Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 15:48 
200 000 000 Berrys

C'est vrai que 80 c'est le plus raisonnable: si il y en avait pour 50 tomes, l'histoire serait baclé comme Shaman King...

Mais quand même: encore 30 tomes environ ca va faire long: que va t il se passer durant ces tomes ? La même chose que pour les 50 tomes précdents: on arrive sur une ile, on fait leur fete aux méchants et on s'en va avec plein d'idées dans la tête: mais le pire c'est que nous, lecteurs, on apprécie !!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 01:33 
Captain Hook, Mouton Keeper

vitesse_bleu a écrit:
C'est des tarés seux qui ont votés 50 :/ .
ça voudrais dire qu'il n'en manque plus que 3 au japon =_= ?
sinon moi j'ai voter 80 ...

Ouais, enfin le sondage ne date pas d'hier non plus... Faut essayer de situer un peu le contexte avant de flooder.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 10:55 
500 000 Berrys

Comme l'à dit Oda , quand les mugiwara seront arriver sur l'ile des hommes poissons, on en sera a la moitié de grand line. Grand line à commençé au volume 11, je pense que l'île des hommes poissons, se passera vers le 50 ème volume, donc ça fait 40 volume pour la première partie de grand line. Aprés je pense que la deuxième partie de grand line sera moins longue, mais plus dur ( étant donné les adversaires de plus en plus fort), donc je verrai bien 35 a 40 volumes pour la deuxième partie, ce qui veut dire entre 75 et 80 volumes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 11:00 
1 000 Berrys

Moi personnellement, je verrais 80, voir un peu moins. Sa fait tout de même 10 ans que One Piece est dessinait, et le travail d'un mangaka est un boulot énorme surtout quand un manga comme One Piece est devenu hyper connu. Oda réalise environs 18 pages par semaine, c'est son minimum pour paraître dans le shonen magasine. De plus, il doit s'appliquer le plus possible afin de ne pas décevoir les milliers de gens qui le lise.
Faut dire aussi que c'est une passiont de dessiner, je vois assez mal 10 ans de One Piece encore :/
Oda a près de 35 ans, enfin je sais plus mais vers là xD, et je pense qu'il a largement de quoi vivre tout le reste de sa vie si il décidait d'arrêter ici.
Puis en ce moment, je trouve qu'il lache un peu =='.
!!!!!!!! spoil !!!!!!!
La période triller park est vraiment un peu baclé avec des combats en un seul chapitre pour sandy ou zorro :/.
!!!!!! fin du spoil !!!!!!!!

Bref, moi je vois encore 5, 6 ans de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 12:30 
1 000 Berrys

roronoa_zorro a écrit:
!!!!!!!! spoil !!!!!!!
La période triller park est vraiment un peu baclé avec des combats en un seul chapitre pour sandy ou zorro :/.
!!!!!! fin du spoil !!!!!!!!

.

Thriller bark est un acte de transition, il sert à montrer à quel point les mugiwaras sont devenus des brutes qui meritent largement leur places dans le nouveau monde. De plus des combats long t'en a eu à Enies Lobby (l'arc juste avant), alors d'autres combats longue durée ça serait devenu lassant, tu ne trouve pas?

Je vote les 80 tomes mais avec Oda on ne sait jamais!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 00:19 
100 000 Berrys

Je vois bien entre 80 et 95 tomes !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 00:42 
375 000 000 Berrys

Ce topic aussi me tracasse un peu car je ne veux pas que One piece finisse et là ce sont les pronostics pour savoir combien de tomes seront parus , et moi j'aimerais a l'infini !!!

J'ai voté 100 car déjà Oda a dit que a partir de l'arc impel down il me semble ou amazon lily , il a dit que l'histoire de One piece allait être à sa moitié et surtout que impel down commence au tome 53 a la fin du tome bien sûr ^^
Mias ce que j'espere c'est qu'il enf era entre 100 et 150 ^^
Surtout que plus les tomes avancent et plus Oda met pas mal de chapitres dans ces tomes 10 voire 11 pour avancer plus vite l'histoire aux livres

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 00:55 
15 000 000 Berrys

80 tomes, c'est pas asser pour one piece, l'équipage n'est même pas encore arriver sur l'ile des hommes poisson et on est au tome 54 sortis au japon ( y a plus de tome avec les chapitres qui sortent chaque semaines), il resterait + ou - 26 tomes pour nous montrer le nouveau monde, les combats contre les amiraux, les capitaines corsaires, les arc comme par exemple skypedia et water seven, les combats contre quelques supernova ( enfin pour sa pas si sur), le combat de l'equipage de luffy contre celui de barbe noire, la rencontre dragon et shanks et autres yonkou, les rêves réaliser de chaque membres et le combats finales qui déterminera le seigneur des pirates.

Je dirais peut -être 115 tomes ou peut-être que oda sera aussi fortiche que l'auteur de koshikame qui a sorti 153 tomes ( je suis pas sur du nom du manga), en faites c'est tout simplement simple... Profitons en! Lisons ce manga a fond, ne pensons pas a la fin, c'est le meilleur manga qui a jamais était créer, avis personnel bien sur... VIVE DEATH NOTE !!

:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 01:15 
375 000 000 Berrys

vitesse_bleu a écrit:
C'est des tarés seux qui ont votés 50 :/ .
ça voudrais dire qu'il n'en manque plus que 3 au japon =_= ?
sinon moi j'ai voter 80 ...

Héhé j'adore ce que je disais sur mon ancien compte .

Pour pas flooder je dirais que Oda fait surement un boulot qu'il rêve , on devient pas mangaka comme ça , je pense que Oda fait tout simplement le métier dont il a toujours rêvé et donc ça implique que si il voit que son manga a du succès il le continuera sûrement pas mal de temps jusqu'au dernier filon à mon avis , et j'ai rien contre , certains diront que c'est par argent et c'est peut être vrai dans un sens mais pas totalement ...
Et donc là dessus je pense que le nombre de tome va vraiment nous étonner déjà Eiichiro rallonge son manga énormément ces derniers temps , mois je dirais plus de 100 je pense que ça pourra aller dans les 150 ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 01:42 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Au Japon nous sommes déja au tome 55 qui traite de luffy s'enfoncant dans ID et il n'ait toujours pas sur l'ile des HP en compagnie de ses nakama et on risque d'attendre longtemps car bataille BB/Marine.
Je vois bien luffy arrivé sur l'ile des HP et donc entré dans le New world vers le tome 58 aprés la bataille. De plus si on rajoute les différentes rencontre entre les protagonistes principaux+les combats de plus en plus dantesques+resolvé les differents énigmes du manga+trouvé le One Piece et le fait que Oda a dit qu'il lui faudrait environ 10 ans pour voir la fin, on peut s'attendre que le nombre de volumes soit entre 90 et 110 tomes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 12:10 
75 000 000 Berrys

Une belle carrière pour Mr Oda s'il arrive à dépasser les 100 tomes.

Mais, mais mais mais... il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose entre temps !
C'est une chose qui me chagrine beaucoup.
L'auteur a mis quoi, 8/10 ans pour sortir les 50 premiers tomes ?
Ce serait tout de même bête de ne jamais avoir connu la fin de One Piece !
Imaginez, Luffy n'aura jamais revu Shanks.
On ne saura jamais ce qu'est le One Piece.
On aura manqué la raclée que Luffy aura donné à BN...

Bref, mieux vaut éviter de penser ces choses la, mais quand même...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 12:32 
175 000 000 Berry

En même temps, One Piece, c'est un peu l'oeuvre de sa vie. Je pense que quand on fait un manga aussi Badass, on est juste trop Badass pour s'arrèter, quelque soit la raison.

Et puis regardez ces quelques exemples :
Osamu Tezuka (mort à 60 ans, 43 ans de manga)
Hayao Miyazaki (68 ans, 46 ans de manga, 12 ans pour Nausicaa)
Kentaro Miura (43 ans, 33 ans de manga, 20 ans de Berserk)
Hirohiko Araki (49 ans, 29 ans de manga, 22 ans de JoJo's)

EIichiro Oda (34 ans, 12 ans de One Piece)

Je pense que ça le gaverait de pas figurer parmi ces inbutables du manga, il est même pas à la moitié de sa carrière le bougre, c'est pas comme si il allait laché maintenant. Et puis plus on le lit, plus on voit qu'il se marre à faire son aventure, que cela lui plait vraiment et je pense que c'est ce qu'il y a de plus important. Quand on ne s'interesse plus à son propre manga, autant arrèter, à ce train là, il continuera encore dans la tombe...

Banzaï !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 14:27 
10 000 Berrys

moi je dirair biens 100 ou plus mais dun cote j'aimerais ke sa finsse jamais parce que c trop bien mais j'ai pas nn plus envie de finir one piece a 40ans lol

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 15:12 
1 000 000 Berrys

Personnellement je verrai 100 tomes ou plus mais maximum 120 tomes :D

Oda nous a fait :
11 tomes pour le recrutement = East Blue
13 tomes : alabasta et drum = 1 er partie de grande Line
12 tome skypiea = 2 ieme partie de grand Line
12 tome : water seven = 3 ieme partie de Grand Line
5 tome : trillerk Bark = 4ieme partie de Grand Line
donc on a au total de 50 tomes pour la moitier de lhistoire de one piece!!!
SPOIL ensuite vient la dispersion des mugiwaras, Impel Down et la grande battaille qui durera environ 10 tomes ( mon avis ^^) donc on aura 60 tomes , la je pense que les mugiwaras atteindront lile des HP .
il restera alor 40 tomes pour faire encore 4 bonnes histoires et peut etre bien des recrutement en plus :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 16:44 
7 000 000 Berrys

[quote]Je vois bien luffy arrivé sur l'ile des HP et donc entré dans le New world vers le tome 58 aprés la bataille[/quote]

sa métonnerait que la bataille se finisse au tome 58 car en faisant 9 chapitre par tomes on n'est déja au tome 57.....et la bataille commence appaine donc sa sera pas avant le tome 60 et encore

Oda a dit que arrivais a l'ile des HP Luffy serait a la moitiéde Grand Line mais c'est en temps ou en distance parcouru car si c'est en distance parcouru il pe bien resté 100 volume aprés l'ile des HP

Personnelement j'éspére entre 150 et 200 tome =)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]