Pour ma part, ce n'est pas que j'adhère pas aux flashbacks, mais quand on a déjà lu le passage et qu'il faut passer par l'adaptation animé, c'est un peu moins prenant. A la rigueur, quand il s'agit de moment fun ou encore du style gros foutoir, ça ne me gêne guère bien au contraire, ça passe tranquille. Donc vivement l'arrivée des révolutionnaires, histoire d'avoir plus d'action ! Par contre...
joe35 a écrit:
j'ai juste trouver le passage de dadan " Ace ...Luffy ...? " qui dure 2 minutes très déplacé et pas drôle du tout
Ah bah c'est pas cool ce que tu divulgues là coco, ce passage malgré sa répétition m'a plu justement. En même temps j'aime bien la voix que Dadan possède dans l'animé, ça lui convient parfaitement, surtout que le personnage est drôle donc cet effet rajoute plus de moment sympathique dans le manga.
A propos de l'opening, il est meilleur que son prédécesseur surtout en terme de musique que j'admire. Au niveau du reste, c'est plaisant dans l'ensemble, de revoir chaque membre d'équipage, sa période d'entraînement, de voir le passage de chaque membre le plus éprouvant depuis leur recrutement, et puis ne pas oublier que ce sera la dernière fois que nous les verrons sous cette forme, enfin Ace, sa dernière apparition ? Peut-être...
M'enfin, ça fait un petit moment qu'on a pas eu d'hors-séries car le flashback, je lui donne maximum 4-5 épisodes voire moins, il reste le passage avec Luffy, l'arrivée de Rayleigh... Et Bim ! Juste après ça, je pense qu'on va tomber dessus.