Perona est plus coriace que prévu , et c'est cool pour le combat qu'on attendait tant. Elle-même est un fantome , la raison pour laquelle Pipo ne peut pas la toucher , elle va vite , possède des attaques meurtrières (je pense aux mini-fantomes qui explosent à son claquement de doigt). On a enfin une courte présentation du kabuto , dont un système de zoom et une poche pour mettre le projectile , la trad nous en dira plus à son sujet.
Au bout d'un moment elle lui touche le coeur si je me trompe pas à à moins que se soit un autre organe , se pourrait-il qu'elle puisse rendre sa main ''dure'' ou un autre membre de son corps. Pourquoi elle pourrait traverser son corps sinon , et lui serrer son organe ? Je me pose la question car le vrai corps de Perona se trouve sur le lit. Pipo a l'air de l'avoir compris et expédie vite le mur en miette grâce à une superbe attaque.
La peluche est purifié , en même temps elle l'a cherchée.  

J'espère que ce combat continuera la semaine prochaine qui m'impressionne plus que le précédent , à moins qu'Absalom se relève...
edit: Le pire qui pourrait arriver à Perona c'est qu'elle soit obliger de dormir pour controler son fantome. La , Pipo n'aurait plus aucun mal à la toucher et ainsi la vaincre.