Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 20:21 
1 000 Berrys

bon l'épisode 2 est dispo sur youtube , tapez "lizard" pour le trouver :Zoro nargueur:

à part ça, c'est un bon épisode bien que certaines scénes de claire m'ont un peu ennuyé comme celle qui se passe en cours de bio :Luffy erente:

Peter maitrise plusieurs pouvoir dont celui de DL , niki!!!

ma scéne preferée de l'épisode est celle de Hiro contre les bandits
trop la classe ce Hiro :Sanji amoureu: je pense que c'est lui qui va former la legende de Kensei

et on decouvre enfin le pouvoir de Maya de son frère et de Kensei :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 23:30 
350 000 000 Berrys

voila visionnage episode 2: yaattaaa!!

- Du grand hiro,il m'a bien fait délirer dans son costume de kensei et son ah ah ah ah avec sa sublime pose du grand moment du hiro comme on l'aime.

Kensei,son pouvoir a l'air d'etree celui de claire,tout ceci me semble louche apres apparemmenr un pseudo flying man,j'espere une explicetion étonnante si c'est bien les meme pouvoirs mais au vue de kensei j'ai l'impression que plusieurs personnes peuvent avoir le meme, pouvoir a la limite kensei une autre generations (tiens c'est le titre de la saison a creuser) donc a la limite ce serait possible sans trop d'explications a moins que kensei possedent tout les pouvoirs et dans les generations ce "pouvoir ultime" se serait deviser mais vu le nombre de pouvoir qui existe j'y crois pas une seule seconde mais bon y doit quand meme avoir un lien aves les gens qui ont des pouvoirs en 1671 et de nos jours d'ou le "generations" quant a savoir lequel c'est une autre histoire

-Peter, alors lui ca semble un peu plus compliqué qu'une simple amnesie,utilisation de trois pouvoirs differents en 5 minute ca fait beaucoup surtout quand il utilise le pouvoir de DL pour "enlever ses liens" ou plutot passer au travers,il m'avait l'air tout a fait conscient de l'utilisation de son pouvoir, de meme que la telkinesie.
La boite me demande quand meme ce qu'elle co,ntient mais l'ahitien n'a pas l'air derrier ca vu qu'il était semble t-il malade

-L'haitien justement c'est bob qui s'appelle si j'ai bien compris enfin je me trompe peut etre,retour a la saison 1 et s'en va du coté de noah qui au fond il l'aime bien je pense et desire l'aider,en tout cas le coup avec mohinder j'ai pas trop vu venir,je pensait vraiment qu'il lui avait effacer la meoire et nous reserver une autre surprise pour apres en tout cas je l'aime bien ,y vachement gentil ce gars la xD!!! enfin a premiere vue et vu la 1er saison)

-Maya son pouvoir a l'air lié a ses emotions (comme un peu peter) et il semblerait ou tout du moins il m' a semblé que c'etait le fait de pleurer du a une forte emotion ou une grande peur et ses larmes attaquent les personne en face d'elle ce qui declenche son pouvoir enfin un truc du genre et elle a besion de alejandro pour canaliser et annuler cou inhiber son pouvoir.

-Mr muggles xD^^ aussi,qui matte sa chienne au defilé canin m'a bien fait rire aussi.

-Angela semble pris d'une hallucination vu qu'elle semble attaquer par quelqu'un ,peut etre le pouvoir du tueur creer uen hallucination tellement forte qu'en fait la victime se tue elle meme ,meme chose pour papa hiro croyant quelqu'un se jeter sur lui et croyant connaitre sa victime c'est jeter dans le vide mais ando semble avoir vu aussi le mysterieux homme tueur donc l'hallucination pourrait touvher un certain perimetre peut etre.

-Claire tu t'es fait capter,et le coup de j'ai laisser la voiture ouverte,tu m'etonnes que noh s'inquiete.

Argh encore pas de nouvelle de nikki,ou est tu????

Sinon ERu ton trailer en devoile un peu plus soit il me manque une grosse partie de l'episode (car j'ai pas vu sylar ni nikki soit il ne fait pas que l'episode deux) car le sylar assis sur chaise qui m'a l'air d'etre a la plage en vacances et se prendre du bon temps j'ai pas vu et nikki non plus,ou est tu je veux te revoir :Sanji amoureu:

EDIT: arf j'oubliais le plus important les toiles d'issaac qui apparemment de ce que j'ai compris a dessiné 8 des 9 qui restent et donc celui qui n'est pas dessiné serait le tueur??
En tout bien plaisir que issaac soit present sous cette forme dans cette saison 2 j'aime bien isaac au moins on parle encore de lui et a finalement un role important meme si il est mort avec ses toiles a retrouvé

Dernière édition par Sanji D Prince le Mer 3 Oct 2007 09:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 00:51 
175 000 000 Berry

Toujours aussi bien cette série!!!!

Commencons par la fin: CLAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Rolala c'est pas possible, comment elle est horrible cette fille....... CLAIRE JE T'AIME!!

Ok bon à part ça, j'aime bien le ptit complot entre Noah, Matt et Mohinder! Ils forment un bonne troupe ^^

Révélation: On ne connait pas tout les tableaux qu'Isaac Mendes a peint!! Et nottament un certain nombre qui ne se sont pas encore déroulés mais qui ne serait tardé!

Sinon à part ça, Peter a la classe !! Y'a pas à dire c'est un heroes ^^

Ensuite, un peu plus de précision sur le pouvoir de Maya et Alejandro... je suis sur de rien mais pour moi il a le pouvoir d'absorber le pouvoir de sa soeur (ou peut etre plus généralement les pouvoirs des autres...) et pour Maya... je sais pas comment on pourrait appeler ça, mais c'est meurtrier ^^

Sinon, apparement le méchant n'a pas réussi à tuer la Mama Petrelli...

Grosse révélation aussi: Le pouvoir de Takeo Kensei!!!! Régénération cellulaire? Copie de Claire ou variante?? Bref, on en reviens un peu à se poser la même question que pour le futur petit copain de Claire (BWAAAAAAAAAAAAA Pourquoi ce naze??!!) et son pouvoir: Les pouvoirs sont ils uniques? Ou bien héréditaires?

Bref, Claire s'est fait grillé... encore des emmerdes pour elle...

Citation:
-Mr muggles xD^^ aussi,qui matte sa chienne au defilé canin m'a bien fait rire aussi.

Mdr je confirme ^^

Citation:
Argh encore pas de nouvelle de nikki,ou est tu????

Nikki et sa famille!!!!!! Sans oublié que Jessica n'a peut etre pas totalement disparu de la circulation ^^

Sinon, le retour de l'Haitien... du coté de Noah je pense puisqu'ils ont l'air heureux de se revoir! En tout cas, c'est bizarre parce que il a flashouillé Mohinder et que Mohinder et Noah travaille pour les mêmes causes.... va savoir!

Bref, Matt se fait peu remarqué dans cette épisode... dommage! A part se faire sortir de la tête par la Mama Petrelli (décidement jretrouve pas son prénom!) il aura pas fait grand chose... Pas grand chose à dire sur Molly non plus, ni Nathan... (ni Ando!! Go go Ando!!! You're my hero!!!)

*vient de se rendre compte qu'il est totalement fan de plus de la moitié des personnages!!!*

PS: Au fait, on a pas de nouvelle non plus de la fille qui peux créer des illusions!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 16:57 
Ô-Totoro

Un épisode qui commence à faire prendre plus de formes à cette saison 2 dont les quarante premières minutes ne m'avait pas semblé si magnifique que cela. Pourtant, celui là rattrape le premier sur bien des points.

Concernant Peter, je n'avais pas franchement aimé le cliff de la dernière fois, en sommes assez prévisible sur le fait qu'il n'était pas mort et pas vraiment original pour la perte de mémoire. Le début de l'épisode avec la soeur du mafieux irlandais m'a paru assez cliché, style la fille toute douce et tout qui le soigne alors qu'il vient de se prendre une grosse branlée. Qu'il utilise ses pouvoirs avec aisance par la suite ne m'a pas étonné, puisque cela prouve qu'il ressent les pouvoirs, et je parie que si Sylar avait été dans la même situation, il aurait plus de mal à retrouver ces capacités "heroesiques".
Le début de la dernière scène où l'on voit Peter, la fille et son frère est assez maladroit (on est obligé de comprendre que le frère est revenu après avoir été averti que Peter l'avait sauvé d'un mec pas gentil et évidement, il revient seul), mais elle présage une suite assez intéressante, avec peut être à la clef toute la mémoire de Peter. Cependant, je préfèrerai carrément qu'il soit toujours amnésique et qu'il intégre la pègre dublinoise.

Ensuite, tout comme la partie sur Peter, le début de celle de Hiro n'est pas franchement bonne en surprise et en rebondissement, seul le coup de la carpe m'aura fait sourire parce que là, il méritait vraiment ce surnom.
Mais la fin est beaucoup plus consistante, avec d'abord le fait que Kensei se fasse tuer, ce qui aurait fait une histoire style comics avec un Hiro qui devrait cacher son identité pour prendre celle de son héros et faire ce que la légende prévoyait. On aurait pu se contenter de cela.
Mais il y a mieux : d'un, le pouvoir de Kensei semble prouver que les pouvoirs ne sont pas uniques et peuvent se retrouver chez plusieurs personnes.
Pour rebondir sur ce qu'a dis ShikaDh, je pense que les pouvoirs ne sont pas forcément héréditaires. Claire en est le meilleur exemple avec des parents qui n'ont pas le pouvoir qu'elle a ; mais aussi parce que son pote qui vole et qui s'intéresse aux lézards ne semble pas avoir de liens avec Nathan (ou alors de trèèèèèès loin) ; et Kensei pourrait sans doute être l'arrière-arrière-arrière grand père de Claire, ça aurait sauté beaucoup de génération et donc ça ne voudrait pas forcément dire grand chose.
Mais ce lien de parenté avec Claire me parait intéressant à étudier : Angela était de la famille à Claire et ayant connu le père de Hiro, si Claire était la descendante de Kensei, on pourrait voir apparaitre une sorte de pacte entre les deux familles fait en 1671 et dont seul le père de Hiro et Angela serait encore au courant. Tout se rejoindrait et ça me plairait vraiment.
Aussi, avec un tel pouvoir, je m'amuse déjà à imaginer Kensei prendre des risques inconsidérés pour se marrer à ressuciter, ça serait bien dans la logique du personnage.

Pour Maya et Alejandro, le pouvoir de la soeur jumelle se précise et montre un aspect maléfique et maudit qui semble utiliser le sang. Un visuel très vaudou pour des larmes de sang (et de crocodile^^). Aussi, on a l'impression que le frère a lui aussi un pouvoir qui est (comme je l'avais dit: tatiiiin!) d'annihiler celui de sa soeur. En tout cas, l'aspect de ces yeux lorsqu'il essaye de la calmer me fait penser à cela.

J'aime beaucoup aussi la partie avec Noah, et particulièrement la fin qui est pour le moins surprenante puisque l'alliance entre Mohinder et lui semble compromise puisque Suresh aurait aidé l'Haïtien à se soigner de la maladie et à revenir vers son pote Bennet et tout cela sans que Mohinder ne soit mis au courant. Du moins on pourrait le penser s'il n'y avait pas le black-out de Mohinder.
Car je pense que sur ce coup, l'Haïtien a accepté de les rejoindre et de les aider à faire tomber la Compagnie, mais pour que tout cela reste secret, Mohinder a accepté de se faire retirer cela de sa mémoire afin que Fort-Knox Man n'ait pas le moindre indice. Ca me paraitrait moins tordu que si c'était une machination de Noah^^

'Fin bon, je sais que je n'ai pas parlé de tous les personnages, mais il n'y a pas grand chose à raconter sur les autres, c'est sans doute le gros point faible de l'épisode.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 19:28 
10 000 Berrys

Episode sympa , notamment le passage avec Hiro dans le passé qui prend la place de kensei . Sa prestation de grand héros est a la limite du caricaturale et j'aime bien.

Petite hypothese sur les pouvoirs de maya et alejandro :

Maya a donc un pouvoir incontrolable et je le vois plus sous une forme d'émission de virus/toxine ( les amateurs de Jojo penseront au Purple Haze de Fugo ).

Concernant celui d'alejandro , j'ai une hypothèse certes un peu bancale : je pense qu'il a le pouvoir "d'effacer le temps". Pour moi il est capable de faire en sorte qu'un évènement "ne soit jamais arrivé". Et grâce a son pouvoir , la vielle réssucite et les larmes de sang disparaissent comme si Maya n'avait pas utilisé son pouvoir et que finalement la scène n'avait pas eu lieu. Ce pouvoir me fait beaucoup penser à celui de King Crimson dans Jojo (et oui encore!) ainsi que celui de Miranda dans D-gray Man. Après peut-etre que je délire mais bon......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 20:37 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Perso, j'ai grave adoré cette épisode!!! L'histoire est pour moi lancé!! Je me pose déja 50 questions et on a toujours pas entendu parlé de sylar et autre!!!

Je suis entierement d'accord avec ce qui a été dis plus haut, l'histoire des 8 toiles redonne du poid a Isaac et semble très intéressante!!!

Le coup du "sortez de ma tete" d'angela petrelli était super!!!! Comment l'a t'elle su, qu'elle est son pouvoir!! Génial!

La feinte de Mohinder était elle aussi excellente! Integrer la compagnie, renvoyer L'haïtien vers papa bennet et qui sais ce qui va se passer a l'avenir?

Claire, sa avance pas trop a part que son pouvoir semble plus performant encore que ce qu'il était.

Maya/alejandro, Bon sa avance pas trop non plus, on découvre leur pouvoir mais j'ose pas trop envisagé leur pouvoir.

Kensei/hiro, sympathique, Hiro va forger l'histoire de Kensei!! Bien que... je ne crois toujours pas à la théorie des pouvoirs similaires!! Je retourne encore sur une théorie qui mes chère, l'immortalité!! Pour moi claire n'est pas immortelle. Elle se régénère! A 80 ans, elle sera vieille et finira en maison de retraite!!! Tandis que mes suppositions sur Kensei sont differentes! Aujourd'hui il est facile d'apprendre le japonais en suivant intensivement des cours particulier!!! Mais à leur époque? 2tait ce aussi facile? Ce fameux Kensei a t-il appris facilement le japonais? Je penche sur l'hypothese de l'immortalité!! Il a le temps d'apprendre cette langue, il se lasse de la vie, il n'a pas vraiment de but! Voila ce a quoi je pense!!! Et je reviens à se fameux tueur immortel!! Kensei/tueur???

Quand a peter, magnifique, l'enchainement des pouvoirs, il a la classe!!! Le fait de lui faire perdre la mémoire permet une véritable nouvelle histoire!!! j'adore, vivememnt l'épisode trois!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 21:36 
375 000 000 Berrys

Je viens de terminer l'épisode 2.
Et ma foi c'était un très bon épisode.

-Le mystère sur le pouvoir de Maya s'éclaircit et s'assombre à la fois : on sait que Maya et ses victimes pleurent du sang mais qu'est-ce que cela fait au corps exactement ? Hémoragie cérébrale ?

-On a enfin la révélation de la siginfication du S barré : "envoyé de dieu", "grande agilité", ça la fait !

-Concernant la situation de Peter ça me plaît bien aussi, à mon avis celui que Peter doit voler est un peu le Lindermann de l'Irlande, avec des plans mafieux et tout ^^

Citation:
Mais la fin est beaucoup plus consistante, avec d'abord le fait que Kensei se fasse tuer, ce qui aurait fait une histoire style comics avec un Hiro qui devrait cacher son identité pour prendre celle de son héros et faire ce que la légende prévoyait. On aurait pu se contenter de cela.

Ma théorie est que Hiro s'est retrouvé au Japon de l'époque de son héros pour qu'il soit son sensei et le brancher avec la princesse XD
Ce serait pas mal comme solution.

Citation:
Pour rebondir sur ce qu'a dis ShikaDh, je pense que les pouvoirs ne sont pas forcément héréditaires. Claire en est le meilleur exemple avec des parents qui n'ont pas le pouvoir qu'elle a ; mais aussi parce que son pote qui vole et qui s'intéresse aux lézards ne semble pas avoir de liens avec Nathan (ou alors de trèèèèèès loin) ; et Kensei pourrait sans doute être l'arrière-arrière-arrière grand père de Claire, ça aurait sauté beaucoup de génération et donc ça ne voudrait pas forcément dire grand chose.
Mais ce lien de parenté avec Claire me parait intéressant à étudier : Angela était de la famille à Claire et ayant connu le père de Hiro, si Claire était la descendante de Kensei, on pourrait voir apparaitre une sorte de pacte entre les deux familles fait en 1671 et dont seul le père de Hiro et Angela serait encore au courant. Tout se rejoindrait et ça me plairait vraiment.

Je pense à moitié pareil. Les deux familles doivent être liées depuis pas mal de temps, je l'accorde, et ça coinciderait bien si Takezo Kensei serait un arrière-arrière-arrière grand père. Mais comme ça la théorie d'une hérédité serait très probable, même si ça saute des génération c'est possible (West cousin 3ème degré de Nathan ? ^^).

Pour finir quand même j'ai eu un coup de coeur : Mr. Muuuugles !
Il est vraiment mignon à la fin de l'épisode !

Vivement le prochain épisode.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 22:24 
350 000 000 Berrys

Citation:
KYOSHIRO a ecrit:

Concernant celui d'alejandro , j'ai une hypothèse certes un peu bancale : je pense qu'il a le pouvoir "d'effacer le temps". Pour moi il est capable de faire en sorte qu'un évènement "ne soit jamais arrivé". Et grâce a son pouvoir , la vielle réssucite et les larmes de sang disparaissent comme si Maya n'avait pas utilisé son pouvoir et que finalement la scène n'avait pas eu lieu. Ce pouvoir me fait beaucoup penser à celui de King Crimson dans Jojo (et oui encore!) ainsi que celui de Miranda dans D-gray Man. Après peut-etre que je délire mais bon......

Je pense pas que ca soit ca,car sachant que maya et alexandro sont frere et soeur a mon avis je pense qu'en fait c'est un peu un seul pouvoir en deux corps separé et alejandro ne maitrise que le puvoir de maya et aucun des autres enfin un truc comme ca maya aurait la partie pour detruire et alejandro la partie pour reparer ou meme le controle de ce pouvoir vu que maya n'a pas l'air de maitriser son pouvoir peut etre que cette partie la c'est alejandro qui l'a.

Citation:
Leto II a ecrit:
Pour rebondir sur ce qu'a dis ShikaDh, je pense que les pouvoirs ne sont pas forcément héréditaires. Claire en est le meilleur exemple avec des parents qui n'ont pas le pouvoir qu'elle a ;

d'accord ils ont pas le meme pouvoir mais on un pouvoir quand memedonc a mon avis de chien ne font pas des chats,si un des parents ou les deux (les deux encore plus) leur progeniture a fortement de chance de recuperer le gene qui donne le pouvoir par contre des eparents sans pouvoir peuvent donner des pouvoirs moi je pense que c'est un minimum heriditaires meme sans transmettre le pouvoir poroprement dit il transmettent le gene modifié qui leur permettre d'avoir un pouvoir.
quand on regarde micah et claire sont dans ce cas la deux parents avec un pouvoir l'enfant a un pouvoir.
Concernant peter et nathan peut etre que angela et papapeter/nathan ont un des deux un pouvoir ou les deux.
Angela je ne pense pas ceci dit qu'elle en a un le fait de dire a matt sors de ma tete elle doit savoir que son pouvoir est celui de lire dans les pensées vu que matt c'est fait attrapper par l'haitien et mener dans la compagnie et qui angela n'est pas etrangere ni a la compagnie ni a l'haitien apres le papa on sait pas grand chose sur lui , possible qui avait un pouvoir egalement.
Apres kensei de la famille de claire pourquoi pas ca pourrait coller vue des relations da angel et papa hiro qui d'apres ce que j'ai compris ,alors la apres j'ai peut etre rever quand on lui demander si elle coucher avec lui elle a dit plus maintenant un truc du style donc d'ici qu'ils aurait fait "clac clac" ne serait pas impossible et a a partir de la on peut tout envisager hiro demi frere de peter et nathan?? pôurquoi pas mais bon apres tous de la meme famille ca serait lourd mais kensei ancetre de claire :

Citation:
Le même a ecrit aussi :

+1 c'est vrait que ca serait tres interessant

Dernière édition par Sanji D Prince le Jeu 4 Oct 2007 10:32, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 23:09 
100 000 000 Berrys

Citation:
Elle pense que c'est Peter qui a tuer papahiro car il peut disparaitre et se teleporter vu qu'il a ete en contact avec hiroet donc pourrait tres bien se retrouver en irlande en peu de temps, il serait alors hynothiser et employer pour tuer les papahiro and co et serai ensuite amnesique et prisonnier dans son box, peut etre le collier a ce pouvoir mais aussi le grand mechant qui hante les cauchemars de molly et c'est lui derriere les meurtres des 9.
Seulement voila papahiro reconnait son agressseur mais je me souviens pas que lui et peter se soit rencontrer mais connaissant ses parents il est pas impossible qu'il reconnaisse Peter quand il le voit.

Moi je pense que cela est possible ,meme si je ne pense pas que se soit le cas, car on sait que Peter absorbe les pourvoirs des autres heroes.Dans l'episode 2 on s'apercoit qu'il a absorbé les pouvoirs du pere de Mika donc peut etre qu'il a absorbé celui de mika et de sa mere.Ce que je veux dire c'est qu'il est possible que Peter peut avoir une double personnalité comme Jessica et l'autre.Comme il ne le maitrise pas encore il se peut que cela soit produit etant donné q'il possede aussi la faculté d'etre "immortel" avec le pouvoir de Claire, qu'il peut ermonté le temps mais aussi etre invisible (c'est comme ca qu'il a pu "tuer" sa mere (meme si elle est pas encore morte.)

Sinon dans l'ensemble de cet episode bah cest super!! :Sanji amoureu: Surtout a la fin lorsque Claire se coupe pour voir si ca repouse^^ et yatta sa a marché^^ et le pouvoir de son ami qui reste toujours un myster vivement le rochain episode.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 08:23 
Ô-Totoro

kyoshiro a écrit:

Quasi impossible que cette théorie soit vraie, sinon Alejandro aurait sauvé les gens qui étaient dans le camion et que sa soeur avait tué. A moins qu'il existe des limites très strictes comme une durée au delà de laquelle il ne peut plus rien faire et qu'il était arrivé trop tard, mais je pense plutôt que lorsqu'il arrive et sauve la vieille dans cette épisode, c'est simplement que le pouvoir de Maya est long à tuer et qu'elle n'était pas encore morte, juste évanouie.

Sanji D Prince a écrit:
d'accord ils ont pas le meme pouvoir mais on un pouvoir quand memedonc a mon avis de chien ne font pas des chats,si un des parents ou les deux (les deux encore plus) leur progeniture a fortement de chance de recuperer le gene qui donne le pouvoir par contre des eparents sans pouvoir peuvent donner des pouvoirs moi je pense que c'est un minimum heriditaires meme sans transmettre le pouvoir poroprement dit il transmettent le gene modifié qui leur permettre d'avoir un pouvoir.
quand on regarde micah et claire sont dans ce cas la deux parents avec un pouvoir l'enfant a un pouvoir.
Concernant peter et nathan peut etre que angela et papapeter/nathan ont un des deux un pouvoir ou les deux.

Je ne remet pas en cause que des Heroes donneront naissance à d'autres Heroes ou pas, on en avait déjà débattu dans le premier topic et l'on était tombé d'accord pour dire que deux Heroes donnaient naissance à un Heroes mais qu'un Heroes pouvait aussi naître de personnes totalement normales.
Là je parle du même pouvoir, à savoir celui Claire, la régénération, dont les parents n'ont aucunes traces dans le leur (flamme et vole c'est pas la même chose). Il est donc intéressant de se demander si les personnes ayant un pouvoir identique sont apparentés.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 10:40 
350 000 000 Berrys

J'avais pas tout lu sur le topic de la saison 1 car j'avais pas suivi hereos a ce moment la donc je savais pas que ce debat a deja eu lieu desolé et sinon j'ai mal interpreté tes propos,j'avais pas compris comme ca,fatigué en ce moment et sinon a savoir si les gens qui ont le meme pouvoir sont de la meme famille oui ce serait interessant de le savoir si meme pouvoir il y a(la encore on est sur de rien mais ca a l'air quand meme grandement le cas)
Apres les pouvoirs peuvent se transmettre a travers les generations donc certaines pouvoir peuvent facilement avoir les meme pouvoirs si il ne sont pas de la meme epoque mais ca n'explique pas le cas west qui est la meme epoque que nathan mais bon la encore on connait pas exactement le pouvoir de west qui j'espere n'est pas le fait de simplement voler comme nathan.

sinon je reviens sur le cas peter et reviens sur la theorie de l'haitien ,je viens de penser a un truc vu que la haitien connait angela la maman de peter ils ont peut etre était en contact et donc peter serait rendu amnesique soit par le haitien lui meme soit par peter lui meme qui s'aurait auto effacer la memoire ou une partie de sa memoire avec les pouvoirs de l'haitien qu'il aurait recuperer afin de ne plus utiliser ses pouvoirs par peur que ce qui s'est passer a la fin de la saison 1 ne se reproduisent il veut peut etre eviter d'utiliser ses pouvoirs mais voila on echappe pas a son destin et quand il n'a pas le choix sa nature prend le dessus et utilise malgré lui ses pouvoirs ce qui pourrait expliquer ce qui se passe dans ce deuxieme episode .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 15:48 
Seigneur des Pirates Intérim

PAS DE SPOILERS !!!!!!!!!!
Je fais référence à Lion!!! Bordel c'est écrit, je n’arrête pas de le répéter mais non ça passe pas!!!!
C'est vraiment insupportable!!!!

Citation:
Sinon Eru ton trailer en devoile un peu plus soit il me manque une grosse partie de l'episode (car j'ai pas vu sylar ni nikki soit il ne fait pas que l'episode deux) car le sylar assis sur chaise qui m'a l'air d'etre a la plage en vacances et se prendre du bon temps j'ai pas vu et nikki non plus,ou est tu je veux te revoir

Le fait est que ça a déjà été le cas avec d'autres séries! C'est souvent ça avec les débuts de saisons. En effet il y'a déjà 4 ou 5 épisodes de tournés et donc il pioche un peu partout...
En tout cas le trailleur que j'avais passé était bien le trailer officiel de la chaîne!

Citation:
Sinon, le retour de l'Haitien... du coté de Noah je pense puisqu'ils ont l'air heureux de se revoir! En tout cas, c'est bizarre parce que il a flashouillé Mohinder et que Mohinder et Noah travaille pour les mêmes causes.... va savoir!

Heu... en fait il a flashouillé rien du tout^^
C'était simplement une ruse de la part de Mohinder et de l'Haïtien! Quand ce dernier a du comprendre que Mohinder et Noah tentaient de faire tomber la compagnie ils on dut monter se petit stratagème!

Citation:
Mais ce lien de parenté avec Claire me parait intéressant à étudier : Angela était de la famille à Claire et ayant connu le père de Hiro, si Claire était la descendante de Kensei, on pourrait voir apparaître une sorte de pacte entre les deux familles fait en 1671 et dont seul le père de Hiro et Angela serait encore au courant. Tout se rejoindrait et ça me plairait vraiment.

Perso ça me plairait que très moyennement ^^
Si je reprend ce qu'avait dit les créateur de la série lors de la saison 1 je ne pense pas que l'on va se tourner sur un truc de ce genre!
En effet ce qui fait qu'un individu a tel ou tel pouvoir c'est avant tout ce qu'est l'individu! La question qu'il faut ce posé c'est pourquoi Claire a t'elle le pouvoir de régénération? Pourquoi Hiro a celui de voyager dans le temps? Ca me rappelle ce que j'avais dit lors de la saison 1 à la lecture des novels. Exemple avec DL qui a manifesté son pouvoir lorsqu'il a voulu s'échapper de prison. Ou encore Sylar qui a passé son temps a étudié des mécanismes. Ou bien Hanna qui avait pallié le fait que ses grands parents lors de la seconde guerre mondiale avaient des problèmes pour communiquer avec le monde extérieur. Où pour finir Miss Illusion qui ne supportait pas son apparence et le regard des autres!
C'est un peu comme pour toute les espèces qui fassent au danger développent des capacités qui leur permettront de survivre!

Citation:
Aussi, on a l'impression que le frère a lui aussi un pouvoir qui est (comme je l'avais dit: tatiiiin!) d'annihiler celui de sa soeur. En tout cas, l'aspect de ces yeux lorsqu'il essaye de la calmer me fait penser à cela.

Effectivement bien joué camarade!
Perso au delà de l'annihilation j'ai l'impression qui l'absorbe le pouvoir...
En tout cas passage très intéressant et très bonne idée de la part des scénaristes d'avoir mis en scène de cette façon le pouvoir de jumeaux...
Une sorte de lien inexplicable entre les deux...j'adore!!

Citation:
Mohinder a accepté de se faire retirer cela de sa mémoire afin que Fort-Knox Man n'ait pas le moindre indice. Ca me paraitrait moins tordu que si c'était une machination de Noah^^

Ou alors comme je l'ai dis plus haut Mohinder a juste fait l'acteur et n'a simplement pas perdu la mémoire!!

Citation:
On a enfin la révélation de la siginfication du S barré : "envoyé de dieu", "grande agilité", ça la fait !

Heu on le sait juste depuis la saison 1.... Y'a juste un épisode qui s'appelle Godsend... Hum hum! La vrai question est le de savoir pourquoi ce signe apparaît partout!!

Citation:
Je pense pas que ca soit ca,car sachant que maya et alexandro sont frere et soeur a mon avis je pense qu'en fait c'est un peu un seul pouvoir en deux corps separé et alejandro ne maitrise que le puvoir de maya et aucun des autres enfin un truc comme ca maya aurait la partie pour detruire et alejandro la partie pour reparer ou meme le controle de ce pouvoir vu que maya n'a pas l'air de maitriser son pouvoir peut etre que cette partie la c'est alejandro qui l'a.

Pas mal cette théorie...surtout que les deux sont jumeaux! Un même pouvoir séparé en deux! Une sorte de yin yang... J'adhère!

Citation:
si un des parents ou les deux (les deux encore plus) leur progeniture a fortement de chance de recuperer le gene qui donne le pouvoir par contre des eparents sans pouvoir peuvent donner des pouvoirs moi je pense que c'est un minimum heriditaires meme sans transmettre le pouvoir poroprement dit il transmettent le gene modifié qui leur permettre d'avoir un pouvoir.

Sauf que comme tout les gènes ca peut sauter des générations... Rien ne prouve que les autres enfants de Nathan aient des pouvoirs par exemple.

Citation:
Angela je ne pense pas ceci dit qu'elle en a un le fait de dire a matt sors de ma tete elle doit savoir que son pouvoir est celui de lire dans les pensées vu que matt c'est fait attrapper par l'haitien et mener dans la compagnie et qui angela n'est pas etrangere ni a la compagnie ni a l'haitien apres le papa on sait pas grand chose sur lui , possible qui avait un pouvoir egalement.

Pour Angela je suis sur qu'elle a un pouvoir!
Je pense même qu’on l’a déjà vu... pas directement mais par le biais de Peter... A savoir ces espèces de pseudo rêves / visions qu'a se dernier plusieurs fois dans la saison 1! A moins qu'il est piqué ça à papa Deveaux (Charles de son prénom).
Pour le père je suis moins sur... Si on se base sur le novels qui montre la rencontre entre ce dernier et Lindermann on peut supposer qu'il n'avait pas de pouvoir. Or si on suit ce que dit Fort Nox Man à Mohinder la compagnie a été créée par des personnes qui avaient des pouvoirs, à savoir Angela, Lindermann, Kaito, ect... Il serait donc logique de penser que tous avaient des pouvoirs. Enfin bref on verra bien…

Citation:
sinon je reviens sur le cas peter et reviens sur la theorie de l'haitien ,je viens de penser a un truc vu que la haitien connait angela la maman de peter ils ont peut etre était en contact et donc peter serait rendu amnesique soit par le haitien lui meme soit par peter lui meme qui s'aurait auto effacer la memoire ou une partie de sa memoire avec les pouvoirs de l'haitien qu'il aurait recuperer afin de ne plus utiliser ses pouvoirs par peur que ce qui s'est passer a la fin de la saison 1 ne se reproduisent il veut peut etre eviter d'utiliser ses pouvoirs mais voila on echappe pas a son destin et quand il n'a pas le choix sa nature prend le dessus et utilise malgré lui ses pouvoirs ce qui pourrait expliquer ce qui se passe dans ce deuxieme episode .

Sale piqueur de théories!!!!
Perso je pense aussi que Peter a été en contact avec l'haïtien et qu'il a décidé de s'auto effacé la mémoire!
Soit, comme tu le dis, par peur de refaire les mêmes conneries, soit pour oublier quelque chose de spécifique.
En tout cas je trouve que ce serait pas mal comme idée, plutôt original et bien dans l'esprit de la série, qui se concentre bien souvent sur la psychologie des personnages...
D'ailleurs si cette théorie est vrai je me demande si ce qu'il y'a dans la boite n'est pas quelque chose que Peter c'est laissé a lui même. Ce qu'il aura besoins de se rappeler et qui occulterait donc tout ce qu'il souhaite oublier... A méditer.

Sinon niveau théorie j’en une sur Hiro and Co !
A savoir que Hiro est Kensei ! Où disons plutôt que tous les exploits de la légende de Kensei ont été accomplis par Hiro. Il sait quoi faire à chaque fois car il l’a lut ! C’est donc lui qui va tomber amoureux de la princesse et lui qui va avoir un enfant avec elle ! Cette enfant sera d’ailleurs le premier Nakamura et donc l’arrière arrière… ect… arrière grand père de Hiro !
Au final Hiro est son propre Hero !!
Surtout que vu tout les exploit qu’a fait Kensei sont réalisable que si on stop le temps !
En tout cas je trouvera ça vraiment top la classe^^

Sinon épisode bien sympathique dans l’ensemble ! J’ai particulièrement apprécié le repoussage de doits de pied de Claire avec le « No Way » !!
Pour le reste tout a été dit donc je ne m’attarderais pas ! Vivement la suite !

EDIT:
Ah oui tant que j'ys suis!
1) C'est bien Nathan avec la gueule explosé que l'on voit (cela a été confirmé par les créateurs de la série)
2) C'est bien 12 membres qui sont à l'origine de la compagnie. Vu que c'était un peu confu dans le premier zode les crétaur on tenu a étre clair a ce sujet!
Voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 17:54 
Ô-Totoro

Eru a écrit:
Sinon niveau théorie j’en une sur Hiro and Co !
A savoir que Hiro est Kensei ! Où disons plutôt que tous les exploits de la légende de Kensei ont été accomplis par Hiro. Il sait quoi faire à chaque fois car il l’a lut ! C’est donc lui qui va tomber amoureux de la princesse et lui qui va avoir un enfant avec elle ! Cette enfant sera d’ailleurs le premier Nakamura et donc l’arrière arrière… ect… arrière grand père de Hiro !
Au final Hiro est son propre Hero !!
Surtout que vu tout les exploit qu’a fait Kensei sont réalisable que si on stop le temps !
En tout cas je trouvera ça vraiment top la classe^^

Sanji était le piqueur de ta théorie pour le Haïtien, là tu es le mien, car c'est une idée que j'avais lancé au moment de la fin de la saison 1 :P
La preuve:
Leto II a écrit:
il se pourrait que Hiro assiste à l'arrivée des tous premiers Heroes (ses enfants? Sans doute, et ça ferait un peu un time paradox sympa^^), et même, qu'il devienne le héros de légende (vous savez, celui de qui il parle avec son père) qu'il affectionne tant. Ca pourrait être vraiment fun ça^^
J'ai de ces visions grâce à la fameuse Epice de Dune moi u__u

Eru a écrit:
En effet ce qui fait qu'un individu a tel ou tel pouvoir c'est avant tout ce qu'est l'individu!
Mea culpa, j'avais oublié cet aspect psychologique des pouvoirs des Heroes, mais cela voudrait il dire que Kensei et Claire sont semblables? Vu ce qu'il fait depuis qu'il est apparu, ça m'étonnerait un peu quand même, à moins qu'il ne cache un bon fond et que ça en devient cliché.

Eru a écrit:
Sauf que comme tout les gènes ca peut sauter des générations... Rien ne prouve que les autres enfants de Nathan aient des pouvoirs par exemple.
Pour les autres enfants de Nathan (bordel, j'avais presque oublié qu'il avait une femme lui...), s'ils n'ont pas de pouvoirs, c'est sans doute que leur mère n'en a pas. Imaginons que les super pouvoirs des Heroes soient des gènes, ils sont donc en deux exemplaires (car sur chaque chromosome qui sont en pair). Maintenant supposons qu'une seule alléle Heroes suffise à faire de nous un mutant: vu que le père Petrelli ne semblait pas avoir de pouvoir (du moins selon la Novel), il est fort possible que Angela en ait un (la preuve avec Parkman, à moins qu'elle soit très intelligente et sensible pour sentir son infiltration spirituelle). Les deux frères ont une chance sur 4 d'avoir un pouvoir, ils tombent quand même dessus et l'ont. Nathan n'a donc qu'un seul de ces deux gènes qui est celui d'un Heroes. Il est alors possible que ces deux fils n'aient pas de pouvoirs pourvu que sa femme ne soit pas un Heroes. Tout est une question de probabilité.
Désolé pour les notions scientifiques pour ceux qui n'aiment pas la bio^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 19:27 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Sanji était le piqueur de ta théorie pour le Haïtien, là tu es le mien, car c'est une idée que j'avais lancé au moment de la fin de la saison 1 :P

Yep! Ok autant pour moi^^
Je rejouterais juste que dans "ma" théorie je rejoute la notion de "Hiro va lancer la lignée des Nakamuras" mais bon... C'est grosso merdo la meme chose^^

Citation:
Mea culpa, j'avais oublié cet aspect psychologique des pouvoirs des Heroes, mais cela voudrait il dire que Kensei et Claire sont semblables? Vu ce qu'il fait depuis qu'il est apparu, ça m'étonnerait un peu quand même, à moins qu'il ne cache un bon fond et que ça en devient cliché.

Bin faut pas forcément voir les choses comme ça! C'est un peu comme photoshop, on peut arriver au m)çeme résultat en utilisant des méthodes différentes!
Si les deux ont bien le pouvoir de regénération cela ne veut pas forcément dire que c'est le meme aspet psycologique qui les a mené a ce pouvoir!

Citation:
Pour les autres enfants de Nathan (bordel, j'avais presque oublié qu'il avait une femme lui...), s'ils n'ont pas de pouvoirs, c'est sans doute que leur mère n'en a pas. Imaginons que les super pouvoirs des Heroes soient des gènes, ils sont donc en deux exemplaires (car sur chaque chromosome qui sont en pair). Maintenant supposons qu'une seule alléle Heroes suffise à faire de nous un mutant: vu que le père Petrelli ne semblait pas avoir de pouvoir (du moins selon la Novel), il est fort possible que Angela en ait un (la preuve avec Parkman, à moins qu'elle soit très intelligente et sensible pour sentir son infiltration spirituelle). Les deux frères ont une chance sur 4 d'avoir un pouvoir, ils tombent quand même dessus et l'ont. Nathan n'a donc qu'un seul de ces deux gènes qui est celui d'un Heroes. Il est alors possible que ces deux fils n'aient pas de pouvoirs pourvu que sa femme ne soit pas un Heroes. Tout est une question de probabilité.
Désolé pour les notions scientifiques pour ceux qui n'aiment pas la bio^^

Certe, mais encore une fois rie ne prouve que deux heroes donneront forcément naisance a un Heroes! Certe dans l'idée je suis d'accord avec toi (cf le topic sur la saison 1 ou j'ai exposé en long en large et en travzers ce que tu viens de dire) mais encore une fois on n'a pas encore de preuves vraiment concréte. Surtout que dans ce que tu viens de dire tu oublis la possibilité que deux humain donnent naissances a un heroes! Aprés peut étre que ces humains classique avait par exemple des arriére grand parents heroes mais bon ce qui est sur c'est qu'un moment le géné est apparu. Aprés je pense qu'il est possible que le géne continue a apparaitre simplement avec des humains!
Enfin bref je pense qu'on devrais avoir des réponses bientot, surtout que j'ai dans l'idée que le virus qui tue les heroes n'est pas étrangé a toute cette histoire de génétique!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 20:15 
Panzer Künstler

Eru a écrit:
Certe, mais encore une fois rie ne prouve que deux heroes donneront forcément naisance a un Heroes!

Je suis justement en train de faire ca en bio^^
Eru a raison. Si les deux parents sont heterozygotes (2 alleles differents sur une paire de chromosome) sur le gene en question, on peut considerer que tous les deux ont l'allele "heroes" qui est dominant ici et l'allele "normal" recessif ici.
Or il existe un cas ou l'enfant bien qu'ayant deux parents Heroes ne soit pas un Heroe lui-meme. En effet, l'enfant peut etre homozygote(meme allele sur les deux chromosomes d'une paire) sur le gene en question, et l'allele present en deux exemplaires dans une paire, est l'allele recessif des parents.

Sinon je suis moi aussi cette saison de Heroes, j'aime beaucoup pour l'instant, je ne m'etalerai pas pour l'instant, j'attend l'evenement qui me sortira de ma lethargie forumiere^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]