Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 18:02 
375 000 000 Berrys

Hmm, cette fois-ci j'ai décidé de voter pour celui que je ne connaissais pas.
Déjà il y a Raoh, le méga combattant dans Hokuto no Ken, que j'apprécie beaucoup aussi comme personnage.
Mais Guts à l'air d'avoir pas mal de succès lui aussi, et depuis le temps que je me promets de faire la collection de Berserk, je vais voter pour lui en guise de "punition" à ne pas l'avoir découvert plus tôt ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 19:11 
500 000 000 Berrys

Ca va pas suprendre je pense: je vote Guts! J'aime bien Raoul, vraiment, et je trouve que c'est le bon méchant de Ken, un de ceux qui surnagent dans l'océan de violence et de bétise qui caractérise les adversaires de Ken en général. Mais j'adore profondément Guts. C'est l'un de ces héros pur bourrin, que normalement je n'aime pas trop, mais qui là, là, vraiment, est tout bonnement exceptionnel. Guts, c'est pour moi l'un très rares véritables corps dans l'univers du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 20:38 
375 000 000 Berrys

Bon ben pareil, Raoh vaut quelque chose dans Ken, contrairement à certains adversaires ennuyeux à mourir car prévisible et sans surprise, mais Raoh qui mélange violence et honneur tire facilement son épingle du jeu.
Mais bon voilà, Guts c'est une pointure, si lui ne passe pas le 2e tour face à Raoh, c'est la fin des haricots ( petit rime pourri en passant )
D'autant plus qu'il est de retour dernièrement!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 21:44 
35 000 000 Berrys

Ouah 30-6 pour Guts, j'ai voté pour Raoh sauvons l'honneur d'hokuto de plus c'est mon personnage préféré dans cette série au sang de fer.
pour commenter guts,je comptais bientot me mettre à berserk mais pour le moemnt je ne le ferais pas,j'ai pris le tome 1 et qu'est qui se passe???Une scène de sexe :Ussop big gloup:

Ca m'a mis un peu mal à l'aise et j'ai préféré reprendre ce manga une autre fois,un peui plus discrètement.
Bon mon vote à Raoh, tu a fait un bo,n parcours et ce n'était pas évident de faire face à un tel personnage,on verra l'année prochaine(si tournoi,il y a)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 23:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

larkof a écrit:
j'ai pris le tome 1 et qu'est qui se passe???Une scène de sexe :Ussop big gloup:

Ca m'a mis un peu mal à l'aise et j'ai préféré reprendre ce manga une autre fois,un peui plus discrètement.

Mon pauvre vieux, si tu est juste mal à l'aise avec la première page de Berserk, je te conseil de ne pas aller plus loin, tu risque le dégout à vie. En plus d'être particulièrement violent, Berserk est également orienté vers des scènes de sexe de tout horizon. J'ajouterais également que c'est les scène de sexe les plus réaliste que j'ai pu voir dans un manga (faut dire que j'en ai pas vu des tonnes aussi). Je ne parle même d'une certaine scène dans le volume 4 qui pourrait tout simplement valoir à Berserk un ban en France si certaine personne metter leurs nez dedans.

Bon, j'ai bien évidement voté pour un de mes chouchous du tounoi, Guts. Un personnage bourrin qui cache de nombreuses cicatrices mentales en plus des physiques. Un personne torturé comme je les aime qui plonge au fur et à mesure de l'histoire dans un enfer indescriptible.
C'est dommage pour Raôh car c'est un méchant que j'aime beaucoup, sûrement le plus grand de Hokuto no Ken. Un méchant au statut d'invincible qui malgré sa grande violence cache un coeur meurtri par l'amour (comme tout les personnages d'Hokuto no Ken en passant). Dommage pour lui d'être tombé sur Guts , vraiment dommage.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 01:14 
150 000 000 Berrys

héhéhé jsuis le premier a poster !!! alors qu avons-nous là ?

Commencons par Yoh..Yoh c' est un personnage attypique par rapport aux héros de mangas , il n ' est pas trés fort , il ne mange pas beaucoup et il n' est pas trés courageux , c' est un mec flemmard qui préfére dormir plutot qu ' aller se battre mais poussé par sa femme ( dangereuse d ailleurs ) il doit participer au tournoi des esprits...C' est un personnage qui est trés frais ( du genre " tiens ces Wc ressemblent a un placard a balai..." en plein milieu d une conversation grave...) et trés drole et c' est pour toutes ces raisons que je vais voter YOH ! YOOOOhh !! ( désolé de ne pas développer l autre personnage mais Yoh est un de mes favoris )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 08:40 
500 000 000 Berrys

Ben moi je vote sans hésité une seconde pour le fantasme de mes 10 ans: Tam! Une histoire de voleuse en combinaison moulante, qui se sert de cartes de visite comme armes de jet, qui tient un café le jour, est finacé au policier chargé de son arrestation, et qui ne dérobe que des oeuvres d'art liées à un héritage paternel, c'est une idée géniale, simple mais inventive. Tout pou plaire. Et je parle même pas du générique avec la séance de gym.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 09:28 
500 000 000 Berrys

Vote simple et rapide aujourd'hui pour ma part : Yoh Asakura est un personnage qui m'est inconnu et dont les caractéristiques ne m'attirent pas beaucoup.

En face de lui, il y a une gérante de café/voleuse/fan de combinaisons qui soulignent sa silhouette/esthète en art qui a un pouvoir nostalgique assez puissant donc...

Mon vote va tout naturellement à Tam Chamade. J'espère que celle-ci va passer ce tour, sinon le pauvre inspecteur Quentin va tomber en déprime si Tam/Cat's Eye n'est plus dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 09:46 
350 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Ben moi je vote sans hésité une seconde pour le fantasme de mes 10 ans: Tam! Une histoire de voleuse en combinaison moulante, qui se sert de cartes de visite comme armes de jet, .

On a le meme fantasme xD!!!!

Mon vote va egalement a tam, yoh tiens je croyais qu'il etait eliminé xD!!

Yoh est un personnage pour moi trop classique, l'homme mou , interessant au debut mais devient tres vite lassant et n'a rien et ne degage rien de particulier.

Tam notre petite voleuse lancant ses cartes de visites,arf ca m'a marque ca lancer la carte de viste,je le fait encore xD!!!non j'ai ete marqué par cats eyes et ses personnage feminin donc vote pour tam ce tour ci car yoh fait pas le poids pour moi face a notre petite feline

Petite vengeance egalement envers shaman king de ce fait en voyant les derniers tomes de ce manga.

VOTE TAM

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 11:52 
Panzer Künstler

Idem!!
Je vote pour Tam!!
Il n'y a pas de confrontation ici pour moi. Deja que Tam represente tous les fantasmes de l'homme(c'est bizarre mais quand je dis ca, je pense a Nicky Larson^^), et en face, il y a un perso qui decoit, un personnage insipide sans consistance, juste une force qu'on lui attribue et sans un caractere base sur des valeurs fortes, comme il est de coutume dans ce genre de manga de quete. :robin:

Vive Tam!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 21:43 
375 000 000 Berrys

Allez, vive Tam!
Vu que je ne la connais pas, mais qu'elle m'a l'air sympatoche, et que de plus elle est le fantasme des hommes, y'a pas de problème qui se pose contre elle !
Mais en face il y a : no emotions man !
Yoh ne laisse paraître quasiment aucune émotions sur son visage, il est complètement à l'ouest quoi.
Il est peut-être sympatique lui aussi mais ce n'est pas un personnage assez travaillé pour passer ce tour.
Donc honneur aux dames :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 22:31 
200 000 000 Berrys

Je ne connais qu'un seul de ces personnage: Yoh mais celui-ci est d'un banal: il ne laisse transparaitre aucune émotion, n'est pas spécialment interressant à voir évoluer...c'est d'un plat...toujours à dire: trop fatigué, on verra ça demain...nul...

Je vote pour la Miss adversaire même si je ne la connais pas mais contre un type aussi nul que Yoh, il faut qu'elle gagne...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 03:21 
350 000 000 Berrys

bon allez petit vote avant d'aller se coucher,bon je connais pas les deux donc difficile mais d'apres ce que j'en sais et que j'ai lu (faut bien se renseigner un peu) deux personnage interessant mais que je ne connais donc pas en profondeur donc je vais me juger au lok et donc mon vote ira a vicius qui a un look qui me plait plus et c'est un mechant et j'aime bien les mechnat donc vote vicius

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 09:33 
500 000 000 Berrys

Duel trés simple à départager pour moi aujourd'hui :
le premier personnage m'est inconnu et le second en est un au combien marquant pour moi.

C'est sans hésitation que j'ai voté pour Vicious aujourd'hui. Roy Mustang provient d'un manga populaire, donc il ne nécessitait ni mon vote ni mon attention.

Une attitude égoïste qui provient du fait que j'adore littéralement Vicious. Il est l'exemple même du type de "méchant" que j'adore. Mais surtout, ce qui me le fait adorer (et je vais sûrement me répéter à chaque tour avec Spike et Vicious avec ça), c'est leur gunfight dans l'église. J'ai flashé sur cette scène lors de ma découverte de Cowboy Bebop tellement tout dans cette scène était grandiose à mes yeux.

Sinon, Vicious est un personnage extrêmement charismatique, au style de combat détonnant dans son univers. Mais ce n'est pas qu'un personnage juste bon qu'à casser du gentils, c'est pour moi un personnage complexe de part sa relation avec Spike et leur relation dans le trio Spike/Vicious/Julia.

Maintenant, j'espère que Vicious pourra passer au tour suivant pour imiter Spike.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 10:32 
125 000 000 Berrys

Connaissant très peu CB et adorant roy mustang, mon vote va directement pour lui...

Je dois admettre que vicious a de la classe(tu a bien choisit l'imge TTC^^) mais roy... le flame alchemist...Qui peut faire tous peter en un claquement de doigt( au figuré et au sens propre^^) je trouve qu'il posséde un style montre et j'adore ses convictions(que toutes les femmes de l'armées portent des mini-jupes^^) de plus il est très drôle et rate jamais une occas' de se foutre du nabot^^ bref un très bon perso.!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]