Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 22:05 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
oui cela devrai etre bn si il accompli ce que laffitte a promis ....(?)mais deja il faudrait qu'il attrape luffy qui ne tient pas longtemps au meme endroids sans oublie qu'il a ace aux trousses alors je me demande ce qui se passera ces les 3 D se rencontre ensemble cela pourrait entrainer evenement qui changerai le monde de one piece non?
a cela s'ajoute la rencontre entre BB et shanks que la marine ne veut pas qu'elle se fasse.la encore d'apres moi on pourrait avoir une surprise du genre negociation musclee.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 10:21 
Panzer Künstler

En ce qui concerne le fait de revolutionner le monde, je doute que la rencontre de Marshall D. Teach, de Monkey D. Luffy et de Portgas D. Ace y apporte grand chose...
Ils ne sont pas assez organises, et de plus ce n'est pas leur but de revolutionner le monde, et comme nous l'avons vu tout au long de la saga les D. sont entierement occupes et preoccupes par leur unique reve.
Peu importe le reste.

Shanks et Barbe blanche pourrait apporter la revolution, et Dragon aussi, car ils sont bien organises et puissants.

Pour ce qui est de capturer luffy pour devenir C.C Barbe noire n'y est pas oblige, parce qu'il cherche un gars avec une grande prime et luffy n'est pas le seul a 100 millions, il y a des gens comme Rockstar(94 millions)...
Par contre si Barbe noire venait a s'en prendre a l'equipage de Shanks il en resulterait un situation difficile pour la marine et le gouvernement, car ce sera l'opposition entre les grandes forces. (Shanks voulant se farcir barbe noire et Barbe blanche ou Ace qui se ramene pour reclamer qu'on lui livre barbe noire car Barbe blanche a des comptes a regler avec lui...Pas evidente comme situation)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 10:40 
10 000 Berrys

Pourquoi pas Ener(u) ?
Il a des comptes à régler avec Luffy et je le vois bien accepter pour piéger Luffy... Il n'est pas encore connu sur "Terre" mais une petite démonstration de puissance devrait lui permettre de prendre le poste !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 10:58 
Panzer Künstler

Ben en fait Ener s'est envole avec son arche Maxima vers comme qui dirait la Lune...

Voila la preuve

DOnc c'est impossible de voir Ener devenir capitaine corsaire...
Meme s'il etait dans les mers bleues c'aurait ete tire par les cheveux, comme scenario^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 11:39 
1 Berry

qui vous dis que shanks n'est pas un capitaine corsaire je pense que oui moi ou bien un peux plus un révolutionnaire

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 11:52 
The old man

Shanks ne peut vraisemblablement pas être un capitaine corsaire, à cela 3 raisons :

1. Quand Oeil de Faucon lui rend visite dans le volume 11, ses hommes sont terrifiés et Shanks lui demande s'il vient pour se battre. Si Shanks était un capitaine corsaire ses hommes n'auraient pas peur d'Oeil de Faucon et le Roux ne ferait pas la réflexion qu'il a faite.

2. Lorsque lui et ses hommes partent pour rencontrer Barbe Blanche, Beckman lui fait remarquer que la Marine ne va pas les laisser faire et qu'il va y avoir du grabuge, et Shanks lui répond que si la Marine s'en mêle ils ne resteront pas sans réagir (en gros va y avoir de la castagne^^). Donc Shanks n'est pas du côté du gouvernment et ça ne le dérange pas de combattre la Marine.

3. Il est connu sous le nom de Pirate Roux (Dans la fiche de RockStar il y a écrit "Nouvelle Recrue du Pirate Roux"), donc Shanks est toujours pirate. De même dans la fiche de RockStar il n'y a pas écrit "Ancienne Prime" (erreur de traduction) => sa prime est donc toujours valide, il est toujours recherché par le gouvernement et donc RockStar est toujours Pirate et donc l'équipage de Shanks est toujours un équipage de pirates.

Et puis il y a une dernière raison, idéologique : Shanks n'est pas le genre d'homme a se mettre aux services de quelqu'un d'autre (en l'occurence du gouvernement ) : il est trop épris de liberté pour cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 14:50 
1 000 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord avec ton 1. Ange bleu en effet je pense que la réflexion de Shanks montre plutôt qu'il n' a pas peur d'oeil de faucon et qu'il se sents capable de se battre contre lui.
De plus il est suffisament "intime" avec lui pour lui raconter l'histoire de luffy.

Sinon je ne pense pas que Shanks soit un capitaine corsaire

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 19:58 
6 000 000 Berrys

Pour le poste de Capitaine Corsaire, je verrais bien Luffy ou Pipo mais pas exactement comme on l'attends :

Après l'épisode d'Enies Lobby, il est clair que le gouvernement va utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour laver l'affront subit qui est sans précédent dans l'histoire comme l'affirme Blueno donc les trois grands groupes qui dominent la Route de tous les périls vont avoir la mission prioritaire d'anéantir l'équipage pour en faire un exemple et je pense que le Straw Hat Crew ne sera pas encore assez fort pour leur faire face malgré leur victoire sur le CP9.C'est là qu'intervient Barbe Noire : il brigue le poste de Capitaine Corsaire et pour ce faire il veut combler son manque de popularité en capturant un pirate avec une prime très élevé, ce qui signifie que personne ne le connait hormis Barbe Blanche, ses hommes et peut-être Shanks.Par conséquent il serait aisé de se faire passer pour lui après lui avoir fait sa fête.De ce fait, Luffy et les autres se feraient passer pour mort et échapperaient à toutes poursuites le temps qu'ils deviennent plus forts et Barbe Noire serait remplacé en tant que Capitaine Corsaire par un des membres de l'équipage(puisque Luffy est déjà connu) qui ne serait pas encore recherché comme Pipo puisque se sera le Sniper King et non lui qui sera recherché.Bien sûr, cette théorie ne vaut que si il y a une cérémonie d'investiture ou si le gouvernement veut rencontrer "Barbe Noire".Dans le cas contraire, c'est Luffy qui pourrait endosser le rôle sans difficulté en ne s'appuyant uniquement que sur le nom de Barbe Noire qui pourrait à long terme devenir son nouveau surnom.Cela rendrait hommage au Barbe Noire de notre monde.

Cependant cela reste une théorie, seulement une théorie, malheureusement..................

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 22:07 
5 000 000 Berrys

Hyronimus je crois que luffy pourrait carrement briguer le poste de CC puisque je te rappelle que les CC sont d'anciens pirates et que la plupart ont des primes consequente.
en ce qui concerne le triangle relationnel reliant les 3 d je crois qu' il sera la base du prochain arc car meme s'ils ne sont pas organisece il "suivent le voie du d" donc je crois que meme des personnes plus ilmportante et mieux organise serait balaye par ce trio(voire le cas de crocodile ou on voit que des plans etabli longtemps a l'avance peuvent etre balaye par la volonte du d ) pour moi on verra du changement...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 15:31 
Panzer Künstler

lord-kimutai a écrit:
Hyronimus je crois que luffy pourrait carrement briguer le poste de CC puisque je te rappelle que les CC sont d'anciens pirates et que la plupart ont des primes consequente.
en ce qui concerne le triangle relationnel reliant les 3 d je crois qu' il sera la base du prochain arc car meme s'ils ne sont pas organisece il "suivent le voie du d" donc je crois que meme des personnes plus ilmportante et mieux organise serait balaye par ce trio(voire le cas de crocodile ou on voit que des plans etabli longtemps a l'avance peuvent etre balaye par la volonte du d ) pour moi on verra du changement...

Attention je n'ai jamais dit que des gens comme les 3 D. non organises ne pourraient pas battre des gens bien organises, comme Shanks, Dragon et Barbe blanche, bien que ca me semble assez difficile :Chapeau de paille goute: ....

C'est vraiment inadmissible que tu prennes comme exemple la defaite de crocodile pour justifier que la volonte du D. peut battre des gens comme Shanks ou Barbe blanche.
A mon sens Shanks et Barbe Blanche sont beaucoup rop forts pour Crocodile qui est le plus faible des CC...

Une question:
Pourquoi Luffy brgiuerait la place de CC?? :Chapeau de paille goute:
Ca n'a pas de sens vu que son reve n'implique pas un passage par la Marine ou le GOuvernement...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 16:12 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
eh hyrominus tu sais meme c'est qui le 3eme groupe avant d'affirmer ce que tu dis^^relis-toi^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 19:14 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Je vois bien BN car il me semble des persos que l'on connait c'est lui le plus qualifié car

1 erement s'il était dans l'équipage de BB c'est qu'il devait être très fort
2 emement il a réussit à recruter 5 membres assez balèzes dans l'équipage de BB donc je pense qu'il pourrait gérer très bine le rôle de CC
3 emement je pense que s'il s'est enfuit de l'équipage de BB c'était pour une bonne raison(Je pense que comme l'a dit Onizoku c'est son rêve ou quelquechose qui l'a poussé à quitté l'équipage de BB)
car je ne pense pas que ce soit son genre(d'ailleurs ce n'était pas le genre du vrai pirate BN) et si Ace le poursuit alors qu'il porte tous les 2 le "D" est très bizarre.
DEBUT DU HS : quand BB déchire la lettre et dit à Rockstar "c'est au sujet d'Ace et de BN" je pense que ça veut dire quelquechose mais quoi?FIN DU HS
Je le vois bien en tant que CC car je l'aime bien(lol)

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 20:58 
6 000 000 Berrys

MonkeyD>>>Bah...ça n'a pas d'importance de savoir ce qu'est précisément le 3e groupe vu que tout ce que l'on sait pour le moment sur lui c'est qu'il est sous les ordres du gouvernement et qu'il forme avec le corps des 7 puissants Capitaines Corsaires et celui des 3 Amiraux, les trois "figures du pouvoir".Donc même si on ne sait pas exactement de quoi il retourne, on peut en déduire qu'il doit servir à détruire les pirates d'une manière ou d'une autre : ça n'affecte en rien ma théorie.

Clem>>>Vu que Barbe Noire va se faire battre par Luffy, je ne pense pas qu'il puisse devenir Capitaine Corsaire à moins qu'après sa défaite il ne change de cible pour se faire un nom mais bon en règle général quand un "gros méchant" se fait battre, on en entend plus parler.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 21:59 
5 000 000 Berrys

je n'en suis pas sure.je pense pas qu'il y aura de combat parmi les 3 d .ma theorie est que'il y a un coup monte qui a pousse ace a poursuivre BN .je pense pas que BN soit vraiment le responsable de la mort du membre de l'equipage .je me demande meme d'ailleurs si ce n'est pas une manipulation de BB (ou du gouveernement)pour se debarasse d'un d (voire des 2).ce qui expliquerai d'ailleurs la lettre de shanks a BB...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 22:13 
1 000 Berrys

clem a écrit:
Je vois bien BN car il me semble des persos que l'on connait c'est lui le plus qualifié car

1 erement s'il était dans l'équipage de BB c'est qu'il devait être très fort
2 emement il a réussit à recruter 5 membres assez balèzes dans l'équipage de BB donc je pense qu'il pourrait gérer très bine le rôle de CC
3 emement je pense que s'il s'est enfuit de l'équipage de BB c'était pour une bonne raison(Je pense que comme l'a dit Onizoku c'est son rêve ou quelquechose qui l'a poussé à quitté l'équipage de BB)
car je ne pense pas que ce soit son genre(d'ailleurs ce n'était pas le genre du vrai pirate BN) et si Ace le poursuit alors qu'il porte tous les 2 le "D" est très bizarre.

1) Tous les membres de l'equipage de BB ne sont pas forcément trés forts ... ce n'était même pas un lieutenant mais un sous-fifre de Ace, donc je
ne crois pas que ca prouve quelque chose

2) membres assez balèses.........? le catcheur on l'a juste vu retamer quelques pirates sans interet, le docteur une pomme explosive (bon ca ok c'etait super vicieux :p ) le sniper tirer des mouettes de loin ( mais bon ca prouve pas que tu es un boss en combat), lafitte a reussit a s'introduire dans la marine, il peut etre discret mais mauvais on sait pas.

3) s'il s'est enfuit c'est car il a tué un de ses camarade pirate !
Et ace le poursuit pour cette raison

Hyronimus "Clem>>>Vu que Barbe Noire va se faire battre par Luffy, je ne pense pas qu'il puisse devenir Capitaine Corsaire à moins qu'après sa défaite il ne change de cible pour se faire un nom mais bon en règle général quand un "gros méchant" se fait battre, on en entend plus parler."

Aurais tu des supers infos que je n'ai pas ? on sait pas si barbe noire se battra contre luffy et meme s'il le faisait rien ne nous dit a 100 % qu'il perdra..... cela m'irrite parfois d'entendre des gens si catégoriques sur le futur

That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]