise peu son pouvoir j'aime assez (de toute façon ca colle a sa personnalité)mais quand il l'utilise on est content je trouve tandis que west passe plus son temps dans les airs que sur terre et je trouve qu'il est trop utilisé justement et c'esdt en aprtie a cause de çà que je n'aime pas trop ce personnage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]