Ben oui malheureusement on doit clairement s'attendre à des HS après thriller bark... mais ça fait un moment qu'ils nous font ça entre chaque arc :(.
spoil ++ pour ceux qui ne suivent que l'anime.(pas sur qu'il y en ai beaucoup ^^)
Il sont obligé de le mettre là car après pour que l'histoire reste cohérente il ne peuvent le mettre entre shabondy et l'ile des amazones, à moins que luffy atterrisse sur une ile céleste en passant ^^
edit:
UP pour que "We are" OP
Le nouvel opening est out ! oui hohenheim il manquait un bout car je l'ai mis à 3h du mat et c'est tout ce qui était disponible sur le net mais je vient de remplacer le lien et là il est entier, t'a juste raté des mouettes ^^
http://www.veoh.com/videos/v16152257HxKdJSgf
Tout cela est triste pour bibi.
Nous avons du OZ mais nous ne voyons rien de shabondy dans le nouvel opening alors nous allons surement avoir des H.S après thriller bark...mais ce qui est encore pire c'est que l'on a rien sur un soit disant H.S dans l'opening alors que nous avons plein de référence au anciens épisodes...et oui on va surement devoir se re-coltiner un condensé des vielles aventures...dsl si c'est faux et que je vous ai fait peur ^^
L'episode373 est pas mal du tout ! je me demande c'est quel equipe qui s'est occupé de celui-là car j'en reconnait aucune.