Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2675 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 14:58 
500 000 Berrys

Le tome 46 enfin la couverture j'attendais ça depuis longtemps et maintenant que je l'ai vu je trouve qu'elle est .........

Genial Brook en couleur est tout simplement superbe , Nami et Chopper morts de peur et luffy qui super content car des zombies les poursuivent c'est bein fait je trouve que cette couverture resume bien les chapitres 442 à 452 bref c'est magnifique et en plus trop bien les nouveaux vetements de luffy :Luffy hilare: ils sont beaux .

PS:Je pense que la couverture est bien mais ils aurait du rajouter zorro ,sanji ,robin ,usopp et franky surtout usopp et franky le premier car il etait avec nami et chopper et que ça serait bien de le voir apeuré et le deuxieme pour montrer qu'il fait bien parti des mugis maintenant mais bon si on les mettaient tous l'images serait trop blindée de monde mais bon.

:luffy langue: :luffy langue:

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 15:27 
50 000 000 Berrys

mai si dragon usopp est la, il est meme limite en train de se faire bouffer par un zombie à gauche de la couverture.

sinon la carte est en faite peut etre toujours la mais on la voit moins c'est tout.

sinon lordpigeon pour la 29 et 44 il y a bien la carte si tu regarde bien

et le sunny, et le sunny, ca ne vos choque pas vous qu'il ne soit pas là

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 15:55 
375 000 000 Berrys

Très belle couverture avec même une couleur de fond en dégradé qui change beaucoup les habitudes , un Luffy qui change de couleur vestimentaire et puis pour les trois autres de la bande , ben , :Ussop gloups: .
Sinon on se doutait un peu que Brook serait de la partie mais dommage qu'il ne soit pas en premier plan , pour la prochaine couverture on peut surement s'attendre à un Luffy avec tout les ennemis principaux du tome 46 mais on a le temps d'ici là ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 18:32 
3 000 000 Berrys

Ah vi Bladagun autant pour moi ^^
Pour le 29 j'ai cru que c'était des nuages......
Le 44 j'ai aucune excuse bidon à donner..Ah si! Je m'étais focalisé sur la tenue de Robin hihihi!!

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 20:27 
10 000 Berrys

C'est sur que c'est une très belle couverture mais Oda aurait du nous en faire une avec au moins tous l'équipage pour presenter l'arriver de Francky ou peut etre qu'il reserve une place a notre ingénieur naval sur le tome ou il combat !
Enfin premier apparition de Brook ^^ ce qui n'ai pas décevant du tout ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 12:18 
30 000 000 Berrys

ma couverture préféré!!!!!!
elle est génial!! :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:
avec le soleil derrière pour le sunny, brook mis en évidence et bien sûr les zombies, luffy (qui n'a pas peur du tout), nami, chopper et pipo en tout petit derrière chopper.
j'aurais préféré que pipo soit un peu plus mis en avant :Ussop gloups: mais bon elle est génial quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 12:24 
.

:Luffy hilare:

Le maître s'est pas trop foulé cette fois-ci. ^^

Il s'est contenté de reprendre une des couvertures du Jump, à la seule différence qu'il y a Brook! Yohoho, Oda Joke!

Mais bon, elle reste quand même très jolie, même si elle est loin d'égaler cele du tome 45 ou du tome 43.

C'est bizarre qu'il n'y ait plus de cartes, à moins qu'on ne la voit pas, l'image étant trop petite...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 13:07 
375 000 000 Berrys

Si si il y a et il y aura toujours la carte. Moi j'arrive à la voir même si c'est très difficile car la carte est en blanc alors que le fond est en jaune pâle.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 17:00 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
woooooooh!!enfin la couverture du 46 on a ete beaucoup a l'attendre je la trouve genialissime et enfin on voit ce cher brook avec les zombie s'te page est super :Luffy hilare: mais ce qui m'enerve c'est que ce hfuiyfuikttgjtikgyjgjgy de :Ussop vantard: est dessus :Ussop big gloup:
i hate ussop
ensuite dite moi si je me trompe mais j'ai l'impressions la canne de brook est blanche!! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 17:22 
100 000 Berrys

Moi, qui n'aime pas particulièrement Brook (je suis un des seuls!) je trouve qu'il gâche un peu tout... C'est pas ma couverture préférée disons! Peut être parce que c'est trop rempli...

Par contre, je trouve que la couleur du fond est sympathique et la tronche de l'Hana King est géniale :Ussop vantard: !

EDIT: Une question, y'a t-il des teams qui ont traduit One Piece Yellow? Si c'est oui, je suis un peu à la traine... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 21:42 
1 000 Berrys

Super couverture avec Brook bien sur !(sinon elle n'aurait OScun intérêt,yohohoh !)
Personnellement c'est sans doute ma couverture préférée(et toutes les autres qui suivront avec Brook aussi !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 12:59 
.

Voilà la couverture en taille réelle!

Image

Ainsi que les pages des SBS, consacrés cette fois-ci aux plans du Sunny!

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10

Merci à Emilio d'Ocean-Pie, et d'ici aussi en fait! ^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 13:21 
500 000 000 Berrys

ces quelques schémas me font complétement rêver... c'est vraiment génial! Et surtout il y a une "usopp factory"! Franky avait bien tablé sur son retour...

Pour le systèmes des decks, on comprend mieux... peut-être que les textes explicitent un peu le 4ème censé être un armement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 14:13 
Panzer Künstler

D'apres Battle Franky d'Arlong Park:

Image

En texte, on ne discernait pas les chiffres sur le vogue Sunny..Je me suis debrouille pour en faire une image, sur fond blanc..

Dans ce tome, il n'y a pas de banniere SBS en tete de chaque page SBS?

Par rapport a ce qu'on apprend, je suis essentiellement interesse par la double page ou on nous presente chaque chambre..Ca aiderait a se reperer, et ca pourrait servir notamment pour l'anime, pour qu'ils ne fassent pas n'importe quoi :Luffy hilare: ..

P.S: Mention speciale pour le cannon dans la bouche de la figure de proue^^Franky est vraiment narcissique, il s'aime tellement qu'il remet tout ce qui peut faire reference a son corps sur ses autres "constructions" :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 02:42 
50 000 000 Berrys

c'est genial tous ces ellement que mr ODA nous as fait la, il y as meme des lires dans les toilettes :Luffy hilare:

quelqu'un sait comment o montent en haut dans les quartiers de :Zoro nargueur: et :robin: ?

la grosse bare qui sert à diriger le bateau est toute petite maintenant plus besoin de 2 personnes pour faire tourner le bateau :Luffy hilare:

et non je ne pense pas que franky avait entissipé le retour d'ussop, c'est pur ca que ca à l'air d'un truc fait à la vas vite et qu'il partage l'endroit avec franky.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2675 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]