GazerBeam a écrit:
skalpeurman a écrit:
*sans parler du nouveau corsaire surpuissant promut pendant l'ellipse qui a coupé une main à l'ancien amiral Zephir aux poings noirs.
de quelle personnage tu parle ? c'est dit ou cet info ? Je m'en rappel plus du tout je crois même que j'en ais jamais entendu parler si un être aimable et gentil qui peut me renseigner sur ce sujet je lui serait reconnaissant^^
Salut.
Il veut juste parler de celui qui à " couper " le bras de Zéphyr das le Film Z. Celui qui lui a coupé de bras est devenu Corsaire auprès du G-M, c'est pourquoi Zéphyr a quitté la Marine, je pense qu'il voulait parler de Doflamingo, puis ce qu'a mon avis, c'est lui qui a couper le Bras de " Maitre Z ", vu qu'au temps de Roger ( et juste dans la période de l'âge d'or de la piraterie où la scène se déroule.. ) Oda nous a dis à travers le Film que le Pirate qui lui a coupé le bras est devenu aussitôt Corsaire, donc, cela veut dire, que ce serait un Capitaine déjà connu de tous, et en partis par le G-M tout court comme un " Noble ", ce qui a était révélé dans un chapitre ...
Par ce que, je ne vois pas la Marine prendre quelqu'un ayant sévèrement blessé un Amiral comme Capitaine Corsaire, à moins si la demande de l'ajout vient d'un Ordre du Pouvoir exécutif, ou du même genre.
De même on voit Mingo, parler à une personne de ce grade après la Bataille de MarinFord, puis ce qu'il n'a pas tué Gekko Moria comme demandé auparavant ...
Donc, si Doflamingo est devenu Corsaire, c'est juste par son sang Noble, et après, pour ses plans néfastes pour devenir le SDP. ( Enfin, je crois ^^ ).
Bref, le film Z fait parti du passé ( je parle de l'histoire de Zéphyr bien sur ... ^^ ) pour ceux qui n'ont pas compris que c'étais vers l'époque de l'âge d'or de la piraterie, et non de nos jour dans One Piece, donc normalement, la question ne devrait pas revenir dans cette rubrique ...
Voilà, si tu as d'autres questions sur ce passage, je te recommande de regarder le film pour mieux comprendre ...
Sinon, pour moi, je pense que les prochains Shibukai seront des vainqueurs du Tournoi pour Obtenir le Mera-Mera no fruit, juste pour évité qu'ils se fassent machinalement effacé du monde One Piece par le CP-0, les Amiraux ... sur Dressora.
Sinon, à voir pour le prochain capitaine corsaire ...
@+