Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 17:50 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 612
Localisation: france
j'ai comme l'impression que Zorro et Sanji seront les premiers à récupérer leurs ombres...et que Hogback n'est pas vraiment genre à se battre de lui même, sinon il n'enverrait pas les zombies Zorro/Sanji et Cindry se battre à sa place...c'est bien là que réside sa force, un peu comme Moria, laisser les autres faire le boulot à sa place.
J'ai aussi l'impression que tout va s'accélérer très vite, quaziment tout l'monde est devant son adversaire (il)légitime, et que la course poursuite finale sera entre les mugiwaras en travail d'équipe pour réussir à choper OZ et récupérer l'ombre de Luffy .
Pour Nami, je pense que c'est la zombie phacochère qui va interrompre la cérémonie et se mettre en lieu et place de Nami pour embrasser Abasalom (j'imagine même la gueule qu'il tirerait si ça se passait comme ça). Toute façon connaissant Nami, il ne serait pas étonnant que tout ait été planifié entre elle et la zombie phacochère pour qu'elle réussisse à l'épouser de gré ou de force lol.

Vivement le chap 462 !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 22:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
Yeah, enfin arrivée au 461!

Ca donne vraiment envie d'avoir la suite, puisque la bataille est lancée. Oz va se réveler très coriace, mais je pense qu'il va vite se mettre à taper sur tout le monde, Moria ou pas Moria.
Pour Pelona, j'étais vraiment explosée de rire quand Ussop lui dit qu'il est naturellement pessimiste (et aussi quand les autres feignent la dépression), vu la tête qu'elle fait. Le combat est prometteur :D
Quant à Nami... mais où est donc Sanji ! Je l'adore quand il est en mode Berserk ce cuistot!

Un chapitre qui lance véritablement la chasse aux ombres et surtout, la grosse baston. Vivement le prochain !

_________________
Image
'Si je me réincarne, je veux être une palourde...'
'The Travelo Way is my way of life, mes choux! Et n'oubliez pas de faire vos pointes!'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 06:18 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
Quelqu’un sur ce forum a surement du se poser la question aussi mais ne l’ayant pas vu je la pose quand même.

En voyant Ussopp « purifier » les marionnettes de Perona, une question est venue me titiller.

Quand le zombie est purifié, ou va l’ombre ? Retourne-t-elle directement à son propriétaire ou ou se dirige-t-elle va le « roi des abysses » (c’est le nom que brook donne au shichibukai dans le chapitre 455), gekko Moria, qui de surcroit possède le fruit des ombres ?

Je me demande aussi si une fois de retour dans son corps original, l’ombre garde une trace de son passage dans un zombie.

Wait & See comme diraient certains.


Concernant le chapitre, on voit vraiment que le schéma des relations entre membres du même équipage commence a changer, luffy ne se sent plus obligé de constamment protéger certains de ses nakama, ils peuvent se débrouiller tout seul, l’exemple de Chopper contre Hogback nous le montre bien.

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 19:38 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Ala quel chapitre décidement cet arc déchire Luffy qui retrouve Moria (il est si grand que ça :Ussop big gloup: ) ça va barder. Et le ghost ghost fruit il déchire et ce capitaine Pipo c'est pas de la pacotille :Ussop vantard: toujours pessimiste :Luffy hilare: ! Et puis Franky qui construit son pont :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: trop fort celui-là. Mais le pire est à arrivé Nami marié GRRRRRRRRRRRR avec cet tête de Léopard (d'ailleurs il part Léo part :Chapeau de paille goute: surtout que je m'appelle Léo) alalala que d'émotion vivement la semaine prochaine!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com