Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 09:52 
100 000 000 Berrys

portgasdluffy ---> belle colo, j'aime bien, le ton vert de l'ensemble, ça fait un bon visuel !

Voici ma dernière colo, ça fait un peu plus d'une semaine qu'elle est prête, je l'avais envoyé à Eru pour son Sunny Times mais pas de news...
Donc je la poste maintenant, c'esr Oz

le lien sur Deviant art :

http://www.deviantart.com/deviation/59480258/

cliquez dessus pour l'agrandir

J'en ai bavé, surtout que celle de pumpkin king est très belle...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 19:17 
6 000 000 Berrys

doctorjojo> merci ! je dois dire que ton choix des couleurs me laisse perplexe, mais j'aime assez ce que tu as fait au niveau du ciel et des batiments

le gourmet> oui il s'agit de kateikyoshi hitman reborn, et c'est en effet un personnage assez marrant...

voici un ptit fanart (je le mets ici car il me semble que les topics fanart et dessin n'acceptent pas le spoil ?) :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 16:13 
1 Berry

Image
Shot at 2007-07-17

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 19:40 
65 000 000 Berrys

Hello-o-o

J'ai enfin trouver toshop. J'ai voulut essayer une colo et je vous la présente.

Bon, c'est ma première, soyez donc sympa ^^

Image

voilà, j'ai la version 7 de toshop et j'ai pas trouver la fonction "masque d'écretage", et j'arrive pas à faire l'effet "lumière". Est-ce normal ?

Merci des réponse ^^

ps : pour voir mieux les ombre, cliquez sur l'image ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 14:23 
The Endless Sorcerer

Dark Knight, pas mal comme colo mais si il m'en des effets d'ombres et de lumiere. Continue ^^

Bon voici ma derniere colo, j'ai essayer de la faire le mieux que possible, et j'en suis assez fier ^^

le lien pour la voir le plus grand sur DeviantART => http://www.deviantart.com/deviation/60203682/

Image

J'attend vos critique ~_^

EDIT pour scelenite : oups je me suis fait prendre ^^oui je me suis inspirer de celle de Dr Fred (comment on ne peut pas s'inspirer d'une colo qu'on a mis comme fond d'écran pendant plusieurs mois ^^) et il a pas de mal à critiquer même si tu fais pas de colo ^^

EDIT pour Trinidad : J'adore ça colo c'est pour ça que je me suis inspirer de celle du doc, et je le respecte, je trouve c'est colo incroyable, je l'ai prefere même a celle de AJT, et je me premetterais pas de prendre ça colo et de rajouter des effets. Et elle est 100% de fait maison, j'ai le droit de prendre les idées de quelqu'un. Je sais que j'aurais du le dire mais j'ai oublier, quand j'ai commencer ma colo je me suis dit que je dirais dans mon poste mais on ne peut pas penser à tout, je suis pas parfait.
Et je m'escuse pour cette oublie :Chapeau de paille goute:

Je m'enerve mais j'ai mis du temps pour la faire. Et m'acusez comme ça parce que un pauvre type de OPS la fait une fois que toute les colos qui ressemblent à la sien sont toutes des motifiées...

Dernière édition par Le Gourmet le Ven 20 Juil 2007 15:56, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 15:16 
30 000 000 Berrys

le gourmet=> j'adore ta colo le fait d'avoir repasser les perso en couleurs et très bien trouvé mais l'dée n'est pas de toi. puisque dr fred a fait a peu près la même colo mais la sienne était un peu plus clair. tu t'en ai servi de modèle non???

Dark knight=> ta colo est pas mal même si tu n'as pas encore un très bon niveau(style AJT) se que je trouve dommage c'est d'avoir laisser alphonse (si c'est bien lui) en noir et blanc. mais bon après tout c'est ton choix.

nico9207> j'aime bien ta colo : le soleil est très bien fait avec le rayonnement sur la veste de dragon. par contre il ya un problème : si on prend le rayonnement on croirrait que le soleil se trouve derrière, or tu as fait la chevelure de dragon en éclairent le devant et en assombrissant le derrière se qui fait croire que le soleil est devant. tu te contre dit donc.

pumpkin king=> ta colo est pas mal mais je trouve qu'elle est un peu flou. c'est tout.

docteur Jojo : ta colo est pas mal et elle me réfait pensé que l'histoire de thriller bark se déroule la nuit!!(j'avais complètement oublié!!! :Chapeau de paille goute: ) mais les couleurs choisis sont pour moi les mauvaises. désolé mais j'aime pas trop les couleurs choisies.

bon après vous allez tous dire : qu'est-ce qu'il critique celui-là alors que lui même ne fait pas de colo mais bon c'est un peu pour ça qu'il est là le topic non? que les autres donnent leurs avis. (enfin je pense) :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 15:25 
Panzer Künstler

Ecoute je ne vais pas m'enerver, surtout que le concerne ne va surement pas passer.

J'ai la mechante impression. Regarde cette colo:
http://www.deviantart.com/deviation/44172979/

Tu peux me dire pourquoi est-ce que ca ressemble a ce point. Je ne dis pas que c'est la meme, mais j'ai vraiment vraiment l'impression que tu as pris la colo de Dr. Fred et que tu l'as modifie par ci par la. Par exemple l'eau avec un flou gaussien. L'aura autour du Vogue Merry avec les effets de fusion, les flammes dans la petite case avec un flou gaussien encore une fois.

Desole mais les ressemblances sont trop frappantes!!! Surtout sur une double page, je retrouve les couleurs de Dr.Fred un peu floutes...

J'en appelle au plagiat!!!

P.S: Tsss deja chez OPS on lui a fait le coup, franchement ce serait trop demander du respect pour le doc!!!

:Zoro cri du sabre:

Edit: Ben c'aurait ete sympa de retirer cela de ton deviantart et de mentionner le nom de Dr. Fred et un lien vers la colo original. C'est quand meme ose de se pointer ici en croyant qu'on ne remarquera pas ca!!

Edit: Peut-etre, mais bon... Je trouve que c'est beaucoup plus dur de chercher les couleurs soi-meme. Et puis tous les effets de flammes et d'explosion ressemblent vraiment beaucoup. Et puis le Doc c'est un niveau quand meme eleve, et c'est difficile de se dire que tu es arrive a un tel niveau, bien qu'ayant suivi tes dernieres colos. Bon je ne vais pas te chercher des noises, mais pour moi une telle colo n'a de merite que le temps que tu dis y avoir passe. Parce que le reste, c'est du Dr. Fred. :robin:

Dernière édition par Natoleza le Ven 20 Juil 2007 17:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 15:55 
200 000 000 Berrys

Trinidad, faut pas s'énerver...

Le Gourmet s'est inspiré de celle du Doc et pour moi, je trouve que ça reste un honneur pour le Doc.
Après tout, sa colo est une modèle du genre et c'est sûrement très difficile de faire autrement que de reprendre un poil les idées.

Autrement, il n'a jamais dit que ça se remarquerait pas. Il était bien conscient que sa colo ressemblait à celle de Dr.Fred

Donc pour moi, pas de raison pour polémiquer. Le Gourmet a voulu voir s'il pouvait faire aussi bien que le Doc, et c'est tout. Il n'y a jamais eu de plagiat ou autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 15:41 
6 000 000 Berrys

un ptit bout de fairy tail pour calmer les esprits :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 18:23 
100 000 Berrys

ça fait un bon moment que j'ai pas posté ici(Montmatre en ces temps là...)
mais j'ai réalisé une colo dont je suis assez fière donc je vous la montre

Image

à vos avis

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 21:46 
65 000 000 Berrys

Wouaw Pimpkin King, ta colo est super. L'effet du front est tout simplement géniale ! Bravo !

Dream D Jack ta colo est très bien aussi, bravo !

Quand à moi, voici ma deuxième colo sur toshop.

J'ai pas trouver le masque d'écrétage, mais je me suis débrouiller.

Je n'arrive toujours pas à mettre du blanc, je comprend pas pourquoi.

Bref, quand un noob qui adore Deidera décide de faire une colo de lui, sa donne sa :

Image

J'ai chier sur cette colo pour le fond, j'ai utiliser photofiltre pour ce dernier.

Bref, je trouve cette colo à chier...

autre chose : j'arrive pas à trouver le bon brush pour les ombre..

Voilà, j'attend vos conseils ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 18:38 
6 000 000 Berrys

dark knight> l'image ci-dessous pour deux raisons :
    je n'ai pas grand mérite pour l'effet au niveau des veines, comme tu peux le voir c'est un effet déja présent sur l'original ;
    la critique principale que j'adresserais à ta colo est au niveau de l'image de base : tu devrais davantage la retoucher avant de commencer la colo, en virant les traits d'ombres notamment, et dans le cas présent en la cleanant parce qu'elle est particulièrement dégueu.
Image

tjs dark knight> ma deuxième critique, plus classique, est que tu devrais utiliser plus d'ombres et de reflets, et surtout les flouter (en utilisant l'outil goutte d'eau de photochoppe).

dream d jack> tes ombres ne sont pas assez marquées je ne les vois quasiment pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 18:54 
375 000 000 Berrys

Excellent ta colo pumpkin king !! Vraiment bravo ! Un très grand bravo !

Je ne colore pas mais en voyant de tel oeuvre d'art je m'y mettrais bien aussi (après avoir lu un tuto XD). J'aime beaucoup le front , les larmes et surtout les cheveux.
Le fond va bien avec la situation , la découverte de la destruction de fairy tail et la colère qui surgit. Je suis admiratif.

Encore félicitation. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 22:31 
1 Berry

OhYo tout l'monde ! F'sait longtemps qu'j'avait pas posté, t'fason j'ai pas posté souvent :Luffy hilare:

Bon, bah j'voudrais vous montrer mon fan art sur Luffy :]

Ca fait quasiment 1 an qu'j'l'ai commencé, et enfin j'ai réussi à en v'nir a bout xD Et ouai, j'ai du traverser des tempetes de flemmes, de décourageation ( ouaaaaijsaissaexistepascommemot :[ ) mais j'ai pris mon courage à une main + une souris + un photoshop, et ça a abouti.

Bref, j'suis vraiment content du résultat, surtout qu'ça a pas grand chose a voir avec mes pitites colos précedentes ^_^' Comme quoi c'est bien en prenant son temps qu'on fait des trucs plutôt cool (j'espere) ^^.
Allez, j'vous laisse voir ça, et oubliez pas d'critiquer svp, qu'ça soit positivement ou négativement :Ussop gloups:

Image

En plus grand ICI

Allez à tcho all o_-

Edit : Merci beaucoup Pumpkin pour tes remarques ^_^ Donc j'en ai tenu compte, mais pas pour toutes : - pour la main, en fait c'est voulu qu'ça soit plus clair a cet endroit là, j'voulais la faire ressortir, donc noproblem
-pour le positionnement de la jambe par rapport au bras, ouaip on va dire qu'c'est pour le style xD donc ça j'laisse comme c'est
-pour les savates, merci, c'est vrai qu'c'est bizare sinan, donc c'est corrigé
-enfin pour l'nez, bon bah j'ai essayé d'faire quelquechose de correct xD pi si c'est pas perfect bah tant pis >_<
Voila donc encore merci :]
et j'suis toujours ouvert à tout commentaire ^_^

re-Edit : Merci :] Hum en fait 1 an c'est pas l'temps qu'j'ai passé d'su, j'l'ai commencé y a un an, mais j'y ai touché tres rarement dans l'année donc bon ... Sinan j'pensais pas qu'ça donnerait un effet dessin a l'arrache o_o"

Dernière édition par evilluffy le Mar 31 Juil 2007 01:10, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 23:44 
6 000 000 Berrys

oulala c'est la claaasse !
les critiques que je vais faire sont négatives uniquement, mais que ça ne laisse pas penser que je n'aime pas ce que tu as fait, au contraire !

- les bords de la main droite sont trop clairs là où il y a le corps derrière ; c'est surement dû à l'effet que tu as utilisé, je pense que tu devrais le corriger en y allant bourrin

- le bras gauche et la jambe droite rendent un peu bizarre au niveau de ce qui devrait être devant ou derrière dans le dessin, mais bon disons que ça donne un style :p

- le truc supposé être entre le pouce et les autres doigts de pied est trop au bord pour les savates 2 doigts (pinaillage ? oui bon peut-être...)

- le nez aurait pu être rendu plus en ombres plutôt qu'en traits, ça aurait mieux collé avec le reste de ton oeuvre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]