Hitsugaya a écrit:
Oui, tout comme oid je doute que ça puisse se produire. Du fait du statut de shonen de Fairy Tail ça serait étonnant que la guilde se voit supprimer. Cependant c'est clair que ça ouvrirait un nouveau point de vue sur le manga.
C'est pas faux.
Mashima n'aime pas faire mourir ses personnages , par exemple dans rave , mais il a fait une exception. Le sacrifice de reina dans le tome 16 , très émouvant. Et puis les fiches de description au début de chapitre n'auraient servis à rien.
Hitsugaya a écrit:
Et puis faut qu'on m'explique comment les types du premier étage ou le master se sont fait avoir. D'ailleurs c'est pas impossible que ça nous permette d'en savoir plus sur celui qui endort Fairy Tail avant d'aller choper sa mission, il semble pas du genre à rester au QG de la guilde, ça m'étonnerait qu'il fut présent lors de l'attaque contre la guilde.
Lors de l'attaque les mages ont du riposté , donc leurs adversaires devaient être très fort et au vu des pages précédentes , tout porte à croire que ca venait du conseil. Mais justement je me demande si le conseil en aurait été capable.
Bizarre bizarre que fairy tail soit détruit quand les personnages principaux ne sont pas la , urutia savait grâce a la femme ressemblant à robin ^^ qu'ils étaient sur l'île. Et lui explique certainement la situation à son retour.
Hitsugaya a écrit:
Enfin bon, l'option la plus censé c'est juste que la guilde a déménagé, le QG devenant inutilisable ils se seraient réfugié ailleurs. Cependant j'espère du changement et de l'étonnement, déjà le coup de Fairy Tail détruit ça m'a bien plus!
Vous m'avez fait changer d'avis grace à vos posts et j'ai donc pensé qu'a une simple vengeance de destruction. On sait tous qu'a chaque intervention il y a de la casse et que le conseil le leur rappelle. Je me souviens encore de makarov qui explique du haut du premier étage qu'ils se foutent du conseil.
La destruction de leur QG serait une sorte de punition , en leur rendant la même. Urutia leur en veut beaucoup on dirait il y a peut-être quelque chose.
Ca fait plaisir un chapitre comme ça.