Ma foi un episode 6 fort sympathique mais the line n'est pas tres droite.
Pour comencer le moins bien ben west decidement j'accroche vraiment pas a ce personnage pour le moment et je trouve qu'il rend tres laid son pouvoir de voler il gache le truc je trouve pour çà notre petrelli avait beaucoup plus de classe.
Le cas hiro/kensei, kensei semble passer du coté obscure de la force j'aime assez ce retournement de situation est comment evolue la situation.Au vue d'un des tableaux on aura le droit a un combat hiro vs kensei hum trés allechant tout çà.
Qui est adam monroe? on en parle pas dans la saison 1 je me souviens plus? un des 9? celui qui tue les fondateurs de la compagnie? peut etre bien peut etre que dans l'histoire c'est pas le tueur le mechant.
Il semble lié a peter et peut etre le pere de ELLE,ils chercherait alors peter non pas pour le ramener a la compagnie mais pour qu'il les aides a detruire ou tuer les gens de la compagnie.
L'année prochaine,que se passe t-il donc pour que la ville soit evacuer?une deversation du virus?pour l'instant je vois que çà .
Le retour de Jessica(enfin c'est comme çà que je comprends la chose) et c'est ce que voulait la compagnie en "aidant nikki" je pense et de plus au vue du tableau on a une blonde qui semble enfermée cela representerait nikki je pense a moins que ca ne soit claire car ca été rapide mais je pense que c'est nikki (a oui faut pas que j'oublie

Nikki/jessica

obligé de le preciser a chaque fois qu'on la voit xD!!)
En parlant des tableaux ca m'a l'air d'tere un bin's pas possible je trouve qu'on a une rélle relancement de l'intrigue avec beaucoup d'incoonus car tout ceci semble lié de la futur mort de noah (qui au passage je l'ai trouvé vraiment trés bien dans cette episode et son accent russe ukrenien est vriament bon ,je l'ai trouvé plein de classe)Tous les tableaux sont liés c'est indeniable (d'ailleurs dejà dans la 1ére saison ils etaient tous plus ou moins liés) de plus vu que la saison s'appelle générations c'est a mon avis évident que le passé et le présent soit liés par contre je vois pas ce lien entre le duel hiro kensei et les bennets sachant que claire et kensei ont le meme pouvoir hum hum, a mon avis que c'est encore hiro qui a encore foutu le bordel.
Theories un peu (voir completement) foireuses:
Peut etre que les pouvoirs influent sur la personnailtés des gens et comme kensei serait devenu "méchant" et claire qui aurait hérité du pouvoir de kensei et donc en meme temps de son coté sombre ce qui ferais evolué la gentille claire a la moins gentille claire.
Fin de théories foireuses