Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 03:32 
1 000 000 Berrys

J'ai pensé à une idée toute bête.
Et si Doflamingo, pour se faire oublier, se faisait transformer en jouet...

Imaginez le truc, à la dernière minute, quand tout DressRosa veut sa peau, il demande à Sugar "Fais le"
Et là, tout le monde l'aurai oublié... Aussi simple que ça.

Le retournement de situation d'en****.

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 08:07 
475 000 000 Berrys

ce serait dangereux. Au début, je pensais que Sugar était la seule personne à se souvenir des personnes qu'elle transforme, mais je ne sais plus quel passage relativement récent nous a montré qu'elle ne se souvenais plus des personnes elle-même. Elle doit sans doute savoir que c'est un jouet qu'elle a conçu à partir d'un humain, mais pas sûr qu'elle saura se souvenir si c'est une personne qu'elle idole ou si c'est le long-nez qu'elle a transformé par haine des tengu ^^

Mais peut être que ça peut être aussi un plan d'extrême urgence, dans lequel tous les lieutenants sont préparés et qui permettrait, non pas le souvenir de Dofla, mais au moins sa retransformation en humain. Par exemple, Dofla peut écrire une lettre qu'il donne à Sugar juste avant de se faire transformer, dans laquelle il est dit que ce jouet est très important pour toute l'équipe, et qu'il faut prévenir tous les lieutenants au plus vite et fuir Dressrosa.

Mais pour ça il faut espérer que Sugar acceptera de lire la lettre, ou de faire ce qui est écrit, et ce n'est pas sûr puisqu'elle ne se souviendra pas que c'est pour son boss

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 08:22 
80 000 000 Berrys

Thallan a écrit:
Pour moi... on en a pas encore finis avec l'histoire de Doflamingo.

Doflamingo est et restera quelque temps sans doute l'un des personnages les importants du manga depuis sa création. Avec tout ce qu'on vient d'apprendra et tout ce qu'on risque d'apprendre... je pense que Luffy aura droit au pire ennemi qu'il ai jamais connu.

Wait and see.

Exact. Déjà que ça a été l'ennemi le plus puissant que l'on ait vus. Au Nouveau Monde, sans compter les Empereurs, il doit bien être l'une des plus fortes personnes.

Amilys a écrit:
C'est juste par instinct, mais je crois dur comme fer que Laura est la fille de Big Mom.
Aussi, je n'arrive pas à voir Big Mom comme ennemie de Luffy. J'ai plutôt l'idée qu'au début, il y aura un affrontement entre eux (très rapide), que Kaido va débarquer pour attaquer Big Mom (pourquoi ? Ca je ne sais pas o/), et que l'avantage numérique va faire que Kaido va l'emporter (facilement ?).

Pleins d'hypothèses ont été fondées comme quoi Laura serait la fille de Big Mom. De plus, elle dit "Ma mère est très forte, elle est dans le Nouveau Monde", donc nous pouvons suggérer que sa mère est bien Big Mom.

Scalpano a écrit:
J'ai pensé à une idée toute bête.

Imaginez le truc, à la dernière minute, quand tout DressRosa veut sa peau, il demande à Sugar "Fais le"
Et là, tout le monde l'aurai oublié... Aussi simple que ça.

Le retournement de situation d'en****.

Dans ce cas, dès l'apparition de Sugar, la boucle aurait été bouclée. Et puis, ç'aurait été trop rapide, aller, comme ça, pouf!, je transforme Doflamingo en jouet. Je pense plutôt qu'il va être transformé après sa défaite contre Luffy/Law. Kaido viendrait alors en personne sur Dressrosa, puis, à l'aide de Sugar, le transforme en jouet et ce dernier se fait oublié par le monde entier. Quand même, je voudrais bien voir sa gueule en jouet^^.

musicman a écrit:
ce serait dangereux. Au début, je pensais que Sugar était la seule personne à se souvenir des personnes qu'elle transforme, mais je ne sais plus quel passage relativement récent nous a montré qu'elle ne se souvenais plus des personnes elle-même. Elle doit sans doute savoir que c'est un jouet qu'elle a conçu à partir d'un humain, mais pas sûr qu'elle saura se souvenir si c'est une personne qu'elle idole ou si c'est le long-nez qu'elle a transformé par haine des tengu ^^

Moi aussi je pense que tout les jouets qu'elle a transformée, elle ne se rappel plus d'eux. Si plus personne ne se souvient plus des jouets, c'est fini. Les jouets sont oubliés de tous, donc, théoriquement, elle ne s'en souvient elle-même plus.

Sinon, je voudrais bien voir une fin ou tout les membres de la Donquixote Family avec le boss sont transformés en jouets par Sugar par obligation de Law et Luffy, et qu'à la fin, elle se transforme elle-même en jouet et la Doflamingo Family devient serviteur des habitants de Dressrosa+de ceux des Tontattas.

musicman a écrit:
Mais peut être que ça peut être aussi un plan d'extrême urgence, dans lequel tous les lieutenants sont préparés et qui permettrait, non pas le souvenir de Dofla, mais au moins sa retransformation en humain. Par exemple, Dofla peut écrire une lettre qu'il donne à Sugar juste avant de se faire transformer, dans laquelle il est dit que ce jouet est très important pour toute l'équipe, et qu'il faut prévenir tous les lieutenants au plus vite et fuir Dressrosa.

Mais pour ça il faut espérer que Sugar acceptera de lire la lettre, ou de faire ce qui est écrit, et ce n'est pas sûr puisqu'elle ne se souviendra pas que c'est pour son boss

Oui, je suis du même avis que toi.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 20:27 
35 000 000 Berrys

L'idée de Doflamingo se faisant transformer en jouet : j'adore. Je trouverais ça trop fort. J'imagine très bien la scene, la bataille omniprésente sur Dressrosa, ça se tapent d'un bout à l'autre de l'île depuis des heures quand soudain, un blanc...
Peu à peu, les mecs ralentissent, descendent leurs armes, Cavendish sur son cheval descelere... Luffy et Kyros qui allaient tomber sur Doflamingo d'un coup s'arrêtent... Puis tout le monde qui se demandent pourquoi ils se tapent dessus (Doflamingo étant l'épicentre de tous les combats de l'arc). Et le cycle entier qui finit dans un foutoir pas possible (avec avant le flash-bac de Law sinon c'est caca) et à la fin, un gros plan sur la tête ni. Jouet avec le sourire d Doflamingo. Rooh ça serait trop bieen >.<

Scalpano quand-est-ce qu'on se marie ?

MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:50 
1 000 000 Berrys

Ce moyen de se faire disparaître pourrait créer des répercutions catastrophiques sur ses affaires et ses relations dans le monde. (Capitaines Corsaires, Dragons Célestes...)
Kaido ne pourra même plus savoir qui lui vendait les Smiles et Law aurait oublié sa vengeance personnelle...

Quand le gens du gouvernement verront sa mise à prix, ils se demanderont "Qui est ce mystérieux Capitaine Corsaire Donkihote Dorafumingo"

PS : zedka, on se marie demain, t'as quand même pas oublié...

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 01:47 
5 000 000 Berrys

J'ai une théorie qui me trotte en tête depuis quelque jours. Je pense me rappeler que celui qui trouvera le One Piece bouleversera le monde. Et donc, je pense de plus en plus que le One Piece a un lien avec la civilisation antique du siècle oublié. D'ailleurs, je me suis dit que Rough Tell, l'île où il est censé se trouver, pourraît être l'île où se trouvait justement jadis cette civilisation, ce qui expliquerait son inaccessibilité (grâce à un truc de la civilisation) et qu'on y trouverait (probablement) le One Piece et le Ryo ponéglyphe, qui pourrait être l'île entière (avec les ruines et tout), ou un bâtiment où serait inscrit l'histoire. Qui sait, peut-être même que des descendants de survivants de la civilisation s'y trouvent toujours, ou sont destinés à s'y retrouver (les D sûrement) pour redonner naissance au moment opportun à cette civilisation au terme de ce grand cataclysme mondial. Vu que tout semble tourner vers cette civilisation, je ne serais pas surpris d'apprendre au passage que les fruits du démon sont également leur création. Il faudrait voir si il n'existait pas déjà des fruits du démon avant le siècle oublié.

MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 18:07 
10 000 Berrys

Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
Amilys a écrit:
C'est juste par instinct, mais je crois dur comme fer que Laura est la fille de Big Mom.
Aussi, je n'arrive pas à voir Big Mom comme ennemie de Luffy.

De mon coté , ce que je n'arrive pas à voir ,s'est plutot un homme , ou un organisme , qui voudrai (et arriverai) à faire un gosse à Big Mom .Le simple fais que Oda l'évoque implicitement ,avec la filiation de Laura, mériterai de classer one piece comme série interdite au -18.(que moi meme avec mes 24 ans ,je n'oserai plus suivre)
Scalpano a écrit:

S'est assez bien trouver, mais il me semble que les répercutions ,et notamment la répercutions sur la construction tragique du drame de Law , me rendent très circonspect par rapport à l'idée . sans compter que cela impliquerai un deuxième réveille de Sugar apres un K.O , ce qui serai de trop pour un seul arc (et meme pour une vie).
De mon coté , ceux à quoi j'ai penser , s'est que vue que actuellement il y'a une grande bataille.Avec plein de protagoniste differents et avec de multiple ideologie, mais avec une seul motivation de survie .La tradition voudrai qu'apres la grosse bagarre , toute le monde se retrouve à faire l'idiot autour d'un gros banquet (dailleurs ,on pourrai presque dire ,qu'on à envie et besoin de voir ca) .Mais vue que Luffy à laisser Sanji et campagnie en pleine confrontation avec un Navire de Yonkou , je le vois mal assister à ce banquet .Ce qui m'amène à en déduire que l'équipage du sunny reviendra à dressrosa .

MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 22:47 
5 000 000 Berrys

Moi aussi je viens de penser à une chose, mais c'est à propos des Pacifistas. Nous savons tous ici présent que la puissance des pacifista est telle que même les pirates du nouveau monde ont du mal à les gérer. En gros, avec eux, la marine pourrait déjà éliminer environ 90 ou 95% des pirates du monde.

Seulement, après l'élipse, Santomarou parle d'une nouvelle génération de Pacifista que l'on devine plus puissante. Si Oda veut montrer leur puissance en donnant du fil à retordre à Luffy, ça voudrait donc dire que ces nouveaux Pacifista ne seront pas loin du niveau de Dofla, voir d'un amiral. Vous imaginez si c'est le cas ? :enerpeur: Si la marine parvient à en produire une armée, même le nouveau monde pourrait tomber. Et connaissant Sakazuki, il ne se privera pas. Cela devrait permettre à la marine d'égaler la puissance des empereurs réunis, ce qui équilibrerait les forces lors de la grande guerre de la fin (si Luffy réuni bien les pirates en une force face à la marine). Vivement qu'on tombe sur un de ces Pacifista pour qu'on soit fixé.

En tout cas, si ces nouveaux Pacifista sont si puissants, alors les pirates seront mal barrés.

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 13:12 
475 000 000 Berrys

lufo a écrit:
après l'élipse, Santomarou parle d'une nouvelle génération de Pacifista que l'on devine plus puissante. Si Oda veut montrer leur puissance en donnant du fil à retordre à Luffy, ça voudrait donc dire que ces nouveaux Pacifista ne seront pas loin du niveau de Dofla, voir d'un amiral. Vous imaginez si c'est le cas ? :enerpeur: Si la marine parvient à en produire une armée, même le nouveau monde pourrait tomber. Et connaissant Sakazuki, il ne se privera pas. Cela devrait permettre à la marine d'égaler la puissance des empereurs réunis, ce qui équilibrerait les forces lors de la grande guerre de la fin

Euh... faut pas nous plus péter un plomb^^ des nouveaux pacifistsa plus performants, ça veut pas dire non pluds 100 fois plus puissants^^ moi je vois plutôt un ajout de techniques: peut être que le GM a profité de la guerre de MF pour récupérer les pouvoirs de pirates/marines intéressants à mettre dans un pacifista.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 13:33 
10 000 Berrys

lufo a écrit:
Seulement, après l'élipse, Santomarou parle d'une nouvelle génération de Pacifista que l'on devine plus puissante. Si Oda veut montrer leur puissance en donnant du fil à retordre à Luffy, ça voudrait donc dire que ces nouveaux Pacifista ne seront pas loin du niveau de Dofla, voir d'un amiral. Vous imaginez si c'est le cas ? :enerpeur:

Il me semble que dans le film Z , de telle Pacifista sont mis en scéne .Dailleurs il sont de couleur blanche.Ce qui ne les empeches pas d'étre bleu :Luffy hilare:.Car Franky sur son shogun ,réussira à s'en faire 3 Je crois.Mais bon , on pourrai plutot comprendre de cela que s'est plutot franky qui est Suuuuuuuper.Et en ce qui concerne ta peur qu'il débarque en masse sur le nouveau monde , dit toi que ce n'est pas parce que la marine peut fabriquer un pacifista que cela signifie qu'ils vont crée une armée (ce la me fais penser à l'instant ,à l'armé des soldat d'or de hellboy 2).Car il me semble que Sentoumaru se plaindra de la destruction d'un pacifista pré-éllipse , pour cause de son cout de production avoisinant celui d'un cuirasser. Donc une armée de pacifista, et en plus version 2.0, signifierai récession économique chez le gouvernement mondial.Chomage. Coupe sur les couverture social .Monter du Front National .Et ridicule Tentative de L'UMP de charmer cette lectorat..Désoler ,je me suis laisser emporter.Je dégage;

Dernière édition par Ivankov le Sam 6 Déc 2014 13:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 13:37 
225 000 000 Berrys

Bon ok il faut prendre cette info avec des pincettes mais dans le film Z on voit Franky détruire facilement 5 Pacifistas nouvelle génération.
Donc même si cela ne provient pas du manga je pense que cela relativise la puissance de ces nouvelles "machines humaines".

https://www.youtube.com/watch?v=H3ugw6YXYNE

ah ok ;)

Dernière édition par cold le Sam 6 Déc 2014 15:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 14:36 
5 000 000 Berrys

Nop, les Pacifista du film Z sont des Pacifista à la sauce Néomarine. En gros, Z a volé quelques Pacifista à la marine et les a bidouillé pour qu'ils aient un design plus "néo", mais sinon, ce sont bien des Pacifista 1.0 qui n'avaient rien de nouveau par rapport à ceux que l'on connait. Au final, pour Luffy, Zoro, Sanji et Franky, les Pacifista 1.0 sont devenus du menu fretin. Maintenant, je suis curieux de voir les 2.0, et voir si ils sont aussi puissants que ce que je pense. Je verrais notamment une amélioration des réflexes et de la vitesse, et peut-être de la puissance des lasers. Le blindage, je ne sais pas comment ils pourraient les rendre encore plus solide qu'ils ne le sont déjà. Peut-être Végapunk trouvera un moyen de leur insuffler du Haki.

MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 13:46 
10 000 Berrys

Sinon ,pour relancer le Topic .Je verrai bien l'arc prochain essentiellement fonder sur le groupe de Sanji .à la maniere dont luffy à étais l'unique héros après shabondy .Immaginer le truk : Sanji négocie ,puis se fais avoir Contre une flotte de Kaido .Organise une retraite à Zhou ,puis commande et fédere une alliance avec l'équipage de Law et les indigène , puis méne une riposte .Et à la fin du mini arc ,retour du roi ,avec la venue de Law et Luffy.Et la prise de conscience que non seulement Kaido et son armée est forte, mais en plus , tout l'équipage de l'alliance est costeaux.Outre l'interet due à l'originaliter et la perspective de travailler la notion d'organisation complete des mugiwara, celà pourrai etre aussi un consolation pour le personnage de Sanji ,qui à friser l'inutiliter depuis l'ile des hommes poissons .

MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 15:39 
4 000 000 Berrys

Franchement, j'ai décidément du mal avec les pacifistat et le rapport de force par rapport aux autres personnages...
En faite ce qui me gène c'est la "sur-puissance" de notre équipage préféré par rapport à eux, qui les éliminent en deux deux, alors que pourtant ce sont vraiment ces bestioles qui les ont "anéanti", vraiment.
Les pacifistats sont des machines qui arrivent à battre des pirates de plus de 100Million, voir plus. C'est pour ça que j'ai un peu de mal. Ceci étant dis, je me dis que c'est dingue que dans ce cas ils sont obligée d'augmenter la puissance de ces machines...

Au faite c'est dans quelle tome que Sentomaru dit la chose ? Je ne m'en souvient pas ?

Enfin bref, si augmentation il doit y avoir, j'espère qu'il n'y aura pas de Haki dans une machine, pour moi on les reserve uniquement aux humain.
Par contre on pourrait imaginer des pacifistat personnalisé avec soit chacun des capacité spécial, voir des fruits du demon.

MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 18:38 
500 000 Berrys

Pourquoi pas un Pacifista fait en grande partie de Granit Marin (voir quasiment tout) ?
D'un côté, c'est la faiblesse de très nombreux gros pirates, et d'un autre,en plus de ça, c'est ultra-résistant.

Un Pacifista qui mange un fruit du démon ? Ouai, faisable.. la preuve avec les armes qui ont mangé des FDD.
Personnellement, je ne vois pas comment une "arme" pourrait utiliser le haki. Le haki est quelque chose que seul un être conscient peut utiliser. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut mettre dans une machine, comme ça. Autant le fruit du démon c'est une "substance", donc d'une certaine manière le génie à du trouver un moyen spécifique pour que ça fonctionne. Ici on parle d'une "force" qui n'existe pas en tant que matière.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]