Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 14:16 
1 Berry

Pour moi c'est FRANKY ! J'adore son style !

- un look de tueur ( non mais franchement, speedo , lunettes de soleil et chemise hawaienne !)

- un cyborg qui marche au cola, fallait le trouver (vive la cafeine)

- des technique dévastatrices: "weapons left", "strong right", "coup de vent", ect ... le style combat street fight bourrin et efficace

- du charisme, malgrès sa dégaine

- un passé dramatique, à l'image des autres persos, mais son flash back est celui qui m'as le plus marqué avec celui de chopper

- une personalité en or. Qui aurai pu se douter, lors de sa 1ère apparition que cette brute était en réalité un gros émotif, capable de passer du rire, aux larmes et à la colère en quelques cases. Une fidélité à toute épreuve envers ceux qui comptent pour lui (la Franky Family, Tom et même Iceberg) et d'une droiture et d'un sens de la justice peu commun

- et enfin ... ses POSES mythiques ! , une vrai bête de scène

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 13:46 
100 000 Berrys

Alala avant j'aurais pue dire luffy mais apres avoir vue les chapitres de thriller back c'est definitivement...;Pipo! :Ussop vantard: (ou ussop mais je prefere son nom en français xD)
*spoil*Alala avec sa phrase deja culte " i'm negative" ou la chanson de shokeging xDD (ou un truc comme ça^^)*spoil*
Le perso le plus humain et un des plus drôle.
ensuite Nami , pour son caractère .
Puis il y a Luffy , qui aurait put autan etre le n°1 maisbon pipo la devancer U_u
Puis Sandji et Robin
( :Sanji amoureu: ouaaah je suis avec Robin-chwaaaan)
et puis ceux qui viennent apres Ennies Lobby
et enfin Chopper et Zorro (j'accroche pas avec ces personnages...l'un trop naif et trop Tanuki , l'autre pas assez humain a mon gout :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 13:58 
375 000 000 Berrys

J'en ai deux que je peux pas départagé c'est Luffy et Robin.

Luffy: Un de mes persos préférés tout mangas confondus. Il me fait rire , il m'impressione , dès que j'ai lu le premier tome j'ai kiffer. Au premier abord on croirait un boulet se trimballant en chapeau de paille , veste rouge et sandalette mais finalement se révèle quelqu'un de très puissant , surtout quand l'on touche à l'un de ses amis. Le combat contre Baggy le montrait pas plus que ca , ni même celui de Crow , ça a vraiment commencé à partir de l'excellent duel contre Creek. Puis avec Arlong et maintenant avec tous les autres... comment oublier sa victoire sur Crocodile ? Il a un rêve : devenir le seigneur des pirates , prêt à risquer sa vie , très ''con'' , mais devient tout le contraire lorsqu'il est énervé , et fait parti des ''D''.

Robin: Elle m'avait pas particulièrement plu pendant la partie à Alabasta (je la détestais en fait) mais c'était le contexte. Puis les tomes ont passé et plus elle se démarquait dans l'équipage , plus elle devenait importante , mise en avant , c'est à partir de la partie Skypiea que j'ai commencé à avoir de la sympatie pour elle. Jusqu'à en avoir beaucoup à la partie Water seven lors de sa trahison , je voulais pas qu'elle parte en fait , puis tout s'est enchainé en révélation. Pas de trahison , le sacrifice , la peur du buster call , sa vie de merde on peut le dire , seul , recherché depuis sa jeunesse... lorsque spandam l'a gifle ou encore quand elle se retiens au rebord avec sa machoire ou qu'elle crit qu'elle veut vivre : sensationnelle tout simplement.

Je l'aime encore plus depuis Thriller bark , quand elle se fait pousser des ailes ! :Sanji amoureu: Vivement son combat contre cindry et d'autre moment avec elle. La double page des 10 ans de one piece m'a achevé , j'en ai fait un avatar.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 14:20 
200 000 000 Berrys

alors pour moi: gentils: 1) Chopper ==> trop marant et trop crédule sont les arguments chocs de cet etre mi- homme mi- renne !!! et il est si mimi^^ :Sanji amoureu:

2) Luffy ==> le seul, l'unique, extraordinairement débile mais capable de fairre fonctionner ses neurones ( ses 3 neurones^^)

3) SPOIL Brook ==> j'adore ses skull joke !!! sa démarche me fait un peu penser à Jango mais en mieux. Sous ses airs de squellette un peu ramolli du bulbe, il est des plus fort. Fin de SPOIL

4) Sandy ==> le colosse de l'amour ^^^son point faible, les femmes, lui jouent des tours pour notre plus grand plaisir^^

5) Iceburg ==> j'adore dans le 34, quand il hurle: "on annule tout !!!" c'est surtout sa tete qui me fait marer^^ sionon quand il se prend la rafale de Kalifa dans la tronche^^

Méchants: 1) Foxy ==> le renard argenté gagne des places grace à son intellingence surhumaine^^ j'adore quand il fait la démonstration du Rayon Ramollo avec le boulet de canon^^xD

2) Crocodile ==> Son look me fait froid dans le dos tout comme son sourire d'assassin...ses pouvoirs des sables sont extraordinaire, même en dehors d'un désert.

3) Wapol ==> son pouvoir est des plus original et ses minis-aventures sont extra-droles !!

4) Arlong ==> j'adore son attitude, sa maniere de se vétir et ses techniques de combats ( la lance scie surtout^^)

5) Gedatsu ==> tout comme Wapol, ses minis aventures sont extra !! ( n'oublie pas de respirer^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 14:36 
100 000 Berrys

J'adore Robin ! Elle est classe, calme, réfléchie, mystérieuse, et en meme temps elle est super balèze ! Elle a un passé gavé triste, elle est renfermée... et tout ça la rend beaucoup plus sexy ^^
lol
Yeah Nico Robiiin :robin:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 02:20 
8 000 000 Berrys

sans l'ombre d'une hesitation sanji héhé

pour plein de raisons trop long a expliqué si je dois tout cité mais en voici quelques unes
-il me faut des points communs avec un perso pour l'aimer
-sanji aime les femmes et tombe facilement sous le charme d'une femme comme moi
-il se bat avec les pieds en utilisant souvent des pas de breakdance (bon moi je me bat pas mais je pratique le breakdance)
-c'est celui qui me fait le + rire avec luffy
-et sinon j'aime particulierement le fait que l'equipage soit toujours en activité sur grand line grace a lui car sans sanji, et bien je pense que les mugiwara se serait fait arreter ou eliminer a alabasta deja ou pire a enies lobby plus tard (il etait vraiment class en mr prince)

sinon en fille sans l'ombre d'une hesitation non plus nico robin, TROP CANONNN :Sanji amoureu:
-pour robin c'est le charme a l'etat pur, belle, raffinée, plus reservée sans l'etre trop
-nami montre trop qu'elle se laisse pas faire, robin ne le montre pas vraiment mais on sens bien qu'elle a du caractere quand meme
-son histoire est vraiment touchante

EDIT SSof :
Ce serait quand même bien d'expliquer un peu, au lieu de flooder...

voila j'ai expliqué mes choix

Dernière édition par sanjii le Jeu 23 Aoû 2007 13:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 10:49 
1 000 Berrys

gentils

1:ace :ace: pour ses pouvoir

2:zorro :Zoro lunette: pour ses techniques

3:sandy :Sanji grrr: pour sa force dans les jambes

4:luffy :Luffy glou glou: pour ses connerie^^

5:shanks :Shanks sourir: pour son importance

méchant

1:jabura j ai adoré son combat

2: ener :eneru rire sur le cote: aussi pour son pouvoir^^

3:mister 1 :Mr 1 erriter: pour ses reflexes

4:crocodil :crocodil cigare: pour avoir réussi a créé baroque work

Sujet du message: Mastrist
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 13:36 
100 000 Berrys

Pour ma part , mon choix s'est porté et , je pense , restera sur Ace :

SPOIL
J'adooooooooooooooooore ce perso ! J'trouve qu'il a une classe monumentale , aussi bien ridicule que super sérieux , le tout en quelques minutes seulement !

Coté fringue j'le trouve pareille , le chapeau avec les deux tetes bizarres j'trouve sa énorme , Striker c'est un vaisseau génial ^^

En plus , le moins qu'on puisse dire c'est qu'il maitrise bien son pouvoir du fruit Mera Mera , pi il est quand meme Commandant de la Seconde Flotte de Barbe Blanche , c'est a dire probablement le meilleur pirate de Barbe Blanche après Marco ^^

Bon j'arrete la pcke sinon j'peux continuer longtemps xD

Apres Ace moi c'est Garp , notamment parce que j'ai adoré les mini aventures de Kobby et Helmep , ou il se fait trancher par Morgan , que tout l'monde pense qu'il est mort et qu'en fait il dort ^^
Ou au retour a Water Seven quand il explose littéralement le mur et qu'il dit a ses soldats d'le reparer xD

Bref, j'ladore aussi :D

Et enfin mon troisieme j'dirais Mihawk , j'adore son coté blasé par tout c'qui s'passe et absolument ininteressé par tout , la preuve en etant qu'il dit avoir detruit le vaisseau de Don Krieg parc'qu'il s'ennuyait , ou rien que son attitude a Marijoa ! (En plus j'adore son bouc xDDDDD)

Wala vous connaissez maintenant a peu pres mes sentiments sur One Piece (j'adore Marco aussi :P)

EDIT SSof :
Trop de spoil tu le spoil. Il y en a de multiples un peu partout, du coup, je mets tout en darkblue. La flemme de trier.

Edit : Ok pas de probleme , si sa t'arrange ;-)

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 16:53 
Moi j'adore Zoro :Zorro regarde ailleur: Il est fort, utilise des techniques trop bien :Zoro nargueur: et il a trop la classe. :Zoro ny croi pas:

En deuxième c'est Ace :ace: Il est classe et se bas bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 19:03 
100 000 Berrys

Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
Moi c'est ROBIN!!! Vive Robin!!! elle est trop belle , elle est intelligente et un point commun avec moi : elle est "plus-cynique-tu-meurs" et pourtant c'est une façon pour elle de montrer ça "posivitude" du genre:

-Nami:Gyaah Zoro c'est fait bouffer par un requin!!:Nami pleur et cour:
-RobinMais non , si il c'était fait dévorer la surface se teinterait de rouge... :robin:

et y'en a encore d'autre j'adore ses fringues trop sexy et pour finir elle a trop la classe et le sens du casse,Demonstration:

-Robin:L'histoire ne t'intéresses pas?
-Yama:Non!
-Robin:Réponse typique d'un demeuré.

ou encore avec zoro

-Zoro: Garde ton avis pour toi, j'te fais toujours pas confiance
-Robin:Très bien mais...
-Zoro:Quoi?
-Robin: Tu repars sur nos pas là.:robin:
-Zoro:... :Zoro calme:

En tout cas la côte de popularité de robin monte en flèche *Sort une banderole* ALLER ROBIN!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 08:48 
1 Berry

Bhè moi j'en aime plusieurs en fait... ^^

Voici ceux que j'aime quand même plus qu'un Marin.:Luffy hilare:

Ao Kiji : Pour son calme et pour sa puissance innégalable de la glace... Son style et sa bétise pour les calculs et pour penser même... xD

Ussop : Parce qu'il nous raconte toujours son baratin comme quoi il sera un preux guérrier des mers, etc... J'aime aussi beaucoup son style de combat, le fait qu'il ne sot pas surhumain comme son équipage et qu'il se débrouille avec ce qu'il a, ça j'aime bien. Aussi, parce qu'il est toujours marrant. Il fait toujours l'Ussop, même dans les moments critiques, il est aussi trés froussard, ça le fait. ^^

Iceberg : Pourquoi Iceberg me direz-vous ? Parce que je trouve qu'il a son style, le genre de lèvres brunes, j'aime bien, ainsi que que tout ce qu'il est. ^^ Il est dit aussi tout le temps : "Maa...". C'est trop marrant je trouve. Et aussi, quand Kalifa lui dit son emploi du temps trés chargé, il répond qu'il peut tout annuler s'il le voulait en mettant son doigt dans son nez. xD

SPOIL Perona : Je le trouve jolie avec son style Halowenn ainsi que son fruit qui est mon preféré avec celui de Ao Kiji. Je la trouve bien, tout simplement. FIN SPOIL

Voilà, j'en aime bien sûr beaucoup d'autres, mais si je me dis encore tout ceux que j'aime, je n'en finirais plus... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 18:45 
1 000 Berrys

mes perso préféré sont dans l'ordre:
Pipo : il est vraiment trop stylé , j'aime beaucoup son style de combat a distance et on peut dire que tous les combats qu'il a fait sont super (il a fais quand meme bien mal a luffy a W7 héhé :p).
il montre bien que sans avoir une force surhumaine il peu quand meme faire beaucoup dans l'histoire. ensuite sa transformation en Sogeking est géniale , j'etais plié de rire quand j'ai vu l'anime (sur papier sa rend moins bien je trouve , dommage).

franky: vraiment gros coup de coeur pour ce perso qui arrive 2e.
Personnage puissant avec un coeur gros comme sa :) c'est aussi un des perso que je trouve le plus drole avec son cola ,sa pose mythique et les crises de larmes.
fan de sa voie dans l'anime :)

apres ce trouve le reste des mugiwaras avec:
3e : ma nico robin chérie que j'adore :Sanji amoureu: je la trouve trop belle et sexy, j'aime bien le coté brune tenebreuse :)

4e : sanji et luffy : perso marant avec des bonne techniques de combat.
je les trouve tres atachants

sinon j'aime beaucoup croco avec son charisme et sa puissance

et dans la marine j'aime bien coby

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 20:25 
80 000 000 Berrys

Mon personnage préféré est Zorro
c de loin le perso ki a le plus la classe dans léquipage des mugiwaras(au niveau de la classe il ny a ke sandy ki peut rivaliser)
de toute façon jai toujours aimé les personnages avec un sabre donc la jsuis gaté vu ke zoro en a 3! :luffy langue:

EDIT SSof :
Pas de langage sms sur ce forum, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 16:20 
100 000 Berrys

Ce serait plus facile de choisir les personnages qu'on n'aime vraiment pas.
Exit les Mugiwaras, c'est trop diffcile d'en choisir un. On passe directement aux personnages secondaires.

Dans la Marine, Ao Kiji sans trop d'hésitation. Il est surpuissant, paresseux et son comportement assez surprenant pour un amiral (il laisse quand même filer un équipage dont il dit lui même qu'il sera bientôt dangereux).

Pour les autres, Mr2 Bon Clay, sans doute le personnage le plus improbable que j'ai vu jsuqu'à présent. Et ce n'est pas peu dire quand on voit la quantité de bête de cirque qui peuplent ce monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 19:38 
8 000 000 Berrys

Je vote sans hésitation : Zorro Roronoa !
Dès que j'ai commencé à lire One Piece, c'est sur ce personnage que j'aii flaché ! Sa façon d'être accroché à un poteau était si... :Sanji amoureu:
Laule, nan mais c'est un personnage qui a la classe, qui veut toujours se surpasser et qui se moque bien de ce que l'on peut penser sur lui...
Cà c'est mon style de perso ! YEAH !
VIVE :Zoro nargueur: :Zoro cri du sabre: :Zoro gueule: :Zoro lunette etonne: :Zoro calme: :Zoro petit: :zoro hein: :Zoro lunette: :Zorro arf: :Zoro ny croi pas: :Zorro regarde ailleur: !!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]