Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 15:15 
75 000 000 Berrys

Le 413 passe également comme il faut.

Le haki royal de Luffy donne vachement bien !
Contrairement aux scans, l'ampleur et la puissance de son haki est plus descriptible à l'anime puisque le bruit que son fluide dégage dure en fin de compte assez longtemps.
C'était le petit point positif de cet épisode.
De plus, les petites esquives du singe sont bien passées d'après moi.

Et Hancock qui se balance en arrière :Sanji amoureu:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 22:53 
1 Berry

Bon,pour l'épisode 414,je dirai un bilan plutôt positif.
L'animation est pareille aux épisodes précedents.
Ce qui me derange est la premiere partie qui ne sert strictement a rien a ce moment la cette episode aurait pu peut-être contenir deux chapitres,enfin bref deçu du début mais qui est rattrapé par la seconde partie ou la tout s'enchaine :le gear second,yamata no orochi et salamander,le gatling gun qui est du même gabaris que dans le manga et la protection de Luffy sur le dos de mary.
Donc l'episode m'a assez plus maintenant a vous d'en juger.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 23:24 
375 000 000 Berrys

Encore un bilan mitigé pour le 414, le début est ultra longuet, on s'endormirai presque... Le 1 épisode = 1 chapitre ce fait beaucoup trop sentir...

Mais la fin est vraiment bonne par contre, le combat bien retranscrit, et Luffy qui protège ( qui croit protéger) les amazones en cachant le dos de SanderSonia. L'émotion se fait bien ressentir...

Donc beaucoup de parlote au début pour en faite dire la même chose pendant 10 min et après la montée en puissance de Luffy, excellent :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 13:00 
375 000 000 Berrys

C'est curieux mais à force de lire par ci par là l'expression "chuis déçu par tel ou tel truc" c'est tellement usé en toutes circonstances que ça perd parfois tout sens ou tout crédit. Loin de moi l'idée de jeté du discrédit sur le ressenti et la liberté de le dire (pour couper court à tout hors sujet) mais des fois c'est pas juste décevant c'est parfois déroutant, dérangeant, ridicule voir CON ce qui se passe dans l'anime. Alors ça fait aussi genre on est tellement facilement déçu que ça sonne creux....
(pour ma part chuis outré par moment comme pour certains des rescents épisodes, voire révulsé )

Portgas a écrit:
Mais la fin est vraiment bonne par contre, le combat bien retranscrit, et Luffy qui protège ( qui croit protéger) les amazones en cachant le dos de SanderSonia.

Ah Luffy il croit pas du tout protéger les dindes des gradins hein (c'est l'effet que me font les amazones, tellement sur tous les points elles sont limites passée pour des conne ignorantes^^) non non il sait que ce qu'il protège ces la vie de ses adversaires dans l'arène sachant qu'elles préfèrent mourir que de laisser ça se voir. Y a pas moyen de voir autrement , il pense pas à la vie dans les gradins mais sur l'arène.

Par ailleurs la partie où Anckok autorise luffy à remettre la statue à l'écart pour qu'il puisse se battre à donf pour montrer la faiblesse des hommes (une connerie rajouté dans l'anime mais là une grosse quoi du genre content d'en faire baver aux dames) je me suis dit ça tombais plutôt mal pour faire l'exemple dans un 1er temps mais tout de même les pauv'gars qui on déja du passer par là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 13:33 
75 000 000 Berrys

Une petite baisse de régime pour le 414.

D'habitude, Luffy dégage une certaine classe lorsqu'il déclenche le Gear Second mais pour le gatling Gun, je sais pas, je l'ai trouvé moins éblouissant qu'à la fois ou il l'avait utilisé contre Lucci. Bon le rapport de force n'est pas le même mais bon.

Hancock commence à succomber au charme du futur roi des pirates.
La prochaine fois, on aura le droit à une petite séance privée dans la chambre de la CC avec Luffy.

Cet épisode, ils n'ont pas intérêt à le bâcler !
Un gros moment culte de One Piece.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 13:58 
1 Berry

Le problème avec l'anime, c'est que pour ne pas rattraper le manga, ils sont obligés de faire des épisodes super lents...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 14:20 
125 000 000 Berrys

Episode assez lent et purement combatif, un bon petit delire de la part de l'equipe qui nous met Luffy en Tarzan, en meme temps, les deux sont un peu des singes...mais chacun d'une manière bien differente.
Hancock commence a tomber dans les bras du heros, vivement quelle se mette nue devant lui, biensur nous on aura le droit a kedal... Comme toujours^^
Comme Snitch, legere deception pour le lancement du Gear 2, hop deux coup de pompe et c'est parti...trop rapide a mon gout, faudrait plus rappeler que ça lui fait un peu mal quand meme de se mettre dans cet état.
En attente de la suite.
Edit: GDT: Dans le manga, j'ai l'impression qu'il souffre plus que ça dure plus longtemps, et personnellement je n'ai pas vu les episodes concernant EL donc je ne peux pas m'y referencer. Dans le manga on voit plus un temps d'arret, comme pour dire pause je me prepare pour te botter les fesses... Apres c'est peut etre moi qui invente mais en tout cas c'est comme ça que je le vois.

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Mar 25 Aoû 2009 19:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 19:05 
375 000 000 Berrys

ça c pas nouveaux tout le monde ici sait déjà qu'ils s'efforcent de calquer sur les chapitre pour pas rattraper.

Et puis pour RoD : comment ça trop court le passage en gear 2 ? ça a toujours été 2 coup de pompe hein. Sinon trouve où il en a fait 3 pasque là je ne croit pas.
On commence à s'y faire complètement au G2 aussi donc j'ai trouvé que c'était bien animé le "switchage" (rappelez-vous contre Lucci à un moment ils ont vraiment fait de la merde lors d'un passage en G2, ici ils sont restés fidèles donc rien à dire de ce côté.)
Pour le Jet Gattling ça retranscrit plutôt bien, pas besoin d'en faire bien plus, même s'il y a du Haki chez l'adversaire, c'est pas comme la technique de Lucci. (Même si le Tekkai doit en être un dérivé mais pure théorie hein hurlez pas au scandale ça sert à rien)

Edit pour RoD : Boaah en même temps c'est mais alors pas grave du tout (j'aime juste qu'il n'y ai pas trop de fausse impression (mais alors maniaque hein...)

Yosuke a écrit:
A la fin Luffy qui protège les amazone de la malediction de gorgone , lui qui n'est pas affecté par l'amour en y repensant ^^

..... non c'est vraiment pas grave finalement pourquoi se fatiguer.
:Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Mar 25 Aoû 2009 20:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 20:28 
375 000 000 Berrys

Le combat continue enre Luffy et les deux soeurs Sonia et Mary , il continue sa lancée notre Luffy et cette fois enclenche la vitesse superieure enfin ^^ son fameux gear 2 :Luffy hilare:

Boa observe le combat et sous-estime trop Luffy aperemment , vu le combat mené par les 2 soeurs qui se font dominés par Luffy qui a repris le dessus.

A la fin Luffy qui protège les amazone de la malediction de gorgone , lui qui n'est pas affecté par l'amour en y repensant ^^

C'est toujours comme ça qu'il agit , comme il leur a rien voulu c'est normal qu'il les aide et puis ça n'a rien avoir avec le combat donc c'etait pour sauver les spectatrices ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 23:03 
1 000 Berrys

non yosuké ,comme dit plus haut luffy protège belle et bien les soeurs gorgone,car lorsqu'il a attéri dans le bain de hancok et qu'il voit son tatouage, elles disent qu'elles préféreraient mourir plutôt que de voir leur secret dévoilé

sinon j'ai bien aimé la fin de l'épisode,ça laisse augurer un grand moment d'émotion pour le prochain épisode.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 00:09 
75 000 000 Berrys

Ah! j'ai l'impression d'être tombé dans un nids a pervers subbitement :luffy langue:

414 plutôt pas mal, le débutt était un peu long tout de même, le poison en ce moment ça m'use ^^'

Le combat après être passé en Gear Second est plutôt sympa, les attaques de Sonia et Mary restent fidèle au manga, et puis la fin très classe et très noble de Luffy, le sauveur de ces dames. :luffy langue:

Si j'ai bien compris on a un petit flash de Hancock, et elle doit commencer a s'éprendre de notre futur roi des pirates :Vogue Merry:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 12:52 
375 000 000 Berrys

L'episode 415 est au rendez-vous ^^ et d'ailleur je m'y attendait pas

Voila Margaret et les autres liberées du sort et Luffy qui est au courant que Boa et les autres etaient esclaves des Tennryubito alors que lui en avait frappé un en pleine face !! :Luffy hilare:

Une histoire racontée la moitié de l'episode , on s'en passerait bien un peu et enfin j'ai bien aimé a la fin quand Boa lui dit a Luffy (en anglais bien sûr ) "Ilike you" et to be continued ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 14:26 
125 000 000 Berrys

Episode 415 émouvant, sa pleure beaucoup, on s'attarde sur les visages des soeurs de Nyon et de Luffy, mais bon c'est sympa, enfin on a la revelation tant attendue^^ Comme je m'y attendais, on ne voit pas Hebihime nue, on a juste ses formes :Sanji amoureu:

L'histoire respecte la version papier mais je ne me souviens pu tres bien si dans le manga il est dit que c'etait il y a 4 ans ou 20 ans...
Et a la fin on a Boa qui rougit devant Luffy, les premices de son amour et on a droit a une tete hilarente de notre plasticboy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 12:29 
375 000 000 Berrys

415 que du bon !

Malgré la parlote et les pleurs, j'ai pas trouvé de longueur, Boa commence à être sous le charme de luffy. Le passé sur Boa, sister & co est bien fait, je me souvenait plus dans le manga les voir jeunes d'ailleurs, donc bonne surprise.

Bon bah vive le 416 !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 17:36 
6 000 000 Berrys

Si j'ai bien suivi et C possible^^
Alors les fille on été capturé à l'age de 12 ans et revenu sur l'ile il y a 4 ans! la grande inconnu est l'age de Boa.

Elle est trop mignonne à la fin de l'épisode! Un peu de culculysme ça fait du bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]