Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 18:54 
1 000 Berrys

Baron, je ne pense pas. croco a mon avis veut une vangeance.
Oda nous as jamais clairment montrer ce personage. il est claire qu'il dois cacher un secret, car il est si charismatique.
je pense qu'il va se tourner du coté luffy.

a la guerre de marineford beaucoups de encien prisonier sont sortie. et chacun ( ou presque ) a pris leur route, je voie mal une vague de mechant en plus alors que il y en as déjà assez.

et croco se pauser sur une ile , je ne croie pas. il as integré literalement l'histoire , on va le revoir mais cette fois si loin d'etre un enemi car il sais qu'il aura plus aucune chance face a luffy. ( n'oublions pas que luffy est le hero de l'histoire )

je voie mal luffy avoir autant d'enemi ( Big Mom, BN, Kid et Co, GM, plus les nouveau enemi quil d'ecouvrira )

une futur alliance entre croco et luffy je suis pour ! il aura une alliance de choque comme ça.

quoi de plus normale pour le futur SDP

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 20:34 
7 000 000 Berrys

Bon pour moi la fin du manga se résumera par une gigantesque bataille réunissant plusieurs clans:
-Le GM en entier(les marines, les shishibukai, et surtout les armées de tous les pays du Gm), ce qui ferait la plus grande armée jamais crée pas le gouvernement.
-Les 3 younkous teach, lilin et kaido qui voudront après se partager les mers du monde(mais BN voudra les trahir après la bataille pour devenir le seul et unique spd) accompagnés de doflamingo qui voudra toutes les mers pour lui...
-Les révolutionnaires avec luffy, dragon voudra les terres du monde et luffy devenir le spd
-Shanks qui restera neutre, avec les ex-BB et aokiji.

L'issu de la bataille sera simple: Une bataille sur trois fronts meurtrière et d'une incroyable puissance qui se soldera par la dissolution du GM, la fin des révolutionnaires et la mort de lilin, kaido et dofla. Ensuite il y aura un gigantesque duel entre luffy et Teach, et à la fin les deux pirates mourront en même temps. Ah oui la bataille se déroulera à RoughTell. Ensuite shanks reprendra le chapeau de luffy et deviendra le deuxième SPD accompagné de son nouvel équipage(BB et aokiji). Ensuite les supernova qui auront formé une alliance iront à Roughtell où ils combattront Shanks qui les rétamera. Ainsi One piece finira, mais Oda fera un second manga qui mettra en scène un nouvel héros qui voudra lui aussi devenir le SPD, 20 ans après les évènement de RoughTell

Smoker-san: Shanks devient SPD car il voit que Luffy est mort. Et donc il souhaite comme même que son rêve se réalise en prenant lui-même le titre, coiffé du chapeau. Ainsi le chapeau aura été le fil conducteur du manga du début jusqu'a la fin. Bon après j'avoue que c'est un peu bizarre, mais c'est comme ca que je vois les choses

Dernière édition par Tohra Gari le Sam 17 Nov 2012 23:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 22:53 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
oulalalalalala je la trouve vraiment bizarre et farfelue ton idée :robin:
une alliance empereur déjà c'est con par ce qu'ils ont leurs territoires pis que shanks profite de tout sa me parait plutôt incohérent

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 23:16 
1 000 Berrys

luffy va obligatoirement se battre contre akainu a la fin,pour barbe noire je vois plutôt marco ou shanks

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 23:24 
10 000 Berrys

pour moi ce serait un énorme bordel avec gerne des imprévus comme une arme antique ou la marine qui se ramène (n'oubliez pas que la marine est quasiment innactive dans le nouveau monde)
Oui un énorme bordel, 10 fois plus grand que marineford voila se que je veut *_*

Mais maitre Oda a notre grand damn est totallement imprévisible et souvenez-vous qu'il connait deja la fin...

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 23:56 
3 000 000 Berrys

Oda a déjà annoncé qu'une bataille finale nettement plus grande que MF aura lui. La question concerne surtout le moment scénaristique de ce fameux bronx, à savoir pour la découverte du OP ou après sa découverte.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 00:44 
3 000 000 Berrys

Moi je verrai plutôt l'optique d'un nouveau groupe d'ennemie très violent, genre plus influant que le Gouvernement mondial, puis dangereux que des pirates et plus efficace que des révolutionnaires.

Ce fameux groupe over cheaté sera remplis de membre puissant et intelligent avec une parfaite maitrise de leurs arts (tireur d'élite, haki, FDD...)

D'abord ils tueront des pirates célèbres et les plus fort, ensuite les révolutionnaire, puis pour finir la Marine et le GM. Histoire de contrôler ce putain de monde en dictature.

Puis une alliance improbable entre les pirates et la marine doit se faire pour les terrasser !

Avec une bataille au Rought tell !

C'est pas super original mais j'aime bien c'est idée en tout cas :)

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 11:45 
20 000 000 Berrys

Je ne vois pas pourquoi vous voulez que la guerre ai lieu à rough tell...
Il n'y a qu'une seul personne qui ai atteint cette ile, et pendant plus de 20 ans, personne d'autres n'a reussi, alors je vois pas des milliers de personnes l'atteindre en meme temp...
si il y a une guerre,ce sera avant d'atteindre rough tell.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 12:52 
1 000 Berrys

Ou après. Je ne vois pas Oda couper l'aventure de Luffy dans le Nouveau monde (par une supposée guerre) avant qu'il est atteint Rough Tell.

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 14:07 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
joris longuet a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous voulez que la guerre ai lieu à rough tell...
Il n'y a qu'une seul personne qui ai atteint cette ile, et pendant plus de 20 ans, personne d'autres n'a reussi, alors je vois pas des milliers de personnes l'atteindre en meme temp...
si il y a une guerre,ce sera avant d'atteindre rough tell.

oui tu as raison y a que le SDP qui doit atteindre rough tell avec son équipage ! moi je viens bien une bataille juste avant mais à mon avis y aura pas genre tout les empereurs la marine et tout sa ! des gens influant seront tuées avant et y aura un combat final ( teach pour moi ) :teach:

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 18:18 
225 000 000 Berrys

Je trouve que le puzzle commence (un tout petit peu) à prendre forme.

Je comprends mieux quand Dofla a dit à Disco que la vente d'esclaves était dépassée maintenant c'est la vente des FDD artificiels de type Zoan !
Pour moi tout se regrouperait, Kaido veut se faire une armée de Zoan, Dofla trouve le moyen d'en fabriquer et propose ses services à Kaido. Ce dernier a peut-être demandé à Dofla de tuer pour de bon Moria à MF...
Pour la mini-aventure du chapitre 689, au vu de l'arbre métallique, Caribou a atterri sur l'île préférée de Kaido où notamment X-Drake a attaqué l'équipage de l'empereur. Justement un des membres avait l'air intéressé que Drake soit un Zoan rare... Caribou lui s'est peut-être dirigé vers cette île pour trouver asile car il travaille pour Dofla qui lui même travaille pour Kaido ?
Drake saurait que Kaido aime les Zoan donc il veut attirer l'attention de l’empereur en attaquant son île et il sait que ça marchera car étant un zaon rare, Kaido lui proposera un haut poste de son armée.
Kaido focalise sur les Zoan car peut-être est-il lui même un zoan et même le plus puissant de tous ainsi il sait que quoiqu'il arrive il sera le plus puissant de son armée et se fera respecter ?

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 18:35 
20 000 000 Berrys

La théorie sur Caribou n'est pas bête du tout, on sait qu'il "travail" pour quelqu'un, et qu'il veut justement rapporter à cette personne qu'il connait l'emplacement de Poséidon, donc il doit surement travailler pour Kaido/Dofla'.
Ce qui nous donnerait donc un avant gout de la puissance de Kaido, il vise une armée de Zoan et les armes antiques.

Et si Kaido voulait une armée de Zoan pour augmenter le sien (si il est lui même un Zoan bien entendu) ?
Par la je veux dire qu'il possède peut être un Zoan Chimère, comme Moria avec les ombres, il peut les récupérer à tout moment pour augmenter son propre fruit.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 22:22 
30 000 000 Berrys

cold a écrit:
Caribou lui s'est peut-être dirigé vers cette île pour trouver asile car il travaille pour Dofla qui lui même travaille pour Kaido ?

Caribou ne s'est pas dirigé volontairement vers cette île puisqu'il a été emporté par les vagues du Nouveau Monde. Il a de la chance d'être encore en vie. C'est vraiment du hasard et de la chance que Caribou arrive sur cette île.

Nekko a écrit:
Et si Kaido voulait une armée de Zoan pour augmenter le sien (si il est lui même un Zoan bien entendu) ?
Par la je veux dire qu'il possède peut être un Zoan Chimère, comme Moria avec les ombres, il peut les récupérer à tout moment pour augmenter son propre fruit.

Effectivement ce serait puissant un truc pareil. Mais ce serait un peu bizarre qu'un mec puisse se transformer à la fois en lion, tigre, buffle, alligator ... ou même de pouvoir faire un mélange de ces fruits. Et puis ça rendrait moins impressionnant la particularité du corps de Barbe Noire à pouvoir avoir plusieurs fruits.
Et puis Moria n'avait pas plusieurs fruits mais plusieurs ombres, ce qui n'est pas pareil que plusieurs transformations en différents animaux.

EDIT :
Nekko a écrit:
on aurait 1 seul fruit cheaté dans chaque catégorie :
- Logia : Yami Yami No Mi
- Zoan : Chimère (au japon il y a une chimère nommé Kirin je crois)
- Paramecia : ???

Pourquoi pas le fruit de Law en paramécia cheaté ? (Celui de Booney m'a aussi l'air cheaté mais on n'en sait pas assez dessus)
Et oui j'avais bien compris ton principe

Dernière édition par Jack Rackam le Mar 20 Nov 2012 23:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 22:58 
20 000 000 Berrys

Je sais que Moria ne possédait qu'un seul fruit, mais je parle du principe du "rassemblement" des ombres pour augmenter sa propre puissance.
Le Zoan serait un peu cheaté mais en même temps on parle d'un Yonkou la, et puis un Zoan Chimère collerait super bien au personnage non ? :P
on aurait 1 seul fruit cheaté dans chaque catégorie :
- Logia : Yami Yami No Mi
- Zoan : Chimère (au japon il y a une chimère nommé Kirin je crois)
- Paramecia : ???

EDIT : c'est vrai que celui de Law est pas mal cheaté, enfin, on verra bien ^^

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 23:42 
10 000 Berrys

et si la bataille finalle se deroullait après que Luffy ait trouvé le one piece? Du gerne a Marijoa ou la partie grandline et nouveau monde se rejoin...On aurait le droit a une bataille épique!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]