Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 00:50 
30 000 000 Berrys

C'est une théorie sur Erbaf, c'est tout :)

Peut être le verra t'on par la suite ?

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 08:06 
45 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Pour en revenir au sujet.
Je me pose des questions sur le futur déroulement de One Piece ( normal sur ce sujet, n'est-ce pas ?).
Je veux parler d'un arc qui va peut-être et très surement apparaitre. Je veux parler d'Erbaf.
Cette terre natal des géants, fiers guerriers entrés dans l'histoire pose des question.
Je pense que les mugis vont y aller de façon casi(-chan, LOL)-certaine. Tout d'abord, il y a le souhait de Pipo d'y aller mais aussi la rencontre sur Little Garden et sur W7. D'après vous, que pourrait-il s'y passer ?
Je pense à une intrigue du type île des hommes-poissons. Ils sont accueillits par des connaissances, mais peut à peut, les choses dérapent et peut-être à un lien avec Végapunk et les armes humaines. On voit dans l'arc punkhazard que des enfants sont modifiés pour les rendre plus puissant. Alors la marine voudrait avoir des exemples directs sous la mains, elle pourrait ainsi prendre en otage des géants (pourquoi pas des connaissances ?) pour ces expériences.
Qu'en pensez-vous ?

Je pense aussi que les mugis vont y aller, Oda a laissé des indice mais tu en as oublié un qui est important

Image

Oda a publié cette image dans le one piece color walk en promettant que chaque personnage apparaitront dans le manga.(d'ailleurs on reconnait facilement boa hancock

Je trouve que le personnage tout en bas ressemble beaucoup a un erbafien.(c'est comme ça qu'on dit ?)
Si cest effectivement le cas on peut penser qu'il fera une apparition dans l'arc d'erbaf.
Et il pourrai devenir un allié de l'équipage et donner des conseilles a ussop

Luffy.800 a écrit:
Moi depuis hier une question me trote si Luffy mourrait pas d'une maladie mais tout simplement de sa cicatrise ? Car Law a dit que si elle se réouvré il mourra or ils pourront pas tout le temps faire des transfusions alors pour moi si on voit Luffy mourir ou alors que Chopper réalise son rêve tout simplement sa cicatrise je pense qu'on la tous oublié.

Tout a fait d'accord avec scotty 2 hottest oda ne va pas le faire mourir d'une façon aussi minable, luffy mériterait de mourir comme gold roger ou au combat mais pas parce qu'une plaie s'est rouverte.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 22:03 
1 000 Berrys

En lisant par ci, par là, j'ai une hypothèse/question qui est apparue après que le dernier chapitre soit sorti :
et si Law et Dofla étaient frère ?!
Ils viennent de la même mer, ont un drapeau assez ressemblant etc ...

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 23:37 
30 000 000 Berrys

Il est possible que Doflamingo et Law aient effectivement un lien, de par la ressemblance de leur drapeau (entre autres indices).

Personnellement, le mystérieux personnage du dernier chapitre m'a fait bien plus penser a Doflamingo qu'à Kuzan, comme cela a ete souvent propose.

Après, qu'est ce que Dofla ferait bien sur PH. C'est un antagoniste au potentiel énorme scenaristiquement parlant, a égal avec Teach et Sakazuki. Je doute qu'Oda nous brade un tel personnage si tôt.

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 00:08 
20 000 000 Berrys

Arias a écrit:
et si Law et Dofla étaient frère ?!

Roooooh l'enflure, tu m'as volé mon idée xD
En plus elle se basait sur pas grand-chose, à part leur symbole, et je trouve qu'au niveau du niveau du physique, il y avait quelques similitudes, comme des frères. Mais bon, c'est plus un délire de fan qu'autre chose, que je serais ravi de voir éxaucé !

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 00:21 
10 000 Berrys

Peut-être étant enfant il vivait a la manière de Ace , Luffy et Sabo. Qu'il avait créer un drapeau et que leur drapeau actuel se rapproche du leur étant enfant.

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 13:08 
500 000 Berrys

Ah non :Luffy erente:
Oda ne nous fera pas un remake de l'histoire Sabo/ace/Luffy ce srai tellement nase :Luffy erente:

Non je crois qu'ils ont un lien,ayant tout le deux un drapeau semblable cela laisse supposer qu'ils se connaissent.

Hypothése: Dofla et Law sont nés sur une même île,sur cette île il pourrais y avoir le créateur des produits pharmaceutiques (Ceux qu'utilise Barbe Blanche volume 25 si je ne me trompe pas).
Supposons que lui soit un pirate!Dofla et law aurais voulu suivre la même voie tous deux aurez étais "élevé" a coté de cet Homme.
Sauf que Dofla étais intéressé par l'argent,Law par le one piece!Ayant des opinions divergents Dofla aurais barré le symbole et Law l'aurais conserver

Et voila que maintenant Oh un personnage mystère apparaît pourquoi pas lui l'homme qui aurais donner envie a Dofla et Law de devenir pirates.Et qui lui dis tu as bien grandi!

Bon je sais un peu délirant :Luffy a va:

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 22:49 
1 000 Berrys

Si doflamingo et law avaient un lien je dirait plutot que sa se raprocherait du lien que shank et baggy on entretenu, et pas celui de sabo/ ace/ luffy ( fraternel).
Le seul point commun entre dofla et law c'est leur univers particulier ils sont tres diferents caracteres, ambition. Par contre ils ont tous les 2 la classe. XD

Pour moi je pense qu'hermep va se faire tuer par akainu et que celui ci va faire acuser la bande du chapeau de paille ce qui va entrainer la colere et l'imconprehension de kobby et peut etre le faire progresser et le faire vraiment passer du coter des tres mechants puissant il pourait manger un fruit du demon et s'ameliorer d'avantage pour venger la mort de son ami.

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 23:06 
35 000 000 Berrys

Hermep tué par Sakasuki ? WTF ?
Pourquoi faire ?
Et surtout pourquoi tuer Hermep, c'est un personnage qui ne nuit pas à l'amiral en chef, que ce soit par ces idées ou ces actes. Certes, Saka, a faillit tuer Koby, mais c'était sous le coup de la colère.
Et puis, même si Sakianouki (c'est choupi ce surnon, ça lui va bien) est extrèmiste, il n'est pas fou au point de tuer l'un de ses hommes, surtout si celui-ci n'a rien fait de mal !

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 23:15 
1 000 Berrys

Ca serait pour faire acuser la bande des chapeau de paille je pense pas que kobby soit capable de tuer luffy il en a pas la volonte il veut juste le battre pas le tuer or akainu il ne veut qu'une chose tuer la vermine donc les pirates donc luffy and co ! Comme tu l'as dit akainu est extremiste et fou, il a ses ideaux donc pour moi il est pas impossible qui sacrifie un homme pour ca propre justice.

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 10:09 
30 000 000 Berrys

Peu de gens doute que Kobby ne restera pas éternellement fidèle a Sakazuki et finira par le quitter, comme une partie de la Marine. Cela a déjà commence avec Kuzan. Et c'est un phénomène appelé a s'amplifier.

Après, c'est nous qui disons que Sakazuki a voulu tuer Kobby. Pour lui, il ne s'agissait que d'un marine anonyme. Kobby est pour l'instant bien trop faible pour attirer l'attention de l'amiral en chef.

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 12:09 
20 000 000 Berrys

Et de toute façon, à quoi bon faire porter le chapeau du meurtre de Hermepp aux mugiwaras !? Ces derniers sont déjà des pirates, donc des criminels aux yeux de la loi, cela ne sert à rien de leur rajouter des crimes.
Et si c'est pour attiser la haine de Kobby, je pense que Sakazuki ne sait même pas qui c'est, et qu'il n'en a strictement rien à foutre !

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 01:03 
100 000 Berrys

Premierement zorro ne quittera jamais l'équipage comme certains disent! Je crois que l'accent est bien mis sur le lien entre les mugis en plus sa casserai le monster trio luffy/zorro/sanji!

Deuxiemement kobby va devenir amiral sa c'est clair et vu que je crois que la marine est une institution encore plus vielle que le gouvernement mondial je ne crois pas au mouvement Aokiji avec smoker kobby ect... Je crois que quand dragon aura pris le pouvoir kobby dirigera la marine en étant amiral en chef

Edit: jai oublier de dire que si luffy n'est pas seigneur des pirates alors maitre Oda aura réussi a casser les codes du manga shonen ce qui etait limite fait avec la mort de Ace
Et pour la relation Law/dofla je rapelle qu'il ont 20 ans d'écarts alors je pense pas qu'ils sont freres! Mais si le scan mercredi nous revele dofla comme perso que law connait alors la Peut etre qu'ils viennent de la meme ile!

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 19:45 
450 000 000 Berrys

Je viens relancer une nouvelle thématique parce que ça commence à tourner en rond autour de la question du départ de Zorro. Cette nouvelle thématique donc est un truc complètement farfelu au premier abord mais pas tellement quand on y réfléchit bien. Sans plus attendre la théorie :

Les "extra-terrestres"

Ça a l'air déjà dingue comme ça, mais laissez-moi vous démontrer qu'un arc spécial sur eux arrivera. Déjà, on a l'enlèvement de Capone. Beaucoup y voit un simple gros rocher, mais en fait c'est bien plus que ça : c'est un OVNI (au sens littéral du terme). Qui plus est, il a un "rayon tracteur" (ça doit être un truc du genre), ce qui constitue un élément essentiel aux codes de la science-fiction quand on parle de petit-hommes verts. Ensuite, on sait qu'il y a bien des "extra-terrestre" (à prendre avec des pincettes). La mini-aventure d'Ener nous le montre bien assez. En soit, c'est bien assez s'avancer de manière sure. Mais on peut spéculer un peu plus en réunissant les éléments qu'on a : les partis en présence. Déjà, on a Capone et son équipage sûr et certain, on a aussi et bien évidemment les personnes qui contrôle l'OVNI (le "rayon" n'est certainement pas naturel pour viser une cible en particulier), et enfin les mugis. Après on peut aller plus loin avec la présence d'Ener (tentative de conquête, concurrence de la part d'un autre "Dieu") et celle de Urouge et de son équipage (si Ener est là, Urouge peut l'être aussi). En fait, il peut carrément y avoir un lien avec les îles célestes et leur histoire, mais plus particulièrement avec l'histoire du peuple lunaire.

Spoiler: Montrer
Image

Si vous avez des contre-propositions, allez-y ! Mais je vois mal comment il ne pourrait pas y avoir un arc reprenant les codes de la science-fiction en matière d'envahisseur.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 20:02 
35 000 000 Berrys

Magnifique idée, brazo Enitu !
Cette théorie me semble très plausible et qui plus est elle permettra de remettre Capone et Ener dans une intrigue post-élipse.
Qui plus est cette histoire pourais aboutir à quelque chose d'encore plus géant : la dernière arme antique.
On a eut une arme maritime, une arme terrestre, et donc il serait normal qu'avoir une arme volante/celeste.
Qui plus est Uranus, est l'idée d'un dieu des cieux...
Ce serait à approfondir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]